Jump to content

Chirurgie intime : hyménoplastie. reconstitution de l'hymen

Recommended Posts

Moi je dis que toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre et à dire et que parfois il faut emmener ses vérités avec soit dans la tombe. Je suis contre le mensonge et l'hypocrisie. Mais je suis contre aussi réveler ses pêchés.

ben personne va lui demander si elle est vierghe ou non , par contre si elle veut le faire pour se marier y a de l'hypocrisie , et le mensonge

1 elle assume pas

2 elle va commencer une nouvelle vie sur un mensonge , toute chose qui commence sur un mensonge tombe tot ou tard

Je te donne un ex tu es chargée s de batir une maison , tu commence par la plate forme l’ingénieur décide d'utiliser 50 sac de ciment , toi pour gagner de l'argent tu utilise 20 sac , tu n'as pas l'argent nécessaire pour échter 50 sac , donc tu ments à l’ingénieur et tu continue ta construction

la maison est toute construite aucun problème néanmoins après quelques semaine une secousse frappe la région et bom la maison tombe sur terre :wavetowel:

Conclusion on peut jamais commencer à fonder un foyer par un mensonge ;)

• Réponses 712
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Loool attends je t'explique :

Une fille a forniqué à 18 ans : elle était faible, elle regrette sincèrement, elle se repents.

A 20 ans, un homme lui demande si elle a déjà forniqué et elle réponds : je ne fornique pas.

C'est pas un mensonge, elle est pas hypocrite :04:, elle cache juste ce qu'elle a fait de haram et ça, Dieu l'encourage.

cacher ça veut dire mentir y a aucune explication , et faire la chirurgie est pire car c'est l'hypocrisie contradiction avec soit

Mdrrrrrrrr... Bon, mise à part la blague du pari, qui était bien joué quand même ^^, je t'assure que ce que je dis est vrai ! Cherches un peu, tu vas être surprise !

et jattend ta reponse .. jetes un coup doeil sur la page precedente :p

Bon une dernière fois je répete, je différencie ne pas dire et mentir !

Tu décides de te marier avec quelqu'un il te dit qu'il t'aime , il te cache la vérité qu'il aime une autre fille , mais il est avec toi juste pour régularisé sa situation il te cache la vérité qu'il est avec toi juste pour son interet personnel , au bous d'un moment il décide de te quitter pour rejoindre son vrai amour , il pouvait pas te dire qu'il aime une autre parce que pas toute les vérités sont bonne à dire , sinon il aurait pas régularisé sa situation :whistling:

tu te contredis nari ? si au depart tu prend pas lhymen comme etant symbole de virginite .. mais un hymen reconstitue l;est par contre ? puisque tu dis quelle la fille ne ment pas dans ce cas ? .. dire quelle est vierge alors quelle ne lest pas ? on lappele sa comment ? un mensonge qui coute super cher selon le gyneco ?

Attention ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Moi je reprends les paroles de Dieu, qui dit qu'il ne faut pas dévoiler ses pêchés ! Là c'est pas un pêché, c'est une trahison !

Après, autre exemple, imagine une fille recousue, elle rencontre un homme avec qui elle est bien, et il lui dit qu'il veut absolument une femme vierge de chez vierge que c'est tres important pour lui, là alors, la fille ne dis pas son pêché, mais par contre, il est de son devoir de s'éloigner de lui, et de ne pas l'épouser. Tu vois le truc ?

Hramle de dévoilé ses péchés à la société , mais là tu vas mentir , un homme vient demander ta main et tu lui pose la question tu es vierge tu lui dis oui je suis vierge , alors que tu l'es pas ce n'est pas un mensonge ça? :rolleyes:

La tu fais comme bani israel qui expliquent les textes de la thora à leur sauce ils prennent ce que leur arrange :crazy:

Tu ne peux convaincre que ta personne Nari , aucun etre humain conscient ne peut accepter ton explication

celui qui veut repentir il devrait accepter les fait comme elle le sont , la virginité n'est pas une obligation pour se marier :giljotiini:

Hadith authentique rapporté par l'imam boukhari.

Selon Abou Hurayra, le prophète a dit:

"Toute ma communauté est protégée voir à l'abri sauf ceux qui se dévoilent (de leurs péchés) car celui qui se dévoile est l'homme qui fait le péché la nuit et allah ne le dévoile pas mais lui au bon matin il dit aux gens j'ai fais tel et tel hier.

Allah ne l'a pas dévoilé toute la nuit mais lui il a préféré lever le voile que Allah a met sur lui."

tu sais il faut comprendre l;explication avant de poster .

1 sa parle pas de truc devoile entre deux maris

2 sa parle de gens qui font du peche et le crient sur tt les toits pr dire devant tt le monde qils nont pas peur de dieu

Oulala tu as tout mélangé.

Non je ne me contredis pas, tu n'as pas compris c'est tout, mais c'est pas grave je vais t'expliquer :D.

Il faut différencier l'exemple que j'ai donné à Carica juste pour différencier mensonge et cacher ses pêchés, de mon avis à moi sur l'hymen qui ne représente pas la virginité.

Je connais ce Hadithe en Arabe et je connais son explication en Arabe , ce qu'elle a dit alyne est la bonne explication , Harame de dévoilé ses péchés à la société et non au mari

Un homme qui fornique avec sa secrétaire au bureau et ne dis pas la vérité à sa femme qui lui fait des remarques , il a peur qu'elle le quitte , il peut pas dire la vérité , pas toutes les vérités sont bonne à dire :mdr:

Tu sais, il n'y a pas une seule explication des hadiths, chaque savant a son interprétation et ils ne sont pas toujours d'accord alors je te trouve bien prétentieuse de dire que TA vérité est la bonne :D.

Moi je ne comprends pas du tout les choses comme toi !

les différences sotn dans les textes qui ont plusieurs sens et non sur les texte claire comme celui là :cool:

donc y a plusieurs explication pour les ablutions , la fornication , la drogue l'alcool :crazy:

Et bien désolée mais je ne suis pas la seule à penser autrement ! Sur le net je trouve ça comme explication :

" La définition du hadith c'est que le péché doit rester entre l'homme et Allah comme le repentir aussi car Allah est seul juge et à lui seul que revient le pardon donc si une personne commet des péchés elle n'a aucun comptes a rendre sauf a Allah à lui seul.

Donc pas la peine de divulguer ses péchés car Allah les efface et personne ne verra rien par contre si la personne parle au gens de ces péchés donc à ce moment la c'est comme si elle est entrain de se dévoiler au moment ou Allah ne l'a pas dévoilé. "

l’adultère est un péché? :rolleyes:

J'ai un autre exemple à te donner. Imagine une fille qui n'était pas vierge, et qui l'a dit à son mari avant de se marier et il l'a accepté. Puis son mari devient violent, méchant, et la menace de tout raconter ses pêchés si elle le quitte... compliqué hein !

c pr cela qune femme doit penser 100 fois avant de se jeter dans les bras dun mec .. et je ne comprend tjr pas comment des filles le font encore avec ttes c histoires qon entand par ci par la .. genre ras el yabes ou koi ? je comprend pas

J'ai un autre exemple à te donner. Imagine une fille qui n'était pas vierge, et qui l'a dit à son mari avant de se marier et il l'a accepté. Puis son mari devient violent, méchant, et la menace de tout raconter ses pêchés si elle le quitte... compliqué hein !

Moi je part du principe qu'on doit pas mentir sauf pour le bien de l'autre et c'est ce que la religion et les principes moraux nous conseillent . cacher sa virginité à son mari c'est un mensonge faire la chirurgie c'est de l'hypocrisie on veut pas assumer :w00t:

Tu sais, je n'encourage pas le mensonge non plus ! Je dis juste que parfois, dans des situations compliquées, je peux comprendre les gens qui ne veulent pas assumer... ils ne sont pas obligés d'assumer d'ailleurs, Dieu a vu, Dieu sait, c'est entre eux et lui, mais c'est mon avis et ça n'engage que moi. ...

voilà c'est ton avis , moi j'encourage jamais l'hypocrisie et le mensonge , je déteste ça :ghostface:

c pr cela qune femme doit penser 100 fois avant de se jeter dans les bras dun mec .. et je ne comprend tjr pas comment des filles le font encore avec ttes c histoires qon entand par ci par la .. genre ras el yabes ou koi ? je comprend pas

t'a déjà été amoureuse ayline ?

Moi aussi je n'encourage pas le mensonge et l'hypocrisie ! Et je n'ai jamais dis ça un seul instant depuis toute à l'heure.

ok ok je pense que jai pige .. tu pense que recoudre son hymen et le cacher a son futur mari nest pas de l; hypocrisie ? ..et bah ... moi je ne sais pas le definir autrement .. ;)

je crois pas que c une opération que les gynecos ont le droit de faire ,ceux qui le font le font en cachette car elle se pratique dans aucun hopital algerien donc il faut faire attention aux conditions d’hygiène aussi.

je crois pas ma chérie, si t'étais vraiment amoureuse t'aurai pas eu ce doute et t'aurai vu les choses autrement ;)

comment sa voir les choses autrement ? accepter de coucher avec qlq par amour et de jeter mon education ,.. ma religion .. la confience de mes parents dans la poubelle ? et bah non je le ferais jamais mismis jamais

ok ok je pense que jai pige .. tu pense que recoudre son hymen et le cacher a son futur mari nest pas de l; hypocrisie ? ..et bah ... moi je ne sais pas le definir autrement ..

toute la société est hypocrite, ces femmes n'ont pas perdu leur hymen toutes seules !! y'a des hommes derrière ça bien évidemment ;)

si y'a tant de femmes hypocrites comme tu les qualifie^^ c'est parce qu'il y'a le même nombre d'hommes hypocrites qui, qu'ils veuillent ou pas, tombent sur des femmes à leur images mêmes si naïfs qu'ils sont croient avoir eu la femme intouchable, quelle drôle de vie :mdr:

comment sa voir les choses autrement ? accepter de coucher avec qlq par amour et de jeter mon education ,.. ma religion .. la confience de mes parents dans la poubelle ? et bah non je le ferais jamais mismis jamais

faut jamais dire jamais ;)

toute la société est hypocrite, ces femmes n'ont pas perdu leur hymen toutes seules !! y'a des hommes derrière ça bien évidemment ;)

si y'a tant de femmes hypocrites comme tu les qualifie^^ c'est parce qu'il y'a le même nombre d'hommes hypocrites qui, qu'ils veuillent ou pas, tombent sur des femmes à leur images mêmes si naïfs qu'ils sont croient avoir eu la femme intouchable, quelle drôle de vie :mdr:

voila c ce que je dis .. a tayibatou li tayibin wel khabitatou lel khabitin :)

et pas tte la societe qui est hypocrite .. heurement dailleur