Jump to content

Chirurgie intime : hyménoplastie. reconstitution de l'hymen

Recommended Posts

Guest Wipet
Oui mais je parle de celles qui ont perdu leur hymen illégalement :D

Oh mais moi aussi :04:

Je sais, je sais. J'incite encore a la débauche.

Décidément. :D

• Réponses 712
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
tu englobes les violées? :confused:

Non , j'ai pas dit ça , c'est clair que les violées ont été forcées , mais je parle de celles qui l'ont perdu de leur plein gré hors mariage :)

Guest thili
Attends attends elle l'a déjà trompé parce qu'elle n'est plus pucelle, non ? Enfin je parle pour notre société of course :D

Bon suis revenue ... si ils sont mari et femme, il sait qu'elle n'est plus vierge. Ne parle pas au nom de la société Black.

Non , j'ai pas dit ça , c'est clair que les violées ont été forcées , mais je parle de celles qui l'ont perdu de leur plein gré hors mariage :)

les bernées par ces don juan (au vrai sens du terme) ? :D

Guest Black Hawk
Bon suis revenue ... si ils sont mari et femme, il sait qu'elle n'est plus vierge. Ne parle pas au nom de la société Black.

Inutile de se voiler la face , notre société est faite ainsi :p

Guest Black Hawk
Mais bien sur.

Bonne nuit. :)

:mdr:

Mais moi je suis plutôt réaliste , c'est comme ça , maintenant si vous vivez à l'étranger c'est autre chose , la mentalité n'est pas la même :D

Bonne nuit le castor , sweet nightmares :D

Guest kirit
Inutile de se voiler la face , notre société est faite ainsi :p

société ou pas je voudrais bien que

les filles qui voudrais être vierge le soient par conviction religieuse ou simplement parce qu'elle veulent le faire avec un seul: leur marie et non par peur des quand dire à t'on !!

et que celles qui le fassent le fassent par amour et non parce qu'un con leur met la pression et les traite de habssa :mad:

que chaqun fasse selon ses convictions et comme bon lui semble

Guest Black Hawk
société ou pas je voudrais bien que

les filles qui voudrais être vierge le soient par conviction religieuse ou simplement parce qu'elle veulent le faire avec un seul: leur marie et non par peur des quand dire à t'on !!

et que celles qui le fassent le fassent par amour et non parce qu'un con leur met la pression et les traite de habssa :mad:

que chaqun fasse selon ses convictions et comme bon lui semble

Voilà t'as tout résumé en une seule phrase bravo :D

Guest thili
Merci par contre je déteste ce smiley :04:

:confused::D

:confused:

Apres ne viens pas te plaindre en disant que tu n'apprend rien sur les forums. :D

C'est bon cette fois je vais vraiment aller dormir. :D

Guest Black Hawk
:lol:

Apres ne viens pas te plaindre on disant que tu n'apprend rien sur les forums. :D

C'est bon cette fois je vais vraiment aller dormir. :D

Je t'assure que j'étais poli avant même que je m'inscrive au forum :D

Par contre je suis fatigué de te souhaiter sweet nightmares à chaque fois :D

Guest thili
Je t'assure que j'étais poli avant même que je m'inscrive au forum :D

Par contre je suis fatigué de te souhaiter sweet nightmares à chaque fois :D

Oh mais je ne parlais pas de politesse. Je ne me permet pas de critiquer l’éducation des gens.

Je parlais plutôt de la raison de ton merci. Sur ce bonne nuit.

Guest Black Hawk
Oh mais je ne parlais pas de politesse. Je ne me permet pas de critiquer l’éducation des gens.

Je parlais plutôt de la raison de ton merci. Sur ce bonne nuit.

Ah d'accord , bah je lui ai dit merci parce qu'il a essayé de me rouler dans la farine :D

Ah d'accord , bah je lui ai dit merci parce qu'il a essayé de me rouler dans la farine :D

mooooooaaaa??? :04:

serieusement, j'aurai dit la vérité si je n'avais pas pris ta réponse pour de la rhétorique ;)

Bonsoir,

J'ai lu la premiere et derniere page, la personne qui a posté le sujet est serieuse majeure et vaccinée.Vous aurez pu lui epargner vos commentaires. Elle demande seulement des adresses, elle ne cherche pas vos commentaires, approbation ou pitié...

bin elle aurait pu nous epargner son mea coulpa a 2 sous et ses histoire de repenti a la con

si elle a justye demandre des adresse personne ne se serait foutu de sa gueule

je ne pourrait imaginer l'islam se baser sur ce bout de chair qui pourrait purifier une prostituée qui se fera une hymenoplastie et lapider une femme pieuse et pure qui a perdu son hymen juste par accident! le pire parcequ'elle n'a pas saigner le jour de ses noces lollll c la pire des conneries qui puisse exister ! nul n'a le droit de juger ! et qu'en dites vous des filles qui ont un hymen complaisant qui ne se rompt pas lors des rapport ! elle pourrait faire ses 400 coups a droite et a gauche et venir par la suite se prendre pour une pieuse pk parcqu'elle garde tjr ce bout de chair ?! essayez de me faire comprendre lollll avec mes respects biensur! dslée si j'hurle mais ca me scandalise!

si ce n'était qu'un bout de cher pourkoi vous payer la peau des fesse pour le recoudre

c c'est femme qui sont hypocites pas la société , elle n'a qu'a assumer et puis basta