etoile filente1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :confused::confused: vous cassez tjs vos tete sur ce sujet lolllll dialogue sterile welah ... je perds mon tps ici t'as raison .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 loll vraiment c du n'importe koi? c koi le rapport de ma beauté avec le sujet? hhhhh franchement tiens j'ai une idée au lieu de lancer un sondage sur l'hymenoplastie je prefere afficher ma photo khire je crois non? c une bonne idée comme koi voir ma note! hhhhhh je reste tjr ......... sans voix en essayant de comprendre le rapport lollll:37::doctor::helpsmilie: T'as qu'à répondre: "Oui, je suis canon". :D On verra bien la suite :shifty: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Enfin tu as compris !!! alors il falait pas voir just la fille, car toi aussi t'avais un role et ton papa et tous les autres dans l'histoire... !!! oui oranaise , j'ai appris une lecon trés précieuse , et jusqu'à maitenant on se demande moi et mes soeur , comment on avait pas le courage de mettre une telle fille à la porte ... Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 T'as qu'à répondre: "Oui, je suis canon". :D On verra bien la suite :shifty: hhhhh j'aurais du ...t'as vue!!!lolllllllll Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 lolllll dialogue sterile... c toi qui te contredis! c toi qui lance des jugements sur des gens c pas mes dires! je comprends pas comment se fait il que tu m'accuse d'encourager ce genre de fille alors que j'ai bien insister qu'une personne qui a perdu son hymen et voudrait le refaire n'est pas forcement une pu*** purée vous etes intelo etes vous cappable de raisonner! je ne defend nulement ce genre de filles dans la debauche quoi que rebi issahele alihoum c pas a moi de les juger ! mais faudrait faire la part des choses et faire la difference entre les frequenter et les juger lollll voila tu l'a frequenter toi tn n'etais meme pas cappable de la faire sortir de cet engrenage! tu l'a reçu c pas dramatique le vrai drame c'est que t'as rien pu faire ! le pire c'est que tu l'a laisser toucher la main de ton pere! lollllll je ne c pas si c la faute de ton pere ou ton amie ou la tienne ! ou peut etre la faute de ta mere qui n'a pas su proteger son foyer yak hakda ikoulou qd un homme trompe sa femme! lolll la femme est tjr accusée de ne pas etre a la hauteur pour garder son mari ! ya bante enass rana gaa bnate matensayhache ! edenia wa3ra et jamais matkouli jamais! on pourrait jamais savoir ce que nous reserve l'avenir ! rebi yabtalina we houwa li yahdina! netelbou el hidaya we takwa hada makane ... je pense que je suis claire en disant que tte fille qui a perdu son hymen n'est pas forcement une p**** plus de precision peut etre ??? voudrais tu que je suis plus claire? ya benet el ness , wech bik matefimich klami ... goutlek ana nahki 3la bnet kif ma voisine et ma cousine .. ana fehmet de quelle genre de fille tu parles , 3la lbnet illi ghaltou par amour , goutlek , rabi ghaffour rahiiiiim aya ma belle on arrete la discussion manant , koul waheda fhemet oukhtha 3la ay bnet tahki ..... ta3btini ya belle etoile m3ak :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 c ce ke j'essaye de leur faire comprendre .. je te laisse le soin ! j'ai une rage contre l'hypocrisie! Je crois que vous avez mal compris ce que j’ai dis. J’ai juste expliqué ce qui est dis dans le coran, c’est tout:confused: Je suis tout à fait d’accord avec tout ce que vous avez dis, il n’y a que la femme qui paye à cause d’une membrane ridicule, l’homme fait ses 400 coups ailleurs et la veut chez lui tout fraiche et chaste, de l’hypocrisie pure et simple:mad: Si la femme veut coucher et se faire recoudre, je m’en fous, elle est libre de faire de son corps ce qu’elle veut, et c’est bien fait pour ces hommes la ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 lolllll dialogue sterile... c toi qui te contredis! c toi qui lance des jugements sur des gens c pas mes dires! je comprends pas comment se fait il que tu m'accuse d'encourager ce genre de fille alors que j'ai bien insister qu'une personne qui a perdu son hymen et voudrait le refaire n'est pas forcement une pu*** purée vous etes intelo etes vous cappable de raisonner! je ne defend nulement ce genre de filles dans la debauche quoi que rebi issahele alihoum c pas a moi de les juger ! mais faudrait faire la part des choses et faire la difference entre les frequenter et les juger lollll voila tu l'a frequenter toi tn n'etais meme pas cappable de la faire sortir de cet engrenage! tu l'a reçu c pas dramatique le vrai drame c'est que t'as rien pu faire ! le pire c'est que tu l'a laisser toucher la main de ton pere! lollllll je ne c pas si c la faute de ton pere ou ton amie ou la tienne ! ou peut etre la faute de ta mere qui n'a pas su proteger son foyer yak hakda ikoulou qd un homme trompe sa femme! lolll la femme est tjr accusée de ne pas etre a la hauteur pour garder son mari ! ya bante enass rana gaa bnate matensayhache ! edenia wa3ra et jamais matkouli jamais! on pourrait jamais savoir ce que nous reserve l'avenir ! rebi yabtalina we houwa li yahdina! netelbou el hidaya we takwa hada makane ... je pense que je suis claire en disant que tte fille qui a perdu son hymen n'est pas forcement une p**** plus de precision peut etre ??? voudrais tu que je suis plus claire? J’adhère totalement, rien à ajouter, je ne jugerai jamais une fille qui a perdu sa virginité et je ne la traiterai jamais de ****, il y a des filles qui l’ont perdu avec es hommes avec qui elles étaient mfetthete et leurs « mari » les ont laissées tomber en prétendant que puisqu’elle l’a fait avec lui, elle pouvait le faire avec quelqu’un d’autres…:ranting: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je crois que vous avez mal compris ce que j’ai dis. J’ai juste expliqué ce qui est dis dans le coran, c’est tout:confused: Je suis tout à fait d’accord avec tout ce que vous avez dis, il n’y a que la femme qui paye à cause d’une membrane ridicule, l’homme fait ses 400 coups ailleurs et la veut chez lui tout fraiche et chaste, de l’hypocrisie pure et simple:mad: Si la femme veut coucher et se faire recoudre, je m’en fous, elle est libre de faire de son corps ce qu’elle veut, et c’est bien fait pour ces hommes la !j'aime bien ce que tu dis c tout à fait ça, libre de faire ce qu'on veut de son corps il y a de vraies repenties d'autres qui attendent leur défloraison avec impatience pour voir comment c'est ailleurs... qu'est-ce qui est le mieux: la chaste déflorée ou la déflorée qui devient chaste? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ya benet el ness , wech bik matefimich klami ... goutlek ana nahki 3la bnet kif ma voisine et ma cousine .. ana fehmet de quelle genre de fille tu parles , 3la lbnet illi ghaltou par amour , goutlek , rabi ghaffour rahiiiiim aya ma belle on arrete la discussion manant , koul waheda fhemet oukhtha 3la ay bnet tahki ..... ta3btini ya belle etoile m3ak :confused:il y a des blanche neige aux mains pleines... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 j'aime bien ce que tu dis c tout à fait ça, libre de faire ce qu'on veut de son corps il y a de vraies repenties d'autres qui attendent leur défloraison avec impatience pour voir comment c'est ailleurs... qu'est-ce qui est le mieux: la chaste déflorée ou la déflorée qui devient chaste? Question pertinente:rolleyes: mais je pencherai vers la 2ème hypothèse…mais bon c’est tellement difficile de juger que préfère essayer de les comprendre Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 @ blanche neige .. ne te fatigues pas trop ici ... mnt defondre les principes et la tradition et surtt wach 9al rabi .. on est coince et on veut pas avancer et hna les arabes fina w 3lina .... et wi c la nouvelle civilisation mnt...et dire que ce genre de fille fasouha ala pas mal d'autre .. mnt les mecs nont plus confience et je leurs donne raison plein dans le milles .. ya la chirurgie magique .. et wi sa efface tt meme les remord a ce que je vois .. la fille ose commencer une nouvelle vie 3la hssab un mec bien (sil est bien biensur Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. ) ...sourat a nour .. a bon entandeur Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 @ blanche neige .. ne te fatigues pas trop ici ... mnt defondre les principes et la tradition et surtt wach 9al rabi .. on est coince et on veut pas avancer et hna les arabes fina w 3lina .... et wi c la nouvelle civilisation mnt...et dire que ce genre de fille fasouha ala pas mal d'autre .. mnt les mecs nont plus confience et je leurs donne raison plein dans le milles .. ya la chirurgie magique .. et wi sa efface tt meme les remord a ce que je vois .. la fille ose commencer une nouvelle vie 3la hssab un mec bien (sil est bien biensur Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. ) ...sourat a nour .. a bon entandeur Bonjour Ayline, Comment est ce que tu expliques que les hommes couchent à droite et à gauche alors qu’eux ils exigent une vierge ? Pourquoi est ce qu’ils se foutent des autres filles en leur promettant monts et merveilles pour les laisser tomber alors qu’ils épousent celles qui sont jeunes et pucelles ? La confiance doit être des deux côtés et non pas que d’un seul. C’est bien beau « fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais ». Nous sommes des femmes, et les femmes entre elles doivent se serrer les coudes mais malheureusement nous sommes les premières à se jeter la pierre. Les hommes ne se lâcheront jamais ils sont d’une solidarité incroyable et rien que pour ça je les envie Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Bonjour Ayline, Comment est ce que tu expliques que les hommes couchent à droite et à gauche alors qu’eux ils exigent une vierge ? Pourquoi est ce qu’ils se foutent des autres filles en leur promettant monts et merveilles pour les laisser tomber alors qu’ils épousent celles qui sont jeunes et pucelles ? La confiance doit être des deux côtés et non pas que d’un seul. C’est bien beau « fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais ». Nous sommes des femmes, et les femmes entre elles doivent se serrer les coudes mais malheureusement nous sommes les premières à se jeter la pierre. Les hommes ne se lâcheront jamais ils sont d’une solidarité incroyable et rien que pour ça je les envie bonjour chere soeur .. ce que je comprend pas prkoi vous mettez tt les mecs dans le meme sac .. tu as des freres non ? .. des cousins ? .. moi jen ai des freres et ils nont jamais fait ce truc avec aucune fille hamdoulah .. donc si moi jen ai des freres comme sa .. surement yen a d'autre qlq part et pr la solidarite femenine .. je serais solidaire avec une qui sest fait viole .. prete a tt pr l'aider .. mais une qui s'est laisse aller sous pretexte quelle aimait ce mec :fear(1): ..dsl elle merite pas un poil de compassion .. avant ce mec elle a des parents .. elle na pas pense a eux ? quelle allait mettre leurs tete dans la merde ? et avant les parents ya dieu ( et la entre lhistoire de chacun croit ce qil veut aussi .. mais je pense que c peche dans ttes les religions .. avoir des relations hors mariage ) ne te voiles pas la face stp .. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 bonjour chere soeur .. ce que je comprend pas prkoi vous mettez tt les mecs dans le meme sac .. tu as des freres non ? .. des cousins ? .. moi jen ai des freres et ils nont jamais fait ce truc avec aucune fille hamdoulah .. donc si moi jen ai des freres comme sa .. surement yen a d'autre qlq part et pr la solidarite femenine .. je serais solidaire avec une qui sest fait viole .. prete a tt pr l'aider .. mais une qui s'est laisse aller sous pretexte quelle aimait ce mec :fear(1): ..dsl elle merite pas un poil de compassion .. avant ce mec elle a des parents .. elle na pas pense a eux ? quelle allait mettre leurs tete dans la merde ? et avant les parents ya dieu ( et la entre lhistoire de chacun croit ce qil veut aussi .. mais je pense que c peche dans ttes les religions .. avoir des relations hors mariage ) ne te voiles pas la face stp .. Alors moi y'a un truc que je comprends pas. Si elle s'est laissé aller avec ce mec qu'elle aimait comme tu dis. Si ils ont été amoureux. Même si leur histoire n'a pas duré une vie. Où est le mal? Qu'est ce que ça peut te foutre???? Ils se sont aimé, ils ont vécu une belle histoire, une expérience qui redonne à la vie sa peine d'être vécue. Tu peux pas refouler ta frustration ailleurs que dans la médisance et le jugement incongru d'autrui??? Ce que mirabata et d'autres critiquent, C'est l'hypocrisie de la société, car le Coran rend le sex hors mariage péché pour tout le monde. Y compris les hommes. Or votre société, pardonne la non virginité des hommes, voir va jusqu'à la glorifier, alors qu'elle sanctionne, humilie et punie la non virginité des filles, des examens de virginité au test horrible du drap banc de la nuit de noces, des crimes d'honneur, le rejet de la famille etc. Pourquoi on pardonne les hommes, mais on va jusqu'à tuer les femmes, alors que dans le Coran, le péché et la punition est équivalente pour les 2 sexes??? Pourquoi ce double standard social? Et pourquoi avoir toujours ce besoin malsain de foutre votre nez dans le slip des autres? laissez-les faire ce qu'ils veulent un peu à la fin! Chacun est en droit de vivre sa vie librement. Tu vas pas porter les péchés de celles qui pèche alors arrête de vouloir controler sa vie!!! C'est d'une perversité affolante toute cette attitude voyeuriste!!! Ca me choque! Perso, oui c'est hypocrite de se recoudre l'hymen. Mais je trouve cela kif-kif que l'hypocrisie d'un mari ou d'une mère qui réduisent la dignité humaine d'une femme à un hymen. Puisqu'ils sont hypocrites avec elle, je trouve qu'elle a raison de jouer leur jeu. En attendant le jour où ces traditiosn archaiques barbares n'auront plus besoin d'exister Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 bonjour chere soeur .. ce que je comprend pas prkoi vous mettez tt les mecs dans le meme sac .. tu as des freres non ? .. des cousins ? .. moi jen ai des freres et ils nont jamais fait ce truc avec aucune fille hamdoulah .. donc si moi jen ai des freres comme sa .. surement yen a d'autre qlq part et pr la solidarite femenine .. je serais solidaire avec une qui sest fait viole .. prete a tt pr l'aider .. mais une qui s'est laisse aller sous pretexte quelle aimait ce mec :fear(1): ..dsl elle merite pas un poil de compassion .. avant ce mec elle a des parents .. elle na pas pense a eux ? quelle allait mettre leurs tete dans la merde ? et avant les parents ya dieu ( et la entre lhistoire de chacun croit ce qil veut aussi .. mais je pense que c peche dans ttes les religions .. avoir des relations hors mariage ) ne te voiles pas la face stp .. Je ne me voile pas la face, vraiment ! Je n’ai pas mis tout le monde dans le même sac, j’ai un père, un frère et un mari, je sais qu’ils n’ont rien fait de telle mais ce n’est pas pour autant que je n’aiderai pas les femmes qui en ont besoin. Je ne suis pas là pour juger et pour moi chaque être humain mérite de la compassion, les seules personnes que je ne peux pardonner sont les meurtriers, les violeurs, les pédophiles parceque eux oui, ils font du mal et intentionnellement. Mais tu n’as pas répondu à la question ; pourquoi est ce qu’un homme qui fait ses 400coups exige une fille pucelle et remet en doute même ça si son hymen est élastique par exemple? Malgré tout, notre religion est basée sur la tolérance, l’entraide et la compréhension et c’est dommage de voir combien nous sommes loin de tout ça. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Alors moi y'a un truc que je comprends pas. Si elle s'est laissé aller avec ce mec qu'elle aimait comme tu dis. Si ils ont été amoureux. Même si leur histoire n'a pas duré une vie. Où est le mal? Qu'est ce que ça peut te foutre???? Ils se sont aimé, ils ont vécu une belle histoire, une expérience qui redonne à la vie sa peine d'être vécue. Tu peux pas refouler ta frustration ailleurs que dans la médisance et le jugement incongru d'autrui??? Ce que mirabata et d'autres critiquent, C'est l'hypocrisie de la société, car le Coran rend le sex hors mariage péché pour tout le monde. Y compris les hommes. Or votre société, pardonne la non virginité des hommes, voir va jusqu'à la glorifier, alors qu'elle sanctionne, humilie et punie la non virginité des filles, des examens de virginité au test horrible du drap banc de la nuit de noces, des crimes d'honneur, le rejet de la famille etc. Pourquoi on pardonne les hommes, mais on va jusqu'à tuer les femmes, alors que dans le Coran, le péché et la punition est équivalente pour les 2 sexes??? Pourquoi ce double standard social? Et pourquoi avoir toujours ce besoin malsain de foutre votre nez dans le slip des autres? laissez-les faire ce qu'ils veulent un peu à la fin! Chacun est en droit de vivre sa vie librement. Tu vas pas porter les péchés de celles qui pèche alors arrête de vouloir controler sa vie!!! C'est d'une perversité affolante toute cette attitude voyeuriste!!! Ca me choque! Perso, oui c'est hypocrite de se recoudre l'hymen. Mais je trouve cela kif-kif que l'hypocrisie d'un mari ou d'une mère qui réduisent la dignité humaine d'une femme à un hymen. Puisqu'ils sont hypocrites avec elle, je trouve qu'elle a raison de jouer leur jeu. En attendant le jour où ces traditiosn archaiques barbares n'auront plus besoin d'exister Bravo et merci blood, je sais qu’un jour, ces idées venues de je ne sais où (parceque l’islam est applicable sur les deux sexes) s’estomperont même si nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir, je ne perds pas espoir. C’est difficile de se défaire de nos convictions surtout les plus absurdes, mais j’ai foi en l’avenir Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je ne me voile pas la face, vraiment ! Je n’ai pas mis tout le monde dans le même sachet, j’ai un père, un frère et un mari, je sais qu’ils n’ont rien fait de telle mais ce n’est pas pour autant que je n’aiderai pas les femmes qui en ont besoin. Je ne suis pas là pour juger et pour moi chaque être humain mérite de la compassion, les seules personnes que je ne peux pardonner sont les meurtriers, les violeurs, les pédophiles parceque eux oui, ils font du mal et intentionnellement. Mais tu n’as pas répondu à la question ; pourquoi est ce qu’un homme qui fait ses 400coups exige une fille pucelle et remet en doute même ça si son hymen est élastique par exemple? Malgré tout, notre religion est basée sur la tolérance, l’entraide et la compréhension et c’est dommage de voir combien nous sommes loin de tout ça. et bah justement moi je ne parle pas de ce genre de mec .. primo ils representent point la societe masculine .. secondo c types ne meritent meme pas de se marier et fonder un foyer avec une femme autre que celle qui ont depuceler ...donc a mon avis au lieu d'aller tromper un mec qui peut etre lui a tjr ete droit tte sa vie .. prkoi ne pas obliger le con hadak a se marier avec elle ... selon les histoires que blanche neige et victor .. ce genre de fille trouve un moyen pr tromper un mec droit mais pas celui qui la depucele .. tel est la question Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Bravo et merci blood, je sais qu’un jour, ces idées venues de je ne sais où (parceque l’islam est applicable sur les deux sexes) s’estomperont même si nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir, je ne perds pas espoir. C’est difficile de se défaire de nos convictions surtout les plus absurdes, mais j’ai foi en l’avenir Moi là où je perds mon sang froid avec ce genre de connerie, oui connerie car il n'y a pas d'autre mot... C'est que les gens s'arrêtent à ça comme si la vie et la religion se résumait à ça, alors qu'il s'agit, in fine, d'histoire relationnelles amoureuses privées qui ne regardent absolument personnes d'autre que les adultes conscentants en question... Mais après personne ne parle des choses plus importantes et profondes de la vie et de la spiritualité religieuse. Le Coran exige l'hymen, tout le monde le retient comme ça, par contre que le Coran exige générosité, charité, altérité, don de soi, ouverture d'esprit, questionnement ... (urgence je reviens compléter après :D) Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Alors moi y'a un truc que je comprends pas. Si elle s'est laissé aller avec ce mec qu'elle aimait comme tu dis. Si ils ont été amoureux. Même si leur histoire n'a pas duré une vie. Où est le mal? Qu'est ce que ça peut te foutre???? Ils se sont aimé, ils ont vécu une belle histoire, une expérience qui redonne à la vie sa peine d'être vécue. Tu peux pas refouler ta frustration ailleurs que dans la médisance et le jugement incongru d'autrui??? Ce que mirabata et d'autres critiquent, C'est l'hypocrisie de la société, car le Coran rend le sex hors mariage péché pour tout le monde. Y compris les hommes. Or votre société, pardonne la non virginité des hommes, voir va jusqu'à la glorifier, alors qu'elle sanctionne, humilie et punie la non virginité des filles, des examens de virginité au test horrible du drap banc de la nuit de noces, des crimes d'honneur, le rejet de la famille etc. Pourquoi on pardonne les hommes, mais on va jusqu'à tuer les femmes, alors que dans le Coran, le péché et la punition est équivalente pour les 2 sexes??? Pourquoi ce double standard social? Et pourquoi avoir toujours ce besoin malsain de foutre votre nez dans le slip des autres? laissez-les faire ce qu'ils veulent un peu à la fin! Chacun est en droit de vivre sa vie librement. Tu vas pas porter les péchés de celles qui pèche alors arrête de vouloir controler sa vie!!! C'est d'une perversité affolante toute cette attitude voyeuriste!!! Ca me choque! Perso, oui c'est hypocrite de se recoudre l'hymen. Mais je trouve cela kif-kif que l'hypocrisie d'un mari ou d'une mère qui réduisent la dignité humaine d'une femme à un hymen. Puisqu'ils sont hypocrites avec elle, je trouve qu'elle a raison de jouer leur jeu. En attendant le jour où ces traditiosn archaiques barbares n'auront plus besoin d'exister bravo alik beradtili kalbi t'as tt resumé! purée comme c fatigant d'essayer de faire comprendre des frustrés! ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 et bah justement moi je ne parle pas de ce genre de mec .. primo ils representent point la societe masculine .. secondo c types ne meritent meme pas de se marier et fonder un foyer avec une femme autre que celle qui ont depuceler ...donc a mon avis au lieu d'aller tromper un mec qui peut etre lui a tjr ete droit tte sa vie .. prkoi ne pas obliger le con hadak a se marier avec elle ... selon les histoires que blanche neige et victor .. ce genre de fille trouve un moyen pr tromper un mec droit mais pas celui qui la depucele .. tel est la question :mdr: Désolée, mais je pense que nous ne vivons pas dans la même Algérie sinon tu saurais que rares sont les algériens qui acceptent d’épouser la fille qu’ils ont dépucelée, encore pire je connais une dame qui l’a fait avec son mari après la fatha (il la pressait nuit et jours pour ça) après leur mariage de 2mois, il la répudie en lui disant que comme tu l’as fait avec moi, tu aurais pu le faire avec d’autres…non mais dans quel monde nous vivons. Le jour où on arrêtera de faire une fixation sur des choses aussi débiles que la virginité, nous avancerons, pour moi il y a des choses plus importantes que ce fichu bout de chair ! Va dans les hôpitaux voir les enfants malades, va voir les personnes âgées comment elles vivent, va aux villages aider les familles dans le besoin pour moi c’est ça c’est le vrai combat, non pas cette foutue virginité ! Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 et bah justement moi je ne parle pas de ce genre de mec .. primo ils representent point la societe masculine .. secondo c types ne meritent meme pas de se marier et fonder un foyer avec une femme autre que celle qui ont depuceler ...donc a mon avis au lieu d'aller tromper un mec qui peut etre lui a tjr ete droit tte sa vie .. prkoi ne pas obliger le con hadak a se marier avec elle ... selon les histoires que blanche neige et victor .. ce genre de fille trouve un moyen pr tromper un mec droit mais pas celui qui la depucele .. tel est la question mais c pas possible comme la connerie humaine fait des degats! mais 71 pages on en parle de ce genre de personnes! des hommes qui couchent a droite et a gauche et exigent que leur femme soit vierge! c ce genre d'homme qui merrite cette hypocrisie! un homme pieux et correcte je pense pas que cette fille ai le courage ou la conscience d'epouser! quoi que ca ne regarde que cette personne! sois logique et reponds! est il concevable qu'un homme de cette race exige que sa femme soit vierge! a un hymen intact et se donne le droit de douter d'elle ! purée drole de co***** Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Alors moi y'a un truc que je comprends pas. Si elle s'est laissé aller avec ce mec qu'elle aimait comme tu dis. Si ils ont été amoureux. Même si leur histoire n'a pas duré une vie. Où est le mal? Qu'est ce que ça peut te foutre???? Ils se sont aimé, ils ont vécu une belle histoire, une expérience qui redonne à la vie sa peine d'être vécue. Tu peux pas refouler ta frustration ailleurs que dans la médisance et le jugement incongru d'autrui??? Ce que mirabata et d'autres critiquent, C'est l'hypocrisie de la société, car le Coran rend le sex hors mariage péché pour tout le monde. Y compris les hommes. Or votre société, pardonne la non virginité des hommes, voir va jusqu'à la glorifier, alors qu'elle sanctionne, humilie et punie la non virginité des filles, des examens de virginité au test horrible du drap banc de la nuit de noces, des crimes d'honneur, le rejet de la famille etc.Pourquoi on pardonne les hommes, mais on va jusqu'à tuer les femmes, alors que dans le Coran, le péché et la punition est équivalente pour les 2 sexes??? Pourquoi ce double standard social? Et pourquoi avoir toujours ce besoin malsain de foutre votre nez dans le slip des autres? laissez-les faire ce qu'ils veulent un peu à la fin! Chacun est en droit de vivre sa vie librement. Tu vas pas porter les péchés de celles qui pèche alors arrête de vouloir controler sa vie!!! C'est d'une perversité affolante toute cette attitude voyeuriste!!! Ca me choque! Perso, oui c'est hypocrite de se recoudre l'hymen. Mais je trouve cela kif-kif que l'hypocrisie d'un mari ou d'une mère qui réduisent la dignité humaine d'une femme à un hymen. Puisqu'ils sont hypocrites avec elle, je trouve qu'elle a raison de jouer leur jeu. En attendant le jour où ces traditiosn archaiques barbares n'auront plus besoin d'exister laisses moi rigoler ... moi frustree ? et bah je te dis un truc que tu dois mettre dans ta tete ...c facile d'etre une fille facile :p .. aucun problemes .. les mecs qui adorent ce genre de filles sa court les rues .. mais pr etre une fille de principe ..il faut toute une education .. donc moi je ne suis pas frustree jeune demoiselle .. je suis fiere de moi meme .. que tu aimes sa ou non cela m'est egale si elle a vecu une belle histoire qui a donne a la vie sa valeur :p et sa peine d;etre vecu .. prkoi vouloir tromper tt le monde et se marier avec qlq1 qui lui peut etre s'est reservee tte sa vie pr une fille de principe ..mdrrrrrrrrrr quelle logique .. et puis tu appeles sa une experience qui donne un sens a la vie ? avoir des relations sexuelles comme des animaux ? hors mariage ? dans un camion ou derriere un arbre sans aucune dignite ...bravoo ..tu m'etonne une societe hypocrite ou pas .. cela m'est egale .. moi je defond pas les mecs qui ont depucele des filles aux dernieres nouvelles .. ah wi tu dis lhymen nest qun bout de cher .. prkoi vouloir le recoudre ? societe hypocrite ? .... c un cercle vicieux et ce que tu dis ne tient pas debout tu sais :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Moi là où je perds mon sang froid avec ce genre de connerie, oui connerie car il n'y a pas d'autre mot... C'est que les gens s'arrêtent à ça comme si la vie et la religion se résumait à ça, alors qu'il s'agit, in fine, d'histoire relationnelles amoureuses privées qui ne regardent absolument personnes d'autre que les adultes conscentants en question... Mais après personne ne parle des choses plus importantes et profondes de la vie et de la spiritualité religieuse. Le Coran exige l'hymen, tout le monde le retient comme ça, par contre que le Coran exige générosité, charité, altérité, don de soi, ouverture d'esprit, questionnement ... (urgence je reviens compléter après :D) C’est absolument ça, chaque personne est libre de faire de son corps ce qu’elle veut et nul n’est apte à la juger. Au lieu de prôner la générosité, l’entraide, la compassion, la tolérance qui sont les bases de l’islam, on se retrouve à faire une fixation maladive sur la femme vierge en Algérie.:mad: C’est fatigant et usant ! Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 laisses moi rigoler ... moi frustree ? et bah je te dis un truc que tu dois mettre dans ta tete ...c facile d'etre une fille facile :p .. aucun problemes .. les mecs qui adorent ce genre de filles sa court les rues .. mais pr etre une fille de principe ..il faut toute une education .. donc moi je ne suis pas frustree jeune demoiselle .. je suis fiere de moi meme .. que tu aimes sa ou non cela m'est egale si elle a vecu une belle histoire qui a donne a la vie sa valeur :p et sa peine d;etre vecu .. prkoi vouloir tromper tt le monde et se marier avec qlq1 qui lui peut etre s'est reservee tte sa vie pr une fille de principe ..mdrrrrrrrrrr quelle logique .. et puis tu appeles sa une experience qui donne un sens a la vie ? avoir des relations sexuelles comme des animaux ? hors mariage ? dans un camion ou derriere un arbre sans aucune dignite ...bravoo ..tu m'etonne une societe hypocrite ou pas .. cela m'est egale .. moi je defond pas les mecs qui ont depucele des filles aux dernieres nouvelles .. ah wi tu dis lhymen nest qun bout de cher .. prkoi vouloir le recoudre ? societe hypocrite ? .... c un cercle vicieux et ce que tu dis ne tient pas debout tu sais :woot_jump: t'as pas encore repondu a sa kst je l'attends av impatience! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :mdr: Désolée, mais je pense que nous ne vivons pas dans la même Algérie sinon tu saurais que rares sont les algériens qui acceptent d’épouser la fille qu’ils ont dépucelée, encore pire je connais une dame qui l’a fait avec son mari après la fatha (il la pressait nuit et jours pour ça) après leur mariage de 2mois, il la répudie en lui disant que comme tu l’as fait avec moi, tu aurais pu le faire avec d’autres…non mais dans quel monde nous vivons. Le jour où on arrêtera de faire une fixation sur des choses aussi débiles que la virginité, nous avancerons, pour moi il y a des choses plus importantes que ce fichu bout de chair ! Va dans les hôpitaux voir les enfants malades, va voir les personnes âgées comment elles vivent, va aux villages aider les familles dans le besoin pour moi c’est ça c’est le vrai combat, non pas cette foutue virginité ! tu sais que jattend pas ton conseil pr le faire .. je le fais depuis 4 ans deja .. si tu veux je te montre les photo pourvue que les femmes connes aprrenent de ce que tu dis .... on apprend tjr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts