Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 "Les Blancs ne savent pas danser" (james Deano) trop bien ce clip!!! :D admirez les techniques de danse de certains!!!:D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Ta vidéo est bof bof :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Ta vidéo est bof bof :04: elle est marrante, admets-le admino!:D pis, tsé pas danser, c'est pour ça que tu dis ça!:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 elle est marrante, admets-le admino!:D pis, tsé pas danser, c'est pour ça que tu dis ça!:p Non je ne suis pas blond :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Non je ne suis pas blond :D mais tu te considères "blanc", non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Non je ne suis pas blond :D :rolleyes: Ouhé, enfin !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 :rolleyes: Ouhé, enfin !!! :D sérieux!!! admino c'est un "blondin"????:eek: mdr!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 sérieux!!! admino c'est un "blondin"????:eek: mdr!:D Je ne suis pas blondine, c'est déjà ça non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Je ne suis pas blondine, c'est déjà ça non ? :D et...... sinon.......... niveau QI........ c'est comment????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 alors on danse ici! :D moi je sais danser zaama :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 sérieux!!! admino c'est un "blondin"????:eek: mdr!:D Ouhé, enfin.... p'têtre ben que oui, p'têtre ben que non !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Je ne suis pas blondine, c'est déjà ça non ? :D Et Admina, alors ? Blondine ou blondin ??? ou pas ????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Ouhé, enfin.... p'têtre ben que oui, p'têtre ben que non !!! :p selon le balayage ou pas, c'est ça??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 selon le balayage ou pas, c'est ça??:D Oui, cela dépend du sens ou va le balai ! ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Pollution de topic ! Concentrez-vous sur la vidéo du topic pluôt ! Merci de relire la charte. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Pollution de topic ! Concentrez-vous sur la vidéo du topic pluôt ! Merci de relire la charte. :04: J'ai du mal à lire ce que tu as écris ! :p J'ai des problèmes de vision, en ce moment ! ;) Mais dès que je vais mieux, je te promet de m'y pencher sérieusement ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Pollution de topic ! Concentrez-vous sur la vidéo du topic pluôt ! Merci de relire la charte. :04: oui maitre!:worthy: "on dit que les blondins ne savent pas danser.....c'est faux, c'est faux!!":D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 coucou tatie! J'ai du mal à lire ce que tu as écris ! :p J'ai des problèmes de vision, en ce moment ! ;) Mais dès que je vais mieux, je te promet de m'y pencher sérieusement ! :D Tout contrevenant a la charte sera fouétté...demande a joujoul elle pleure encore!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 coucou, souricette Tout contrevenant a la charte sera fouétté...demande a joujoul elle pleure encore!:D La pauvre, c'est méchant ! Voilà pourquoi, il lui fallait in charter de kleenex !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Oui, cela dépend du sens ou va le balai ! ;) Exactement!!!! imagine, il ne va pas dans le bon sens???:eek: bonjour les dégats! la preuve en image...:rolleyes: pôôôvre admino!!!!:D (ptète bin mon prochain avatar!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Exactement!!!! imagine, il ne va pas dans le bon sens???:eek: bonjour les dégats! la preuve en image...:rolleyes: pôôôvre admino!!!!:D (ptète bin mon prochain avatar!!!) :mdr: :mdr: Drôle de sorcière !!! Elle doit être déchue de ses pouvoir celle là :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 :mdr: :mdr: Drôle de sorcière !!! Elle doit être déchue de ses pouvoir celle là :p :mdr: c'est pas une sorcière, c'est admino déguisé, (en brune en plus!), c'est bientot halloween, il s'exerce dans son jardin!!!:D non seulement il ne sait pas danser, mais en plus il ne sait pas voler!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 c'est pas une sorcière, c'est admino déguisé, (en brune en plus!), c'est bientot halloween, il s'exerce dans son jardin!!!:D non seulement il ne sait pas danser, mais en plus il ne sait pas voler!!!:D Je pensais à Admina, moi !!! Bon, je crois que j'ai un "truc" à lire.... je vais essayer, avec une loupe !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts