noranaise 11 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salem 'alaykum, est ce que quelqu'un est parti voir le film HALAL POLICE D'ETAT avec comme acteurs principaux Eric et Ramzy? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salem 'alaykum, est ce que quelqu'un est parti voir le film HALAL POLICE D'ETAT avec comme acteurs principaux Eric et Ramzy? Oui noranaise il est pas mal l'un joue un peu le rôle de l'inspecteur tahar chez les français (Ramzy) dit neh neh .:cool: L'autre le kabyle c'est lui qui fait le plus rire absolument déjanté . :crazy: une bonne comédie ! Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Justement quand j'ai vu Ramzy directe j'ai pensé a l'inspecteur tahar...lol mais je t'avoue que j'ai pas trop compris ce que je kabyle fesait la... mais c'est vrai que j'ai bcp rigolée Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Il n'ya que PMAT qui ecri des titre en Majiscoule :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Justement quand j'ai vu Ramzy directe j'ai pensé a l'inspecteur tahar...lol mais je t'avoue que j'ai pas trop compris ce que je kabyle fesait la... mais c'est vrai que j'ai bcp rigolée Le kabyle c'est l’apprenti version 2011 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Le kabyle c'est l’apprenti version 2011 :crazy: oé c'est plutot l'apprenti version 2020:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts