Jump to content

Chirurgie intime : hyménoplastie. reconstitution de l'hymen

Recommended Posts

Demandez à n'importe lequel gynécologue compétent. Il devrait avoir appris cela dans son cours de médecine.......

C'est une chirurgie qui se fait sous anesthésie locale. On recoud avec un fil fondant. Et le lendemain vous retournez travailler.

• Réponses 712
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Non, mais il suffit de connaître quelqu'un qui travaille à la mairie et yapadproblem :mdr:

Donc en résumé, il faut coucher avec l'autorité pour avoir droit au certificat de virginité :04:

Guest blood-n-sugar
je te prierai de bien vouloir respecter le peuple chez qui tu t'es invitée.:)

J'ai repris ses termes, pour poser une question sur ses dires, ça ne reflète pas automatiquement ma pensée. Apprends à lire, et pas interpréter, merci. :)

J'ai repris ses termes, pour poser une question sur ses dires, ça ne reflète pas automatiquement ma pensée. Apprends à lire, et pas interpréter, merci. :)

tu n'as pas seulement repris du termes tu en as rajouté une couche.

etant donné que c'est toi qui choisqis les termes à reprendre, alors ils relfetent ta pensée.

apprendre à dialoguer et respecter, et pas insulter. merci.

Guest Wipet
Mince, j'ai pas encore.. Je dois attendre une semaine encore je pense...

JE suis définitivement un paria :mdr:

Hum, bizarre. Un algérien inscrit ici, l'a très rapidement sa boite :mdr:

Tu t'es posée des questions ? :04:

Guest blood-n-sugar
tu n'as pas seulement repris du termes tu en as rajouté une couche.

etant donné que c'est toi qui choisqis les termes à reprendre, alors ils relfetent ta pensée.

apprendre à dialoguer et respecter, et pas insulter. merci.

En l'occurence je n'insultais pas, j'approfondissait une pensée, encore une fois c'était pas ma vision des choses. D'ailleurs c'était évident vu que je posais une question, et je n'affirmais aucune constatation. Apprends à faire la part des choses. JE sais que tu es fâché car mes arguments précédents t'ont donné du fil à retordre, mais inutile de me chercher :)

L'humour tu ne connais pas?

Et ne me pousse pas, je peux te retourner le commentaire en tant qu'algérien vivant en France et les propos que tu peux tenir sur la France et les Français.

Autocritique, autocritique...

Guest blood-n-sugar
Hum, bizarre. Un algérien inscrit ici, l'a très rapidement sa boite :mdr:

Tu t'es posée des questions ? :04:

:mdr:

Tu donnes pas dans la dentelle quand il s'agit de provoquer...

je me suis pas trop posée de questions... :huh: attends je.. heu... *fouille dans son sac pour un numéro SOS racisme* :D

Franchement ces propos me choquent. Je constate surtout qu'au nom d'une religion qui prône amour, tolérance, respect, élévation de l'esprit, ces gens pieux et "vertueux" passent leur temps, du haut de leur condescendance, à mépriser, juger, condamner...

C'est quoi cette mysogynie??? Au nom de la tradition archaique, on accepte que l'homme soit religieusement hypocrite, qu'il passe sa jeunesse à baffouer la sexualité en se vidant sur des jeunes filles qu'il considère impur, et qu'il se repente le jour de son mariage en exigeant une femme vierge, et allé hop il retourne à la mosquée tout est bien qui finit bien, c'est normal, c'est un homme, les hommes ont des besoin blabla...Mais la fille elle n'a pas le droit de disposer de son corps, reste sous tutelle patriarcale, n'a pas le droit de vivre une histoire d'amour, partager un plaisir, elle se fait condamner, chasser, humilier, subit des inspections inhumaines, elle devient une paria de la société si elle n'est pas "pure"?

Au lieu de condamner la fille hypocrite qui a recours à ce genre de chirurgie, ayez un peu de compassion pour la souffrace dans la quelle elle doit vivre, et remettez en question une société qui impose un tabou ausi fort qu'il perverti le bonheur naturel des relations humaines.

Moi, si je dois prier pour quelques chose, je prie pour le jour où ce genre de chirurgie n'existera plus parce que la femme ne sera pas considérée comme une marchandise dévaluée! :mad::mad::mad: Vous me mettez en colère

Sérieux tu racontes nimporte quoi (pour rester polie) parce que vous commencez à me taper sur le système avec vos inventions à la con !! Tu m'as citer et à aucun moment dans mon post' je dis que j'accepte qu'un gars fasse les 400 coups, filles et garcons c'est la même chose, donc ne nous fait pas dire ce qui n'a pas été dit ... !!

Le fait que ces propos te choquent eh bah tout simplement soit tu n'es pas musulmane et dans ce cas je n'y peux rien si tu peux/veux pas comprendre... soit tu ne respectes pas une des choses les plus importantes dans la religion et dans ce cas bah tant pis pour toi ... :rolleyes:

haha de la compassion ... bah fallait que cette fille réfléchisse avant de passer à l'acte, maintenant elle assume c'est tout et c'est jute bien fait pour elle !! Si on ne veut pas se cacher, mentir, avoir recours à l'hyménoplastie il faut assumer c'est tout !! De toute facon et je le répète, mentir ne sert à rien un jour ou l'autre ca se découvrira et bien fait pour la geu*e de la fille :D

Pourquoi essayer de "hallaliser" des choses interdites (oups ca va en choquer certains encore donc on va dire déconseiller pour pas en froisser certains) :rolleyes:

En l'occurence je n'insultais pas, j'approfondissait une pensée, encore une fois c'était pas ma vision des choses. D'ailleurs c'était évident vu que je posais une question, et je n'affirmais aucune constatation. Apprends à faire la part des choses. JE sais que tu es fâché car mes arguments précédents t'ont donné du fil à retordre, mais inutile de me chercher :)

UIne question pour etre posée, n'a pas besoin d'etre accompagnée des mots bledard et compagnie, qui sont des insultes. ou du moins sont pejoratifs.

Quant à tes arguments, les balayer ne necessiterait meme pas un balai. mais s'en occuper ferait de moi une serpillere. je reponds aux arguments lorsqu'ils sont fondés sur autre chose que le mepris de l'autre et l'ignorance

L'humour tu ne connais pas?

Je ne connais pas l'humour. et tu ne l'as pas dit sur le ton de l'humour mais celui de la moquerie.

Et ne me pousse pas, je peux te retourner le commentaire en tant qu'algérien vivant en France et les propos que tu peux tenir sur la France et les Français.

Autocritique, autocritique...

L'autocritique on la pratique bien plus que tu ne crois, mais on ne permets pas à qui que ce soit de nous insulter, ou de nous evoquer en des termes pejoratifs. etant donné que nous avons droit au respect.

mes commentaire sur la france tu n'as pas besoin de les evoquer, tout le monde ici les connait.

Guest Wipet
:mdr:

Tu donnes pas dans la dentelle quand il s'agit de provoquer...

je me suis pas trop posée de questions... :huh: attends je.. heu... *fouille dans son sac pour un numéro SOS racisme* :D

Je provoque qui au juste ? :noexpression:

Je fais de l'humour, mais faut avoir assez de subtilité pour le comprendre :closedeyes:

Je prends aucun côté sinon. Je suis sauvage. J'appartiens à aucun clan :D

Sérieux tu racontes nimporte quoi (pour rester polie) parce que vous commencez à me taper sur le système avec vos inventions à la con !! Tu m'as citer et à aucun moment dans mon post' je dis que j'accepte qu'un gars fasse les 400 coups, filles et garcons c'est la même chose, donc ne nous fait pas dire ce qui n'a pas été dit ... !!

Le fait que ces propos te choquent eh bah tout simplement soit tu n'es pas musulmane et dans ce cas je n'y peux rien si tu peux/veux pas comprendre... soit tu ne respectes pas une des choses les plus importantes dans la religion et dans ce cas bah tant pis pour toi ... :rolleyes:

haha de la compassion ... bah fallait que cette fille réfléchisse avant de passer à l'acte, maintenant elle assume c'est tout et c'est jute bien fait pour elle !! Si on ne veut pas se cacher, mentir, avoir recours à l'hyménoplastie il faut assumer c'est tout !! De toute facon et je le répète, mentir ne sert à rien un jour ou l'autre ca se découvrira et bien fait pour la geu*e de la fille :D

Pourquoi essayer de "hallaliser" des choses interdites (oups ca va en choquer certains encore donc on va dire déconseiller pour pas en froisser certains) :rolleyes:

il faut assumer c'est tout...si ça c'est pas une intervention à la con...ça me fait doucement rigoler...j'espere que tu ne te fera jamais piéger par un homme ou tu reviendra avec un discourt bien moins virulent...et plus de tempérance...y a des femmes qui crevent de ces conneries archaiques, à devoir fuir, à finir parias pour une erreur de gosse de meme pas 18 ans...

ps:ça sert de mentir quand on vit dans une société d'hypocrites frustrés qui prefere les apparences aux sentiments...question à 100$ comment découvrir qu'un homme n'est pas vierge vu qu'il n'y a pas de bien fait pour sa gueule?

Guest blood-n-sugar

JE t'ai cité pour affirmer que ce type de propos me choc point barre. Mon observation s'arrêtait là, j'ai parlé ensuite d'observations générale, sinon j'aurais fait comme toi, comme je le fais par habitude, surligner ou colorer des propos précis.

Ce que je suis, ou pas, n'a pas a être mis en question, car le débat de la dignité humaine dépasse la communauté musulmanne. Je ne juge pas ta foi, je juge ta moquerie. Je n'ai jamais jugé une foi, alors ne fais pas ça pour la mienne.

Du reste, suite à ce que tu viens de dire, je confirme mes propos précédants :) mépris et haine au nom de la religion au lieu de partage et tolérence.

Tu ne me froisses aucunement, mes choix spirituels, religieux, sexuels, amoureux, je les assume et j'en suis fière.

Point final.

Je provoque qui au juste ? :noexpression:

Je fais de l'humour, mais faut avoir assez de subtilité pour le comprendre :closedeyes:

Je prends aucun côté sinon. Je suis sauvage. J'appartiens à aucun clan :D

tkt Wiwi, c'est juste parce que tu es algerienne... ça suscite des reactions bizarres chez certains goumblixi comme disait l'inspecteur tahar.

Guest Wipet
tkt Wiwi, c'est juste parce que tu es algerienne... ça suscite des reactions bizarres chez certains goumblixi comme disait l'inspecteur tahar.

Je suis polonaise :noexpression:

Guest Wipet
il faut assumer c'est tout...si ça c'est pas une intervention à la con...ça me fait doucement rigoler...j'espere que tu ne te fera jamais piéger par un homme ou tu reviendra avec un discourt bien moins virulent...et plus de tempérance...y a des femmes qui crevent de ces conneries archaiques, à devoir fuir, à finir parias pour une erreur de gosse de meme pas 18 ans...

ps:ça sert de mentir quand on vit dans une société d'hypocrites frustrés qui prefere les apparences aux sentiments...question à 100$ comment découvrir qu'un homme n'est pas vierge vu qu'il n'y a pas de bien fait pour sa gueule?

On le clone en quantité ou on le nomme président. :D

hahaha ne t'en fais vraiment pas pour moi, on ne me piègera pas je ne suis pas stupide à ce point ... donc ce que j'ai dis c'est juste une vérité c'est tout !! Après qu'elle ne te plaises pas eh bah tant pis !!

PS: Bah un homme honnète ne te mentira pas tout simplement, il y a encore des personnes biens dans ce monde (hmd) ... et puis pareil que pour la fille, un jour ou l'autre ca se saura et ca va mal se finir ... !!

TOI tu penses que ca sert de mentir et bien moi je suis sûr que mentir ne mène nulle part !!

Guest blood-n-sugar

J'hallucine. Tu me taxes de raciste là?

Eh bien voilà un recours de lâche et d'ignorant! Moi contrairement à toi, je sais faire la part des choses, et je ne tiendrait jamais le peuple algérien responsable pour ta connerie!

Wipet sait très bien ce que je pense d'elle je lui ai dit à plusieurs reprises, alors tes provocations et tes incitations à la haine tu vas les mettre ailleurs, ce genre d'insinuation est grave et je n'en resterai pas là si tu recommences. En effet, je ne perdrai pas mon temps à me heurter à un mur de mépris et ignorance et vais de ce pas chercher si la fonction ignorer existe sur ce forum