Jump to content

Chirurgie intime : hyménoplastie. reconstitution de l'hymen

Recommended Posts

Guest MARCEL
toute la société est hypocrite, ces femmes n'ont pas perdu leur hymen toutes seules !! y'a des hommes derrière ça bien évidemment ;)

si y'a tant de femmes hypocrites comme tu les qualifie^^ c'est parce qu'il y'a le même nombre d'hommes hypocrites qui, qu'ils veuillent ou pas, tombent sur des femmes à leur images mêmes si naïfs qu'ils sont croient avoir eu la femme intouchable, quelle drôle de vie :mdr:

Tout à fait d'accord avec ton point de vue.

Un homme qui partage un plaisir avec une

fille doit aussi en assumer les conséquences.

• Réponses 712
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
si j lai pas fait a lage de 17 et 18 ans .. je le ferais jamais :mdr:

OUUUUUUUUUUUHH!ne dis jamais,jamais.

Ça peut arriver même à une fille de Cheikh

la mosquée.

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche des information sur cette pratique.

Qui sait, peut être que parmi vous, y a des personnes qui peuvent me renseigner.

Je suis à la recherche d'un médecin (gynécologue ou plasticien) qui exerce cette pratique à Alger.

J'ai beaucoup regardé dans les forums et les personnes qui posent cette question, on eu droit à toutes les blagues, les moqueries, les préjugé qui puissent existé mais pas de réponse directe à leur question.

On ne parle ni de religion, ni de société, ni de coutumes, ni de la femme, on parle de d'une chirurgie.

Merci à vous

Salam RoseFlower,

tout d'abord bienvenue sur le forum :)

et maintenant pour répondre à ton questionnement, honnetement je trouve cela ***** de se refaire un hymen :/ c'est malhonnete envers SA propre personne !!!

les questions que tu dois te poser c'est: "dans quel but ais je envie de pratiquer cette opération??" "quelles sont les risques physiques ET psychologique??"

Que tu sois ou pas religieuse ton acte est blamable moralement... Tu vas en souffrir par la suite ou réveiller des mauvaises souvenirs (comme la premiere fois que ton hymen a "disparu")

Quoiqu'il en soit réfléchis bien et ne fonce pas tète baissé ;)

wa salam

voila c ce que je dis .. a tayibatou li tayibin wel khabitatou lel khabitin :)

et pas tte la societe qui est hypocrite .. heurement dailleur

pas toute la société mais une très grande partie pour ne pas dire la majorité, ce qui est désolant..

OUUUUUUUUUUUHH!ne dis jamais,jamais.

Ça peut arriver même à une fille de Cheikh

la mosquée.

voilà, c'est ce que j'essaye de lui expliquer, on a beau dire des "jamais" mais la vie peut nous réserver des surprises, faut s'attendre à tout

Guest thili
voila c ce que je dis .. a tayibatou li tayibin wel khabitatou lel khabitin :)

et pas tte la societe qui est hypocrite .. heurement dailleur

La plus part des khabithin veulent des tayibat. :)

Bande d'idiots. :)

Guest taki
pas toute la société mais une très grande partie pour ne pas dire la majorité, ce qui est désolant..

Pas toute la société :rolleyes: Je n'en suis pas si sure :eek: quand des jeunes filles pratiquent des actes sexuels comme la sodomie uniquement pour garder l'hymen intact excusez moi mais c'est pire que l'hypocrisie :D

Guest MARCEL
voilà, c'est ce que j'essaye de lui expliquer, on a beau dire des "jamais" mais la vie peut nous réserver des surprises, faut s'attendre à tout

Moi je trouve con de parler e virginité en 2011.

C'est de l'hypocrisie criarde.

et bah li mafi karchou tban maykhaf men nar .. celui qui a tjr ete correct sait que dieu lui reserve une fille correcte c simple .. et vis vers sa

pas la plus part mais il me semble que TOUS ils veulent la femme qui n'a jamais sortie de la maison, qui n'a jamais été en relation avec un homme.. alors que eux, ghir rabi 3alem bihom :chut:

exactement,je doute tres fortement que les filles qui ne sont plus vierges l'ont programmé des mois a l'avance,ici dans ces cas c a l'homme d'assumer ,ce même homme qui exige une fille vierge pour son mariage tout en se privant pas de dépuceler des filles avant et de les laisser tomber après,je penses qu'on ne peux dire que cela ne peux arriver aux autres mais jamais a nous .

Moi je trouve con de parler e virginité en 2011.

C'est de l'hypocrisie criarde.

ce mot est un peu mal place ... si tu veux plus en parler toi c ton probleme .. ne viens pas dire que c con parceque la tu attaques ttes une religion ok

Guest MARCEL
ce mot est un peu mal place ... si tu veux plus en parler toi c ton probleme .. ne viens pas dire que c con parceque la tu attaques ttes une religion ok

Non je n'attaque pas la religion.Mais alors pas du tout.Rassoul Allah Aalih Assalate a épousé une femme non vierge pour donner l'éxemple.Oui ou non.Ce sont nos faux religieux

qui sont hypocrites.Alors selon toi,les filles dépucelées de gré ou de force,doivent être fusillées en public?????

exactement,je doute tres fortement que les filles qui ne sont plus vierges l'ont programmé des mois a l'avance,ici dans ces cas c a l'homme d'assumer ,ce même homme qui exige une fille vierge pour son mariage tout en se privant pas de dépuceler des filles avant et de les laisser tomber après,je penses qu'on ne peux dire que cela ne peux arriver aux autres mais jamais a nous .

il m'a fallait un bon coup pour conclure cette petite phrase qui peut s'appliquer dans plusieurs situations..

c'est pour ça je dis haut et fort "ne dites jamais jamais" !

absolument faut jamais dire jamais !!!!! on est des femmes on a des cousines on a des soeurs on aura des filles ! faut jamais juger les filles ! ne soyez pas hypocrites envers vous meme! car juger une fille de la sorte c'est de l'hypocrisie car tout simplement une fille pieuse et droite peut ne pas accepter un homme qui lui dira qu'il n'est pas vierge ! qu'il a eu des aventures... allons dis donc! on est des algeriens on se contente de dire mais normale c un homme apres tout ! tout est permis pour lui! purée drole de mentalité! alors qu'une femme qui a commis une betise contre son propre corps " elle est libre d'en faire ce qu'elle voudra" se retrouve lapidée!

une question... peut on comparer une femme qui a perdu son hymen accidentellement soit par betise avec son pretendant soit par un choc traumatique a celle qui a fait des betises a droite et a gauche ! tt en etant consciente de ce qu'elle fait et garde tjr son hymen pour la simple raison qu'elle a la chance d'en avoir un complaisant!!! qui a vraiment le droit de le refaire? la pieuse qui a regreter son peché ou celle qui garde son hymen elastique et continu a jouer la vierge?!et tout ca pour epouser un homme qui pour lui a le droit d'avoir vecu des experiences sexuelles meme av les prosti** et avec tous les risques des mst!!!! sida et autres! j'en connais pas mal de cas ou la femme a ete contaminé par son mari ! la pauvre etait vierge et pieuse mariée avec un homme seropositif! ......... a3yite khaliwna metnoufik!

et bah li mafi karchou tban maykhaf men nar .. celui qui a tjr ete correct sait que dieu lui reserve une fille correcte c simple .. et vis vers sa

ma chère ayline qu'est ce que tu es niyya :confused: la vie est loin d'être si belle crois-moi

ce que tu refuses d'apprendre dans le calme , la vie te l'apprendra dans les larmes..

Non je n'attaque pas la religion.Mais alors pas du tout.Rassoul Allah Aalih Assalate a épousé une femme non vierge pour donner l'éxemple.Oui ou non.Ce sont nos faux religieux

qui sont hypocrites.Alors selon toi,les filles dépucelées de gré ou de force,doivent être fusillées en public?????

je ne suis pas imam pr dire ce qil faut faire de c filles .. jai dit que une fille qui nest pas vierge na pas a reconstituer son hymen et mentir a son mari .. point a la ligne .. si toi tu acceptes epouser une menteuse ,, et bah yen a qui laccepent pas et c leurs droit ,,

Guest taki

La religion n'a jamais cité l'hymen et la religion s'adresse aussi bien à l'homme qu'à la femme. Quand j’étais petite je ne comprenais pas pourquoi les vielles dames détestaient qu'une femme accouche d'une fille, je ne comprenais pas cette injustice et quand j’étais en age de piger ma chère grand mère paix à son âme, m'a expliqué que naitre fille signifiait être un fardeau pour les parents et que celle _ci pourrait sans le vouloir perdre le soit disant honneur de la famille...l'ancienne génération n’était pas consciente elle se complaisait d'ailleurs dans des traditions totalement absurdes:confused: mais nous, sommes plus éveillés et nous devrions dépasser ces futilités.

ma chère ayline qu'est ce que tu es niyya :confused: la vie est loin d'être si belle crois-moi

bonsoir

ah non je ne suis pas daccord ,ce n'est pas du tout une question de nya mais de principes c'est tout ,après chacun son education et chacun son principe

mais si je le saurai tu sais comment ? parceque tte ma vie jai ete droite hamdoulah ... aucun mec na pose ses mains sur mes cheuveux .. et dieu a dit atayibatou li atayiibin ..ya encore des hommes bien hamdoulah ..

on dirait tu parles de moi ...

et tt à fait d'accord avec toi , y'a bcp des hommes qui sont puceau...

mon amie intime n'a jamais eu un copain ( d'ailleur comme moi ) et elle est mariée avec un mec puceau et ki n'a jamais sorti avec une fille ....

je ne suis pas imam pr dire ce qil faut faire de c filles .. jai dit que une fille qui nest pas vierge na pas a reconstituer son hymen et mentir a son mari .. point a la ligne .. si toi tu acceptes epouser une menteuse ,, et bah yen a qui laccepent pas et c leurs droit ,,

hhhhh ca c de la pire nya oui ! hhhh et selon toi elle fera koi? elle lui raconte ok tu attends koi de sa part? ahhh non ma cherie ya pas de soucis t'as ton passé je te comprends aller oublie ca je te prends comme tu es ! lollll ce serait trop beau c dans les contes de fées !

meme si c pas le cas ! elle risque d'etre traiter de tous les mots et d'etre juger autant que toi tu fais! et pourtant t une femme et ne dis jamais jamais! matensayeche matkouliche ca n'arrive qu'aux autres! denia wa3ra !meme s'il l'accepte tel qu'elle est! b'en figure toi qu'elle sera traiter tt le restant de sa vie comme une trainée et qu'il la epousé par pitiée et je nc koi! je connais une fille qui est tombé enceinte avec son mec! malgré qu'il a epousé ! imaginez il l'a traite de trainé et de p*** et je n ckoi! et il lui prend son argent c ca pour vous eredjla et etre honnete hada radjeleha et c lui ki l'a depucelé et elle est tombé enceinte avec lui! et malgré tt c un homme tt est permis pour lui... purée de quelle societe on parle?!!!! je n c pas quelle race on est! welah!