Jump to content

Chirurgie intime : hyménoplastie. reconstitution de l'hymen

Recommended Posts

• Réponses 712
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui en algerie

ils considere un homme qui a eu des relations sexeuelle hors mariage " rajel w ness" mais une femme par " une sal'ope".

C'est

.... des c onneries

.... tout ca

.... et comme il a dit l'autre

.... on peut trouver n'importe quoi

.... pour diminuer une personne

Guest yasmi
alors là qui te dit qu'elle a eu des relations avec plusieurs et venir ici jouer a la victime ! bffffff peuple arrieré et ne sais que juger sans fondement!!! tu connais son histoire! moi je vais te raconter une!y'a une fille qui a rouler sa bosses avec plusieurs mecs! a coucher et a eu une experienses sexuelle assez importante assez fiere d'elle... b'en figure toi qu'elle s'est marié recement et a eu meme un enfant avec cet homme! alors qui merrite l'hymenoplastie? celle qui s'est repenti a dieu et a demander pardon ou celle qui etait tte fiere d'elle? b'en apparement et de ce que je constate bnate familia tetafere fihoum alors a mon avis! celle qui ont fait une betise une fois dans leur vie ont droit a une seconde chance! car celle qui sont fiere de ce qu'elle font .. pratiquent l'hymenoplastie avec certitude et meme sure d'elle! reste celle qui ne c plus ou donner de sa tete qui est vraiment perdu et la derniere perdante! alors laissez les faire .. et c dieu qui punisse que ca soit la premiere ou la deuxieme!

Ben dans ton exemple, elle assume. Elle joue pas les hypocrites.

L'autre n'a jamais dit qu'elle s'était repentie. On peut avoir une seconde chance, à condition d'être honnête et sincère. De plus dans mon commentaire j'ai bien stipulé si, donc une supposition et non une certitude.

C'est

.... des c onneries

.... tout ca

.... et comme il a dit l'autre

.... on peut trouver n'importe quoi

.... pour diminuer une personne

wellah je te parle serieusement,

moi pero; j'ai été fiancé avec quelqu'un pendent des années et on a rompu juste avant le mariage, j'ai eu une autre ocasion pour le mariage, la premiere question que ce dernier m'avait posé c'est " yak maderti walou m3ak' il ta pas toucher. pour lui il faut que je sois vierge et pas d'experience.

moi pero; j'ai été fiancé avec quelqu'un pendent des années et on rompu juste avant le mariage, j'ai eu une autre relation pour le mariage, la premiere question que ce dernier m'avait posé c'est " yak maderti walou m3ak' il ta pas toucher. pour lui il faut que je sois vierge et pas d'experience.

Ca commence

.... comme ca

.... apres c'est sa mere qui va

.... venir verifier avec une matronne

.... pauvre peuple de bahlouls !!!!

Guest taki

moi pero; j'ai été fiancé avec quelqu'un pendent des années et on rompu juste avant le mariage, j'ai eu une autre relation pour le mariage, la premiere question que ce dernier m'avait posé c'est " yak maderti walou m3ak' il ta pas toucher. pour lui il faut que je sois vierge et pas d'experience.

salut lily,

J'imagine que c'est sa seule et unique condition:rolleyes::D:D

Ben dans ton exemple, elle assume. Elle joue pas les hypocrites.

L'autre n'a jamais dit qu'elle s'était repentie. On peut avoir une seconde chance, à condition d'être honnête et sincère. De plus dans mon commentaire j'ai bien stipulé si, donc une supposition et non une certitude.

b'en dis toi qu'elle ne va pas assumer ! car cette fille là s'est bien amusée! et pour les hypocrites hommes qui exigent que leur femme soient vierges alors qu'eux se permettent de faire n'importe koi av n'importe ki! franchement je dis seulement yestahlou puisque dans leur tete y'a qu'une membrane qui compte!

moi pero; j'ai été fiancé avec quelqu'un pendent des années et on a rompu juste avant le mariage, j'ai eu une autre ocasion pour le mariage, la premiere question que ce dernier m'avait posé c'est " yak maderti walou m3ak' il ta pas toucher. pour lui il faut que je sois vierge et pas d'experience.

moi , je suis une femme et je souhaitais tjours me marier avec un homme qui n'a jamais toucher une femme dans sa vie ..... c'etait une condition

alors pour un homme ....

b'en dis toi qu'elle ne va pas assumer ! car cette fille là s'est bien amusée! et pour les hypocrites hommes qui exigent que leur femme soient vierges alors qu'eux se permettent de faire n'importe koi av n'importe ki! franchement je dis seulement yestahlou puisque dans leur tete y'a qu'une membrane qui compte!

Ils ne savent pas

.... qu'il existe aussi

.... des endroits sans membrane

Guest yasmi

D'accord avec toi sur ce point.

C'est une question d'éducation.

Guest yasmi
wouééé ,,

jamais connu les bras d'une femme , et je ne suis ni misogyne ni homo ,

C'est parce que t'as pas eut l'opportunité ou pour des raisons religieuses ?

En tout cas c'est bien :o

tres rare meme trop! les hommes qui n'ont jamais eu des experiences ! soit par manque d'occasions , ou l'age " tres jeunes" mais ne me dites pas un homme qui a depassé la 30aine n'a jamais touché une fille arretez on vous vois qd vous sortez hors algerie! purée quelle hypocrisie! vous bavez derriere les filles en tunisie maroc .. europe purée tbahadlou! et vous venez ici jouer les innocants ! bffffffffffff

Guest yasmi
adultere = coup de foué pour celib = lapidation homme marié ,

meme si allé fair la priere et dire au dieu je suis revenu sain ,

le jour du jugement faut payé le péché comis pour pouvoir entré au paradis ,

pour la mas**tion , je sais j'ai bon cherché mais j'ai rien trouvé ,

:mdr:j'aime ta franchise Victor.

Je te souhaite de trouver ta petite princesse inchallah :04:

tout le monde sait et conscient que l'adultaire et mina el kaba2ire mais fiha kefara ! we hadja i3aytoulha etawba! khayrou el khata2ine atawaboune ! mais a condition que cette tawba soit sincere ! et repentir a dieu avec bcp de regret! dieu pardonnera et te donnera une chance et une seconde chance! je vois pas pk vous condamné a la place de dieu! howa alabalou wache sra el koule wahede! yanass khafou rebi! howa khlakna howa ihassbena machi entouma

pour ma****bation hrame aussi ...

une blonde de la normandie ,

une allemande de hambourg

une gentille ukranienne ,

une vrais parisienne ,

une ritale , pour lui chanté mediteranienne ma vie sera la mienne ,

une americaine ,

une de uk , liverpool

je sais elles sont toutes non vierge , mais au moin , elles sont fidéls , elle na vecu seulmen en conubinage avec un seul homme ,

mieu , qu'un hymén synthétique a 2 bal ou meme intacte et elle a était championne de judo mixte ,

une fois , une fille m'a dit matakhla3ni ni nta ni li jaw kablak ni li jayine morak ,

hhhh a commencer par toi?! voila ! c la pire des hypocrisie ... les algeriens acceptent une fille europeene non vierge qu'une fille arabe deflorée et qu'ellle regrette ! je te pose la question ... on vient te proposer une fille non vierge pour l'epouser tu accepte? dis franchement! ca si tu ne la traite pas de tous les mots ... yakhi tnoufik yakhi !

Guest yasmi
une blonde de la normandie ,

une allemande de hambourg

une gentille ukranienne ,

une vrais parisienne ,

une ritale , pour lui chanté mediteranienne ma vie sera la mienne ,

une americaine ,

une de uk , liverpool

je sais elles sont toutes non vierge , mais au moin , elles sont fidéls , elle na vecu seulmen en conubinage avec un seul homme ,

mieu , qu'un hymén synthétique a 2 bal ou meme intacte et elle a était championne de judo mixte ,

une fois , une fille m'a dit matakhla3ni ni nta ni li jaw kablak ni li jayine morak ,

:mdr::mdr::mdr: t'es un globe trotter