Durakwir 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 La question merite d'etre posee au vu du nouveau projet de Boston Dynamics creatrice du fameux BigDog il quelques annees. Boston Dynamics s'est en effet vue confiee par la DARPA (armee) la tache de produir un robot guepard capable de se mouvoir a une vitesse egalant voir depassant celle d'un etre humain... De la a ce que ces guapards se mettent a courir apres des proies humaines il n'y a que quelques switch a ajuster :crazy: Le "Guepard" doit etre rapide, agil, capable de poursuite comme de fuite... BigDog: Capable d'affronter toute sorte de terrains, appreciez la stabilite et l'endurance! [YOUTUBE]3gi6Ohnp9x8&feature[/YOUTUBE]...[YOUTUBE]67CUudkjEG4&feature[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Le "Guepard" Boston Dynamics posts - Military Tech - CNET News Autre bestiole de chez DARPA, "L'oiseau-mouche" [YOUTUBE]xolH02Zba04[/YOUTUBE]...[YOUTUBE]a8ZbtZqH6Io[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 il peut te poursuivre même dans une rivière ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ce "PETMAN"(décidément:mdr:)est loin d'avoir l'élégance d'un guépard. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 il peut te poursuivre même dans une rivière ? - Tu m'as rappelé la pub de la voiture qui se transforme en guépard, serpent, scorpion... et je pense à un certain moment, en crocodile pour traverser la rivière. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 il peut te poursuivre même dans une rivière ? Je n'en ai aucune idee, ce sera peut etre le ponit faible de ces guepards. Tout depend ou ils comptent faire evouler leur animal ... . Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 joungar wma dar fiha walou hatta ya hada ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 il peut te poursuivre même dans une rivière ? tjr vec la riviere toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 Ce "PETMAN"(décidément:mdr:)est loin d'avoir l'élégance d'un guépard. Il n'ont pas dit qu'ils comptent fabriquer des models :D L'essentiel que se deplace et que cela cours comme schwartzy :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tjr vec la riviere toi:mdr: galouli ida kount 3arraf a7kem el atraf :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 28, 2011 Author Partager Posted February 28, 2011 joungar wma dar fiha walou hatta ya hada ! Joungar n'taa el kartone :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 galouli ida kount 3arraf a7kem el atraf :mdr::mdr: :mdr: euuuh ca veut dire qoui?:rolleyes::confused::D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr: euuuh ca veut dire qoui?:rolleyes::confused::D ils m'ont conseillé si j'etais connaisseur je dois marcher pres des rivieres et bords des plages ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ils m'ont conseillé si j'etais connaisseur je dois marcher pres des rivieres et bords des plages ! :mdr: mdr t es trop toi:D j ai pas dmdee une draduction ms une explication:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 mdr t es trop toi:D j ai pas dmdee une draduction ms une explication:D ah bon ! tu veux savoir pourquoi ? C'est pour rencontrer une autre grenouille qui va me prendre sur son dos et puis ne7elfelha pour ne pas la piquer .........malheureusement ma seconde nature me trahit ....... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ah bon ! tu veux savoir pourquoi ? C'est pour rencontrer une autre grenouille qui va me prendre sur son dos et puis ne7elfelha pour ne pas la piquer .........malheureusement ma seconde nature me trahit ....... :mdr: :confused: ce n est po gentiiil ca..alors k pas plus tard k hier tu disais k tu n piques k pr te defondre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :confused: ce n est po gentiiil ca..alors k pas plus tard k hier tu disais k tu n piques k pr te defondre:rolleyes: j'ai dis pour te défendre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 j'ai dis pour te défendre ! :D voila,pr meee de defendre...ms la tu piques mme grenouille sans raison:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :D voila,pr meee de defendre...ms la tu piques mme grenouille sans raison:rolleyes: tu ne m'as pas encore compris ? Ma 1ere Nature c'est te defendre , ma seconde c'est piquer les grenouilles . Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tu ne m'as pas encore compris ? Ma 1ere Nature c'est te defendre , ma seconde c'est piquer les grenouilles . et j en suis po une donc slektelha:D moi je file dodo je suis ko a qm1 gentil scorpion anti grenouilles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 La question merite d'etre posee au vu du nouveau projet de Boston Dynamics creatrice du fameux BigDog il quelques annees. Boston Dynamics s'est en effet vue confiee par la DARPA (armee) la tache de produir un robot guepard capable de se mouvoir a une vitesse egalant voir depassant celle d'un etre humain... De la a ce que ces guapards se mettent a courir apres des proies humaines il n'y a que quelques switch a ajuster :crazy: Le "Guepard" doit etre rapide, agil, capable de poursuite comme de fuite... Quand on voit qui a commandité le projet... Il y a peu de doute sur le but réel sous-jascent de ce robot non? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Quand on voit qui a commandité le projet... Il y a peu de doute sur le but réel sous-jascent de ce robot non? c'est clair ! et c'est économique . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 La question merite d'etre posee au vu du nouveau projet de Boston Dynamics creatrice du fameux BigDog il quelques annees. Boston Dynamics s'est en effet vue confiee par la DARPA (armee) la tache de produir un robot guepard capable de se mouvoir a une vitesse egalant voir depassant celle d'un etre humain... De la a ce que ces guapards se mettent a courir apres des proies humaines il n'y a que quelques switch a ajuster :crazy: Le "Guepard" doit etre rapide, agil, capable de poursuite comme de fuite... BigDog: Capable d'affronter toute sorte de terrains, appreciez la stabilite et l'endurance! . Apparement , ils se sont inspiré de AMEE le robot multirôle du film Red Planet ! :D [YOUTUBE]8ZKITq_2ORw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c'est meme plus que possible mon frere. pour les pattes je vois bien un systeme hydraulique. c'est facilement miniaturisable, c'est puissant, ça n'a presque que des avantages. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c'est meme plus que possible mon frere. pour les pattes je vois bien un systeme hydraulique. c'est facilement miniaturisable, c'est puissant, ça n'a presque que des avantages. Bin oui fréro', c'est un exemple yes, Surtout que dernièrement on arrive bien à maitriser les systèmes hydrauliques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts