etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Y'a pas de raison. Puisqu'on en est aux déductions faciles, c'est assez logique ce que t'as dis. hahahaha oui raisonnement logique ...:D Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Bon j'ai cliqué sur le post' (je n'aurais pas du mais bon ...) mohim ce que j'ai à dire, c'est ASSUMEZ c'est tout !! L'hyménoplastie, il n'y a rien de plus tordu, égoiste et j'en passe ... PS: bien sur si je dis ca c'est pour le cas ou vous avez été consentante ... PS2: je n'ai pas pu me retenir, j'ai lu le sujet et je n'ai pas pu m'empécher de répondre !! (et encore la j'y ai été molo dans mes propos :mdr:) donc pas la peine de me faire de reflexion sur le fait que j'ai répondu à coté de la plaque :D + 1 moi aussi j'aurais pas du cliké... Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ya bente enass toi t'as du rencontrer des filles dans la debauche moi j'ai rencontrer des filles tres discretes et bnate nasse! nadmou bezaf ala wache darou et c pas av plusieurs ! l'amour est aveugle ma chere ! il suffit d'une fraction de seconde et tu passe de l'autre coté ne sois pas aussi sure de toi! je touche du bois mais hna ga3 bnate et on en sait rien dutout de cette vie et du destion ce qu'il peut nous reserver! fo dire plutot que hada ibtila2 men and rebi we howa li alabalou wache kayen fel kloube ni toi ni moi d'ailleur! reste que l'hymenoplastie est halale habitou wela krahtou! et c avec des conditions ! pour celle qui se sont repenti sincerement bien sur et pour celle qui l'ont perdu sans relation ! parceque justement ! on vit dans une societe coincée si c t pas le cas ces filles peuvent en parler et dire la verité a leur maries mais helas ... toi t une fille we marhamtihomche alors là un homme! bffffff je voudrai juste savoir d'ou tiens tu cette information ? perso je sais pas si c halal ou haram ms d'un point de vue logique c'est un acte de tromperie alors je doute de ton affirmation Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 je voudrai juste savoir d'ou tiens tu cette information ? perso je sais pas si c halal ou haram ms d'un point de vue logique c'est un acte de tromperie alors je doute de ton affirmation cherche tu trouves... j'ai posté un article dans ce sens dans les pages précédentes! pour celle qui ont gafé et regretter bien sur.... TAWBA TAWBA ET TAWBA j precise c pas pour celle qui font leur 400 coups et viennent jouer les innocantes! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Elle est ou la safia ki thelj. J'ai la haine envers toi petite fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 leur 400 coups J'en suis juste à 367 coups el hamdou lillah. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 J'en suis juste à 367 coups el hamdou lillah. :D T'as pratiqué le sexe que 3 fois et demis dans ta vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 T'as pratiqué le sexe que 3 fois et demis dans ta vie :mdr: Mais moi mes mains sont libres pendant ce temps là :04: Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 hhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 J'en suis juste à 367 coups el hamdou lillah. :D bigmdrbigmdrbigmdr yakhi mahboula :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Mais moi mes mains sont libres pendant ce temps là :04: J'ai compris deux choses par ce poste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 T'as pratiqué le sexe que 3 fois et demis dans ta vie :mdr: le demi c'est toi ????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Attends attends, ces filles la tu les as connu, donc men m3arfek, istintej, nti tani khamja. Qu'on me suspende ou qu'on me bannisse m'en fiche c'est pour la bonne cause. les filles que je connais , sont des voisines qui ont une mauvaise réputation dans notre quartier elles etaient des amies d'enfance et chacune a choisit son chemin , mais elles restent des voisines mais jamais des amies .... et aussi des filles qui etaient avec moi à la fac ... impossible ykounou shabati , puisque koul wahed w 3akliytou .... comprit voilà kabert gelbi m3ak et tu dois retirer ton message ... thilli , ouzni klamek la prochaine fois .... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 T'as pratiqué le sexe que 3 fois et demis dans ta vie :mdr: carica comment pratiqué un demi sex ?:D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 cherche tu trouves... j'ai posté un article dans ce sens dans les pages précédentes! pour celle qui ont gafé et regretter bien sur.... TAWBA TAWBA ET TAWBA j precise c pas pour celle qui font leur 400 coups et viennent jouer les innocantes! tawba c entre elle et dieu je dis pas que cette femme na pas droit au bonheur et de faire sa vie et se marier ms construire une relation sur un mensonge c sa que je trouve pas honnête peut etre que si elle lui dit yastorha houwa tout les hommes ne sont pas pareils Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 les filles que je connais , sont des voisines qui ont une mauvaise réputation dans notre quartier elles etaient des amies d'enfance et chacune a choisit son chemin , mais elles restent des voisines mais jamais des amies .... et aussi des filles qui etaient avec moi à la fac ... impossible ykounou shabati , puisque koul wahed w 3akliytou .... comprit voilà kabert gelbi m3ak et tu dois retirer ton message ... thilli , ouzni klamek la prochaine fois .... Je te l'ai dit dans l'autre poste sur ceux qui repartent en Algérie ... quand tu insulte des gens assumes et attend toi à ce qu'on t'insulte aussi. Tu ne vaux pas plus que les autres ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 J'en suis juste à 367 coups el hamdou lillah. :D :mdr::mdr: t'es encore récupérable el hamdoulilah:D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ya bente enass toi t'as du rencontrer des filles dans la debauche moi j'ai rencontrer des filles tres discretes et bnate nasse! nadmou bezaf ala wache darou et c pas av plusieurs ! l'amour est aveugle ma chere ! il suffit d'une fraction de seconde et tu passe de l'autre coté ne sois pas aussi sure de toi! je touche du bois mais hna ga3 bnate et on en sait rien dutout de cette vie et du destion ce qu'il peut nous reserver! fo dire plutot que hada ibtila2 men and rebi we howa li alabalou wache kayen fel kloube ni toi ni moi d'ailleur! reste que l'hymenoplastie est halale habitou wela krahtou! et c avec des conditions ! pour celle qui se sont repenti sincerement bien sur et pour celle qui l'ont perdu sans relation ! parceque justement ! on vit dans une societe coincée si c t pas le cas ces filles peuvent en parler et dire la verité a leur maries mais helas ... toi t une fille we marhamtihomche alors là un homme! bffffff je comprend maintenant , là tu parles d'une fille que tu connais et qui a fait une betise ... moi je dirais rien , car comme je t'ai dis , j'ai jamais croisé une filles bien eduqué khaltet , tt les filles de mon entourage que je connais et ont fait une bestise , sont des vraie filles mal réputés , et tt le monde les traite des ( ....) il y'a mm une voisine qui est tombée enceinte , et elle sortait de sa maison , se promener la tete haute avec un ventre ballon , normal , enceinte d'un hram juste apres l'accouchement , elle a fait son mariage normal w kharjet min dar babaha bel la robe blanche w le bébé dylha fi yedha .... tu vois son geste normal et une telle fille normal ? et la société qui ne la supporte pas , une société cioncée ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 à société d'hypocrite...solutions d'hypocrite pour celles qui ne se sentent pas la force d'assumer la pression sociale c'est ideal vu qu'on ne peut , non seulement s’empêcher de juger mais en plus s’empêcher de cracher son venin... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 le demi c'est toi ????? :mdr: carica comment pratiqué un demi sex ?:D Le cunni et la fellation :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 je comprend maintenant , là tu parles d'une fille que tu connais et qui a fait une betise ... moi je dirais rien , car comme je t'ai dis , j'ai jamais croisé une filles bien eduqué khaltet , tt les filles de mon entourage que je connais et ont fait une bestise , sont des vraie filles mal réputés , et tt le monde les traite des ( ....) il y'a mm une voisine qui est tombée enceinte , et elle sortait de sa maison , se promener la tete haute avec un ventre ballon , normal , enceinte d'un hram juste apres l'accouchement , elle a fait son mariage normal w kharjet min dar babaha bel la robe blanche w le bébé dylha fi yedha .... tu vois son geste normal et une telle fille normal ? et la société qui ne la supporte pas , une société cioncée ? et tu te donne le droit de la juger koule wahede fina rebi issahele alih c pour cette raison qu'on avance pas nous les arabes! on restes tjr derrieres les fenetres a surveillers les voisins et les autres ! wache dare wache 3mele maamene tzawedjete ext bffffffffffffffffffffffff c ca la societe coincée! likouli imri2ine rab ihasbou! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 il y'a mm une voisine qui est tombée enceinte , et elle sortait de sa maison , se promener la tete haute avec un ventre ballon , normal , enceinte d'un hram pourquoi baisser la tete, elle etait enceinte, c'est beau, pas honteux elle etait peut etre pas aussi attachée que toi au hram hallal... juste apres l'accouchement , elle a fait son mariage normal w kharjet min dar babaha bel la robe blanche w le bébé dylha fi yedha .... le plus beau jour d'une fille et tu veux lui enlever parce qu'elle a un rejeton...c'est le decorum qu'elle cherchait tu vois son geste normal et une telle fille normal ? et la société qui ne la supporte pas , une société cioncée ? c'est les commères du voisinage le problème...pas la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 tjr derrieres les fenetres a surveillers les voisins! Non. Plutôt: Toujours derrière les fenêtres à surveiller les derrières des voisins :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 pourquoi baisser la tete, elle etait enceinte, c'est beau, pas honteux elle etait peut etre pas aussi attachée que toi au hram hallal... le plus beau jour d'une fille et tu veux lui enlever parce qu'elle a un rejeton...c'est le decorum qu'elle cherchait c'est les commères du voisinage le problème...pas la femme Entièrement d'accord. J'ai comme l'impression qu'il y a un flou dans les valeurs, qu'on s'attache finalement au plus futile pour fermer les yeux sur l'injustice ambiante. Citer Link to post Share on other sites
Enygma 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 @enygma : +1 Je suis curieuse. Tu es un homme ou une femme? Bonjour Moa1974, Je suis une femme et je pense que certaines n'ont pas le droit de placarder ces femmes uniquement par jalousie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts