mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 a tes amours! bonjour étoile Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 bonjour étoile bjr ma cherie ;-) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 bjr ma cherie ;-) j'ai lu tes dernières interventions et je te dis chapeau :punk: Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 j'ai lu tes dernières interventions et je te dis chapeau :punk: merci .. b'en ca me revolte cette mentalité trop coincée! on n'applique mme pas notre religion convenablement ...on est ignorant et on se la joue societe musulmane et pratiquante! la devise des algeriens ... tt va bien alors que tt va de travers! societe de tabou! si on a eu une éducation sexuelle convenable ! ou on parle de ca d'une maniere simple ... ca aurait pu éviter pleins de dégâts! mais hélas!.... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 merci .. b'en ca me revolte cette mentalité trop coincée! on n'applique mme pas notre religion convenablement ...on est ignorant et on se la joue societe musulmane et pratiquante! la devise des algeriens ... tt va bien alors que tt va de travers! societe de tabou! si on a eu une éducation sexuelle convenable ! ou on parle de ca d'une maniere simple ... ca aurait pu éviter pleins de dégâts! mais hélas!.... c'est comme ça et on y peut rien, d'ailleurs rien que le faite d'essayer de leur parler et entrer en débat avec eux ils t'attaquent gratuitement et la meilleure c'est qu'ils croient que tel est le comportement que doit adopter un musulman ! mon oeil ils ignorent que la tolérance est un principe fondamental en Islam, c'est même un devoir si on cherche la tolérance auprès de Dieu, on doit commencer par l'être envers nos frères et soeurs Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c'est comme ça et on y peut rien, d'ailleurs rien que le faite d'essayer de leur parler et entrer en débat avec eux ils t'attaquent gratuitement et la meilleure c'est qu'ils croient que tel est le comportement que doit adopter un musulman ! mon oeil ils ignorent que la tolérance est un principe fondamental en Islam, c'est même un devoir si on cherche la tolérance auprès de Dieu, on doit commencer par l'être envers nos frères et soeurs bien dit !:angel: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 bien dit !:angel: merci :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c'est comme ça et on y peut rien, d'ailleurs rien que le faite d'essayer de leur parler et entrer en débat avec eux ils t'attaquent gratuitement et la meilleure c'est qu'ils croient que tel est le comportement que doit adopter un musulman ! mon oeil ils ignorent que la tolérance est un principe fondamental en Islam, c'est même un devoir si on cherche la tolérance auprès de Dieu, on doit commencer par l'être envers nos frères et soeurs bien dit !:angel: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 c'est comme ça et on y peut rien, d'ailleurs rien que le faite d'essayer de leur parler et entrer en débat avec eux ils t'attaquent gratuitement et la meilleure c'est qu'ils croient que tel est le comportement que doit adopter un musulman ! mon oeil ils ignorent que la tolérance est un principe fondamental en Islam, c'est même un devoir si on cherche la tolérance auprès de Dieu, on doit commencer par l'être envers nos frères et soeurs Et .... pourquoi .... les laics sont ils tolerants .... envers eux ? Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Et .... pourquoi .... les laics sont ils tolerants .... envers eux ? parce que les musulmans sont coincés par leur mentalités c pour cette raison que les laics apparaissent plus tolerents! alors que l'islam et le bon dieu est le plus tolérants ...envers nous! Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 et converti a l'islam a dit : heureusement que j'ai connu l'islam avant les musulmans! a vous de deviner! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je cherche des information sur cette pratique. Qui sait, peut être que parmi vous, y a des personnes qui peuvent me renseigner. Je suis à la recherche d'un médecin (gynécologue ou plasticien) qui exerce cette pratique à Alger. J'ai beaucoup regardé dans les forums et les personnes qui posent cette question, on eu droit à toutes les blagues, les moqueries, les préjugé qui puissent existé mais pas de réponse directe à leur question. On ne parle ni de religion, ni de société, ni de coutumes, ni de la femme, on parle de d'une chirurgie. Merci à vous je vous plains... sincèrement... Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 matahchmiche tien ca , aussi , en attendan que les moderateurs vient te bannire lollllllllllllllllll pk manahchemeche c pas la verité? l'islam est trop loin de nous les musulmans arrete de te venter! aller dis donc! nebdawha be les saoudiens les plus grd pervers au monde hacha limayesthalhache! et au suivant on est loin d'etre de bon musulmans et g bien dis que l'islam n'a rien a voir av les musulmans! bfffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 avant je pensais , que les filles qui ont perdu leur virginté sont foutues , leurs vie est gachée et impossible qu'elles se mariront un jour ... mais la vie m'a repondu que tu es k une naive , non une idiote , tt les filles mal reputée dans notre entourage , se sont marient normal , belhourma w chen kif bent famillia .... et les filles vraiment eduquée que je connais , mazalhoum mgbounine fi dar babehoum , yessnou ... matefhem walou fi dinya .... une lecon des lecons que j'avais appris dans cette vie ... Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 bien sur , wanti wach 3ambalak , hadouk ils les appelent achatrates , walli satra rouha , dakou se font appelé bahloulates elle qui garde sa virginité n'a jamais et ne sera jamais bahloula! au contraire! mais celle qui a commit une betise dans sa vie " delmate rouheha berouha" et on a pas le droit de la juger surtout si elle s'est repenti wetabete tawba nassouhe! je ne parle pas des filles qui font leur 400 coups et finissent par arranger ca! quoi que c leur vies! chacun pour soi et dieu pour tous! le reste allez au diable! Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 avant je pensais , que les filles qui ont perdu leur virginté sont foutues , leurs vie est gachée et impossible qu'elles se mariront un jour ... mais la vie m'a repondu que tu es k une naive , non une idiote , tt les filles mal reputée dans notre entourage , se sont marient normal , belhourma w chen kif bent famillia .... et les filles vraiment eduquée que je connais , mazalhoum mgbounine fi dar babehoum , yessnou ... matefhem walou fi dinya .... une lecon des lecons que j'avais appris dans cette vie ... elle qui garde sa virginité n'a jamais et ne sera jamais bahloula! au contraire! mais celle qui a commit une betise dans sa vie " delmate rouheha berouha" et on a pas le droit de la juger surtout si elle s'est repenti wetabete tawba nassouhe! je ne parle pas des filles qui font leur 400 coups et finissent par arranger ca! quoi que c leur vies! chacun pour soi et dieu pour tous! le reste allez au diable! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 bien sur , wanti wach 3ambalak , hadouk ils les appelent achatrates , walli satra rouha , dakou se font appelé bahloulates enfin wahed mahouch mounakek :60: ... victor tu es comme ca :angel: enchantée l'homme non hypochrite :o dans une société pourrie et hypochrite.... une cousine à moi , s'est fiancée , alors un autre cousin lui a dit devant moi ( nessta3ref bik 3melti w 3milti '.......' w lgiti rajel lemek ) , et oui la société leur tire le chapeau ..... maitenant elle est mariée avec deux filles , alors k elle a un vrai passé noir .... Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 enfin wahed mahouch mounakek :60: ... victor tu es comme ca :angel: enchantée l'homme non hypochrite :o dans une société pourrie et hypochrite.... une cousine à moi , s'est fiancée , alors un autre cousin lui a dit devant moi ( nessta3ref bik 3melti w 3milti '.......' w lgiti rajel lemek ) , et oui la société leur tire le chapeau ..... maitenant elle est mariée avec deux filles , alors k elle a un vrai passé noir .... lol apparement meme ta cousine marhamtihache ... au moin esetriha parcque sabete au moin radjele yesterha kima kaleha ton cousin! autrement dit : koule wahede ayeche lerouhou et3almou t3ichou lerouhkom! elle n'a pas de compte a rendre ni a toi ni a ton cousin ni a la societe! kayene rebi ihassebe machi hna! chacun pour soi et dieu pour tous! en plus howa alabalou belkloube ! nul n'a le droit de juger! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 elle qui garde sa virginité n'a jamais et ne sera jamais bahloula! au contraire! mais celle qui a commit une betise dans sa vie " delmate rouheha berouha" et on a pas le droit de la juger surtout si elle s'est repenti wetabete tawba nassouhe! je ne parle pas des filles qui font leur 400 coups et finissent par arranger ca! quoi que c leur vies! chacun pour soi et dieu pour tous! le reste allez au diable! tu sais , tt les filles k je connais et qui ont perdu leur virginité etait des filles khfefe , khfefe bezzef , des vraie khamjette j'ai jamais croisé une fille bent familya ki a fait une betise ... سماههم على وجوههم ..... mais , une fille par ex a fait une betise et tabette w m3adetch lel hram , biensur rabi ghafour ... mais , rabi bech yaghfer , lazem tkoun touba te3 sah , donc rabi wahdou el3alem ...... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 lol apparement meme ta cousine marhamtihache ... au moin esetriha parcque sabete au moin radjele yesterha kima kaleha ton cousin! autrement dit : koule wahede ayeche lerouhou et3almou t3ichou lerouhkom! elle n'a pas de compte a rendre ni a toi ni a ton cousin ni a la societe! kayene rebi ihassebe machi hna! chacun pour soi et dieu pour tous! en plus howa alabalou belkloube ! nul n'a le droit de juger! mrd ... je parle pas de ma cousine et je vais pas donner ni son prénom , ni son adresse mais je parle de son cousin à elle w kelmet ( nessta3ref bik ) Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 tu sais , tt les filles k je connais et qui ont perdu leur virginité etait des filles khfefe , khfefe bezzef , des vraie khamjette j'ai jamais croisé une fille bent familya ki a fait une betise ... سماههم على وجوههم ..... mais , une fille par ex a fait une betise et tabette w m3adetch lel hram , biensur rabi ghafour ... mais , rabi bech yaghfer , lazem tkoun touba te3 sah , donc rabi wahdou el3alem ...... ya bente enass toi t'as du rencontrer des filles dans la debauche moi j'ai rencontrer des filles tres discretes et bnate nasse! nadmou bezaf ala wache darou et c pas av plusieurs ! l'amour est aveugle ma chere ! il suffit d'une fraction de seconde et tu passe de l'autre coté ne sois pas aussi sure de toi! je touche du bois mais hna ga3 bnate et on en sait rien dutout de cette vie et du destion ce qu'il peut nous reserver! fo dire plutot que hada ibtila2 men and rebi we howa li alabalou wache kayen fel kloube ni toi ni moi d'ailleur! reste que l'hymenoplastie est halale habitou wela krahtou! et c avec des conditions ! pour celle qui se sont repenti sincerement bien sur et pour celle qui l'ont perdu sans relation ! parceque justement ! on vit dans une societe coincée si c t pas le cas ces filles peuvent en parler et dire la verité a leur maries mais helas ... toi t une fille we marhamtihomche alors là un homme! bffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 . toi t une fille we marhamtihomche C'est les pires :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 tu sais , tt les filles k je connais et qui ont perdu leur virginité etait des filles khfefe , khfefe bezzef , des vraie khamjette j'ai jamais croisé une fille bent familya ki a fait une betise ... سماههم على وجوههم ..... mais , une fille par ex a fait une betise et tabette w m3adetch lel hram , biensur rabi ghafour ... mais , rabi bech yaghfer , lazem tkoun touba te3 sah , donc rabi wahdou el3alem ...... Qu'on me suspende ou qu'on me bannisse m'en fiche c'est pour la bonne cause. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Attends attends, ces filles la tu les as connu, donc men m3arfek, istintej, nti tani khamja. Qu'on me suspende ou qu'on me bannisse m'en fiche c'est pour la bonne cause. Y'a pas de raison. Puisqu'on en est aux déductions faciles, c'est assez logique ce que t'as dis. Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 C'est les pires :04: mdrrr oui c vrai! la preuve! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts