Jump to content

Recommended Posts

Y'a que les kabyles qui bougent en algérie, ils sont pas comme les autres,donnez leurs l'indépendance, ils la méritent.

meme pendant la guerre d'algérie,ce sont les berberes des aures qui ont fait le plus gros de la resistance

Ils meritent bien leurs surnom d'amazigh "hommes libres"

On comprend maintenant les causes des seismes qui frappent cette région depuis 89 ! :D

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On comprend maintenant les causes des seismes qui frappent cette région depuis 89 ! :D

:mdr::mdr::mdr: mais non, les seismes c'est pas à cause du phenomene du zwit rwit, mais plutôt à cause des africains qui dansent.. Les scientifiques ont appelé ça la tecktonick des blacks

:mdr::mdr::mdr: mais non, les seismes c'est pas à cause du phenomene du zwit rwit, mais plutôt à cause des africains qui dansent.. Les scientifiques ont appelé ça la tecktonick des blacks

mais LOL tu les sors d'où tous ces calembours???

t'es en pleine forme toi

Arrete de narguer les gens derriere ton pc.

Je suis sur que si t'etait devant tu ne leur parlerai pas de ton ****** de boumediene.

Si t'es pas d'accord avec eux,dis leurs autrement,en argumentant par example!

En quelque sorte si j'ai bien compris ta conclusion cela veut dire exterminer les kabyles car ton boum dien l'avait en projet a el merdia!

C'est toi qui dit pauvre Algerie!tu ne merites meme pas une insulte ,tu manques d'objectivite en tenant de tels propos!Ou alors c'est ta haine du kabyle qui parle!

L'autonomie ou l'independance sont les derniers de mes soucis,par contre toi ca te hante parceque nous les berberes ,legitimes algeriens,on sait d'ou on vient,la preuve on parle un dialecte d' avant l'arrivee de l'islam!

Toi tu parles arabe mais les arabes c'est à partir de l'hegire,nous c'est bien plus lointain!

Tu sais que t'est pas un vrai ! t'aurais aime etre un vrai Amazigh!tu es en train de developper un complexe d'inferiorite comme tous tes compatriotes car ce qui vous hantent c'est le tamazight qui nous donnent une certaine legitimite par rapport au contexte historique!

Toi et tes potes n'avaient aucune legitimite d'appartenance à l'afrique du nord.

Meme le maghreb vous l'avais arabisé(maghreb el arabi)!

tu sais j'ai devine deja ta reponse .

Le courage dont tu fais preuve pour insulter un mort est ............... remarquable :mdr::mdr:

Ton discours tribaliste et régionaliste est .............. pitoyable :eek:

Tes souhaits (appels ?) à l'épuration ethnique se passent , enfin, de tout commentaire !!!!!!!!!!!!!

le problème n'est pas qu'ils soient 30,300 ou 3000...le problème est que c'est les mêmes qui insultent les algériens de ne pas manifester aux manifs de Said Samedi.

tu m'apprends que Ali Belhadj et Ali Yahia Abdnour sont du RCD, merci pour l'info!!

c'est pour cela que Bouteflika en 2005 a ramener les danseurs africains??!

et les danseurs arabe pourquoi faire?

600 milliard de centimes dépensé ce n'est pas pour rien lol

Guest mackiavelik
tu m'apprends que Ali Belhadj et Ali Yahia Abdnour sont du RCD, merci pour l'info!!

la tete d'affiche est Said Samedi...Ali yahia Abdenour et benhadj passent en deuxieme dans ses manifestations!

le MAK prend de plus en plus d'ampleur mash'ferhat.

les petits algerianistes panarabistes terroristes ladoziens du pouvoir doivent se faire dessus en voyant ca.

l'autonomie kabyle est pour bientôt insh'ferhat.

Tiens un nouveau dieu appelé par ............Ferhat Mehenni :mdr::mdr:

Tiens un nouveau dieu appelé par ............Ferhat Mehenni :mdr::mdr:

Tu te rappelles de Mehenni après le détournement de l'avion d'air France ?

Quel courage ! :D Tout juste s'il n'avait pas chialé devant les caméras !

Zou3ama ta3 tguembir ! :mdr:

Tu te rappelles de Mehenni après le détournement de l'avion d'air France ?

Quel courage ! :D Tout juste s'il n'avait pas chialé devant les caméras !

Zou3ama ta3 tguembir ! :mdr:

Meskine :mdr: :mdr:

Kabylie autonome ? sans le sahara et le pétrole ? pour devenir quoi? il faut arrêter d'être complètement inconscients!

Je suis un vrai kabyle très fier de l'être mais il faut vraiment arrêter de débiter du grand n'importe quoi!

L'époque est aux alliances et non pas à la division!

Arrêtez de faire passer l'Algérie pour le dernier pays d'Afrique! et de nous taper la honte!

Kabylie autonome ? sans le sahara et le pétrole ? pour devenir quoi? il faut arrêter d'être complètement inconscients!

Je suis un vrai kabyle très fier de l'être mais il faut vraiment arrêter de débiter du grand n'importe quoi!

L'époque est aux alliances et non pas à la division!

Arrêtez de faire passer l'Algérie pour le dernier pays d'Afrique! et de nous taper la honte!

que le sahra et son pétrole partent en enfer,

c'est comme si la Kabylie d'aujourd'hui a eu sa part du pétrole !!!

c'est comme si les gisement de ce maudit pétrole sont inépuisables !!!

rien ne vaut que la liberté, liberté de penser de pratiquer la religion qu'on souhaite, sans la patrouille de police qui fouette son peuple pour aller prier contre leurs gré comme en Arabie saoudite.

vivement la Kabylie autonome, c'est ça sera le cas, j,irai en Kabylie pour demander etre reconnu comme refugié politique du terrorisme arabo -islamiste - algérien