Kariana 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je veux bien te donner un coup de pouce avec mon plumeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Envoie lui un message : "Bonjour, pourriez-vous m'ajouter ? J'ai vu que vous étiez un apollon, je suis sous le charme de vos écrits. J'apprécierais en savoir davantage sur vous" j'ajoute:D, fais lui du rentre dedans et s'il se fâche, tu t'excuses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 Tu ne vas pas pouvoir le pousser à te rajouter, sauf si vous avez en moins un ami commun, tu peux attirer son attention. Mais wallah rajoute-le direct en moins tu saura où tu vas. Te prends pas trop la tête. Tu dis que son mur est accessible, il est aussi ouvert au commentaires? si c'est oui tu sais ce qu'il te reste à faire.:D ohhhh mystery nti tefehemini nti mdr oui son mur est ouvert mais pas au commenatire cet homme je l'ai vu dans la vie réelle en plus imagine une fois g lu ces info j'ai su ou il travaille je suis allé le voir et je l'ai vu mais je suis passé inapercue il été trs occupée donc il n'as meme pas fais attention pr lui envoyer une demande je ne veux pas qu'un jour il me diras c'est toi qui m'as cherché !!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Avec ça je tombe direct amoureuse de toi. te precipite pas .......... pour combler le tout j'ai un pseudo qui ne ressemble a rien :mdr: ........ meme pas genre suicido :mdr: - ohhh le net :D:........ y'a des gens qui passent la journée entiere a penser au statue qu'ils vont mettre sur facebook é msn :mdr: - jvé esseyé un truc avec castle XD eyyy castle c'est quoi ton facebook déja :D pour te donner une astuce pour que les autres tajoutent sans les ajjouter :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ohhhh mystery nti tefehemini nti mdr oui son mur est ouvert mais pas au commenatire cet homme je l'ai vu dans la vie réelle en plus imagine une fois g lu ces info j'ai su ou il travaille je suis allé le voir et je l'ai vu mais je suis passé inapercue il été trs occupée donc il n'as meme pas fais attention pr lui envoyer une demande je ne veux pas qu'un jour il me diras c'est toi qui m'as cherché !!!! Ne va pas avec cette mentalité, puisque tu ne vas pas t'en sortir. Je suis du genre fonceuse et à me foutre de ce que les gens peuvent penser de moi. Rajoute-le et sois subtile, s'il te plait autant fonce wallah ne laisse pas ta chance passée et ensuite tu risques de te demander ce qui aurait pût se passer si tu lui avais parlé. Et ta copine elle peut pas t'aider? tu n'aura pas honte d'elle quand même. Dis-lui que tu le trouves assez intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ohhhh mystery nti tefehemini nti mdr oui son mur est ouvert mais pas au commenatire cet homme je l'ai vu dans la vie réelle en plus imagine une fois g lu ces info j'ai su ou il travaille je suis allé le voir et je l'ai vu mais je suis passé inapercue il été trs occupée donc il n'as meme pas fais attention pr lui envoyer une demande je ne veux pas qu'un jour il me diras c'est toi qui m'as cherché !!!! tu aurais dû mettre une tenue sexy, il ne t'aurait pas raté :realmad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ohhhh mystery nti tefehemini nti mdr oui son mur est ouvert mais pas au commenatire cet homme je l'ai vu dans la vie réelle en plus imagine une fois g lu ces info j'ai su ou il travaille je suis allé le voir et je l'ai vu mais je suis passé inapercue il été trs occupée donc il n'as meme pas fais attention pr lui envoyer une demande je ne veux pas qu'un jour il me diras c'est toi qui m'as cherché !!!! En lieu de rêves confus, songe que sur ce forum, tu pourrais avoir chaussures à tes pieds par l'inégalable carica! Tu n'es par sans rémémoriser un autre alias tout aussi insolite que toi: à savoir Rossignol! Amitiés. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 [/b] Ne va pas avec cette mentalité, puisque tu ne vas pas t'en sortir. Je suis du genre fonceuse et à me foutre de ce que les gens peuvent penser de moi. Rajoute-le et sois subtile, s'il te plait autant fonce wallah ne laisse pas ta chance passée et ensuite tu risques de te demander ce qui aurait pût se passer si tu lui avais parlé. Et ta copine elle peut pas t'aider? tu n'aura pas honte d'elle quand même. Dis-lui que tu le trouves assez intéressant. meme si je vais dire a mon amie elle va demander a son ami mais ce dernier surement va lui dire kayena tofla s'intéresse a toi elle veux que tu l'ajoute ou bien si je l'ajoute ana il va lui dire hadik tofla rahi intyéréssé bik c pa évident chi pa welah Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 meme si je vais dire a mon amie elle va demander a son ami mais ce dernier surement va lui dire kayena tofla s'intéresse a toi elle veux que tu l'ajoute ou bien si je l'ajoute ana il va lui dire hadik tofla rahi intyéréssé bik c pa évident chi pa welah lol Mistery ahssalti, il va falloir assurer jusqu'au bout Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 meme si je vais dire a mon amie elle va demander a son ami mais ce dernier surement va lui dire kayena tofla s'intéresse a toi elle veux que tu l'ajoute ou bien si je l'ajoute ana il va lui dire hadik tofla rahi intyéréssé bik c pa évident chi pa welah a ce rythme tu va même imaginer les questions qu'il se posera dans dix ans!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 lol Mistery ahssalti, il va falloir assurer jusqu'au bout Je vais essayer de faire de mon mieux.:D Castle: Premièrement, moi un mec qui se prends pour je ne sais qui sous prétexte qu'on s’intéresse à lui na3tilou tri7a b'hadik labligha. Bon, je comprends ton raisonnement, tu ne veux pas du tout qu'il sache qu'il te plait, ça c'est un peu difficile. Mais j'ai une idée. :D Si j'étais à la place de ta copine j'irai voir mon ami et je lui dirai " ah au fait ton pote hadak il est célibataire? Parce que je veux lui présenter une bonne amie à moi et je suis certaines qu'ils s'entendront, même si je ne lui ai pas encore dit." Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salut tout le monde, j'ai bcp entendu parlé de coup de foudre, mais je ne l'ai jamais vécu qu'aprés cette expérience d'avant 20 jours a peu prés sur ma liste de contacts d'une amie sur facebook j'ai trouvé une personne qui habite dans ma ville je suis rentré sur sa liste de contact et oups je tombe sur une personne mon genre physiquement a mille pr cent et ces écris sur le mur m'ont rendu amoureuse de lui je le sens meme ame que moi et le plus beau il es célibataire et solo mdr!! maiantenant depuis le temps je cherche comment lui parler et pas possible que moi qui lui envois l'invitation d'ajout car je ne le connais pas et j'aime pas faire le premier pat je cherche comment faire pr le connaitre j'ai besoin d'une personne pr me le présenter et je trouve pas la solution son ami est ami avec une amie a moi mais je n'ose pas a lui demander de dire a son ami sinon surement yekoulou kifach alors mes amis comment faire pour qu'il m'ajoute???? pr attirer son attention je le veux meme comme ami seulement une forte envie me tue de lui parler !! merci de m'avoir lire et d'essayer de me donner des idées et priére de ne pas se moquer ceux qui n'ont rien a dire pas la peine de m'ecrire des conneries;) Modération: Veuillez mettre des titres en relation avec le topic. Merci. Tres simple. 1-crée un nouveau compte de facebook. 2- ajoute ton contacte, avec le compte d'une fille que tu as crée au préalable. 3-discute avec lui quelque jours, le temps de crée un pseudo amitié 4- dit lui, qu'il te fait pensée à une amie qui à beaucoup de points en commun avec lui, et qu'il devrait l'ajouté 5- option facultatif tu peux l'ajouté sur msn, installer msn plus, ouvrir deux compte, l'ajouté dans une conversation et parler avec les deux boites, mais il faut savoir parler rapidement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salut tout le monde, j'ai bcp entendu parlé de coup de foudre, mais je ne l'ai jamais vécu qu'aprés cette expérience d'avant 20 jours a peu prés sur ma liste de contacts d'une amie sur facebook j'ai trouvé une personne qui habite dans ma ville je suis rentré sur sa liste de contact et oups je tombe sur une personne mon genre physiquement a mille pr cent et ces écris sur le mur m'ont rendu amoureuse de lui je le sens meme ame que moi et le plus beau il es célibataire et solo mdr!! maiantenant depuis le temps je cherche comment lui parler et pas possible que moi qui lui envois l'invitation d'ajout car je ne le connais pas et j'aime pas faire le premier pat je cherche comment faire pr le connaitre j'ai besoin d'une personne pr me le présenter et je trouve pas la solution son ami est ami avec une amie a moi mais je n'ose pas a lui demander de dire a son ami sinon surement yekoulou kifach alors mes amis comment faire pour qu'il m'ajoute???? pr attirer son attention je le veux meme comme ami seulement une forte envie me tue de lui parler !! merci de m'avoir lire et d'essayer de me donner des idées et priére de ne pas se moquer ceux qui n'ont rien a dire pas la peine de m'ecrire des conneries;) Modération: Veuillez mettre des titres en relation avec le topic. Merci. Qui ne sait avoir ce qu´il veut ou aime, ne le mérite pas ou ne croit pas le mériter, á toi de choisir si tu mérites ou non:) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Salut Castle, Tu l'ajoutes, il t'acceptera surement, c'est rare qu'un homme qui en plus est célibataire refuse une invit d'une femme, après bein à force de commenter ces liens tu te feras connaitre et tu l'interesseras peut être. J'espere que ca marchera pour toi Castle Ah bon! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 allez fermes les yeux et envoies l'invitation ça ne te coute rien et en plus tu es derriere un ecran ! Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 allez fermes les yeux et envoies l'invitation ça ne te coute rien et en plus tu es derriere un ecran ! et si elle s'améliore???? a la vie réele ana nekoune bedite? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ce n'est pas la fin du monde !! et tu n'es ni la 1ere , ni la derniere . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 merci myst mais on as pas d'amis commun lui il as un ami qui es ami avec mon amie lol je sais pas si tu as saisi par exemple mon amie amina est ami avec mohamed qui es ami avec ce type dont je suis intéréssé mais pr faire le premier pat c pas mon truc tu veux des conseils sur ce forum:goodluck: et pourquoi tu ne le ferais pas avec Amina et elle transmettra plus loin...le but est que vous ayez contact... Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 vas y c'est pas si grave de faire le premier pat.et celui qui ne fais rien n'a rien ou bien envoi un msg du genre "belle tof"!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts