lilysarah 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bon week end Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Le guide de l'amour risqué à Alger | Slate Afrique tien sa peux t'aidé , rien que la photo d el'article me donne envie de vomir , le mec on dirais il sort des éggou , pourquoi ? parce qu'il est brun :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ah oui? Vraiment? Le gars serait puceau et il pourrait detecter ce genre de choses? :eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Le guide de l'amour risqué à Alger | Slate Afrique tien sa peux t'aidé , rien que la photo d el'article me donne envie de vomir , le mec on dirais il sort des éggou , Je le savais déjà , il n'y a pas que jardin d'El Hamma qui était infesté , même dans les salles de cinéma , rares ceux qui viennent pour regarder un film Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Bonsoir si la personne concernée a perdu sa virginité avec son plein gré, elle n'a aucun droit à réclamer auprès de la justice.. Alors dans ce cas pourquoi en vouloir au autre ? Il faut assumer ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ce genre de filles moi je les respects walah , et je n'ose rien dire a leur sujet , car elles ont étaient forcé , a fair cela , pas comme ...... ,, .. selon ce que je lis dans les journaux et les statistiques faites, ces filles de cabarets dont tu parle sont pour la plupart des naïves qui ont commis une erreur avec un homme dont elles étaient amoureuses et qui ont dû s'enfuir de chez leurs parents pour sauver leur peau au lieu de se repentir à Dieu, elles ont choisis un autre chemin, celui du hram et mnt, qu'est ce que tu en pense ? tu les respecte toujours ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 hamdoulah ya rabiiiiiii , elles disent que c'est leur droit se fair cette chirurgie , elles veulent pas assumé , Là on passe d'un ''accident de jeunesse'' si on peut dire a une faute grave qui est la Tromperie . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Alors dans ce cas pourquoi en vouloir au autre ? Il faut assumer ! je serai d'accords avec toi si ces hommes qui ont été la base de cette situation assume aussi ! ce qui me désole c'est qu'on demande tout le temps à la femme d'assumer et pas à l'HOMME ! si on peut dire de cette personne "un homme"^^ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Sourate 24, Verset 2-5 (La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition) Sourate 25, Verset 63-76 (Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendu sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition) et en arabe : {الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِئَةَ جَلْدَةٍ وَلَا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ **النور2 donc les 2 personnes concernées (l'homme tout comme la femme) doivent subir le même châtiment ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 J’habite pas très loin de diar errahma où il y aussi une prison pour jeunes filles, elles sont abandonnées à leur naissance ou bien après le divorce de leurs parents, ou bien juste parceque leurs parents sont pauvres, à 16ans elles sont jetées hors de l’établissement si elles ne sont pas adoptées, elle errent toutes seules dans les rues sans structure pour les accueillir et les accompagner, et pour vivre au milieu de la jungle qui est la rue, elles sont obligées de se prostituer. Qui en Algérie offrira du travail et un toit à une fille seule sans famille ? Beaucoup de prostituées sont aussi poussées par leurs pères à faire ce métier, oui par leurs pères !! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 et en arabe : {الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِئَةَ جَلْدَةٍ وَلَا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ **النور2 donc les 2 personnes concernées (l'homme tout comme la femme) doivent subir le même châtiment ;) c'est vrai mais n'oublie pas que pour les punir il y a des conditions: il faut 4 témoins qui attestent qu'ils ont vu la scène, en plus, il faut que leurs versions soient identiques sinon c'est annulé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 hamdoulah ya rabiiiiiii , elles disent que c'est leur droit se fair cette chirurgie , elles veulent pas assumé , moi je dis: que la femme assume ce qu'elle a fait avec son plein gré et qu'elle ne fasse pas recoudre son hymen que l'homme qui a promis à cette femme le mariage assume et se marie avec elle et tout le monde serait content :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 qui a dit le contraire , en plus , regarde bien , le versét commence par la fornicatrice pas par l'homme , sais tu pourquoi ??? j'attend ton explication Cheikh Victor :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 moi je pars d'un principe, chaque personne est libre de faire de son corps ce qu'elle veut. c'est dieu qui la jugera pas moi. donc, je m'en fous qu'elle perde sa virginité, qu'elle se la fasse recoudre, je ne juge personne:cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 on s'enfous de la punition sur terre , l'aduletre n'est pas punis en algerie , on parle de le jour de jugement dernier , , t'imagine 100 coup de fouets les couts de fouet c'est sur terre qu'on les aura , c'est pour laver les pêcheurs de leurs actes, comme ça ils ne seront pas jugés pour ça par dieu c'est sur que 100 coups de fouet...aie aie ça fait mal:( Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 je serai d'accords avec toi si ces hommes qui ont été la base de cette situation assume aussi ! ce qui me désole c'est qu'on demande tout le temps à la femme d'assumer et pas à l'HOMME ! si on peut dire de cette personne "un homme"^^ Entièrement d'accords avec toi sur ces deux points . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Comment on peut savoir si une femme est vierge ou non? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 c'est vrai mais n'oublie pas que pour les punir il y a des conditions: il faut 4 témoins qui attestent qu'ils ont vu la scène, en plus, il faut que leurs versions soient identiques sinon c'est annulé oui oui je sais tous ça, ce que je voulais dire c'est d'arrêter de blâmer la femme seule, l'homme aussi a sa part de responsabilité ! dans notre société, le mec quand il a des expériences sexuelles c'est une fierté pour lui mais la fille, si par malheur elle commet cette bêtise il ne serai qu'une fois dans sa vie, elle serait traité de tous les noms !! c'est cette hypocrisie qui m’énerve :furious: l'Islam n'a pas fait de différence entre la fornicatrice et le fornicateur, ils ont le même châtiment mais c'est la société qui fait en sorte que seule la femme paye !!! Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 on s'enfous de la punition sur terre , l'aduletre n'est pas punis en algerie , on parle de le jour de jugement dernier , , t'imagine 100 coup de fouets 100 coup fe denia ya si vivtor! Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 oui oui je sais tous ça, ce que je voulais dire c'est d'arrêter de blâmer la femme seule, l'homme aussi a sa part de responsabilité ! dans notre société, le mec quand il a des expériences sexuelles c'est une fierté pour lui mais la fille, si par malheur elle commet cette bêtise il ne serai qu'une fois dans sa vie, elle serait traité de tous les noms !! c'est cette hypocrisie qui m’énerve :furious: l'Islam n'a pas fait de différence entre la fornicatrice et le fornicateur, ils ont le même châtiment mais c'est la société qui fait en sorte que seule la femme paye !!! c ce ke j'essaye de leur faire comprendre .. je te laisse le soin ! j'ai une rage contre l'hypocrisie! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 3 comment on peut savoir si une fille est vierge ou non Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Comment on peut savoir si une femme est vierge ou non? j'ai toujours dit et répété : seuls les naïfs pensent que la virginité se limite à l'hymen une femme qui s'est tout permis tout en gardant son hymen intacte est-elle réellement vierge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Comment on peut savoir si une femme est vierge ou non? En jetant un coup d'œil :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 c ce ke j'essaye de leur faire comprendre .. je te laisse le soin ! j'ai une rage contre l'hypocrisie! oui oui je t'ai entièrement compris ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 En jetant un coup d'œil :D la virginité veut dire quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts