Athéna16 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 mais si je le saurai tu sais comment ? parceque tte ma vie jai ete droite hamdoulah ... aucun mec na pose ses mains sur mes cheuveux .. et dieu a dit atayibatou li atayiibin ..ya encore des hommes bien hamdoulah .. C'est mignon ta naïveté Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 carica, j’espère que c'est pas une phrase de pompiers:confused::o Ben c'est un proverbe qui dit , celui qui a donné son c... il est libre c'est dieu qui le punira ( j'ai traduit le sens du proverbe):D Et moi je dis, j'aimerai bien qu'elles me donnent à moi:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Tu parlais bien .... sauf a la fin .... il faut savoir que .... l'envoyage en l'air .... fait partie de la nature Moi par contre je ne juge personne mais j'aime pas les hypocrites.. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Moi par contre je ne juge personne mais j'aime pas les hypocrite.. D'accord .... avec toi Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 L'erreur est humaine! et le bon dieu pardonne mais jamais les arabes et c'est pour ça que vous resterez toujours les derniers! le prophète a meme encouragé de prendre des prostitués pour femmes pour les sauver mais les arabes tordus cherchent toujours le verset(qui n'existe pas) sur la virginité! Le bon dieu a été clair:100 djelda pour zani wa zania pareil pour les deux! Les filles:en étant des filles vous devriez comprendre et ne pas juger et surtout pas insulter. Vous les mecs :vous sautez sur tout ce qui bouge mais lorsqu'il s'agit des femmes alors c'est pas des filles de bonnes familles! Ah vous me dégoutez! loooooooooool .... ah bon ? ou tavais lu sa toi ? .. je te conseille daller lire sourat a nour ,, les premiers verset .. a zania la yankahouha ila zani aw mouchrik et toi tu viens dire le contraire ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 C'est mignon ta naïveté je suis pas naive tu sais ? je crois en dieu c tt ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Tu sais Ayline, les filles qui passent le pas avant le mariage ne sont pas forcément des garces ! Imagine par exemple une fille amoureuse qui est sûre qu'elle va se marier avec son copain, avec qui elle est depuis plusieurs années, et puis finalement il la quitte. Vu les drames familiaux que l'hymen peut engendrer, ne crois tu pas que cette fille peut essayer de "réparer" cette erreur comme elle peut, et sans que cela gache sa vie ? Et se repentir auprès de Dieu, puisque au fond, y'a que ça qui compte... et bah .. la loi ne protege pas les naives .. et deja je les appele pas naive .. sa revele de la connerie sa Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ben c'est un proverbe qui dit , celui qui a donné son c... il est libre c'est dieu qui le punira ( j'ai traduit le sens du proverbe):D Et moi je dis, j'aimerai bien qu'elles me donnent à moi:roflmao: à part ça, tu vas bien?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 à part ça, tu vas bien?:rolleyes: Ben le tchat ça se fait pas sur un topic sérieux :D J'ai une question comment on peut savoir si une fille est vierge ou non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Mais de quelle loi tu parles ? Naive ou *****, ton jugement ne vaut rien de toute façon, quelqu'un qui se trompe et qui se repents sincèrement, Dieu le pardonne, que ça plaise à Lala Ayline ou non ! De plus pas tout le monde a la meme patience que la alyne:death: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bonsoir, J'ai lu la premiere et derniere page, la personne qui a posté le sujet est serieuse majeure et vaccinée.Vous aurez pu lui epargner vos commentaires. Elle demande seulement des adresses, elle ne cherche pas vos commentaires, approbation ou pitié...la femme en algérie est mineure à vie, rare où elle part vivre seule, faire des choix de vie, de voyage etc. en général elle passe de la maison de ses parents à celle de son mari. donc pour la majorité et d'etre libre de faire ses propres choix c loin d'etre acquis. le terme "majeure et vaccinée" c'est surtout en occident qu'on en parle dans des situations bien précises. j'ai pas d'exemple en tete mais tu sais à quoi je fais référence. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Pourquoi tu dis ça ? Ben chacun fait ce qu'il veut :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Mais de quelle loi tu parles ? Naive ou *****, ton jugement ne vaut rien de toute façon, quelqu'un qui se trompe et qui se repents sincèrement, Dieu le pardonne, que ça plaise à Lala Ayline ou non ! lol et prkoi tu m'attaques personnelement ? elle veut se repentir ? prkoi faire cette chirurgie .... ahhh wiiii c pr sauver sa peau tt dabord qlq soit les degats quelle causera apres ? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 lol et prkoi tu m'attaques personnelement ? elle veut se repentir ? prkoi faire cette chirurgie .... ahhh wiiii c pr sauver sa peau tt dabord qlq soit les degats quelle causera apres ? sauver sa peau faut le prendre au sens propre ou au figuré? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 sauver sa peau faut le prendre au sens propre ou au figuré? au sens propre et figure ... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 au sens propre et figure ... faut pas s'étonner alors qu'elle veuille faire une chirurgie!:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Loool ne le prends pas personnellement, c'est ton avis que j'attaque, tu as l'air de refuser de dire que Dieu peut pardonner une fille qui a perdu sa virginité hors mariage, je me suis donc permise de te rappeler que naturellement, que tu le veuilles ou non ,c'est Dieu qui décide lol. Oui elle veut se repentir, elle fait cette chirurgie parce que elle n'a pas à raconter à toute la planète qu'elle n'est plus vierge, et parce qu'elle veut continuer à mener une vie normale. Elle s'est trompé, elle se repents, elle garde ça secretement toute sa vie pour elle même, et point final. Touba ça veut dire la honnêteté nari , si elle fait la chirurgie y a de l'hypocrisie et le mensonge dans l'aire , et cela veut dire qu'elle a pas repenti ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bien sûr que chacun fait ce qu'il veut ! j'ai dis le contraire ? Je parlais de pratiquer le sexe , y'en qui veulent pas attendre le mariage , par contre le mensonge et l'hypocrisie personne n'a le droit le toléré ou l'encourager :03: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Loool ne le prends pas personnellement, c'est ton avis que j'attaque, tu as l'air de refuser de dire que Dieu peut pardonner une fille qui a perdu sa virginité hors mariage, je me suis donc permise de te rappeler que naturellement, que tu le veuilles ou non ,c'est Dieu qui décide lol. Oui elle veut se repentir, elle fait cette chirurgie parce que elle n'a pas à raconter à toute la planète qu'elle n'est plus vierge, et parce qu'elle veut continuer à mener une vie normale. Elle s'est trompé, elle se repents, elle garde ça secretement toute sa vie pour elle même, et point final. elle veut aussi, j'en suis convaincue, protéger ses parents. sa famille de la honte. car sa famille serait pointée du doigt. ayline, tout de meme, elle va pas gacher sa vie entière et etre heureuse, avoir des enfants, une vie comme tout le monde, pour une "erreur" de jeunesse par un type qui a abusé de sa confiance. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Touba ça veut dire la honnêteté nari , si elle fait la chirurgie y a de l'hypocrisie et le mensonge dans l'aire , et cela veut dire qu'elle a pas repenti ;) mon dieu ..... carica en cher et en os qui parle O__o et pr une fois dans le bon sens :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Je fais une différence entre mentir et ne pas dire la vérité. Dieu n'aime pas que l'on révele ses pêchés tu sais ! :crazy::crazy: y a que toi qui peut comprendre cette phrase Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 mon dieu ..... carica en cher et en os qui parle O__o et pr une fois dans le bon sens :confused::mdr: Non je suis moi meme ; tjs franc et en guerre permanente contre le mensonges et l'hypocrisie :cool: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Moi je dis que toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre et à dire et que parfois il faut emmener ses vérités avec soit dans la tombe. Je suis contre le mensonge et l'hypocrisie. Mais je suis contre aussi réveler ses pêchés. ok alors ecoutes sa .. si un jour ( je te le souhaite vraiment pas ) tu epousera un mec que tu connais a peine .. tu finiras par decouvir que ce mec est homo .. lui il ta pas menti .. mais il ta juste cacher cette verite .. non ? ou bien ce jour la tu penseras autrement ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Loool attends je t'explique : Une fille a forniqué à 18 ans : elle était faible, elle regrette sincèrement, elle se repents. A 20 ans, un homme lui demande si elle a déjà forniqué et elle réponds : je ne fornique pas. C'est pas un mensonge, elle est pas hypocrite :04:, elle cache juste ce qu'elle a fait de haram et ça, Dieu l'encourage. la je ss presque certaine qon prie pas le meme dieu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 On parie combien ? :D je te dis qon prie pas le meme dieu .. le pari c haram :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts