Jump to content

Chirurgie intime : hyménoplastie. reconstitution de l'hymen

Recommended Posts

Guest MARCEL
je ne suis pas imam pr dire ce qil faut faire de c filles .. jai dit que une fille qui nest pas vierge na pas a reconstituer son hymen et mentir a son mari .. point a la ligne .. si toi tu acceptes epouser une menteuse ,, et bah yen a qui laccepent pas et c leurs droit ,,

Entya Mazalki Nyatou allah.

Bon j'arrête car je vois que je ne suis

pas le bienvenu ds ce topic de "VIERGES".

• Réponses 712
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

ah non je ne suis pas daccord ,ce n'est pas du tout une question de nya mais de principes c'est tout ,après chacun son education et chacun son principe

j'ai parlé de neya en réponse à ce post :

celui qui a tjr ete correct sait que dieu lui reserve une fille correcte c simple .. et vis vers sa

car ayline croit vraiment que "tayiboun" tombent uniquement sur des tayibat et khabithoun sur des khabithat, alors que c'est pas forcément vrai !!

personnellement, je connais plusieurs filles "tayibat" qui sont tombées sur des hommes "khoubatha" comme je connais des hommes (pas bcp tt de même :D) honnêtes qui sont tombés sur des "khabithat"

j'espère que t'a compris ce que je voulais dire ;)

et bah li mafi karchou tban maykhaf men nar .. celui qui a tjr ete correct sait que dieu lui reserve une fille correcte c simple .. et vis vers sa

non ayline , c'est pas une loi ca ...

je connais des filles de famille qui sont mariée avec des vraix clochard , alcool , des femmes ... ect

et des hommes bien eduqé qui snt tombée sur des vraie fille facile , mais ils ne savent pas , des naifs koi

الطيبون للطيبات un imam a expliqué ca et ce veut pas dire des vierges pour des puceau ....

et oui!!!

Oui, je pense que ça ne l'est pas forcément.

tt a fait d'accord! et comment peut on qualifier que la religion interdise les hommes et les femmes de coucher hors mariage alors que les hommes trouvent ca legitime et se donnent le droit et exigent que leur femme soient pieuse et vierge! si c pas de l'hypocrisie ca serait koi! ils se cachent derriere la religion qui sont loin d'etre pieux! ils sont meme trop loin vue que ce meme homme meme marié avec une femme pieuse et vierge ! voudra des maitresses a droite et a gauche sa secretaire sa colegue son ex et vient la nuit coucher avec sa femme comme si y'a rien! purée la societe pourrie alors ne jugez pas les femmes pour une simple fichue membrane qui ne sert absolument a rien! trop dure societe!

Guest taki
je ne suis pas imam pr dire ce qil faut faire de c filles .. jai dit que une fille qui nest pas vierge na pas a reconstituer son hymen et mentir a son mari .. point a la ligne .. si toi tu acceptes epouser une menteuse ,, et bah yen a qui laccepent pas et c leurs droit ,,

Mais qu'est ce que l'hymen d’après toi:crazy:ça ne prouve rien de rien:confused:

Guest taki
c'est ce que j'ai dit tout à l'heure mais personne n'a répondu à mon post :closedeyes:

oups j'ai pas vu:confused:moi aussi on a zappé mes posts:mad:;)

Qui veut définir la virginité au sens propre non pas au sens importé :D

==0 rapports sexuels quelque soit la nature du rapport ;)

l'hymen n'est pas une preuve tangible contrairement à ce que certains pensent.

oups j'ai pas vu:confused:moi aussi on a zappé mes posts:mad:;)

Qui veut définir la virginité au sens propre non pas au sens importé :D

==0 rapports sexuels quelque soit la nature du rapport ;)

l'hymen n'est pas une preuve tangible contrairement à ce que certains pensent.

exactement ! je te remonte mon post :04:

qu'est ce que c'est con que de croire que la virginité se limite à l’hymen !
Guest Lyndz

Je ne sais pas si ça a été dit,

y a certaines femmes qui naissent sans hymen

Je ne sais pas aussi si cette réponse apporterait une quelconque utilité à ce débat :D

Bonne nuit FA

Je ne sais pas aussi si cette réponse apporterait une quelconque utilité à ce débat :D

Bonne nuit FA

oui je me poserais la question comment peuvent elles prouver leur virginité?!!! alors vue la mentalité coincées !

Guest Wipet

Bonne nuit FA

D'où l'expression "Naître dans le pétrin". :D

Guest thili
non ayline , c'est pas une loi ca ...

je connais des filles de famille qui sont mariée avec des vraix clochard , alcool , des femmes ... ect

et des hommes bien eduqé qui snt tombée sur des vraie fille facile , mais ils ne savent pas , des naifs koi

الطيبون للطيبات un imam a expliqué ca et ce veut pas dire des vierges pour des puceau ....

Et ça veut dire quoi ?!!

absolument faut jamais dire jamais !!!!! on est des femmes on a des cousines on a des soeurs on aura des filles ! faut jamais juger les filles ! ne soyez pas hypocrites envers vous meme! car juger une fille de la sorte c'est de l'hypocrisie car tout simplement une fille pieuse et droite peut ne pas accepter un homme qui lui dira qu'il n'est pas vierge ! qu'il a eu des aventures... allons dis donc! on est des algeriens on se contente de dire mais normale c un homme apres tout ! tout est permis pour lui! purée drole de mentalité! alors qu'une femme qui a commis une betise contre son propre corps " elle est libre d'en faire ce qu'elle voudra" se retrouve lapidée!

une question... peut on comparer une femme qui a perdu son hymen accidentellement soit par betise avec son pretendant soit par un choc traumatique a celle qui a fait des betises a droite et a gauche ! tt en etant consciente de ce qu'elle fait et garde tjr son hymen pour la simple raison qu'elle a la chance d'en avoir un complaisant!!! qui a vraiment le droit de le refaire? la pieuse qui a regreter son peché ou celle qui garde son hymen elastique et continu a jouer la vierge?!et tout ca pour epouser un homme qui pour lui a le droit d'avoir vecu des experiences sexuelles meme av les prosti** et avec tous les risques des mst!!!! sida et autres! j'en connais pas mal de cas ou la femme a ete contaminé par son mari ! la pauvre etait vierge et pieuse mariée avec un homme seropositif! ......... a3yite khaliwna metnoufik!

qelbek raho m3amer, ghir ferghi ça te fera du bien :confused:

Guest thili

Ne plus etre vierge est-il synonyme de manque d’éducation, malhonnêteté, hypocrisie, une non-vierge éduquera t elle mal ses enfants, trompera t elle sont époux ... ne saura t elle plus faire kesra.

Tout ça est beaucoup trop compliqué pour ma petite tete.

Guest Wipet
Ne plus etre vierge est-il synonyme de manque d’éducation, malhonnêteté, hypocrisie, une non-vierge éduquera t elle mal ses enfants, trompera t elle sont époux ... ne saura t elle plus faire kesra.

Faut pas chercher. Ça peut rendre cinglé :D

Guest Black Hawk

Attends attends elle l'a déjà trompé parce qu'elle n'est plus pucelle, non ? Enfin je parle pour notre société of course :D

Guest Wipet
Attends attends elle l'a déjà trompé parce qu'elle n'est plus pucelle, non ? Enfin je parle pour notre société of course :D

Non. Parce qu'elle ne lui appartient pas.

Elle peut connaître un autre homme avant lui. Certes, le second sait qu'il a la barre un peu haute. Il a des chances de décevoir.

En fait, l'histoire de l'hymen, c'est un complexe d'homme :D

J'aime beaucoup cette théorie.

Guest Black Hawk

Elle peut connaître un autre homme avant lui. Certes, le second sait qu'il a la barre un peu haute. Il a des chances de décevoir.

Oui mais je parle de celles qui ont perdu leur hymen illégalement :D

:mdr:

Intéressant!J'aime bien aussi!