mquidech 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salam YouTube - NE VOIENT-ILS PAS?? Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salam YouTube - NE VOIENT-ILS PAS?? Très très très belle vidéo elle fait 20 minutes mais sa passe vite en plus les images sont approprié et c'est bien que sa soit traduit en français parce que j'ai du mal à comprendre en arabe, en plus toutes les choses qui ont été dites dans cette vidéo sont des choses qu'on doit réentendre certaines fois pour ne pas dériver sa m'a fait bcp de bien ! merci personne ( je sais je parle trop dsl ) ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Très très très belle vidéo elle fait 20 minutes mais sa passe vite en plus les images sont approprié et c'est bien que sa soit traduit en français parce que j'ai du mal à comprendre en arabe, en plus toutes les choses qui ont été dites dans cette vidéo sont des choses qu'on doit réentendre certaines fois pour ne pas dériver sa m'a fait bcp de bien ! merci personne ( je sais je parle trop dsl ) ! salam pas du tout et au contraire en intervenant tu fais remonter le poste pour ceux qui ne veulent pas trop "fouillé":mdr: Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salem 'alaykum, un tres beau rappel macha ALLAH! le rappel profite vraiment aux croyants! barak ALLAH oufik Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salam pas du tout et au contraire en intervenant tu fais remonter le poste pour ceux qui ne veulent pas trop "fouillé":mdr: aya bien ;) en plus c'est des sujets très intéressant ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 salem 'alaykum, un tres beau rappel macha ALLAH! le rappel profite vraiment aux croyants! barak ALLAH oufik salam wa fiki el baraka.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts