Jump to content

Chirurgie intime : hyménoplastie. reconstitution de l'hymen

Recommended Posts

les algeriens boivent .. couchent .. font tous les pechés du monde et viennent par la suite se cacher derriere la religion, les principes et je n c koi! n'importe koi ! n3achere layhoud wela had el djenss ! tnoufik sans pitiée!

rah galbek m3amer

• Réponses 712
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les algeriens boivent .. couchent .. font tous les pechés du monde et viennent par la suite se cacher derriere la religion, les principes et je n c koi! n'importe koi ! n3achere layhoud wela had el djenss ! tnoufik sans pitiée!

Oui mais miss il faut pas mettre tout le monde dans le même sac, on ne généralise pas avec ce genre de choses !! :rolleyes:

T'en as après eux ok, mais ne dit pas nimporte quoi non plus !! :rolleyes:

vous lisez les journaux au moin? rubrique fait divers? vous etes conscient du nombre de cas de pedophilies on lis ce genre de trucs !!! ces hommes là reclament la chaseté de la femme! purée de quelle principe vous parlez! j'ai lu une fois qu'une fille violée par son propre pere! durant je ne c combien d'année! ce meme pere a du exiger la chaseté de sa femme! de quelle religion parlez vous! purée une societe qui ne se respecte pas comment la respecter! alors l'hypocrisie a l'extreme et vous venez demander a une femme de dire a son mari qu'elle n'est pas vierge ou pire qu'elle n'a pas d'hymen car elle l'a perdu accidenteelement! croyez vous qu'il la croira? j'en suis sure que non!

un homme , sa reste un homme , il a une certin resistance , si une femme lui met trop de tention il céde ,

c'est pas l'occasion qui ne se presente pas mais , certin evites de se retrouvé face a ces occases ,

toutes les université algeriennes sont plein de couples dans les coins isolé ,

dans les foréts les jardins ,

c'est faux quand on dis il faut avoir uen voiture ou une maison ,

en algerie , les tarifs de la prostitution se sont les moin chere ,

400 dn , 600dn , 800dn , les djalaba moulante , 2000dn , les filles de 17 ans , ......... ,

tu connais les tarifs par coeur dis donc :rolleyes:

Guest Black Hawk
un homme , sa reste un homme , il a une certin resistance , si une femme lui met trop de tention il céde ,

c'est pas l'occasion qui ne se presente pas mais , certin evites de se retrouvé face a ces occases ,

400 dn , 600dn , 800dn , les djalaba moulante , 2000dn , les filles de 17 ans , ......... ,

400 DA c'est le service minimum :D

Guest yasmi
vous lisez les journaux au moin? rubrique fait divers? vous etes conscient du nombre de cas de pedophilies on lis ce genre de trucs !!! ces hommes là reclament la chaseté de la femme! purée de quelle principe vous parlez! j'ai lu une fois qu'une fille violée par son propre pere! durant je ne c combien d'année! ce meme pere a du exiger la chaseté de sa femme! de quelle religion parlez vous! purée une societe qui ne se respecte pas comment la respecter! alors l'hypocrisie a l'extreme et vous venez demander a une femme de dire a son mari qu'elle n'est pas vierge ou pire qu'elle n'a pas d'hymen car elle l'a perdu accidenteelement! croyez vous qu'il la croira? j'en suis sure que non!

N'importe quoi, qu'est ce que la pédophilie a avoir dans ce cas. Je te signale qu'en Europe la plupart des pédophiles sont pas musulmans et qu'ils ont le loisir de coucher avec n'importe quelle fille. Certains étaient même mariés.

On ne peut pas demander à une société hypocrite de ne pas l'être avec une hypocrite. On remarque bien que tu as une certaine rancoeur envers les hommes, cependant il n'est pas nécessaire de généraliser et de faire comme eux.

pas au point de prostitution ...

ecoute à l'université , chouft hwayj bizzare ... au point wen krahet lbnat koul , mm je suis une fille ...

mais pour etre sincere , la majorité par manque d'occasion ....

ceux et celles qui font du hram avec leur copains/copines ...

ceux qui n'ont jamais eu de copines et copains , donc jamais du hram ..

mais juste se retrouver face aux occasion , ils disent pas non.....

et ceux et celles qui n'ont jamais fait du hram par principes , mm des fous amoureux , mais le hram est hram , donc c'est un principe -et ils sont peu - ...

j'espere que tu parle pas de moi , car il ya l'odeur de la moderation ,

alo 911 ,

non victor je ne te connais meme pas .. j'ai pas a te juger non plus! je ne te ciblais pas en disant tnoufik je rales contre cette societe aussi hypocrite!

je ne suis nullement entrain d'encourager ou donner raison aux filles qui sont dans la debauche! rebi yahdihoum ! we howa ihasebhom! je suis trop loin de les juger ! car chacun son histoire! et son passés et ses conditions de vie!

tres rare meme trop! les hommes qui n'ont jamais eu des experiences ! soit par manque d'occasions , ou l'age " tres jeunes" mais ne me dites pas un homme qui a depassé la 30aine n'a jamais touché une fille arretez on vous vois qd vous sortez hors algerie! purée quelle hypocrisie! vous bavez derriere les filles en tunisie maroc .. europe purée tbahadlou! et vous venez ici jouer les innocants ! bffffffffffff

prq vous généralisez , 36 millions algeriens dont 70% sont des jeunes , ont obligatoirement fait tous du hram ... c'est injuste de dire ca ...

apprend une chose , dans cette vie tt , tt existe .... ne généralise pas .....

N'importe quoi, qu'est ce que la pédophilie a avoir dans ce cas. Je te signale qu'en Europe la plupart des pédophiles sont pas musulmans et qu'ils ont le loisir de coucher avec n'importe quelle fille. Certains étaient même mariés.

On ne peut pas demander à une société hypocrite de ne pas l'être avec une hypocrite. On remarque bien que tu as une certaine rancoeur envers les hommes, cependant il n'est pas nécessaire de généraliser et de faire comme eux.

hhhh raison de plus la pedophilie ne devrait pas exister dans un pays musulman ma chere! là t a coté de la plaque qd vous parler de religion on parle de tout ou de rien! ne pas cibler que les femmes et les culpabilisés seules je vous le redis si ces hommes qui ont prit la peine de depucelé ces femme ont eu un minimum de sagesse et de principes en les epousants on en serait pas là! mais malheuresement ... les hommes se retrouvent sans remords ni punition sauf devant dieu! mais la societe les aplaudissent au contraire .. hadak howa radjele celui ki a toucher a plus d'une fille! et a violé et a gacher un bon nombre de femme! alors que ses soeurs ou sa femme ne voit pas la lumiere du jour! ... edenia wa3ra je ne mets pas tous les hommes dans le meme sac mais a force de lire ce qui se passe ca me donne la nausée

Bonsoir

Moi je me pose une question :

Pourquoi vous laissez partir la personne qui vous a fait ce mal ,sans le punir et le poursuivre en justice ?

Bonsoir

si la personne concernée a perdu sa virginité avec son plein gré, elle n'a aucun droit à réclamer auprès de la justice..