mismis 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 etoile filente1 said: tu le dis c le bon dieu qui punit pas l'homme! une fois echikh omar abdelkafi a raconter une histoire sur une femme ki a commit l'adultaire et etait dans la debauche ... une soirée elle a commit un crime car elle etait saoul je crois... elle est rentré en prison et condamné a mort... b'en entre temps elle a pu rencontrer des femmes en prison qui lui ont parler de l'islam et de la chari3a ext peu a peu elle a commençait a s'interessait et a lire le coran et peu a peu elle a commencait a prier et a faire des kiam elile jusqu'elle a gouter le gout de l'islam et de sa serenité! b'en elle est morte seule wa hia sadjida! ina elaha rahmanoune rahime rafikoune bi 3ibadihe ! soubhane elahi wabihamdih ina kouna mina edalimine! cherche la video normalement c sur youtube ! rabi yerham'ha Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 mismis said: je vais demander aux modo de signaler ce mot et le remplacer avec des étoiles à chaque fois que tu le cite zkara :09: wahd ma yafhm les codes ta3i:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 victor said: hahhahahaaaaaaaaaa , bigmdr sujet clos pour moi , bonne nuit , loll c a cause de vous que les athées ont aussi de haine contre nous les musulmans ! car ne voient que l'hypocrisie et manque de tolerance et de cruautes et manque flagrant de dialogue! ... heureusement l'islam n'est pas les musulmans! quelle betise! et quel niveau ... bffffffffff Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 etoile filente1 said: loll c a cause de vous que les athées ont aussi de haine contre nous les musulmans ! car ne voient que l'hypocrisie et manque de tolerance et de cruautes et manque flagrant de dialogue! ... heureusement l'islam n'est pas les musulmans! quelle betise! et quel niveau ... bffffffffff Mais recoudre l'hymen c'est le sommet de l'hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 carica said: Mais recoudre l'hymen c'est le sommet de l'hypocrisie dans notre societe c pas le cas! car je pense que l'hypocrisie c plutot que quand un homme ose coucher et boire et faire tous les pechés du monde et venir exiger la chaseté de sa femme qui est sensée ne pas se basé juste sur un bout de peau ! qui pourrait etre rompu sans meme faire l'amour ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 etoile filente1 said: dans notre societe c pas le cas! car je pense que l'hypocrisie c plutot que quand un homme ose coucher et boire et faire tous les pechés du monde et venir exiger la chaseté de sa femme qui est sensée ne pas se basé juste sur un bout de peau ! qui pourrait etre rompu sans meme faire l'amour ! Selon toi tous les hommes ont déjà couché avec des femmes en Algérie? t'as déjà couché toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 il suffit de lire les journaux et les fais divers ! des choses horribles qui ne sont pas sensés exister dans une societe musulmane! hhhh je ne mets pas les hommes dans le meme sac ! je ne dis pas qu'ils ont tous couchés mais la mentalité des algeriens est trop coincée et la femme qui a prit la decision de recoudre son hymen si son fiancé n'a jamais couché elle a le choix de se retirer mais je pense que c son droit de le faire si elle etait avec un homme qui lui avour ouvertement qu'il a des experiences car yesthale! ezani yankahou ezania c pas juste qu'une femme pure se marie av tel homme! ca reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 victor said: je suis musulman pas fanatique , l'histoir que ta raconté c'est de la pure connerie , moi je te parle de ce que dieu a dis et toi tu me parle de la debauche la prison musulmans , wachbik sa3afnak chuiya bditi tiri , et qui a dit que mourire en position de prosternation c'est quelque chose de .... tu crois qu'une fille qui perd sa verginité avec de l'adultere ,et n'a meme pas le courage de l'assumé , ni le sens du debat ,elle sait meme pas queque elle revendique avec son language de rue , vien m'apprendre l'islam , ou bien trop bon c'est trop con , j'ai pas osé appelé sa par son nom , alors t'ose balancé nimporte quoi tu debarque juillet 2011 , a pain 20 messages et tu crois quoi la , wach dakhal l'hypocrisie L'hypocrisie est l'attitude par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas, c'est quoi le rapport avec hymenoplastie :realmad: tu parle au nom de l'islam et tu pretend l'islam en plus , ta le droit de pensé ce que tu veux et posté ce que tu veux comme tous les autres memebre mais avec respect vis a vis les autre opignions et arguments , et avec politesse , et sans mensonges , j'ai rien a te dire sauf ida khatabaka el djahilouna koulou salamane et je te laisse rincer tes yeux en lisant ca! au moin tu pourrait dormir moin igniorant! Enfin, nous avons demandé à shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri si la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ? Le shaikh nous a répondu qu’elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu’Allah a caché son péché aux gens. Si son mari lui demande, elle doit dire que c’est en batifolant (‘abth) que sa virginité est partie. Al-‘abth c’est s’amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ». Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant). Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 e suis un jeune musulman vivant en france, j'ai 22 ans et je suis célibataire, il y a de cela 3 mois j'ai connu une fille française, je suis tombé amoureux d'elle, et j'ai commis la fornication(la zzinat) avec elle , maintenant même si je l'aime je veux me débarsser d'elle..qu'elles sont donc les conseils que vous pouvez me donner afin que je puisse terminer cete relation et revenir au chemin droit..sachant que je me suis repenti et je ne demande que m'éloigner d'elle et demander à ALLAH de me pardonner MERCI wa essalamou alaikoum warahmatouALLAH Dr Abdul Wahhab At-Turairy Nous te félicitons pour cette grâce qu’Allah t’a accordée en te permettant de te repentir et de t’éloigner des actions immorales. Nous implorons Allah de t’accorder le succès et de te secourir. Nous estimons que tu devrais parler ouvertement à cette fille de la raison pour laquelle tu t’es éloigné d’elle, lui dire que ta religion t’interdit d’avoir des rapports en dehors du mariage et que ce que tu as fait est une erreur de ta part et que tu t'es repenti de cette faute. Tu devrais également lui conseiller d’embrasser le droit chemin et de découvrir l'Islam et lui faire savoir qu’elle y trouvera le bonheur. Il te faut fréquenter constamment des bons compagnons qui t’aideront à faire le bien, t’occuper à faire des œuvres utiles et penser à te marier le plus tôt possible pour te préserver. Mon frère, nous t’envoyons la réponse à une question précédente intitulée (remets ton âme à Allah) Question : Si un homme commet le crime de la fornication et désire faire un repentir sincère, alors qu’il vit dans un pays non musulman, comment peut-on lui appliquer la peine prescrite ? Peut-il se rendre chez un savant de l'Islam ou dans une fondation islamique pour subir sa peine, ou bien doit-il voyager vers un pays musulman pour faire cela ? Répondue par Cheikh Abdul Wahhâb At-Turairi, (ancien membre du corps enseignant de l’Université Islamique Imam Muhammad) Réponse : Assalamu aleykum wa rahmatoullahi wa barakatouh. J’implore Allah de pardonner tes péchés, de réformer ton cœur, de couvrir tes défauts et de te guider dans Sa voie. Ensuite, sache –qu’Allah te bénisse- que celui qui a un penchant pour un péché ou commet une action immorale, il n’y a de droit dans ce qu’il a fait que celui d’Allah. Ainsi, s’il implore le pardon, se repentit et revient dans le bon chemin, c’est qu’il a imploré le repentir d’un Seigneur miséricordieux et généreux qui est plus clément envers lui que sa mère qui l’a mis au monde ; et que Sa générosité est tellement abondante qu’Il ne peut pas le repousser alors qu’il se dirige vers Lui, ni le décevoir alors qu’il a placé sincèrement son espoir en Lui ; il lui suffit d’être sincère dans le repentir pour obtenir le pardon. Ton Seigneur tend Sa main la nuit afin que le pécheur du jour se repentisse et tend Sa main le jour afin que le pécheur de la nuit se repentisse. Il faut qu’il se couvre avec la couverture d’Allah et ne divulgue pas son secret. Le Prophète –paix et bénédictions d’Allah sur lui- a dit : « Celui qui couvre [le secret] d’un musulman, Allah le couvrira dans la vie présente et dans l’au-delà » [rapporté par Al Boukhari (2442) et Mouslim (2580)]. Si l’individu est récompensé en couvrant le secret d’autrui, le fait qu’il couvre son propre secret est alors meilleur. Ce qu’il est tenu de faire face à ce péché, c’est le repentir, le retour et le regret de ce qu’il a accompli, car cela efface les péchés s’il plaît à Allah. Malik rapporte dans Al Mouwatta avec une chaîne de rapporteurs interrompue (Moursal) (825/2), ainsi que Al Hakim dans Al Moustadrak (8219) d’après Abdullah ibn Oumar –qu’Allah soit satisfait de lui et de son père- que le Messager d’Allah –paix et bénédictions d’Allah sur lui- se leva après avoir lapidé Al Aslamy et dit : « Evitez cette action ordurière qu’Allah a interdite ; que celui qui commet cette faute couvre son secret avec la couverture d’Allah, et qu’il se repente à Allah. En effet, celui qui se livre à nous, nous lui appliquons le Livre d’Allah –l’Exalté ». Al Hakim a dit : hadith authentique selon les conditions d’Al Boukhari et Mouslim mais ils ne l’ont pas rapporté. Les érudits de l'Islam ont dit : Si le droit violé est purement celui d’Allah, c’est qu’Il est le plus généreux des généreux ; et Sa miséricorde a devancé Son courroux. Pour cela, s’Il le couvre dans la vie présente, Il ne dévoilera pas son secret dans l’au-delà. Il y a un hadith à ce sujet, -même si ce dernier comporte une faiblesse- selon lequel le Messager d’Allah –paix et bénédictions d’Allah sur lui- a dit : « Celui qui commet un délit et subit son châtiment en avance dans la vie présente, Allah est suffisamment juste pour ne pas imposer à Son serviteur un châtiment dans l’au-delà. Et celui qui commet un délit et est couvert et pardonné par Allah, Allah est suffisamment généreux pour ne pas revenir sur une chose qu’Il a pardonnée » rapporté par At-Tirmidzi (2626) qui a dit : hassan gharîb. Le sens de ce hadith est appuyé par ce qu’a rapporté Al Boukhari (2441) et Mouslim (2768) d’après Ibn Oumar –qu’Allah soit satisfait de lui et de son père- qui a dit : J’ai entendu le Messager d’Allah–paix et bénédictions d’Allah sur lui- dire au sujet de l’entretien [des hommes avec Allah au Jour de la Résurrection] : « Chacun de vous s’approchera de son Seigneur en sorte que Celui-ci lui servira d’égide et lui dira : « As-tu fait telle et telle chose » ? « Oui », répondra l’homme. « As-tu fait telle et telle chose » reprendra le Seigneur. –Oui répétera l’homme qui avouera ses fautes. –Tant que tu étais dans le bas monde, reprendra le Seigneur, j’ai dissimulé tes fautes et aujourd'hui je te les pardonne ». Pour toutes ces raisons, il incombe à celui qui est éprouvé par une action immorale de faire un repentir sincère et d’avoir une grande espérance en Allah, car Il est le plus généreux des généreux ; Il se réjouit du repentir de son serviteur lorsque ce dernier se repentit ; ainsi, il pardonne ses péchés, guérit sa fracture et efface ses fautes même si elles sont pareilles à l’écume de la mère. Toutefois, en plus de cela, il faut à tout prix emprunter la bonne voie qui aide à rester dans le droit chemin et à améliorer sa situation après le repentir ; et parmi cela : 1- Le retour intégral vers Allah –l’Exalté- et ce par l’accomplissement des obligations, la plus importante étant les cinq prières obligatoires en groupe. 2- S’occuper des œuvres utiles et profitables qui consument l’énergie, font travailler la raison, éloignent les pensées sensuelles que crée le désœuvrement. En effet, l’âme ne reste pas inactive et si tu ne l’occupes pas par ce qui t’est utile, elle s’occupera avec ce qui t’est préjudiciable. 3- Le changement du mode de vie et de l’environnement ayant poussé à commettre cette action immorale et parmi les plus importants, l’éloignement des mauvais compagnons qui incitent à la mauvaise action et y encouragent et leur remplacement par la compagnie des gens de bien qui indiquent le bien et aident à l’accomplir. Le Prophète –paix et bénédictions d’Allah sur lui- nous a informé de la parole de l’érudit à l’homme qui avait tué cents personnes puis s'était repentit : « Quitte ton pays car c’est une terre de mal et rejoins telle terre car il y a des gens vertueux qui adorent Allah, aussi adore Allah avec eux ». Il lui conseilla de changer d’environnement en émigrant de son pays ; le changement de l’environnement ne nécessite pas toujours que l’on quitte le pays ; au contraire, ce sont le changement du mode de vie et le changement du genre des relations qui constituent le facteur le plus efficace. 4- La lutte contre l’âme en refrénant sa fougue et en maîtrisant ses désirs. Allah dit : ((Et quant à ceux qui luttent pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers)) [Al Ankabut, 69]. Et tu trouveras –par la grâce d’Allah- le plaisir du triomphe sur les désirs de l’âme plus important que l’accomplissement de ces désirs. Parmi les choses qui t’aident le plus dans cette lutte, il y a la connaissance des mauvaises conséquences des péchés, et lis le livre (Al Jawâboul Kâfy) d’Ibn Al Qayyim car il comporte ce qui t’éclairera à ce sujet. 5- Assouvir les désirs de l’âme par la voie licite et cela en se mariant, comme l’a recommandé ton Prophète Muhammad –paix et bénédictions d’Allah sur lui- en disant : « O jeunes gens, que ceux d’entre vous qui sont capables d’entrer en ménage se marient, car cela est plus à même de faire baisser le regard et garder la chasteté. Quant à celui qui n’en est pas capable, qu’il jeûne, car le jeûne est pour lui un calmant » [rapporté par Al Boukhari (5066) et Mouslim (1400)]. 6- La lecture des livres des imans obéissant au Seigneur qui purifient l’âme et consolident la foi. Citons parmi ces livres : (Tahdzibou Madârijis Sâlikîne) d’Ibn Al Qayyim et en particulier le chapitre sur l’éducation ; tu y trouveras en effet une parole lumineuse qui débarrasse le cœur du voile des désirs et connecte l’âme à son Créateur. 7- L’observation assidue des rappels (dzikr) à lire le jour et la nuit car ils constituent la citadelle du musulman, sa force, son viatique et sa forteresse contre les diables d’entre les hommes et les djinns. Consulte pour cela le livre (Al Wâbilous Saïb minal Kalimit Taïb) d’Ibn Al Qayyim. Tu y trouveras en effet beaucoup de bénéfices du rappel (dzikr) et de s Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 e suis un jeune musulman vivant en france, j'ai 22 ans et je suis célibataire, il y a de cela 3 mois j'ai connu une fille française, je suis tombé amoureux d'elle, et j'ai commis la fornication(la zzinat) avec elle , maintenant même si je l'aime je veux me débarsser d'elle..qu'elles sont donc les conseils que vous pouvez me donner afin que je puisse terminer cete relation et revenir au chemin droit..sachant que je me suis repenti et je ne demande que m'éloigner d'elle et demander à ALLAH de me pardonner MERCI wa essalamou alaikoum warahmatouALLAH Dr Abdul Wahhab At-Turairy Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ecoute ma soeur,personelement j'ai peut etre été dur quelque fois dans ce topic et je m'en excuze,car je sens que tu le regerette, sache qu'Allah est misericordieu,Allah pardonne,il faut se repentire sincerement,on a pas a te juger,meme si on a le droit de dire que l'on concoit pas et que je susi un peu choké de la facilité qu'a ce theme a etre abordé,comme si on parlé d'un sujet tout a fait banal,mais ca ne l'est pas Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 carica said: 3 comment on peut savoir si une fille est vierge ou non c'est le meilleur test !:D:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 c'est un oursin? Citer Link to post Share on other sites
Enygma 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 auressia said: bien sur que la virginité doit etre générale,ca jsui daccor! apres voila,g pas dit que vous etié des catins ou koi,mais je ne suis pas non plus la mechante en disant ce que je pence,c'est a dire que je cautionne pas du tout,ya un moment donné ou il faut prendre ces fresponsabilitées,elle a vouli le faire ,ben elle assume,c'est pas un viol! donc faut arété de faire la victime aussi et dire qu'il n'y pas de quoi etre fiere d'etre vierge ,ca ne tient qu'a toi maintenant il faut ce justifié de l'etre; c'est le monde a l'envers Je te répond ici, puisque l'autre topic va être fermé. Je n'ai jamais écrit que la virginité devait être générale. 1°) La vie sexuelle des autres ne te regarde pas. Elle n'a rien à assumer, ni même besoin de justifier. Cela ne regarde personne à part elle. Inutile de la faire culpabiliser. Nous n'avons pas la même définition de la pudeur... 2°) Elle n'a pas de compte à rendre à la société, sa famille, ni même ses parents, concernant sa vie privé. Son futur mari non plus... puisque cela s'est produit dans le passé...il n'était pas ensemble et pas d'adultère. Hypocrisie? Son futur mari est-il vierge? Si ce n'est pas le cas, lui en parlera-t-il? combien de femmes? qui? ou? Il considérera que c'est du passé et que cela ne regarde personne... 3°) Elle a souhaité avoir des relations avec son ami qu'elle aimait, c'était réciproque, une relation longue durée...jusqu'au jour ou il y a eu des divergences sur la façon d'apréhender le futur, le caractère ou autre, peu importe... Cette situation vous vient rarement à l'esprit, la non vierge est forcément dans la faute, le grand pêché, elle s'est faite avoir un soir, ou la débauchée etc... Ce sont aussi très souvent les femmes vierges et les mères maquerelles qui prennent un malin plaisir à vouloir les achever. Pour quelles raisons ? Vous vous doutez bien qu'en générale, celles qui souhaitent avoir recours à cette intervention, le font parce qu'elles vont se marier... n'est ce pas ce qui vous dérange le plus? La non vierge, Elle, a trouvé un mari? Pour les femmes agées, imaginer que la non vierge ai pu avoir du plaisir...peut-être? Ou encore des fils célibataires? Personne ne t'a demandé de te justifier, tu as souhaité préciser que tu étais vierge... (on recherche un petit mari?) Me concernant, personne ne m'a jamais posée cette question et cela n'est pas et n'a jamais été un frein dans ma vie. Que les femmes soient vierges ou pas, je m'en contre-fiche... Maintenant, si tu es si Fière d'être vierge, c'est que tu as vraiment dû te faire violence pour résister à la tentation... J'ai le sentiment que c'est une grande difficulté... Je me demande quel est ton age, pour que des années durant, les pensées "malsaines" venants...tu aies su rester vierge et digne. Bravo... Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 victor said: avec tous les imams qu'on vois sur les journeaux , homos et pedophil c'est sur que tu trouve fatwa sur mesure , comment te dire , sa m'interesse pas , tu vois , ida khatabouka el jahilouna fakol salam , pas salamane , en french ne parlé pas au imbicils sa les instruits , mais el hadjra ma tdhoub , wel ..... ma foie si t pas un fanatique.. vas reviser ta religion khirelek t du genre qui prend ce qu'il lui plait de la religion et rejette tt le reste! purée .... lol alors ouvre ton esprit et cherche tu trouveras j'ai au moin oser chercher sur le net des fetwa... toi tu ne fais que spiculer! t pas un fanatique ni un bon musulmans apparement si c tres facile de juger selon toi .... alors pk pas ne pas te juger lolllll le retour de la manivelle! je me retire de ce topic car eje me vois perdre du tps av des gens qui ne savent meme pas apporter du plus. ne savent que spiculer.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 @enygma : +1 Je suis curieuse. Tu es un homme ou une femme? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Enygma said: Je te répond ici, puisque l'autre topic va être fermé. Je n'ai jamais écrit que la virginité devait être générale. 1°) La vie sexuelle des autres ne te regarde pas. Elle n'a rien à assumer, ni même besoin de justifier. Cela ne regarde personne à part elle. Inutile de la faire culpabiliser. Nous n'avons pas la même définition de la pudeur... 2°) Elle n'a pas de compte à rendre à la société, sa famille, ni même ses parents, concernant sa vie privé. Son futur mari non plus... puisque cela s'est produit dans le passé...il n'était pas ensemble et pas d'adultère. Hypocrisie? Son futur mari est-il vierge ? Si ce n'est pas le cas, lui en parlera-t-il? combien de femmes? qui? ou? Il considérera que c'est du passé et que cela ne regarde personne... 3°) Elle a souhaité avoir des relations avec son ami qu'elle aimait, c'était réciproque, une relation longue durée...jusqu'au jour ou il y a eu des divergences sur la façon d'apréhender le futur, le caractère ou autre, peu importe... Cette situation vous vient rarement à l'esprit, la non vierge est forcément dans la faute, le grand pêché, elle s'est faite avoir un soir, ou la débauchée etc... Ce sont aussi très souvent les femmes vierges et les mères maquerelles qui prennent un malin plaisir à vouloir les achever. Pour quelles raisons ? Vous vous doutez bien qu'en générale, celles qui souhaitent avoir recours à cette intervention, le font parce qu'elles vont se marier... n'est ce pas ce qui vous dérange le plus? La non vierge, Elle, a trouvé un mari? Pour les femmes agées, imaginer que la non vierge ai pu avoir du plaisir...peut-être? Ou encore des fils célibataires? Personne ne t'a demandé de te justifier, tu as souhaité préciser que tu étais vierge... (on recherche un petit mari?) Me concernant, personne ne m'a jamais posée cette question et cela n'est pas et n'a jamais été un frein dans ma vie. Que les femmes soient vierges ou pas, je m'en contre-fiche... Maintenant, si tu es si Fière d'être vierge, c'est que tu as vraiment dû te faire violence pour résister à la tentation... J'ai le sentiment que c'est une grande difficulté... Je me demande quel est ton age, pour que des années durant, les pensées "malsaines" venants...tu aies su rester vierge et digne. Bravo... bien sur,BRAVO OU NASS!!!:mdr: ce n'est pas moi qui lui ai tiré les vers du nez, on ne lui ne lui a rien demandé alor ne dis pas que ca ne me regarde pas,car c'est pas moi qui ai posté ce sujet sur un forum PUBLIQUE puis ken tu dis qu'elle n'a pas de comptes a rendre a la société,c'est a elle qui falai lui dire,vu que c'est elle qui voulait se faire recoudre par crainte justement des jugements de cette société sache que je n'ai que ke 25 ans,et combien meme j'en aurais 60,quel est la difference? et c'est plutot toi qui a un probleme,en pensant que je me fait violence en aillant "resisté" on est pas tous obcédé par ca.... si pour toi c'est si dure,ben par moi et tkt,je ne recherche pas,j'ai deja fait mon hlal avec un RAJEL,un vrais toi non plus tkt,tavais pas a te justifié que tu n'été pas vierge ,en meme temps tu a raison,faut bien defendre ca cause;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 l said: c'est le meilleur test !:D:cool::mdr: La virginité ne se limite à l'hymen :chair: Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 carica said: La virginité ne se limite à l'hymen :chair: voila .... c ce q je disais! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Cool, chaque dix posts vous en venez à la même conclusion. :D Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 thili said: Cool, chaque dix posts vous en venez à la même conclusion. :D hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 thili said: Cool, chaque dix posts vous en venez à la même conclusion. :D hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :57: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 etoile filente1 said: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tes yeux zyou Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Quote hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh A tes souhaits. Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 thili said: A tes souhaits. a tes amours! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts