el-rézo 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Quoi? Elles se masturbent? si tu dis ça à un psychiatre il te dira "et alors? quoi de plus naturel?" non c'est plus fort que ca! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 - Pourvus que ces mêmes hommes n'ont rien fait à une autre jeunes filles avant :D Oh personnellement je suis encore puceau. et je considere que c'est une vertu. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Puisse Allah eloigner des honnetes hommes les femmes de votre genre. Vous vous amusez en compagnie d'hommes à qui vous donnez votre vertu, puis vous vous moquez des hommes qui ne vous ont rien fait et qui veulent juste une femme qui n'ait appartenu à personne avant euxen dehors du halal. Ohh un revenant lol ... SInon hop hop hop prière de citer quand tu parles parce que tu dis ca mais on a l'impression que tu t'adresses à celles qui ont posté avant toi ... alors que nous ne sommes pas tous comme ca :eek: (hmd d'ailleurs) ... :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 'Appartenu à personne" EH papy on parle pas d'une paire de chaussures c'est un etre humain comme toi!!! unetre humain? ceder à la bassesse de ses instincts animaux au detriment dela raison et dela religion, ça fait des gens des betes. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 'Appartenu à personne" EH papy on parle pas d'une paire de chaussures c'est un etre humain comme toi!!! OK !!! et l'autre il est humain aussi ??? moi je dis tout simplement lakoum trotoiroukoum wa lana trotoirouna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Ohh un revenant lol ... SInon hop hop hop prière de citer quand tu parles parce que tu dis ca mais on a l'impression que tu t'adresses à celles qui ont posté avant toi ... alors que nous ne sommes pas tous comme ca :eek: (hmd d'ailleurs) ... :p Oula nenette que ce qui se passe:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ... nous ne sommes pas tous comme ca :eek: (hmd d'ailleurs) ... :p Comme quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Ohh un revenant lol ... SInon hop hop hop prière de citer quand tu parles parce que tu dis ca mais on a l'impression que tu t'adresses à celles qui ont posté avant toi ... alors que nous ne sommes pas tous comme ca :eek: (hmd d'ailleurs) ... :p Hamdoullah soeurette. et je suis fier de toi. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 unetre humain? ceder à la bassesse de ses instincts animaux au detriment dela raison et dela religion, ça fait des gens des betes. On tei laisse la roligioooon :mdr:Arrêtes de manger , de boire de dormir... C'est animal HHHHH Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Ohh un revenant lol ... SInon hop hop hop prière de citer quand tu parles parce que tu dis ca mais on a l'impression que tu t'adresses à celles qui ont posté avant toi ... alors que nous ne sommes pas tous comme ca :eek: (hmd d'ailleurs) ... :p heureusement sinon c'est la fin du mariage hallel ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Comme quoi? :rolleyes: C'est la nouvelle mode de déraciné, déboussolé, des jeans slim avec string et foulard pour etre bonne musulmane.:nopity::worthy: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Arretes à croire que tu parle d'une boite de conserve, la nana a droit de vivre sa vie sexuel . Comme la société est hypocrite donc elle fait avec , ils veulent une vierge bein ils l'auront:crazy: oui il y'a des vierge pures mon chere ou ma chere mazalate addanya bikhir quel sexualité ya a vivre en algerie yarham waldik !!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Au lieu de l'insulter gratuitement, pourquoi ne pas la bruler comme au moyenage? Hypocrisie quand tu nous tiens. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 on sait de qui vient l'hypocrisie...c'est pourtant assez clair dans ce cas-ci. On assume ce qu'on a fait, en mal ou en bien Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 On tei laisse la roligioooon :mdr:Arrêtes de manger , de boire de dormir... C'est animal HHHHH Laisse la religion? y a-t-il plus important que la religion dans la vie d'un humain? sinon boire,manger et dormir, ça ne defie pas la raison, ni la religion. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 heureusement sinon c'est la fin du mariage hallel ! :mdr: :drinks_wine:pour le mariage d'amour avec ou sans virginité. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Au lieu de l'insulter gratuitement, pourquoi ne pas la bruler comme au moyenage? Hypocrisie quand tu nous tiens. :rolleyes: c'est qui l'hypcrite? celui qui dit franchepment ce qu'il pense. ou celle qui veut se refaire une virginité pour mentir à son futur mari? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :drinks_wine:pour le mariage d'amour avec ou sans virginité. Alors si tu es pour la mariage d'amour,avec ou sans virginité,pourquoi tu defends celles qui se refont une virginité? puisque d'aprés ta philosphie le mariage d'amour devrait prevaloir. alors elles n'a qu'à trouver un homme qui les aime assez pour accpeter leur non virginité. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Au lieu de l'insulter gratuitement, pourquoi ne pas la bruler comme au moyenage? Hypocrisie quand tu nous tiens. :rolleyes: - J'ai même reconnu celui qui lui a fait perdre sa virginité, dans la foule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 - J'ai même reconnu celui qui lui a fait perdre sa virginité, dans la foule :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Laisse la religion? y a-t-il plus important que la religion dans la vie d'un humain? sinon boire,manger et dormir, ça ne defie pas la raison, ni la religion. En quoi le sexe défie t il la religion???a ce que je saches, à l'époque de Mahomet y'avait pas d'échographie de pilules du lendemain, de préservatif, de teste ADN, Tu penses qu'ils aurai interdit le sexe ??? moi pas j'ai un esprit scientifique , je ne parles pas de la prostitution qui reste condamnable, aimé une personne partager des moments intimes et si ca marche tant mieux pour les deux si c'est le contraire , pour quoi es ce que la fille payera pour une société schizophrène???:bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Comme quoi? :rolleyes: comment ca ?? c'est quoi que tu n'as pas compris dans ce que j'ai dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 heureusement sinon c'est la fin du mariage hallel ! :mdr: c'est clair ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 l'islam ne dit pas de perdre la virginité c vrai ke on est pas des saints ni des anges on commais des erreurs mé pa ce point la faut pa etre tout de meme bete je parle pas des gens mais le jour ou tu seras juger par dieu pour azzina il te feras 100jalda Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Hamdoullah soeurette. et je suis fier de toi. :p :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts