Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 il est connu qu'il n'y a pir ennemi qu'une femme, surtout pour un homme. racontez nous comment la gente feminine vous a pourri la vie (c'est arrivé au moins une fois dans votre vie). Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 il est connu qu'il n'y a pir ennemi qu'une femme, surtout pour un homme. racontez nous comment la gente feminine vous a pourri la vie (c'est arrivé au moins une fois dans votre vie). C'est l'inverse plutôt. En général, c'est l'homme qui pourrit l'existence d'une femme. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 C'est l'inverse plutôt. En général, c'est l'homme qui pourrit l'existence d'une femme. salam ou 'alaykoum en effet!! je suis plus de cet avis là lol Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 C'est l'inverse plutôt. En général, c'est l'homme qui pourrit l'existence d'une femme. Ah bon? allez raconte! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 C'est l'inverse plutôt. En général, c'est l'homme qui pourrit l'existence d'une femme. effectivement obole .......comme si tu lis mes penser :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 نــاقـــصـــات عـــقـــل وديــــن Ah en voilà un à qui il est arrivé des choses. alors raconte nous (pas forecemeznt les details si tu n'en a pas envie, juste lkes grandes lignes) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ah bon? allez raconte! Raconter quoi et où? En Europe ou en Algérie? Néanmoins, dans les deux cas, il m'est loisible de plaider la cause de la femme car c'est elle qui est victime et non bourreau. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 raconte tes experiences, pas celles des autres, car on connais tous les experiences des autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 نــاقـــصـــات عـــقـــل وديــــن :mdr::mdr: vous voyez tjr les choses ds le sens que vous voulez ,cherche l'explication de cette expression et tu sauras que machi plasseteha hena ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 :mdr::mdr: vous voyez tjr les choses ds le sens que vous voulez ,cherche l'explication de cette expression et tu sauras que machi plasseteha hena ;) ah ce n'est pas du tout sa place, mais s'il veut nous en parler c'est pas de refus. ici je parle surtout des fezmmes qui ont monté des plans pourris aux hommes. tiens par exemple j'ai eu quelques petits soucis notamment avec deux nanas, qui voulaient me transformer en sndwich, et comme aucune des deux ne m'interessait, elles ont tout fait pour faire planter mes relations! une fois y en a une elle a carrement envoyé une photo d'elle toute nue sur le portable de mon ex et a ecrit un message coquin comme si c'est à moi qu'il etait adressé et qu'elle s'etait gourrée de numero. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 نــاقـــصـــات عـــقـــل وديــــن tout à fait d'accord franchement pas mal du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 ???????????????????????? Bein elle est dingue, je n'y suis pour rien! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 raconte tes experiences, pas celles des autres, car on connais tous les experiences des autres. Quels expériences? Mon cas est poussière. Cela dit, avec tous mes échecs sentimentaux, j'ai conservé une relation amicale affectueuse car la rupture était inévitable. Rupture à laquelle ma responsabilité est lourdement engagée du fait que je ne veux pas me stagner sur des incompatibilités de conjoints que l'on peut rectifier en dépis d'énormes efforts de part et d'autres. Et en l'espèce, une rupture est salutaire sans haine ni regrets. Hommage à Kathia: Pour Katia «Katia Bengana a été froidement et lucidement assassinée, le 28 février 1994, pour avoir refusé de porter le voile. C’est dur d’évoquer ce symbole du refus d’obtempérer aux injonctions religieuses et terroristes, surtout en cette période. En ces temps de disette morale et sociale, où ce n’est plus le voile qui fait débat mais sa couleur et la façon de le porter. Je ne crois pas que Katia aurait fini, aujourd’hui, par mettre le hidjab si ses assassins lui avaient donné un sursis. Mais à voir comment nos femmes se précipitent aujourd’hui pour obéir aux bourreaux de Katia, sans avoir un pistolet sur la tempe, je m’interroge : cette Algérie-là, soumise et résignée, mérite-t-elle que Katia se soit sacrifiée pour elle ? Ces lignes ont été écrites le 6 février 2009, et elles sont toujours d'actualité, c'est pourquoi je les rappelle ici, juste pour ne pas oublier qu'il y a des sacrifices qui échappent à toutes les lois d'amnistie et à toutes les révisions doctrinales ou constitutionnelles. Source: Soir d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 oui mais je ne pense pas que l'exemple que tu as cité de Katia s'inscrit dans le registre que j'evoque. moi je parle plutot sur un niveau plus personnel que celà, je ne parle pas des mouvements de masse et tout, mais des singularités. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oui mais je ne pense pas que l'exemple que tu as cité de Katia s'inscrit dans le registre que j'evoque. moi je parle plutot sur un niveau plus personnel que celà, je ne parle pas des mouvements de masse et tout, mais des singularités. Des singularités ne méritent aucun examen. D'autre part, le conte de tes expériences est arbitraire car les protagonistes féminines font forfait à te répliquer. Donc, ton monologue est arrangé en ta faveur et d'où on pourrait craindre que ton existence manque de virtuosité. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 il est connu qu'il n'y a pir ennemi qu'une femme, surtout pour un homme. racontez nous comment la gente feminine vous a pourri la vie (c'est arrivé au moins une fois dans votre vie). Il est connu qu'il n'y a pire ennemi qu'UN homme, surtout pour une femme :D :D Moi c'est arrivé au moins une fois dans ma vie qu'un homme (que je ne connais pas) m'a pourri ma journée !! :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 oui mais là je ne suis pas en traind 'examiner quoi que ce soit, mais en train de partager. de discuter, d'echanger, de se divertir. pour ce qui est du droit à la replique, je penserai la prochaine fois que je parlerai de kadhafi à lui demander d'intervenir sur mes topics pour qu'il se defende. quand on manque de virtuosité dans mon existence, t'es qui? Dieu? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Il est connu qu'il n'y a pire ennemi qu'UN homme, surtout pour une femme :D :D Moi c'est arrivé au moins une fois dans ma vie qu'un homme (que je ne connais pas) m'a pourri ma journée !! :D Raconte hanounti Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Raconte hanounti hahaha je veux pas me hacham, mais faut dire, j'attire trop les K-sos :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Mes belles sœurs, enfin précisément une belle sœur... Y a pas pire qu'une femme pour foutre le bordel je trouve. Toujours à jalouser, commérer... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 nirvanaaaa ravi de te voir ma grande! ah voilà un bel exemple..; vous vous faites des coups tordus entre belles soeurs, ou c'est seulement elles? Hnina, la preuve tu m'a attiré moi! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Hnina, la preuve tu m'a attiré moi! :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oui mais je ne pense pas que l'exemple que tu as cité de Katia s'inscrit dans le registre que j'evoque. moi je parle plutot sur un niveau plus personnel que celà, je ne parle pas des mouvements de masse et tout, mais des singularités. Quant aux singularités, pour ma part, mon célibat est nécessaire pour sauver des têtes et quelle femme pourrait envisager un destin avec un tel farfelu que je suis. De surcroît égoïste au summum voire même salaud, puisque je ne raconte jamais l'indispensabilité de non-marié car je n'ai confiance en personne. En l'occurrence, j'ai retenu la leçon de Krim Belkacem qui plaidait qu'en engagement optimal exigeait des secrets à ne jamais dire au risque d'être trahi. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 les mieres que nous font les femmes ne sont pas que sentimentales ou dues à une relation amoureuse. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ah ce n'est pas du tout sa place, mais s'il veut nous en parler c'est pas de refus. ici je parle surtout des fezmmes qui ont monté des plans pourris aux hommes. tiens par exemple j'ai eu quelques petits soucis notamment avec deux nanas, qui voulaient me transformer en sndwich, et comme aucune des deux ne m'interessait, elles ont tout fait pour faire planter mes relations! une fois y en a une elle a carrement envoyé une photo d'elle toute nue sur le portable de mon ex et a ecrit un message coquin comme si c'est à moi qu'il etait adressé et qu'elle s'etait gourrée de numero. - Comment a-t-elle fait pour connaitre le numéro de ton ex? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts