Jump to content

Ces femmes qui vous pourrissent la vie.

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

collegues!

moi je vois jamais plus loin que le bout de mon nez pour les relations sentimentales, je ne pioche que dans mon proche environnement!

- Faut pas se restreindre ainsi. ( P.S: je ne parle pas du virtuel, je te déconseille :confused:) mais faut aussi élargir ses horizons. ça n'a pas plomber l'embiance au travail?

raconte moi quelque chose au lieu de dire n'importe quoi! :D

désolé mais ton histoire de sandwich m'a donné pendant une fraction de seconde une vision disons .. inracontable :D

Et si je me mettais à raconter ça plomberait l'ambiance :D disons que ça se resume à un mot : "divorce" .. pas la peine d'aller plus loin :D

les mieres que nous font les femmes ne sont pas que sentimentales ou dues à une relation amoureuse.

Les mères qui nous ont enfantés sont nos seules "propriétés" à tout jamais. Leurs autres congénères, ne sont que des compagnes qui nous font que le privilège de partager que d'étapes de notre existence. Elles ne nous appartiennent pas sinon de nous accompagner lors de notre périple existentiel qui ne leur garantit aucune acquis sentimentale ni sécurité matérielle.

Aussi donc, la femme surpasse quelconque Dieu de fait sa faculté donnée par la nature d'assurer la pérennité l'espèce humaine.

En bref, s'investir à la cause féméniste, c'est aussi défendre la cause de nos mères dont nous sommes toutes et tous leurs exploits.

- Faut pas se restreindre ainsi. ( P.S: je ne parle pas du virtuel, je te déconseille :confused:) mais faut aussi élargir ses horizons. ça n'a pas plomber l'embiance au travail?

Bof je n'aime pas les etranger, disons je suis timide, disons je suis fermé... mais ce qui m'est inconnu je ne le supporte pas...

au boulot non ça allait j'etais le chef de service,e t sous mes ordres ce qui n'a rien à voiir avec le boulot reste devant la porte

Les mères qui nous ont enfantés sont nos seules "propriétés" à tout jamais. Leurs autres congénères, ne sont que des compagnes qui nous font que le privilège de partager que d'étapes de notre existence. Elles ne nous appartiennent pas sinon de nous accompagner lors de notre périple existentiel qui ne leur garantit aucune acquis sentimentale ni sécurité matérielle.

Aussi donc, la femme surpasse quelconque Dieu de fait sa faculté donnée par la nature d'assurer la pérennité l'espèce humaine.

En bref, s'investir à la cause féméniste, c'est aussi défendre la cause de nos mères dont nous sommes toutes et tous leurs exploits.

je voulais dire misère... j'ai ecrit mière... mdr:confused:

désolé mais ton histoire de sandwich m'a donné pendant une fraction de seconde une vision disons .. inracontable :D

Et si je me mettais à raconter ça plomberait l'ambiance :D disons que ça se resume à un mot : "divorce" .. pas la peine d'aller plus loin :D

waaa mon pote quand j'urai mp on causera!:D

Tout le monde a compris que obole a mis des pièges partout:D

Nullement. Néanmoins, par mes positions féministes et justifiées, je sais que j'ai acquis "une amante" éternelle: ma mère. Une femme possessive de son rejeton davantage que toute louve.

Intrinsèquement liée à l'histoire Algérienne, je te rémémore le pavé dans la marre lancé par Albert Camus: "Entre la justice et ma mère, je choisis ma mère". Il n'est pas sûr que j'opterais au dicton de Camus.

obole alhamdou ALLAH salamet

re bienvenue parmis nous :)

Merci à toi.

Mais quand est-ce que les machistes comprendront qu'ils sont devenus de mauvais goûts à partir de la révolution féminine?

A présent les rôles sont redistribués et les femmes préfèrent des hommes écorchés vifs pour la justice que des "tombeurs" de coeurs patentés pour cause d'un plastique d'Apollon?

D'instinct maternelle protecteur, les "nanas" préfèrent les mâles perdants à tous les coups et troubadours de valeurs égalitaires de style:

Nullement. Néanmoins, par mes positions féministes et justifiées, je sais que j'ai acquis "une amante" éternelle: ma mère. Une femme possessive de son rejeton davantage que toute louve.

Intrinsèquement liée à l'histoire Algérienne, je te rémémore le pavé dans la marre lancé par Albert Camus: "Entre la justice et ma mère, je choisis ma mère". Il n'est pas sûr que j'opterais au dicton de Camus.

Tu es mon concurrent de lèche boutisme , il faut que je me débarsse de toi, pour que je reste seul , avec elles :hungry:

Tu es mon concurrent de lèche boutisme , il faut que je me débarsse de toi, pour que je reste seul , avec elles :hungry:

Aucunement et je te laisse la place très volontiers! En plaçant la femme au-dessus de n'importe quel Dieu, je ne fais que défendre un idéal et de sorte que jamais je ne changerai de cuti pour plaire aux femmes et sans doute que mon dépositaire à cette cause, constitue mon principal défaut pour une frange de la gent féminine...et tant pis pour moi!