castle 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salut tout le monde, j'ai bcp entendu parlé de coup de foudre, mais je ne l'ai jamais vécu qu'aprés cette expérience d'avant 20 jours a peu prés sur ma liste de contacts d'une amie sur facebook j'ai trouvé une personne qui habite dans ma ville je suis rentré sur sa liste de contact et oups je tombe sur une personne mon genre physiquement a mille pr cent et ces écris sur le mur m'ont rendu amoureuse de lui je le sens meme ame que moi et le plus beau il es célibataire et solo mdr!! maiantenant depuis le temps je cherche comment lui parler et pas possible que moi qui lui envois l'invitation d'ajout car je ne le connais pas et j'aime pas faire le premier pat je cherche comment faire pr le connaitre j'ai besoin d'une personne pr me le présenter et je trouve pas la solution son ami est ami avec une amie a moi mais je n'ose pas a lui demander de dire a son ami sinon surement yekoulou kifach alors mes amis comment faire pour qu'il m'ajoute???? pr attirer son attention je le veux meme comme ami seulement une forte envie me tue de lui parler !! merci de m'avoir lire et d'essayer de me donner des idées et priére de ne pas se moquer ceux qui n'ont rien a dire pas la peine de m'ecrire des conneries;) Modération: Veuillez mettre des titres en relation avec le topic. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Envoie lui un message : "Bonjour, pourriez-vous m'ajouter ? J'ai vu que vous étiez un apollon, je suis sous le charme de vos écrits. J'apprécierais en savoir davantage sur vous" Si avec ça il t'ajoute pas, c'est cuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 C'est facile sur facebook ou autre ... au moins c'est entre vous tu ne te taperas pas la honte s'il ignore ton invitation. Si c'est positif c'est à toi de briller sur les murs. ^^ PS: Ma mère avait la même changla (kht'ha bessah baydha) pour les fessées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 C'est facile sur facebook ou autre ... au moins c'est entre vous tu ne te taperas pas la honte s'il ignore ton invitation. Si c'est positif c'est à toi de briller sur les murs. ^^ PS: Ma mère avait la même changla (kht'ha bessah baydha) pour les fessées. Pareil. Je me souviens d'une fois, en primaire, ma copine était arrivée avec la marque de la semelle sur la joue. Punaise, j'avais reconnu la changla de sa mère. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salut tout le monde, j'ai bcp entendu parlé de coup de foudre, mais je ne l'ai jamais vécu qu'aprés cette expérience d'avant 20 jours a peu prés sur ma liste de contacts d'une amie sur facebook j'ai trouvé une personne qui habite dans ma ville je suis rentré sur sa liste de contact et oups je tombe sur une personne mon genre physiquement a mille pr cent et ces écris sur le mur m'ont rendu amoureuse de lui je le sens meme ame que moi et le plus beau il es célibataire et solo mdr!! maiantenant depuis le temps je cherche comment lui parler et pas possible que moi qui lui envois l'invitation d'ajout car je ne le connais pas et j'aime pas faire le premier pat je cherche comment faire pr le connaitre j'ai besoin d'une personne pr me le présenter et je trouve pas la solution son ami est ami avec une amie a moi mais je n'ose pas a lui demander de dire a son ami sinon surement yekoulou kifachalors mes amis comment faire pour qu'il m'ajoute???? pr attirer son attention je le veux meme comme ami seulement une forte envie me tue de lui parler !! merci de m'avoir lire et d'essayer de me donner des idées et priére de ne pas se moquer ceux qui n'ont rien a dire pas la peine de m'ecrire des conneries;) facile ,tu dis a ton amie d'organiser une sortie en groupe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Pareil. Je me souviens d'une fois, en primaire, ma copine était arrivée avec la marque de la semelle sur la joue. Punaise, j'avais reconnu la changla de sa mère. Aouch !!! Cette changla a été mise en vente précisément dans ce but la, les gens ne les portent même pas: pas confortables! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Aouch !!! Cette changla a été mise en vente précisément dans ce but la, les gens ne les portent même pas: pas confortables! Non, mais c'est le best feddar. Si tu veux pas marcher pieds nus. Et puis, nte3 lma :D Moi j'en achète une à chaque fois que je vais en Algérie. Alias petroula :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Non, mais c'est le best feddar. Si tu veux pas marcher pieds nus. Et puis, nte3 lma :D Moi j'en achète une à chaque fois que je vais en Algérie. Alias petroula :D Moi c'est taa sbou3 :D mais les anciennes pas taa la tchitchi y a un seul magasin qui les vent dans ma ville, le genre de magasin qui te vent des truc avec un supplément de poussière et ronchonne quand tu demande un sac en plastique pour ta changla :04: Castle, Ce n'est qu'une invitation sur facebook, la vie virtuelle est facile. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salut tout le monde, j'ai bcp entendu parlé de coup de foudre, mais je ne l'ai jamais vécu qu'aprés cette expérience d'avant 20 jours a peu prés sur ma liste de contacts d'une amie sur facebook j'ai trouvé une personne qui habite dans ma ville je suis rentré sur sa liste de contact et oups je tombe sur une personne mon genre physiquement a mille pr cent et ces écris sur le mur m'ont rendu amoureuse de lui je le sens meme ame que moi et le plus beau il es célibataire et solo mdr!! maiantenant depuis le temps je cherche comment lui parler et pas possible que moi qui lui envois l'invitation d'ajout car je ne le connais pas et j'aime pas faire le premier pat je cherche comment faire pr le connaitre j'ai besoin d'une personne pr me le présenter et je trouve pas la solution son ami est ami avec une amie a moi mais je n'ose pas a lui demander de dire a son ami sinon surement yekoulou kifach alors mes amis comment faire pour qu'il m'ajoute???? pr attirer son attention je le veux meme comme ami seulement une forte envie me tue de lui parler !! merci de m'avoir lire et d'essayer de me donner des idées et priére de ne pas se moquer ceux qui n'ont rien a dire pas la peine de m'ecrire des conneries;) je sais pas m'en tout cas j'adore ton avatar, ça c'est de l'avatar algérien! Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 hewji ana hadi changla ch3el klit menha...lol c'était l'identique Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on parle de tchangle ici ou bien de mon probléme keteltouni be dahk welah franchement j'ai besoin d'aide je ne peux ni ajouté moi je ne veux pas prendre l'initiative ni demander a mon amie de le faire a avec son ami car surement lui il va lui dire une fille s'intéresse a toi et ve te connaitre!!!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salut tout le monde, j'ai bcp entendu parlé de coup de foudre, mais je ne l'ai jamais vécu qu'aprés cette expérience d'avant 20 jours a peu prés sur ma liste de contacts d'une amie sur facebook j'ai trouvé une personne qui habite dans ma ville je suis rentré sur sa liste de contact et oups je tombe sur une personne mon genre physiquement a mille pr cent et ces écris sur le mur m'ont rendu amoureuse de lui je le sens meme ame que moi et le plus beau il es célibataire et solo mdr!! maiantenant depuis le temps je cherche comment lui parler et pas possible que moi qui lui envois l'invitation d'ajout car je ne le connais pas et j'aime pas faire le premier pat je cherche comment faire pr le connaitre j'ai besoin d'une personne pr me le présenter et je trouve pas la solution son ami est ami avec une amie a moi mais je n'ose pas a lui demander de dire a son ami sinon surement yekoulou kifach alors mes amis comment faire pour qu'il m'ajoute???? pr attirer son attention je le veux meme comme ami seulement une forte envie me tue de lui parler !! merci de m'avoir lire et d'essayer de me donner des idées et priére de ne pas se moquer ceux qui n'ont rien a dire pas la peine de m'ecrire des conneries;) Modération: Veuillez mettre des titres en relation avec le topic. Merci. Dit donc, il ne te faut pas grand'chose pour être amoureuse! Prête attention à l'amour platonique et celui réel qui est d'un autre apanage. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Tu es tombé amoureux d'un profil ! pfff on aura tout vu ! Moi aussi je tombe amoureux quand je regarde des photos coquines mais tu sais ça me passe très vite dès que je referme le magazine ! Non sérieusement sort de chez toi et va prendre l'air et rencontre du monde ! Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 houuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 pk ce genre de trucs n'arrivent pas a moi :mdr: pourtant je suis inscrit sur facebook twitter Hi5 copains d'avant msn mnms yahoo hotmail skype ICQ netlog skyrock zwaj.com meetic habibi.gh et jné jamais compris pk personne ne fé tout un topic pour moi :mdr: ah ui je me rappelle dans mes infos j'ai mis lieu de naissance : bengladesh :mdr: (fatal error :D) Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 sérieux ya 3ibad allah g besoin d'aide Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Appelle : S.O.S. détresse amitié Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bonsoir, Tu sais, rencontrer quelqu'un en vrai et sur le net c'est vachement différent. Il aura peut être des manières que tu ne vas pas du tout aimer même si c'est un Dieu Grec. Ceci dit, rajoute-le direct puisque vous avez des contactes en commun, il ne va pas trouver ça louche et s'il te demande tu sors la carte des amis en commun. C'est FB donc tout est logique. Bonne chance !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 sérieux ya 3ibad allah g besoin d'aide a voir ton avatar tu na aucune chance é encore plusss ........... khtik ménnou je suis la :D nchéb3ak khobz bla7lib :mdr: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Bonsoir, Tu sais, rencontrer quelqu'un en vrai et sur le net c'est vachement différent. Il aura peut être des manières que tu ne vas pas du tout aimer même si c'est un Dieu Grec. Ceci dit, rajoute-le direct puisque vous avez des contactes en commun, il ne va pas trouver ça louche et s'il te demande tu sors la carte des amis en commun. C'est FB donc tout est logique. Bonne chance !! merci myst mais on as pas d'amis commun lui il as un ami qui es ami avec mon amie lol je sais pas si tu as saisi par exemple mon amie amina est ami avec mohamed qui es ami avec ce type dont je suis intéréssé mais pr faire le premier pat c pas mon truc Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 merci myst mais on as pas d'amis commun lui il as un ami qui es ami avec mon amie lol je sais pas si tu as saisi par exemple mon amie amina est ami avec mohamed qui es ami avec ce type dont je suis intéréssé mais pr faire le premier pat c pas mon truc Ah ok, je vois. Je croyais que vous aviez des contactes en commun. Tu devrai demander à ta copine tu n'as pas a avoir honte ou quoi que se soit. S'il te plait c'est légitime. Demande après lui, il se pourrait qu'il soit un malade mental. :D Je dis ça parce qu'un profil reste un profil. Donc soit tu le rajoutes direct et tu commences à lui parler (Dis-lui que tu l'as pris pour quelqu'un d'autre.:D) ou bien t3amri la9ra3 histoire de le connaitre ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bonsoir, Tu sais, rencontrer quelqu'un en vrai et sur le net c'est vachement différent. Il aura peut être des manières que tu ne vas pas du tout aimer même si c'est un Dieu Grec. Ceci dit, rajoute-le direct puisque vous avez des contactes en commun, il ne va pas trouver ça louche et s'il te demande tu sors la carte des amis en commun. C'est FB donc tout est logique. Bonne chance !! moi sur facebook j'ai des publications genre : في اليابان كل الناس دايرين بلوثوث فالاذنين في الجزائر . . . .... . . . . . . . .واحد دار قارو ريم.. واحد داير نعناع واحد داير ستيلو ou bien :D ياربي ويستعمرونا المريكان كيما ليبيا تبا يصبح عندي جواز سفر أزرق ندخل لي 179 دولة شيكور كم أنت حر يا أيها المواطن الأميريكي تبا لي الجزائر تحيا الملكة ou bien quand je suis za3ma rmantique :D خاص للفتيات ███ الجميلات فقط ↓↓ ↓↓ ↓↓ ↓↓ ............↓↓ ↓↓ ↓↓ ↓↓ ↓↓ ↓↓ اجوتيني عندكي وارسليني الى 10 من صديقاتك وبعد تلاتة ايام ستسمعين خبرا يفرحك و ان لم تأجوتيني فاعلمي ان ذنوبك هي التي منعتك ou sinon quand je suis vrément un homme de coeur :D لكل مظلوم و مظلومة . . . . .... . . . . . . . . . . . . ║/ ║▒/ ║▒▒/ ║░▒║ ║░▒║ ║░▒║ ║░▒║ ║░▒║ ║░▒║ ║░▒║ ║░▒║ ║░▒║ ▓▓▓▓ ]▓▓[ ]▓▓[ ]▓▓[ هاك جيب حقك Donc pas de chance de me marier via le net Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 moi sur facebook j'ai des publications genre : في اليابان كل الناس دايرين بلوثوث فالاذنين في الجزائر . . . .... . . . . . . . .واحد دار قارو ريم.. واحد داير نعناع واحد داير ستيلو ou bien :D ياربي ويستعمرونا المريكان كيما ليبيا تبا يصبح عندي جواز سفر أزرق ندخل لي 179 دولة شيكور كم أنت حر يا أيها المواطن الأميريكي تبا لي الجزائر تحيا الملكة ou bien quand je suis za3ma rmantique :D خاص للفتيات ███ الجميلات فقط ↓↓ ↓↓ ↓↓ ↓↓ ............↓↓ ↓↓ ↓↓ ↓↓ ↓↓ ↓↓ اجوتيني عندكي وارسليني الى 10 من صديقاتك وبعد تلاتة ايام ستسمعين خبرا يفرحك و ان لم تأجوتيني فاعلمي ان ذنوبك هي التي منعتك ou sinon quand je suis vrément un homme de coeur :D لكل مظلوم و مظلومة . . . . .... . . . . . . . . . . . . ║\ ║▒\ ║▒▒\ ║░▒║ ║░▒║ ║░▒║ ║░▒║ ║░▒║ ║░▒║ ║░▒║ ║░▒║ ║░▒║ ▓▓▓▓ ]▓▓[ ]▓▓[ ]▓▓[ Donc pas de chance de me marier via le net :mdr: Avec ça je tombe direct amoureuse de toi. :D Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Ah ok, je vois. Je croyais que vous aviez des contactes en commun. Tu devrai demander à ta copine tu n'as pas a avoir honte ou quoi que se soit. S'il te plait c'est légitime. Demande après lui, il se pourrait qu'il soit un malade mental. :D Je dis ça parce qu'un profil reste un profil. Donc soit tu le rajoutes direct et tu commences à lui parler (Dis-lui que tu l'as pris pour quelqu'un d'autre.:D) ou bien t3amri la9ra3 histoire de le connaitre ! mdr mais non je me suis renseigné sur lui et je sais ou il travailles dans la vie réelle et tout il est pas de ma ville mais j'ai pu avoir des renseignement sur lui bof il me reste seulement de le pousser pour m'ajouter comment ? je ne sais pas le faire! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mdr mais non je me suis renseigné sur lui et je sais ou il travailles dans la vie réelle et tout il est pas de ma ville mais j'ai pu avoir des renseignement sur lui bof il me reste seulement de le pousser pour m'ajouter comment ? je ne sais pas le faire! Tu ne vas pas pouvoir le pousser à te rajouter, sauf si vous avez en moins un ami commun, tu peux attirer son attention. Mais wallah rajoute-le direct en moins tu saura où tu vas. Te prends pas trop la tête. Tu dis que son mur est accessible, il est aussi ouvert au commentaires? si c'est oui tu sais ce qu'il te reste à faire.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts