Jump to content

Chirurgie intime : hyménoplastie. reconstitution de l'hymen

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche des information sur cette pratique.

Qui sait, peut être que parmi vous, y a des personnes qui peuvent me renseigner.

Je suis à la recherche d'un médecin (gynécologue ou plasticien) qui exerce cette pratique à Alger.

J'ai beaucoup regardé dans les forums et les personnes qui posent cette question, on eu droit à toutes les blagues, les moqueries, les préjugé qui puissent existé mais pas de réponse directe à leur question.

On ne parle ni de religion, ni de société, ni de coutumes, ni de la femme, on parle de d'une chirurgie.

Merci à vous

• 2 weeks later...
  • Réponses 712
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut rose flower , je suis dans le méme cas que toi , j'ai demander à ma gynéco mais elle ne la pratiqué pas , on doit trouvé une clinique qui fait sa , je suis entrin de cherché , dailleur j'ai entendu parlé d'une clinique a hydra , j'irai voir demain ,nchallah , je te tien au courant.

Donne moi de tes nouvelles.

biz!

Bon j'ai cliqué sur le post' (je n'aurais pas du mais bon ...) mohim ce que j'ai à dire, c'est ASSUMEZ c'est tout !! L'hyménoplastie, il n'y a rien de plus tordu, égoiste et j'en passe ...

PS: bien sur si je dis ca c'est pour le cas ou vous avez été consentante ...

PS2: je n'ai pas pu me retenir, j'ai lu le sujet et je n'ai pas pu m'empécher de répondre !! (et encore la j'y ai été molo dans mes propos :mdr:) donc pas la peine de me faire de reflexion sur le fait que j'ai répondu à coté de la plaque :D

Bon j'ai cliqué sur le post' (je n'aurais pas du mais bon ...) mohim ce que j'ai à dire, c'est ASSUMEZ c'est tout !! L'hyménoplastie, il n'y a rien de plus tordu, égoiste et j'en passe ...

PS: bien sur si je dis ca c'est pour le cas ou vous avez été consentante ...

PS2: je n'ai pas pu me retenir, j'ai lu le sujet et je n'ai pas pu m'empécher de répondre !! (et encore la j'y ai été molo dans mes propos :mdr:) donc pas la peine de me faire de reflexion sur le fait que j'ai répondu à coté de la plaque :D

au contraire je trouve votre réponse juste !

moi je me demande juste une choses ,

comment ca va finir s'il découvre le pot aux roses ?:D

comment ca va finir s'il découvre le pot aux roses ? :D

OHh mais on ne sait jamais, il y a certaines personnes içi -pour avoir lu ce qu'elles écrivaient- ne sont pas d'accord avec moi et capables de rebondir sur ce que j'ai dis (c'est une des raisons pour lesquelles j'ai dis le minimum de ce que je pense!!)

Ohh bah on le sait tous, ca finira super mal et puis tant pis pour elles si ca se découvre, de toute facon tout se sait un jour ou l'autre et une relation qui est basé sur des mensonges (surtout un énorme comme celui la) ne peut qu'échouer ...

comment ca va finir s'il découvre le pot aux roses ?:D

hé oui les gens sont devenu:crazy: quand ils passent a l'acte il commence a cherché des solutions assumée comme a dis hnina vous étiez consentante alors ya pa foto vous l'avé voulu y'en a ki pratique cette chirurgie a annaba mais meme avec ils la decouvriront vos pretendant tot ou tard alors te fatigue pas
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche des information sur cette pratique.

Qui sait, peut être que parmi vous, y a des personnes qui peuvent me renseigner.

Je suis à la recherche d'un médecin (gynécologue ou plasticien) qui exerce cette pratique à Alger.

J'ai beaucoup regardé dans les forums et les personnes qui posent cette question, on eu droit à toutes les blagues, les moqueries, les préjugé qui puissent existé mais pas de réponse directe à leur question.

On ne parle ni de religion, ni de société, ni de coutumes, ni de la femme, on parle de d'une chirurgie.

Merci à vous

Je te conseille de te trouver un gynéco homme ou femme libéré fais attention aux femmes voilées et homme complexé, un doc d'un certain âge . Ils sont généralement plus ouvert que la génération de l'École fondamentale. Je ne peux te donner de nom je connais des gynéco à Oran et à tizi . Mais bon tu trouvera t'inquiètes. Ça coûte un peux chèr. bon courage

hé oui les gens sont devenu:crazy: quand ils passent a l'acte il commence a cherché des solutions assumée comme a dis hnina vous étiez consentante alors ya pa foto vous l'avé voulu y'en a ki pratique cette chirurgie a annaba mais meme avec ils la decouvriront vos pretendant tot ou tard alors te fatigue pas

Voilà exact ... il faut assumer mais il faut surtout réfléchir avant de faire la connerie. C'est pas sur le coup on se dit "je l'aime, c'est l'homme de ma vie, il a promis de se marier avec moi ... blablabla" et puis au final on se rend compte qu'on c'est bien faite avoir (bien fait :D) et puis on cherche des solutions qui -désolée du terme- nous mettent encore plus dans la merde ... Bah voila fallait y réfléchir avant et pas après, tant pis maintenant faut pas se cacher parce que de toute facon ca se saura donc il faut juste assumer khlass !!

!!! elle te demande pas d'assumer à sa place. C'est son corps, elle fait ce qu'il lui plaît.

Je te conseille de te trouver un gynéco homme ou femme libéré fais attention aux femmes voilées et homme complexé, un doc d'un certain âge . Ils sont généralement plus ouvert que la génération de l'École fondamentale. Je ne peux te donner de nom je connais des gynéco à Oran et à tizi . Mais bon tu trouvera t'inquiètes. Ça coûte un peux chèr. bon courage

dépuslé une femme c gratuis mais la recoudre coute la peau des feses :mdr::mdr: pour les vierges:pensez y a deux fois avant de vous faire avoir par des con irrespensable !!

Tres bon conseil, surtout en ce qui concerne les gynecos d'un certain age (50+).

Entre temps, ignores les "saintes nitouches" ta3 takhir zamane, ce qu'elles font en cachette releve de la psychiatrie. :mdr:

dépuslé une femme c gratuis mais la recoudre coute la peau des feses :mdr::mdr: pour les vierges:pensez y a deux fois avant de vous faire avoir par des con irrespensable !!

Arretes à croire que tu parle d'une boite de conserve, la nana a droit de vivre sa vie sexuel . Comme la société est hypocrite donc elle fait avec , ils veulent une vierge bein ils l'auront:crazy:

Puisse Allah eloigner des honnetes hommes les femmes de votre genre.

Vous vous amusez en compagnie d'hommes à qui vous donnez votre vertu, puis vous vous moquez des hommes qui ne vous ont rien fait et qui veulent juste une femme qui n'ait appartenu à personne avant euxen dehors du halal.

Vous vous amusez en compagnie d'hommes à qui vous donnez votre vertu, puis vous vous moquez des hommes qui ne vous ont rien fait et qui veulent juste une femme qui n'ait appartenu à personne avant euxen dehors du halal.

- Pourvus que ces mêmes hommes n'ont rien fait à une autre jeunes filles avant :D

Tres bon conseil, surtout en ce qui concerne les gynecos d'un certain age (50+).

Entre temps, ignores les "saintes nitouches" ta3 takhir zamane, ce qu'elles font en cachette releve de la psychiatrie. :mdr:

Quoi? Elles se masturbent? si tu dis ça à un psychiatre il te dira "et alors? quoi de plus naturel?"

'Appartenu à personne" EH papy on parle pas d'une paire de chaussures c'est un etre humain comme toi!!!