Laziz 208 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Les choses vont très vite ....un jour on mettra les sionistes a ce beau tableau .. Car ces sionistes comme ces dictateurs ne sont pas dans leurs milieu naturel ... Mais toi, tu es dans ton milieu naturel, hein? Beaux parleurs :D Même pas capable de balayer devant sa porte et on pense chasser les israéliens de la Palestine! On croit rêver... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 tout le monde contre kadafi !!! mais pkoi on voit pas la même mobilisation des arabes et occidentaux contre ces chiens !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 tout le monde contre kadafi !!! mais pkoi on voit pas la même mobilisation des arabes et occidentaux contre ces chiens !!! le peuple élu a droit a tout!:banned: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 tout le monde contre kadafi !!! Ah oui, et comment tu comptes t'y prendre? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 le peuple élu a droit a tout!:banned: :crazy: Ah oui, et comment tu comptes t'y prendre? que ces arabes se mobilisent, se mettent d'accord pour la même cause .... :D Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 que ces arabes se mobilisent, se mettent d'accord pour la même cause .... :D C'est pas demain la veille. Le ministre des affaires étrangère d'Iran a fermement condamné -je cite: “le massacre d'innocents”. C'est à se tordre de rire si ce n'était pas aussi démoniaque. Mais aujourd’hui, plus qu'hier encore, toute hypocrisie passe comme un fil dans du beurre. D'ailleurs, faut entendre les médias relayer avec grand sérieux la volonté des Chinois et des Russes de ne pas intervenir en Libye, eux qui ont toujours été si proche de la sensibilité populaire. D'ailleurs, tous les gouvernements arabes, devant le bâtiment de guerre américain qui fait clapoter les vagues de la méditerrané en signe de prévention, se sont dépêchés de clamer, haut et fort, qu'ils ne veulent pas qu'ils s'en mêlent. Ils ont certainement un autre plan B, les Arabes: ils sont confiants en l'avenir. C'est juste un mauvais moment à passer pour les populations; ils ont en vu d'autres. En plus, j'ai entendu Sarkozy à la radio dire qu'il ne peut y avoir d'intervention, sauf si la décision est prise en commun. In' shallah! Kadafi devrait le remercier d'être aussi transparent. Quoi, tu regardes la télé ou pas ? :gathering: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 Mais toi, tu es dans ton milieu naturel, hein? Beaux parleurs :D Même pas capable de balayer devant sa porte et on pense chasser les israéliens de la Palestine! On croit rêver... ils ont pensé à chasser les palestiniens de Palestine et ils l'ont fait...on croit rêver on balaie où on veut, en parlant de ménage je suppose que "vous" êtes pour le nettoyage éthnique Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 on balaie où on veut, en parlant de ménage je suppose que "vous" êtes pour le nettoyage éthnique Ben oui, ben oui... La honte personnifiée s'exprime sur un forum publique algérien. Des frères et sœurs se font frappés par les autorités, humiliés chaque jours pour ne pas pouvoir nourrir leur famille, d'autres se suicident par ce qu'ils ne supportent plus l'insupportable, parce qu'ils sont à bout, et le talulah nous parle des Palestiniens. je me cacherais la face si j'étais toi. Citer Link to post Share on other sites
SUFWAN 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Mais toi, tu es dans ton milieu naturel, hein? Beaux parleurs :D Même pas capable de balayer devant sa porte et on pense chasser les israéliens de la Palestine! On croit rêver... Et toi !! si tu refuses déjà avec le cœur ....comment pourrais-tu le faire avec l'acte ?? Ps: Si toi tu t'opposes même au rêve .... alors comment imaginer un balayage devant ta porte ?? Citer Link to post Share on other sites
SUFWAN 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 je me cacherais la face si j'étais toi. Si non c'est ta face sur la photo ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Ben oui, ben oui... La honte personnifiée s'exprime sur un forum publique algérien. Des frères et sœurs se font frappés par les autorités, humiliés chaque jours pour ne pas pouvoir nourrir leur famille, d'autres se suicident par ce qu'ils ne supportent plus l'insupportable, parce qu'ils sont à bout, et le talulah nous parle des Palestiniens. je me cacherais la face si j'étais toi. comment ca va Laziz?!:D sinon sors de ce topic , découvre les beaux écrits de Talulah, elle parle de ses freres et soeurs...direction actualités algériennes. tu n'est pas sur le bon topic Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 comment ca va Laziz?!:D sinon sors de ce topic , découvre les beaux écrits de Talulah, elle parle de ses freres et soeurs...direction actualités algériennes. tu n'est pas sur le bon topic Pire, c'est une femme! Si j'étais elle je me voilerais la face qu'on ne voit pas qui parle ainsi encore de nos jours... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 je ne sais pas comment répondre à quelqu'un qui ne sait même pas comment marche un forum, bon j'essaye quand même 1-tu ne sais pas où est ma porte 2-tes propos creux et qui n'ont aucun sens ressemblent à ceux d'un autre forumiste, relis...d'ailleurs toi et lui pourriez devenir amis (oh on a trouvé un ami à laziz, oh je suis émue), si vous êtes à ce point limités écrivez un mp à admino pour lui demander de supprimer la rubrique actualité internationale et qu'on vous surprenne pas entrain de parler d'autre chose que de l'Algérie...bande d'hypocrites (comme dirait suicido) et oui je suis une femme c'est le pire Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 Ben oui, ben oui... La honte personnifiée s'exprime sur un forum publique algérien. là je ne te contredirai pas tu es effectivement une honte, mais je suis pour une libérté d'expression totale je n'empêcherai personne de s'exprimer Des frères et sœurs se font frappés par les autorités, humiliés chaque jours pour ne pas pouvoir nourrir leur famille, d'autres se suicident par ce qu'ils ne supportent plus l'insupportable, parce qu'ils sont à bout, et talulah nous parle des Palestiniens bah toi aussi tu en parles, les palestiniens se font frapper, humilier chaque jours pour ne pas pouvoir nourrir leur famille, d'autres se suicident par ce qu'ils ne supportent plus l'insupportable je me cacherais la face si j'étais toi. mets la burqa si tu veux (je respecterai ton choix) et arrête de dire aux gens comment s'habiller Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 et qu'on vous surprenne pas entrain de parler d'autre chose que de l'Algérie...bande d'hypocrites (comme dirait suicido) Qu'elle est fine, elle a tout compris la bonne femme :nopity: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 oui j'ai très bien compris votre problème, dès qu'on défend les palestiniens ça vous met hors de vous, je connais très bien les gens comme vous, qui essayent de faire culpabiliser les autres "pourquoi vous ne parlez pas de ci ou de ca, et le Darfour, el l'Algérie, et le Rwanda et ma guitare???" non que vous soyez patriotes, que vous vous fassiez du soucis pour les autres conflits ou pour ce qui se passe ailleurs mais parceque la cause palestinienne vous révulse, j'aurai posté un article sur comment certains les propriaitaires fonciers palestiniens ont sans scrupules vendu leurs terres aux sionistes pour aller se cacher en Suisse vous auriez applaudi, parceque taper sur du Palestinien c'est bien mais le défendre non non non messieurs les hypocrites Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ca va, on a compris, tout le monde le sais, je suis un chien. C'est bon. C'est fini pour moi. Tchao! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est le lot quotidien des Palestiniens et ça ne fait pas les Unes de la presse et ça ne suscite même pas l'intérêt des forumistes !!! C'est vrai, mais le passif des judéo-sionistes grossit de jour en jour, je comprends aisément la réaction allemande et européenne d'il y a quelques décennies(les idéologies subversives des juifs devaient beaucoup peser), et je n'aurais aucune clémence à leur endroit............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts