pmat 276 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 A propos de mariage: J'ai appris qu'un amis qui venais de se marier il y a un an était en train de divorcer ! comme quoi desfois vaut rester seul que mal accompagné bonjour tipazza ici on a ce qui marche et pour construire pas pour autre chose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 je suis trés contente Pmat pour cet heureux évenement. tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés et longue vie pour toi pour que tu puisse aussi marier un jour leurs enfants. BONJOUR DOUNIA merci amine amine que dieu te protege dounia Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 toutes mes félicitations Pmat...une algérienne j'espere:rolleyes::bash: BONJOUR mackiavelik Merci bonne question en esperant ne pas frustre nos amis oui c'est une Algerienne et d'algerie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 félicitations !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Wallah mata7chéééme ya Pmat ( mon respect bien sur ) mais khsara 3lik ga3 ma invititnache ........... :/ BOnjour Suicido respect egalement partager tu as ce droit de dire on a pas ete ................... c'est aussi cela les amis mais vous etiez dans mon esprits et dans mon coeur Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 felicitation au nouveau marie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Toutes mes félicitations!!!!! ALLAH i kemmel bel khir inchaALLAH Bonjour Tamimte Merci amine amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 ça fait 7 divorces selon les statistiques ! c'est tout faux nous aucun divorce pour l'instant chez nous on ne divorce pas Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :holiday: SALAM BONJOUR A VOUS TOUS MES AMIS (IES) A TOUT LES FORUMISTES DE FA ET TOUS NOS MODOS ET A MON FRERE ADMINO AU NOM DE DIEUR LE CLEMENT ET LE MISERICORDIEUX ENFIN A LA GRACE DE DIEU PMAT EST HEUREUX DE VOUS FAIRE PART DE LA FETE DE MARIAGE DE SON FILS QUE DIEU FASSE ET FACILITE CE PASSAGE A TOUS NOS ENFANTS ET QU'ILS PUISSENT GOUTER A CE BONHEUR LES PARENTS AMIS ET LEURS ENFANTS ON ETAIT PREVU ENTRE 5 ET 600 INVITES ON A ETE QUE 450 TRES BIEN UN AUTRE MARIAGE A PRIS LE RESTE BIEN PASSE koulchi mabrouk be saha ou lehna :confused: longue vie au mariés et leur descendance sans oublier les grands-parents :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Félicitations aux mariés ;) merci pour eux ytreza Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 BOnjour Suicido respect egalement partager tu as ce droit de dire on a pas ete ................... c'est aussi cela les amis mais vous etiez dans mon esprits et dans mon coeur :D c pas grave felicitation la prochaine fois s'il veu se marier une 2eme 3eme ou 4eme fois .... ou simplement se marier avec 3 autres femmes pour en avoir 4 :D noubli pas de nous inviter :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 :D c pas grave felicitation la prochaine fois s'il veu se marier une 2eme 3eme ou 4eme fois .... ou simplement se marier avec 3 autres femmes pour en avoir 4 :D noubli pas de nous inviter :D Bonsoior Suicido promis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 felicitation au nouveau marie bonjour helena merci pour eux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 soubhanallah Ô Allah ! Fais que les fins de toutes nos actions soient bonnes, préserve-nous de la honte en ce bas monde et du châtiment dans la vie future. ET MERCI POUR TOUS CE QUE TU FAIS POUR NOUS AIDER ET NOUS SOUTENIR AN"CHAKROUK Y A ALLAH les actes ne valent que par les l'intentions Premier hadith Anawawi Les actes ne valent que par les intentions Le commandant des croyants, Abu Hafs, Omar Ibn al-Khattab a dit : " J'ai entendu le Messager de Dieu (Salut et Bénédiction soit sur lui) dire : "Les actes ne valent que par les intentions. Et chacun selon son dessein. Celui qui émigre pour Dieu et son Messager, son émigration lui sera comptée comme etant pour Dieu et son Messager. Et celui qui émigre pour acquérir des biens de ce bas monde ou pour épouser une femme, son émigration lui sera comptée que pour ce vers quoi il a émigré" rapporté par Al-Boukhari et Muslim Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bonsoir, Koulchi Mabrouk Pmat, rabbi iziyén saadhoum nchallah.:40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Bonsoir, Koulchi Mabrouk Pmat, rabbi iziyén saadhoum nchallah.:40: Bonsoir Mystery chakrane amine amine que dieu te protege Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bonsoir pmat, je te présente mes félicitations et je souhaiterai que du bonheur pour les mariés, bel hna inchalah. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bonjouir ABD alina wa alik amine allah yssatrak anta wa ahlek Amin allah yesselmek très cher pmat. Rebbi iferrhek bewlad ou b ahfadek ou yej3alhoum ga3 salhin. Allah yekkermek beljenna yawm lqyama, bjannat lfirdaws al a3la. Amine. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 bonsoir pmat, je te présente mes félicitations et je souhaiterai que du bonheur pour les mariés, bel hna inchalah. bonsoir minela merci oh oui belle hena et c'est pas fini il ya asbou3 le 7 eme jours en Algerie dans le temps le 7 eme jour un jeune enfant devait etre devant la marie et le groupe de femmes ou l'enfant lancait une espece de gasba espece de morceau de bambou et ce jusqu'a une fontaine du village et la marier avait a sa main une sorte de recipien avec un orifice comme les theieres rempli d'eau et qu'elle faisait couler tout le long du trajet et la arrivé l'enfant lui devait la faire manger et boire puis o reprend le chemin du retour voila cela m'a permis de conter cet histoire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Amin allah yesselmek très cher pmat. Rebbi iferrhek bewlad ou b ahfadek ou yej3alhoum ga3 salhin. Allah yekkermek beljenna yawm lqyama, bjannat lfirdaws al a3la. Amine. AMINE AMINE ABD Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 PMAT Explique-moi comment ça se passe un mariage dans ta famille car je sais que c'est différent de ce qui se passe chez nous. Des mariages à 600 invités, il n'y a que les ultra-riches familles italiennes qui font cela ici. Le mariage avait-il lieu en France? Est-ce que les deux familles assument les couts de la noce? Est-ce les futurs mariés qui les assument? Qui décide de la liste des invités ( parents, futurs?)?Est-ce des traditions déja établies?Célébrez vous l'union civile et religieuse la même journée? Raconte un peu. C'est intéressant de voir les coutumes d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 PMAT Explique-moi comment ça se passe un mariage dans ta famille car je sais que c'est différent de ce qui se passe chez nous. Des mariages à 600 invités, il n'y a que les ultra-riches familles italiennes qui font cela ici. Le mariage avait-il lieu en France? Est-ce que les deux familles assument les couts de la noce? Est-ce les futurs mariés qui les assument? Qui décide de la liste des invités ( parents, futurs?)?Est-ce des traditions déja établies?Célébrez vous l'union civile et religieuse la même journée? Raconte un peu. C'est intéressant de voir les coutumes d'ailleurs. tout sera à ta charge ... le jour où tu marieras tes enfants ... demande à ton mari et tu verras !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tout sera à ta charge ... le jour où tu marieras tes enfants ... demande à ton mari et tu verras !!!!:D Dans mon cas, mon père a tout assumé.Fille obligeait...Ce n'est heureusement plus le cas aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 PMAT Explique-moi comment ça se passe un mariage dans ta famille car je sais que c'est différent de ce qui se passe chez nous. Des mariages à 600 invités, il n'y a que les ultra-riches familles italiennes qui font cela ici. Le mariage avait-il lieu en France? Est-ce que les deux familles assument les couts de la noce? Est-ce les futurs mariés qui les assument? Qui décide de la liste des invités ( parents, futurs?)?Est-ce des traditions déja établies?Célébrez vous l'union civile et religieuse la même journée? Raconte un peu. C'est intéressant de voir les coutumes d'ailleurs. Salut à toi hurlevent; En Algérie les jeunes ne se marient pas justement pour les frais énormes du mariage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts