Jump to content

Chirurgie intime : hyménoplastie. reconstitution de l'hymen

Recommended Posts

Guest Wipet
Les gens qui aident cette personne sont des hypocrites , ils aide une personne qui veut tromper une autre:mad:

Sérieux carica, je pourrais t'écrire un long paragraphe. Expliquer etc etc etc. Mais j'ai pas la force. Tu vas finir par me pondre "Oui mais la femme, elle a dit, et tant mieux et femme hypocrite et toussa".

Je préfère en rire :mdr:

• Réponses 712
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sérieux carica, je pourrais t'écrire un long paragraphe. Expliquer etc etc etc. Mais j'ai pas la force. Tu vas finir par me pondre "Oui mais la femme, elle a dit, et tant mieux et femme hypocrite et toussa".

Je préfère en rire :mdr:

On aide pas les gens à faire le mal aux autres ;) déjà faire le mal n'est pas bien , alors on aide les gens pour qu'ils fassent mal aux autres :mad:

On dirait que tu favorises cette pratique hypocrite:confused:

Guest Wipet
On aide pas les gens à faire le mal aux autres ;) déjà faire le mal n'est pas bien , alors on aide les gens pour qu'ils fassent mal aux autres :mad:

On dirait que tu favorises cette pratique hypocrite:confused:

Mais moi je suis une bisexuelle qui prône le libertinage d'après certains. Là n'est pas la question :D

Comme ça carica t'as des notions du bien et du mal ? :mdr:

Mais moi je suis une bisexuelle qui prône le libertinage d'après certains. Là n'est pas la question :D

Comme ça carica t'as des notions du bien et du mal ? :mdr:

Toi je ne te prends pas au sérieux , tu l'as déjà dit que tu inventes des histoires:mdr:

Pour répondre à ta question je t'invites à lire ça:D

عن أبي عبد الله النعـمان بن بشير رضي الله عـنهما قـال: سمعـت رسـول الله صلي الله عـليه وسلم يقول: (إن الحلال بين وإن الحـرام بين وبينهما أمور مشتبهات لا يعـلمهن كثير من الناس فمن اتقى الشبهات فـقـد استبرأ لديـنه وعـرضه ومن وقع في الشبهات وقـع في الحرام كـالراعي يـرعى حول الحمى يوشك أن يرتع فيه ألا وإن لكل ملك حمى ألا وإن حمى الله محارمه ألا وإن في الجـسد مضغة إذا صلحـت صلح الجسد كله وإذا فـسـدت فـسـد الجسـد كـلـه ألا وهي الـقـلب)

Guest Wipet
Toi je ne te prends pas au sérieux , tu l'as déjà dit que tu inventes des histoires:mdr:

Pour répondre à ta question je t'invites à lire ça:D

Pourquoi tu éprouves le besoin de me filer un hadith au juste ? :D

Pourquoi tu éprouves le besoin de me filer un hadith au juste ? :D

Pour te dire que harame bayan et halale bayan pk on essaie de trouver un justificatif à une pratique hypocrite

ça me fait penser à beni israel quand il voulaient péché le samedi ( la vrai pèche de poisson) :mdr:

Guest Wipet
Pour te dire que harame bayan et halale bayan pk on essaie de trouver un justificatif à une pratique hypocrite

ça me fait penser à beni israel quand il voulaient péché le samedi ( la vrai pèche de poisson) :mdr:

Faut être convaincu avant de convaincre carica.

Un bon musulman fait avant tout son autocritique. :D

(En passant, il m'arrive de lire le coran, et en arabe. Donc ne te sens pas obligé de me "guider") :D

Faut être convaincu avant de convaincre carica.

Un bon musulman fait avant tout son autocritique. :D

(En passant, il m'arrive de lire le coran, et en arabe. Donc ne te sens pas obligé de me "guider") :D

Écoute je ne suis pas entrain de te donner une leçon de moral ou autre , j'ai juste répondu à ta question , tu m'as demandé comment je savais que c'est un mal ou c'est un bien;)

Si tu me visais pour ta première phrase , je te dis que moi je suis franc , j'assume tjs mes actes , chose est sur que je ment pas pour tromper les gens :gun_guns:

Guest Wipet
Écoute je ne suis pas entrain de te donner une leçon de moral ou autre , j'ai juste répondu à ta question , tu m'as demandé comment je savais que c'est un mal ou c'est un bien;)

Si tu me visais pour ta première phrase , je te dis que moi je suis franc , j'assume tjs mes actes , chose est sur que je ment pas pour tromper les gens :gun_guns:

Mais c'est à Dieu de la juger, pas à nous, pauvres terrestres :D

Bien et maintenant.

Caricounet. Tu penses que c'est bien ou mal de s'acharner sur la virginité de la femme tout en ignorant complètement celle de l'homme ? Trouves-tu ça normal ? (Bien que dans un monde parfait, les fesses des autres ne nous concerneraient pas) :D

Mais c'est à Dieu de la juger, pas à nous, pauvres terrestres :D

Bien et maintenant.

Caricounet. Tu penses que c'est bien ou mal de s'acharner sur la virginité de la femme tout en ignorant complètement celle de l'homme ? Trouves-tu ça normal ? (Bien que dans un monde parfait, les fesses des autres ne nous concerneraient pas) :D

Je crois que la fornication est Harame pour l'homme et pour la femme :rolleyes:

Mais celà ne donne pas raison aux femmes qui ne sont pas vierge , je redis ne leur donne pas le droit de recoudre leur hymen :puke3:

Guest Wipet

Mais celà ne donne pas raison aux femmes qui ne sont pas vierge , je redis ne leur donne pas le droit de recoudre leur hymen :puke3:

Bon on patauge :D

voila aumoin k'elles assume leur acte

Wipet défend ces filles , on dirait elle est concernée :mdr:

non je suis pa du tout conserné c juste ke j'aime pas l'hypocrise elle a perdu sa virginité elle assume pourkoi mentir a kelk1 ki veux partagé sa vie en fesant sa ele aurait du y pensé avant

non je suis pa du tout conserné c juste ke j'aime pas l'hypocrise elle a perdu sa virginité elle assume pourkoi mentir a kelk1 ki veux partagé sa vie en fesant sa ele aurait du y pensé avant

C'est ce que j'ai dit à wipet , mais elle est Consternée:D