LeMarocain 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 4 - 0 pour l'algérie Même Algérie 10 vs Maroc -5 :mdr: Bonne chande pour les Fennecs Citer Link to post Share on other sites
moumou777 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 apparemment la partie nord ouest de l'afrique joue au foot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 3 - 0 Maroc (Triplé Chamekh) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Le vrai défi , c'est que cette double confrontation se termine sans qu'il y ait aggravation des relations entre les deux pays ! Quel que soit le résultat , il est impératif de s'en tenir à l'aspect sportif . Pour le moment , les chiens sont bien attachés des deux cotés , espérons que ça dure ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 C'est vrai ce que tu dis, même maintenant à l'occasion des matchs de la JSK. en dehors d'Alger, quand la JSK joue les supporters de presque tous les autres clubs d'Algérie crient : HAW DJAW LIHOUD HACHA DINE MOHAMED. J'ai assisté à ça plusieurs fois dans les années 90. Avant, ça motivait les joueurs mais plus maintenant car la plupart de joueurs de la JSK sont arabes et ils ne trouvent pas ça motivant. Ah !! Derby Algérie-Maroc 0-0 salam ceux qui font cela sont des ignorants car si on regarde de plus pres les plus grands savant en theologie sont kabyle.abderrahmane el djillali ,ali chentir ,abou abdessalam ,cheikh el haddad, cheikh mohand ouel hocine ect... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Que pensez vous de ce derby maghrébin !!? Un match nul pour les lions de l'atlas est correct tandis la victoire est la seule solution pour les Fennecs du Desert . Que le Meilleur gagne. À Vous ! Vous avez , en théorie , une meilleure équipe que nous . Certains de vos joueurs évoluent à un très haut niveau (Chamakh , Khardja) mais votre défense est plutôt lourde et votre gardien (celui du WAC) assez moyen ! Nos atouts seront le public (qui peut devenir un handicap) et surtout la volonté! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 C'est vrai ce que tu dis, même maintenant à l'occasion des matchs de la JSK. en dehors d'Alger, quand la JSK joue les supporters de presque tous les autres clubs d'Algérie crient : HAW DJAW LIHOUD HACHA DINE MOHAMED. J'ai assisté à ça plusieurs fois dans les années 90. Avant, ça motivait les joueurs mais plus maintenant car la plupart de joueurs de la JSK sont arabes et ils ne trouvent pas ça motivant. Ah !! Derby Algérie-Maroc 0-0 Il y a même des Kabyles qui scnadent "Imazighen el ......!" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je vais pas regarder le matche , je serai au cinéma inhc allah , je l'ai laissé le foot algérien au الغوغاء qui ont déstabilisé l'EN après la qualification , ils voulaient etre à la place des sélectionneurs , alors qu'ils connaissent rien au foot Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 mais votre défense est plutôt lourde et votre gardien (celui du WAC) assez moyen ! T'as raison la défense est nulle , le gardien est pire ,c'est pour cette raison que j'ai ecris que l'Algérie va gagner 10-0 :D Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 أعقب قرار إيقاف عملية بيع التذاكر لمباراة المنتخبين الجزائري والمغربي، المقررة يوم الأحد المقبل بملعب 19 ماي بعنابة ضمن الجولة الثالثة من تصفيات المجموعة الرابعة المؤهلة لنهائيات كأس إفريقيا للأمم 2012، فوضى عارمة أمام الشبابيك وإصابة العشرات من الأشخاص بجروح وفق ما ذكرت صحيفة "الهداف" الرياضية الجزائرية. وقالت الصحيفة، على موقعها الإلكتروني، إن الألوف من مشجعي المنتخب الجزائري تجمهروا أمام الملعب مطالبين بمواصلة عملية البيع ما تسبب في فوضى عارمة وجرحى بالعشرات وهو الأمر الذي استدعى تدخل أعوان الحماية المدنية لإسعاف الجرحى الذين غصت بهم جنبات الملعب، مشيرة إلى أن المنظمين وأمام الضغط الجماهيري قرروا مواصلة طرح التذاكر للبيع. ولاحظت الصحيفة أن ما يزيد عن 40 ألف مشجع توافدوا على ملعب 19 ماي متوقعة أن تنفذ التذاكر الأربعاء 23 مارس الجاري بالنظر إلى العدد الكبير من الجماهير الآملة في حضور هذا الديربي الكروي المغاربي. c'est fou , il n y a pas d'autres coins pour vendre les billets comme les super marches ou les boutiques de sport comme adidads , Nike , Reebook ou bine dans les cafés du Quartier !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 c'est fou , il n y a pas d'autres coins pour vendre les billets comme les super marches ou les boutiques de sport comme adidads , Nike , Reebook ou bine dans les cafés du Quartier !! C'est pour éviter le marché noir Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 C'est pour éviter le marché noir le marché noir est tjrs la meme en vendant les billet dans le stade . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 le marché noir est tjrs la meme en vendant les billet dans le stade . Non parce que en Algérie si l'Etat ne s'occupe pas de l'affaire c'est la pagaille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Non parce que en Algérie si l'Etat ne s'occupe pas de l'affaire c'est la pagaille:mdr: j'ai rien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Il y a même des Kabyles qui scnadent "Imazighen el ......!" :mdr::mdr::mdr: Il n' y a pas de mal à ce qu'ils scandent IMAZIGHENE ya Ladoz. Les supporters des autres équipes n'ont qu'à scander NOUS SOMMES DES ARABES. Ils peuvent même le scander plus que 3 fois. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Il n' y a pas de mal à ce qu'ils scandent IMAZIGHENE ya Ladoz. Les supporters des autres équipes n'ont qu'à scander NOUS SOMMES DES ARABES. Ils peuvent même le scander plus que 3 fois. salam t'as rien compris.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salam t'as rien compris.....:confused: Éclaire-moi !! Je ne vois que des points de suspension. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je pense que les marocains viennent pour faire un match nul, ils vont essayer de jouer en contre attaque... car finalement, ce sont les algériens qui doivent faire le jeu... le scénario idéal pour l'algérie serait de marquer dans le 1er 1/4H ça obligerait les marocains à se découvrir, et nous pourrions à ce moment là jouer la contre attaque... En bref, match assez fermé, malheur à celui qui va encaisser le 1er...car l'autre équipe va alors fermer complétement le jeu.... perso, je vois un match nul....et beaucoup de fautes... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 T'as raison la défense est nulle , le gardien est pire ,c'est pour cette raison que j'ai ecris que l'Algérie va gagner 10-0 :D C'est du hand ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Il n' y a pas de mal à ce qu'ils scandent IMAZIGHENE ya Ladoz. Les supporters des autres équipes n'ont qu'à scander NOUS SOMMES DES ARABES. Ils peuvent même le scander plus que 3 fois. Le mal est dans les .... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 match algerie maroc sous l'oeil des humouristes maghrebins Ramzy du duo comique Eric et Ramzy d’origine algérienne et Jamel qu’on ne présente plus d’origine marocaine, s’invectivaient avant un Algérie – Maroc, Eric Judor concluant la dispute par une phrase bien à propos [YOUTUBE]9tmMS72vtLw[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 match algerie maroc sous l'oeil des humouristes maghrebins Ramzy du duo comique Eric et Ramzy d’origine algérienne et Jamel qu’on ne présente plus d’origine marocaine, s’invectivaient avant un Algérie – Maroc, Eric Judor concluant la dispute par une phrase bien à propos [YOUTUBE]9tmMS72vtLw[/YOUTUBE] :mdr::mdr: :mdr: Ce n'est pas faux, ne sont-ce pas là deux équipe de merde? Vive le sport, espérons que le politique ne s'en mêle pas (même s'il a tendance à fourrer son nez un peu partout). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts