KABYLE100pour100 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Le MAK ne parviendra pas à ses fins car ses revendications sont trop régionalistes et réductrices. Le mieux serait de militer pour une Algérie fédérale et rallier d'autres régions à la thèse en lieu et place de "kabyliser" un projet. Surtout expliquer à l'opinion publique qu'une large autonomie conférée aux régions n'entend pas dire séparatisme et éclatement du pays. Au contraire.. QUI ?? qui va militer pour une Algérie fédérale ?? qui va expliquer ?? toujours ce seront les kabyles les arabes resteront chez eux bien au chaud que chacun milite pour soit , les kabyles sont fatigués de defendre vos froits. la kabylie sera indépendante tot ou tard, que vous le voulez ou pas, on sera indépendants, s'il faut meme prendre les armes contre les colons algériens Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Yaou fakou................ vous ne representées que vous mème ! je dirais que mème vous vous commenciez à douter! le mak son avenir est a tele_avive! va te faire, fo,,,,,,, té un grand con tu as des bougnoules et des anes dans ta tete Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 QUI ?? qui va militer pour une Algérie fédérale ?? qui va expliquer ?? toujours ce seront les kabyles les arabes resteront chez eux bien au chaud que chacun milite pour soit , les kabyles sont fatigués de defendre vos froits. la kabylie sera indépendante tot ou tard, que vous le voulez ou pas, on sera indépendants, s'il faut meme prendre les armes contre les colons algériens kabyle 100 pour 100 , tu porte en toi le germe du guerrier dans le sang ! tamazgha a besoin d'hommes de ta trompe ,l'ennemi est ailleurs ! au fait ,j'ai cru lire que tu étais de la region d'elkseur , une belle région la soumam , tu as dit aussi je suis AVARIS c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 kabyle 100 pour 100 , tu porte en toi le germe du guerrier dans le sang ! tamazgha a besoin d'hommes de ta trompe ,l'ennemi est ailleurs ! au fait ,j'ai cru lire que tu étais de la region d'elkseur , une belle région la soumam , tu as dit aussi je suis AVARIS c'est quoi? Thamazgha, le jour ou les chaouis, les mzab,, et les autres algériens crient leur ras le bol comme les kabyles aussi y en a marre, la cause amazigh est une cause algérienne, y a ypas ke les kabyles ki défendent farouchement la berberité. bein oui je suis originaire d'el kseur la valée de la soumam, c'est la région natale de mes parents,, avaris est la majestueuse montagne qui fait face a la ville d'el kseur Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 vous qui vous radicalisez ou menacez de vous radicaliser jour après jour sur ce forum (et à cause de certains commentaires marginaux sur le forum) vous êtes trop mignons Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je ne sais pas si ils sont minoritaires ou non .mais une chose est sure ,ils sont très puissants ( par leurs médias ,leurs organisations ...) .pire encore leurs intérêts se mêlent avec les intérêts des faucons de la maison blanche en l'occurrence ,les nouveaux conservateurs. Je faisais référence à la communauté juive de genre de Benjamin Stora, Bernard-Henry Lévy ou Alain Finkielkrault qui admettent qu'à l'avènement algérien (l'indépendance) est intouchable car tous "garnements" de leur maître à penser Sartre! Quant aux prises de positions unilatérales et insanes pro israéliennes de Bernard-Henry Lévy et Alain Finkielkrault, elles les discréditent: "Pardonnez mon ami Alain Finkielkrault, car il est devenu fou!", un éditorial d'Alain Gresh (Juif) paru dans le Monde diplomatique. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Thamazgha, le jour ou les chaouis, les mzab,, et les autres algériens crient leur ras le bol comme les kabyles aussi y en a marre, la cause amazigh est une cause algérienne, y a ypas ke les kabyles ki défendent farouchement la berberité. bein oui je suis originaire d'el kseur la valée de la soumam, c'est la région natale de mes parents,, avaris est la majestueuse montagne qui fait face a la ville d'el kseur IGHIL M'AABAD est le nom de ta ville ,qui veut dire en kabyle " la colline des prières " depuis l'antiquité , les aarouch environnants se rassemblaient la bas , pour discuter les grands problème , régler les conflits entre aarouchs , prier ensemble , alors el kseur porte ce nom qui devient al qasar au temps des hammadites ,puis bisch au temps des Allemands et enfin réappelée el kseur pendant cette colonisation fancaise et après l'independance EL KSEUR ou lqsar! le nom AVARIS , d'origine est une appelation amazigh "amvares" c'est à dire le gladiateur , comme les IFNAYEN , qui veut dire les exterminateurs , et immazyen qui veut dire les pirates , et ikssilen , du nom d'AKSIL ,rois koceila qui forma avec ces tribus ses légions contre les envahisseurs romains puis arabes . les aarouch de cette régions situés dans les montagnes entourant BEJAIA, la capitale , porte de l'Afrique , ces peuples n'ont jamais eu le temps de faire autre choses que la guerre aux envahisseurs et résister pendant des siècles! A l'époque romaines les prisonniers numides des montagnes de IFNAYEN,AIT SMAEL, était utiliséS comme gladiateurs qui combattaient à Tibitucus (tiklat) ou amizor (terrain de compétitions sportives des romains ) devant les yeux des romains qui regardaient et prenaient du plaisir ,un combat entre frères et à mort ! d'où l'appellation AVARIS + LE GLADIATEUR . le pouvoir avant et après 1962 , continue a isoler et appauvrir la régions notamment ,la ligne haute de la soumam ( de imazayen , ifnayen et ses IVARISEN jusqu'a Ait melikehce (région d'ighzer amkrane ) car cette région est depuis des milliaires le poumon de la résistance algérienne! alors résiste encore un peu mon frère ,il y a d'autres solutions que de verser le sang innocent de s'entretuer entre frères. Ur t-tsillid di -hiqel issawalen i-gmass gha-lmut ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 “le détournement de nos impôts au profit d’autres régions du pays”. ] bigmdrbigmdrbigmdr Ça c'est la meilleure !!!!!!!!!!! En lisant cette aberration de ces minables parasites , Mr Ladoz ne peut que montrer son respect envers les populations du Sud-Est qui n'ont jamais osé parler de "détournement de notre pétrole et de notre gaz" au profit d'autres régions ..... Non mais , ces parasites du MAK se prennent au sérieux ????????????????? De quels impôts ils parlent ? Ils ont des usines , des touristes chez eux? Ils ont bien de la chance de ne pas avoir un Boumédiène à El Mouardia ....... Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 le nom AVARIS , d'origine est une appelation amazigh "amvares" c'est à dire le gladiateur , comme les IFNAYEN , qui veut dire les exterminateurs , et immazyen qui veut dire les pirates , et ikssilen , du nom d'AKSIL ,rois koceila qui forma avec ces tribus ses légions contre les envahisseurs romains puis arabes . les aarouch de cette régions situés dans les montagnes entourant BEJAIA, la capitale , porte de l'Afrique , ces peuples n'ont jamais eu le temps de faire autre choses que la guerre aux envahisseurs et résister pendant des siècles! A l'époque romaines les prisonniers numides des montagnes de IFNAYEN,AIT SMAEL, était utiliséS comme gladiateurs qui combattaient à Tibitucus (tiklat) ou amizor (terrain de compétitions sportives des romains ) devant les yeux des romains qui regardaient et prenaient du plaisir ,un combat entre frères et à mort ! d'où l'appellation AVARIS + LE GLADIATEUR . le pouvoir avant et après 1962 , continue a isoler et appauvrir la régions notamment ,la ligne haute de la soumam ( de imazayen , ifnayen et ses IVARISEN jusqu'a Ait melikehce (région d'ighzer amkrane ) car cette région est depuis des milliaires le poumon de la résistance algérienne! alors résiste encore un peu mon frère ,il y a d'autres solutions que de verser le sang innocent de s'entretuer entre frères. Ur t-tsillid di -hiqel issawalen i-gmass gha-lmut ! Nekini Lasliw d Afnay,, lasliw n Fenaya gu Idurar n Leqqser Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr Ça c'est la meilleure !!!!!!!!!!! En lisant cette aberration de ces minables parasites , Mr Ladoz ne peut que montrer son respect envers les populations du Sud-Est qui n'ont jamais osé parler de "détournement de notre pétrole et de notre gaz" au profit d'autres régions ..... Non mais , ces parasites du MAK se prennent au sérieux ????????????????? De quels impôts ils parlent ? Ils ont des usines , des touristes chez eux? Ils ont bien de la chance de ne pas avoir un Boumédiène à El Mouardia ....... entre temps tu peux toujours applaudir le régime, sors dehors et crie tahya Bouteflika,,, les gens comme toi méritent de vivre dans une ferme ou écurie comme du bétails,, manger et dormir, la vie pour toi et pour tes semblables se résume ainsi, tes maitres les Kabyles et les chaouis ont libéré ton pays, au moment ou tes semblables traitres ont fui vers le Maroc et au moment ou tes semblables disent '' wach bohoum zwawas (les kabyles) avec frança '' tes semblables les traitres ont voté massivement le FIS, ils ont opté pour l'extrémisme islamique,, et puis comme cadeau, ces derniers, ces terroriste islamistes vous égorgeaient comme des moutons, sauf une seule région, la Belle et Rebelle région de MA KABYLYE, car ces laches terroristes savent qu'ils vont faire face à un peuple brave, courageux, farouche et résistant,, contrairement aux autres régions anegérienne qui n'ont pas assez de '' COJONES '' pour défendre les siens. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c'est mignon comme avatar ! cela dit toutes les voix mènent à ROME!:D Si tu analyses bien mon avatar tu comprendras la philosophie de ''notre'' culture arabo-musulmane Koul A3tla fiha kheir. Et pas tous les chemins mènent à Rome Ps: As-tu remarqué que les deux flèches indiquent le même kilométrage ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 entre temps tu peux toujours applaudir le régime, sors dehors et crie tahya Bouteflika,,, les gens comme toi méritent de vivre dans une ferme ou écurie comme du bétails,, manger et dormir, la vie pour toi et pour tes semblables se résume ainsi, tes maitres les Kabyles et les chaouis ont libéré ton pays, au moment ou tes semblables traitres ont fui vers le Maroc et au moment ou tes semblables disent '' wach bohoum zwawas (les kabyles) avec frança '' tes semblables les traitres ont voté massivement le FIS, ils ont opté pour l'extrémisme islamique,, et puis comme cadeau, ces derniers, ces terroriste islamistes vous égorgeaient comme des moutons, sauf une seule région, la Belle et Rebelle région de MA KABYLYE, car ces laches terroristes savent qu'ils vont faire face à un peuple brave, courageux, farouche et résistant,, contrairement aux autres régions anegérienne qui n'ont pas assez de '' COJONES '' pour défendre les siens. Ce message prouve par a+b ton indigence intellectuelle , ton tribalisme et ta mentalité rétrograde .... Mais si ça te rassure , Mr Ladoz te dit que tu n'es pas le seul ....Tous les Makistes sont comme toi ...... Pauvre Algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Ce message prouve par a+b ton indigence intellectuelle , ton tribalisme et ta mentalité rétrograde .... Mais si ça te rassure , Mr Ladoz te dit que tu n'es pas le seul ....Tous les Makistes sont comme toi ...... Pauvre Algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais bien que parfois la la vérité blesse :mdr::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je sais bien que parfois la la vérité blesse :mdr::bawling::bawling::bawling: Tu sais quoi ............. Tu devrais te battre pour ....... accéder avant de te mesurer à l'illustre Mr Ladoz ..... Tu n'es pas dans la même ligue :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Tu sais quoi ............. Tu devrais te battre pour ....... accéder avant de te mesurer à l'illustre Mr Ladoz ..... Tu n'es pas dans la même ligue :mdr::mdr: HouHou Yechker fi rouhou :mdr::mdr::mdr: c comme si je te connais en personne pour dire de toi illustre !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 HouHou Yechker fi rouhou :mdr::mdr::mdr: c comme si je te connais en personne pour dire de toi illustre !!:crazy: Tu dois jouer dans la ligue2 de la modestie, toi !! Non ? Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Tu dois jouer dans la ligue2 de la modestie, toi !! Non ? non je suis en premier league anglaise de la modestie :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 non je suis en premier league anglaise de la modestie :gun_bandana: Je comprends la joute alors. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Tu dois jouer dans la ligue2 de la modestie, toi !! Non ? Elle est jolie la plaque .... Elle ne se situerait pas du côté des Eucalyptus? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Elle est jolie la plaque .... Elle ne se situerait pas du côté des Eucalyptus? :mdr::mdr: Si on parle de Km Algérien, 41 Kms des Eucalyptus à Alger, le compte est bon. Si on parle de Km standard, je ne le pense pas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Si on parle de Km Algérien, 41 Kms des Eucalyptus à Alger, le compte est bon. Si on parle de Km standard, je ne le pense pas. Mr Ladoz garde toujours en mémoire cette plaque , c'est pour ça !!!!! PS: la prochaine fois Mr Ladoz surveillera son compteur kilométrique !!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Prenez note de l'affaire du Kurdistan s'il vous plaît! La cause kabyle possède tous ses ingrédients et d'où il faut affranchir son peuple sinon alors accepter sa rébellion. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 vous qui vous radicalisez ou menacez de vous radicaliser jour après jour sur ce forum (et à cause de certains commentaires marginaux sur le forum) vous êtes trop mignons il n'y a pas de quoi s'alarmer ,je vous rassure ! la vérité ! , il est temps que les algériens prennent conscience et vomissent tout les mots- poison, racistes et séparatiste que nos ennemis nous ont fait avaler. Remarquer l'appellation par ARABE ne sort que de LA bouche de nous autres kabyles en zone arabophone ,il te disent "dzairi " algerien , dans la majorité des cas! c'est les français qui nous appellent arabe , et avant d'appeler les algériens de l'Oranai par arabe , les français ont d'abord appeler les kabyles par arabe et indigène ! les français appelaient arabe tout ce qui n'était pas français ! "voila l' héritage d'un sale bébé" les algériens évoluent vers ce qui est bien ! moi aussi j'ai connu cette periode d'égocentrisme,puis et grace à aux sages qu'on rencontre ,y compris dans ce forum , nous arrivons à comprendre les enjeux aujourd'hui , l'amour de la patrie ,de notre merveilleux peuple et de notre histoire glorieuse et millénaire l'emporteront. Enfin pour KABYLE 100pour 100 , je crois mon frère que je t'ai révélé un peu de ton histoire et celle de ta région ,alors saches que le combat que tu as choisi n'est pas celui de tes ancêtres de l'antiquité à nos jours ! la seule prison que la France a construit et la première fut celle de BOURBATACHE dans ton village , Peuple de rebelles celui des 100 pour 100 de maudjahid et chouhada ! et sois rassuré quant à l'avenir , il n'y a pas de Kabylie en dehors de l'Algérie et jamais il n'y aura d'Algérie sans la Kabylie heureuse et prospère! quant à nos amis , en premier le leader qui n'arrête pas d'arrêter de chanter mais qui chante toujours , sa bonne foie reste à discute ? faut faire attention!ammis t'murt ! bientot l'émergence d'une ALGERIE unie dans la diversité , développée , forte , crainte ,respectueuses de tous les droits ,porteuse de projet pour toute l'humanité. P:s tu vois mon frère étant donné que je suis de confession chrétienne , la logique du monde aurai voulu que c'est moi qui court me batte pour une autonomie et laïcité de la Kabylie , en plus moi je vis en Algérie et je vis les persécutions et le combat tous les jours !d'un pouvoir arabo-islamique que j'ai combattu , mais je suis aussi convaincu que le combat pour mon pays dépasse celui des religions ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 il n'y a pas de quoi s'alarmer ,je vous rassure ! la vérité ! , il est temps que les algériens prennent conscience et vomissent tout les mots- poison, racistes et séparatiste que nos ennemis nous ont fait avaler. Remarquer l'appellation par ARABE ne sort que de LA bouche de nous autres kabyles en zone arabophone ,il te disent "dzairi " algerien , dans la majorité des cas! c'est les français qui nous appellent arabe , et avant d'appeler les algériens de l'Oranai par arabe , les français ont d'abord appeler les kabyles par arabe et indigène ! les français appelaient arabe tout ce qui n'était pas français ! "voila l' héritage d'un sale bébé" les algériens évoluent vers ce qui est bien ! moi aussi j'ai connu cette periode d'égocentrisme,puis et grace à aux sages qu'on rencontre ,y compris dans ce forum , nous arrivons à comprendre les enjeux aujourd'hui , l'amour de la patrie ,de notre merveilleux peuple et de notre histoire glorieuse et millénaire l'emporteront. Enfin pour KABYLE 100pour 100 , je crois mon frère que je t'ai révélé un peu de ton histoire et celle de ta région ,alors saches que le combat que tu as choisi n'est pas celui de tes ancêtres de l'antiquité à nos jours ! la seule prison que la France a construit et la première fut celle de BOURBATACHE dans ton village , Peuple de rebelles celui des 100 pour 100 de maudjahid et chouhada ! et sois rassuré quant à l'avenir , il n'y a pas de Kabylie en dehors de l'Algérie et jamais il n'y aura d'Algérie sans la Kabylie heureuse et prospère! quant à nos amis , en premier le leader qui n'arrête pas d'arrêter de chanter mais qui chante toujours , sa bonne foie reste à discute ? faut faire attention!ammis t'murt ! bientot l'émergence d'une ALGERIE unie dans la diversité , développée , forte , crainte ,respectueuses de tous les droits ,porteuse de projet pour toute l'humanité. P:s tu vois mon frère étant donné que je suis de confession chrétienne , la logique du monde aurai voulu que c'est moi qui court me batte pour une autonomie et laïcité de la Kabylie , en plus moi je vis en Algérie et je vis les persécutions et le combat tous les jours !d'un pouvoir arabo-islamique que j'ai combattu , mais je suis aussi convaincu que le combat pour mon pays dépasse celui des religions ! Mon cher compatriote, D'abord merci pour ce message de paix, plein de mesure et de bon sens, où l'on sent poindre la révolte (nécessaire) contre le pouvoir qui nous oprime et nous divise. Ensuite, je connais très bien l'Algérie et les algériens, en tout cas suffisamment pour affirmer que le gouffre qui existe sur ce forum entre "kabyles" et "arabes" et qui semble insurmentable n'est pas représentatif de la réalité algérienne en Algérie. Mon message s'adressait aux forumistes dont le propos et de plus en plus radical et de plus en plus rasciste, ceux qui tombent dans le piège du pouvoir. Enfin je suis désolée que tu aies a subir des persécutions dans ton propre pays à cause de ta religion, je suis personnellement pour une laicité algérienne, mais d'abord la démocratie (qui logiquement garanti la libérté de culte). Revoltons nous oui, mais ne nous trompons pas d'ennemi. Citer Link to post Share on other sites
amaz38 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr Ça c'est la meilleure !!!!!!!!!!! En lisant cette aberration de ces minables parasites , Mr Ladoz ne peut que montrer son respect envers les populations du Sud-Est qui n'ont jamais osé parler de "détournement de notre pétrole et de notre gaz" au profit d'autres régions ..... Non mais , ces parasites du MAK se prennent au sérieux ????????????????? De quels impôts ils parlent ? Ils ont des usines , des touristes chez eux? Ils ont bien de la chance de ne pas avoir un Boumédiène à El Mouardia .......[/ [/b Arrete de narguer les gens derriere ton pc. Je suis sur que si t'etait devant tu ne leur parlerai pas de ton ****** de boumediene. Si t'es pas d'accord avec eux,dis leurs autrement,en argumentant par example! En quelque sorte si j'ai bien compris ta conclusion cela veut dire exterminer les kabyles car ton boum dien l'avait en projet a el merdia! C'est toi qui dit pauvre Algerie!tu ne merites meme pas une insulte ,tu manques d'objectivite en tenant de tels propos!Ou alors c'est ta haine du kabyle qui parle! L'autonomie ou l'independance sont les derniers de mes soucis,par contre toi ca te hante parceque nous les berberes ,legitimes algeriens,on sait d'ou on vient,la preuve on parle un dialecte d' avant l'arrivee de l'islam! Toi tu parles arabe mais les arabes c'est à partir de l'hegire,nous c'est bien plus lointain! Tu sais que t'est pas un vrai ! t'aurais aime etre un vrai Amazigh!tu es en train de developper un complexe d'inferiorite comme tous tes compatriotes car ce qui vous hantent c'est le tamazight qui nous donnent une certaine legitimite par rapport au contexte historique! Toi et tes potes n'avaient aucune legitimite d'appartenance à l'afrique du nord. Meme le maghreb vous l'avais arabisé(maghreb el arabi)! tu sais j'ai devine deja ta reponse . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts