Jump to content

Un robot Guepard pour chasser des proies humaines ?

Recommended Posts

tu sais qu'à nous deux on peut trés bien le concevoir? il nous suffit d'embachuer un electronicien et ce sera bon!

oui bien sur puisque pour la robotique , il faut le trio info'/meca'/elec'

mon père est un :D ça te dirai de faire équipe avec lui ?

oui bien sur puisque pour la robotique , il faut le trio info'/meca'/elec'

mon père est un :D ça te dirai de faire équipe avec lui ?

Bien sur mon pote! ton pere je l'adore.

alors ngoulou besmellah? j'ai deja une petit idée sur la structure!

Bien sur mon pote! ton pere je l'adore.

alors ngoulou besmellah? j'ai deja une petit idée sur la structure!

je sais je sais :D il est adorable mon père surtout lorsque sa poche est pleine lol

oui mais avant tout il faut en finir avec tt ce qu'on à faire ya sahbi , ya tellement de projets, tellement de problèmes, tellement d'ennemi... déjà il faut penser a comment pourrais je t'amener avec moi au premier étage de la cafétéria lol

je sais je sais :D il est adorable mon père surtout lorsque sa poche est pleine lol

oui mais avant tout il faut en finir avec tt ce qu'on à faire ya sahbi , ya tellement de projets, tellement de problèmes, tellement d'ennemi... déjà il faut penser a comment pourrais je t'amener avec moi au premier étage de la cafétéria lol

mdrrrrr.... j'ai dejha trouvé un systeme! regarde sur kl'autre topic.

sinon c'est vri qu'on a pas mal de projets en cours hamdoullah. mais tu sais le boulot avec moi c'est comme ça, on a des projets à ne jamais en finir, et toujours de plus en plus puiants les projets. inchallah ça durera et inchallah on poourra en realiser un minimum

mdrrrrr.... j'ai dejha trouvé un systeme! regarde sur kl'autre topic.

sinon c'est vri qu'on a pas mal de projets en cours hamdoullah. mais tu sais le boulot avec moi c'est comme ça, on a des projets à ne jamais en finir, et toujours de plus en plus puiants les projets. inchallah ça durera et inchallah on poourra en realiser un minimum

ouais je l'ai vu :D 5 poulie lol

elhamdouleh oui ^^ ça va durer inchaAllah,

d'ailleurs moi je mourrai avec la routine :D les projets et le nouveau tous les jours c mon O2, toi et moi ça va etre comme l'échange d'air entre les plantes et les humains

ouais je l'ai vu :D 5 poulie lol

elhamdouleh oui ^^ ça va durer inchaAllah,

d'ailleurs moi je mourrai avec la routine :D les projets et le nouveau tous les jours c mon O2, toi et moi ça va etre comme l'échange d'air entre les plantes et les humains

tsemma ana na3tik O2 wenta tghoumni bel CO2:D

ah non relis toi, tu m'as dit que c'était ton o2!

le contexte mon ami le contexte :D en premier j'ai utilisé le O2 comme une sorte de métaphore pour designer le besoin de vivre,

puis, j'ai utilisé l'échange plante/humain

et pour finir, c'était l'analogie entre le travail de la plante - bon cela c scientifique et comme a dit ton prof d'histoire se9sous .... qui se trouve au dernier et qui était scientifique :D - donc je disais que c'était une analogie entre le travail des plantes et mon travail, et c'est ainsi que le contexte a été changé tout en gardant l'exemple O2/ CO2 :D je sais que toi tu sais très bien tout ça, c juste que tu joues l'ignorant pour avoir le rôle du producteur de l'oxygène , bon je te le laisse ce rôle mechi khsara fik frero :04:

le contexte mon ami le contexte :D en premier j'ai utilisé le O2 comme une sorte de métaphore pour designer le besoin de vivre,

puis, j'ai utilisé l'échange plante/humain

et pour finir, c'était l'analogie entre le travail de la plante - bon cela c scientifique et comme a dit ton prof d'histoire se9sous .... qui se trouve au dernier et qui était scientifique :D - donc je disais que c'était une analogie entre le travail des plantes et mon travail, et c'est ainsi que le contexte a été changé tout en gardant l'exemple O2/ CO2 :D je sais que toi tu sais très bien tout ça, c juste que tu joues l'ignorant pour avoir le rôle du producteur de l'oxygène , bon je te le laisse ce rôle mechi khsara fik frero :04:

tu sais qu'à ,chaque fois qu'il disait ça, kan yekhrot 3lina?:D

trop fort :mdr: mais moi je ne suis pas comme ton prof :D enfin y a une possibilité que ana ma ranich nekhrot kima howa

ouaip une possiblité c'est ça! tu te rappelle quand je te disais que tu ferai un bon prof? tu comprends maintennt pourquoi?:D

Apparement , ils se sont inspiré de AMEE le robot multirôle du film Red Planet ! :D

La ressemblance est en effet frappante! Le monde de la SF a toujours ete une grande inspiration pour les ingenieurs et autres chercheurs...

cheetah.jpg

amee-profile.jpg

.