Jump to content

Chirurgie intime : hyménoplastie. reconstitution de l'hymen

Recommended Posts

• Réponses 712
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Puisse Allah eloigner des honnetes hommes les femmes de votre genre.

Vous vous amusez en compagnie d'hommes à qui vous donnez votre vertu, puis vous vous moquez des hommes qui ne vous ont rien fait et qui veulent juste une femme qui n'ait appartenu à personne avant euxen dehors du halal.

Ohh un revenant lol ...

SInon hop hop hop prière de citer quand tu parles parce que tu dis ca mais on a l'impression que tu t'adresses à celles qui ont posté avant toi ... alors que nous ne sommes pas tous comme ca :eek: (hmd d'ailleurs) ... :p

Ohh un revenant lol ...

SInon hop hop hop prière de citer quand tu parles parce que tu dis ca mais on a l'impression que tu t'adresses à celles qui ont posté avant toi ... alors que nous ne sommes pas tous comme ca :eek: (hmd d'ailleurs) ... :p

Oula nenette que ce qui se passe:busted_blue:

Ohh un revenant lol ...

Hamdoullah soeurette. et je suis fier de toi.

unetre humain? ceder à la bassesse de ses instincts animaux au detriment dela raison et dela religion, ça fait des gens des betes.

On tei laisse la roligioooon :mdr:Arrêtes de manger , de boire de dormir... C'est animal HHHHH

Ohh un revenant lol ...

heureusement sinon c'est la fin du mariage hallel ! :mdr:

Arretes à croire que tu parle d'une boite de conserve, la nana a droit de vivre sa vie sexuel . Comme la société est hypocrite donc elle fait avec , ils veulent une vierge bein ils l'auront:crazy:

oui il y'a des vierge pures mon chere ou ma chere mazalate addanya bikhir quel sexualité ya a vivre en algerie yarham waldik !!!!!:mdr::mdr:

On tei laisse la roligioooon :mdr:Arrêtes de manger , de boire de dormir... C'est animal HHHHH

Laisse la religion? y a-t-il plus important que la religion dans la vie d'un humain?

sinon boire,manger et dormir, ça ne defie pas la raison, ni la religion.

Au lieu de l'insulter gratuitement, pourquoi ne pas la bruler comme au moyenage?

557px-spiezer_chronik_jan_hus_1485.jpg

Hypocrisie quand tu nous tiens. :rolleyes:

c'est qui l'hypcrite? celui qui dit franchepment ce qu'il pense. ou celle qui veut se refaire une virginité pour mentir à son futur mari?

:drinks_wine:pour le mariage d'amour avec ou sans virginité.

Alors si tu es pour la mariage d'amour,avec ou sans virginité,pourquoi tu defends celles qui se refont une virginité? puisque d'aprés ta philosphie le mariage d'amour devrait prevaloir. alors elles n'a qu'à trouver un homme qui les aime assez pour accpeter leur non virginité.

Au lieu de l'insulter gratuitement, pourquoi ne pas la bruler comme au moyenage?

557px-spiezer_chronik_jan_hus_1485.jpg

Hypocrisie quand tu nous tiens. :rolleyes:

- J'ai même reconnu celui qui lui a fait perdre sa virginité, dans la foule :mdr:

Laisse la religion? y a-t-il plus important que la religion dans la vie d'un humain?

sinon boire,manger et dormir, ça ne defie pas la raison, ni la religion.

En quoi le sexe défie t il la religion???a ce que je saches, à l'époque de Mahomet y'avait pas d'échographie de pilules du lendemain, de préservatif, de teste ADN, Tu penses qu'ils aurai interdit le sexe ??? moi pas j'ai un esprit scientifique , je ne parles pas de la prostitution qui reste condamnable, aimé une personne partager des moments intimes et si ca marche tant mieux pour les deux si c'est le contraire , pour quoi es ce que la fille payera pour une société schizophrène???:bash:

l'islam ne dit pas de perdre la virginité c vrai ke on est pas des saints ni des anges on commais des erreurs mé pa ce point la faut pa etre tout de meme bete je parle pas des gens mais le jour ou tu seras juger par dieu pour azzina il te feras 100jalda