Jump to content

Ces femmes qui vous pourrissent la vie.

Recommended Posts

Aucunement et je te laisse la place très volontiers! En plaçant la femme au-dessus de n'importe quel Dieu, je ne fais que défendre un idéal et de sorte que jamais je ne changerai de cuti pour plaire aux femmes et sans doute que mon dépositaire à cette cause, constitue mon principal défaut pour une frange de la gent féminine...et tant pis pour moi!

Moi j'ai changé , je suis doux sensuel, gentil galant , je balance les compliments jours et nuit , et surtout lèche botte:mdr:

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
il est connu qu'il n'y a pir ennemi qu'une femme, surtout pour un homme.

racontez nous comment la gente feminine vous a pourri la vie (c'est arrivé au moins une fois dans votre vie).

ohh c'est pas gentil de dire cela ! :(

Moi j'ai changé , je suis doux sensuel, gentil galant , je balance les compliments jours et nuit , et surtout lèche botte:mdr:

Cela démontre que tu es meilleur que moi par ton évolution. A l'inverse, des causes restent une raison de vivre pour moi sinon ma vie n'en vaudrait pas le coup.

Mes héros sont ces gens convaicus d'un idéal tels que Mandela, Havel ou Krim Belkacem qui dira à Evian: "le sud-algérien est inégociable et nous opterons à la poursuite de la lutte armée que nous en défaire car notre position est légitime"

Entièrement d'accord, le pire ennemi de la femme c'est une autre femme. J'ai détésté tout les boulots où j'avais comme boss une femme. Il fallait bataillé pour avoir quelque chose alors qu'avec un homme c'est d'office. Les femmes pour moi sont moins sensible à la douleur des autres, généralement je les trouve très dure surtout quand elles vieillissent.

Bon on aura compris je n'aime pas les femmes..

En bref, tu n'es pas lesbienne?

Il n'y a pas une seule femme dans ce monde qui a réussi a me pourrir la vie jusque la , mais si il y a une chose que je déteste chez les femmes, c'est bien leur hypocrisie latente . Rien d'autre que ca je crois !

La solidarité ? bein je l'ai jamais vu, ecoute TOUTES les femmes que j'ai connu leur seul sujet de conversation c'est les autres, elles ne font que critiquer, regarde elle a fait ça et ça, elles sont trop hypocrites et surtout surtout manipulatrice et calculatrice.

Après je t'ai dit le peu de femme que j'ai eu comme responsable elles etaient pas du tout gentil mais vraiment pas alors que les hommes c'etait un bonheur.

Et si tu savais à quel point les discussions entre hommes étaient si basses, tu raviserais peut-être ton jugement à propos des femmes.

Ca je ne peux le savoir etant donné qu'un homme ne me parlera pas de la meme maniere qu'à un autre homme. Je ne peux changer mon jugement etant donné que je n'ai que tres tres rarement vu une femme pas hypocrite

Pour moi, c'est l'inverse. Ose un jour de te rendre dans les toilettes d'hommes et tu remarqueras leur refoulement sexuel par les photos de femmes dévêtues apostées aux murs (je ne généralise pas toutefois).

Entièrement d'accord, le pire ennemi de la femme c'est une autre femme. J'ai détésté tout les boulots où j'avais comme boss une femme. Il fallait bataillé pour avoir quelque chose alors qu'avec un homme c'est d'office. Les femmes pour moi sont moins sensible à la douleur des autres, généralement je les trouve très dure surtout quand elles vieillissent.

Bon on aura compris je n'aime pas les femmes..

Et se marient pas :D

ouiiii un peu capricieuse,faut prendre soin de sa chérie coméme!!de petites intentions ne lui fera pas mal et fait ensorte que le couple dure mais aussi vivre intensément sa relation.

donc lui pourir sa vie une journé pour que tt le mois soit du bnheur ,c une bn affaire non!!

ouiiii un peu capricieuse,faut prendre soin de sa chérie coméme!!de petites intentions ne lui fera pas mal et fait ensorte que le couple dure mais aussi vivre intensément sa relation.

donc lui pourir sa vie une journé pour que tt le mois soit du bnheur ,c une bn affaire non!!

Imagine que c'est lui qui te pourrisse la vie :mdr: