Jump to content

Chirurgie intime : hyménoplastie. reconstitution de l'hymen

Recommended Posts

Guest Osiria

toutes les filles qui jouent à la sainte ni touche !!!

et jugent les malheureuses filles que le seul reproche

que l'on puisse leurs faire c'est d'avoir aimer !!!

oui il y a des sois disant des vièrges, mais pas de partout.

• Réponses 712
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et jugent les malheureuses filles que la seule reproche

sah , ana je m'en fiche , l’essentiel je .....:donatello:

Guest l'esquimau

et jugent les malheureuses filles que la seule reproche

je crois que c'est un débat stérile :D

et tu te donne le droit de la juger koule wahede fina rebi issahele alih c pour cette raison qu'on avance pas nous les arabes! on restes tjr derrieres les fenetres a surveillers les voisins et les autres ! wache dare wache 3mele maamene tzawedjete ext bffffffffffffffffffffffff c ca la societe coincée! likouli imri2ine rab ihasbou!

ah bon , on doit l'applaudit à chaque fois qu'on vois , prq pas n3lgoulha 5 etoiles ....

w nessmou le quartier ou peut etre la ville beissmha ....

et laisser les petite filles la voir se trainer enceinte dans le quartier القدوة الحسنة

ili matehchemch min ness w ma3andhaj elhya fi wejha , wellat heros ?

si tu parles d'une fille khaltet w satret rouha , d'accord m3ak , rabi khafour rahim

mais wahda ghaltet w tgoul leness je suis enceinte et fiere et faites vous comme j'ai fais , non hbibti adi mech messkina , w matestahelch thami 3liha ..

une autre chose , youm elkiama , raabi w rassoul maychfouch mm pas m3ahoum alors nous on l'applaudie ?

et je ne juge personne moi , besah , ili ghalate , lazm ta3ref billi ghaltet ....

on l'encourage pas ?

bien sur,BRAVO OU NASS!!!

ce n'est pas moi qui lui ai tiré les vers du nez, on ne lui ne lui a rien demandé alor ne dis pas que ca ne me regarde pas,car c'est pas moi qui ai posté ce sujet sur un forum PUBLIQUE;)

Oui, cela ne te regarde pas d'une part, d'autre part, le sujet de ces deux topics est la recherche de chirurgiens pratiquants cette intervention. Donc forum publique ou pas, c'est hors sujet...donc je maintiens : elle ne t'a pas demandé ton avis (relis la première page...).

puis ken tu dis qu'elle n'a pas de comptes a rendre a la société,c'est a elle qui falai lui dire,vu que c'est elle qui voulait se faire recoudre par crainte justement des jugements de cette société

Il y a une grande différence entre rendre des comptes à la société et craindre ses jugements...Un individu peut très bien craindre les jugements sans pour autant rendre des comptes...et vice versa. Donc elle ne demande pas un avis sur l'hyménoplastie (pour ou contre) ni sur la virginité, mais des adresses... Grosso modo, elle craint le jugement de sa famille, mais se fiche royalement de ce que tu peux penser puisqu'elle aura recours à cette opération...et se mariera...

sache que je n'ai que ke 25 ans,et combien meme j'en aurais 60,quel est la difference?

La différence? simplement la durée de la frustation...et probablement : espoir ou non...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[et c'est plutot toi qui a un probleme,en pensant que je me fait violence en aillant "resisté" on est pas tous obcédé par ca.... si pour toi c'est si dure,ben par moi

Je vais reprendre nos écrits précédents et tu vas comprendre...

J'avais écrit :

Maintenant, je ne vois pas de fierté à être vierge, perso...

Ainsi que : Fierté? pour quelles raisons? n'y a-t-il pas d'autres raisons d'être fière dans la vie?

tu avais répondu :

et dire qu'il n'y pas de quoi etre fiere d'etre vierge ,ca ne tient qu'a toi ;)

J'ai donc répliqué :

Maintenant, si tu es si Fière d'être vierge, c'est que tu as vraiment dû te faire violence pour résister à la tentation... J'ai le sentiment que c'est une grande difficulté... Je me demande quel est ton age, pour que des années durant, les pensées "malsaines" venants...tu aies su rester vierge et digne. Bravo...

Donc tu as répondu :

sache que je n'ai que ke 25 ans,et combien meme j'en aurais 60,quel est la difference? et c'est plutot toi qui a un probleme,en pensant que je me fait violence en aillant "resisté" on est pas tous obcédé par ca.... si pour toi c'est si dure,ben par moi.

Je réitère donc ma question :

S'il n'est pas difficile d'être vierge, si cela ne te demande aucun effort, pas de combat...rien, donc : pour quelles raisons es-tu fière? Qu'as-tu fait de si important, intelligent, qu'elle combat réel as-tu mené pour ressentir cette fierté exacerbée? oui, qu'as-tu fait d'extraordinaire?

et je reprends encore une fois :

[et c'est plutot toi qui a un probleme,en pensant que je me fait violence en aillant "resisté" on est pas tous obcédé par ca.... si pour toi c'est si dure,ben par moi

N'as-tu jamais eu de petit ami? N'as-tu jamais aimé et désiré un homme?

Tu sembles avoir une piètre image des relations amoureuses et de la sexualité...Tu as un regard bien négatif sur ce qui est pourtant très naturel. Tu as omis un point : j'avais mis malsaines entre guillemêts. Donc il y a une grande différence entre aimer, désirer et être obsédé par le sexe...non?

et tkt,je ne recherche pas,j'ai deja fait mon hlal avec un RAJEL,un vrais

toi non plus tkt,tavais pas a te justifié que tu n'été pas vierge ,en meme temps tu a raison,faut bien defendre ca cause;)

Je vais te croire sur parole... ;) Je note que tu as trouvé la perfection... Ceci-dit, tu me rassures, je n'aurais pas souhaité te savoir frustrée, sans prétendant et sans perspective... Devoir en plus, assister aux mariages de l'été de ces non vierges présumées...

toi non plus tkt,tavais pas a te justifié que tu n'été pas vierge ,en meme temps tu a raison,faut bien defendre ca cause;)

Cette dernière réflexion est très révélatrice d'un manque réel d'empathie. Tu ne peux concevoir, parce que tu fonctionnes autrement, que l'on puisse aider, défendre une personne sans pour autant être concernée...

Tu défends ta cause, perso, je n'ai pas de cause personnelle à défendre, encore moins à justifier... Mon post sur le tampon que je reprend ci-dessous :

Je note un élément non négligeable (pour les mauvaises langues...) :

Je n'ai pas perdu ma virginité avec un homme, je l'ai achevé, en connaissance de cause, lorsque j'avais quinze ans et ce, avec l'arme de désestruction massive d'hymens, j'ai nommé : le tampon...alors OB, Nett, Tampax (ce dernier, j'ai de gros doute...), le souvenir ne fût pas impérissable quant à la marque...

J'ai effectué cette démarche, pour le confort...et je ne l'ai jamais regretté...

Qui tentait de démontrer que l'on pouvait ne plus être vierge et ne pas avoir eu de relation d'une part(Blood est arrivée :D), mais aussi que la virginité n'avait et n'a jamais eu d'importance pour moi... Que cela n'a jamais été un handicap. Donc, je n'ai pas de cause à défendre...

ah bon , on doit l'applaudit à chaque fois qu'on vois , prq pas n3lgoulha 5 etoiles ....

w nessmou le quartier ou peut etre la ville beissmha ....

et laisser les petite filles la voir se trainer enceinte dans le quartier القدوة الحسنة

ili matehchemch min ness w ma3andhaj elhya fi wejha , wellat heros ?

si tu parles d'une fille khaltet w satret rouha , d'accord m3ak , rabi khafour rahim

mais wahda ghaltet w tgoul leness je suis enceinte et fiere et faites vous comme j'ai fais , non hbibti adi mech messkina , w matestahelch thami 3liha ..

une autre chose , youm elkiama , raabi w rassoul maychfouch mm pas m3ahoum alors nous on l'applaudie ?

et je ne juge personne moi , besah , ili ghalate , lazm ta3ref billi ghaltet ....

on l'encourage pas ?

t'y connais rien! tu ne sais rien! c du grand n'importe quoi! du bla bla dans le vide!

Guest Wipet
ehh , oui ,

hamdoulah li mazalou les femmes algerienne descendantes des familles conservatrices ,

pas comme etoile filante , que j'arrét pas de lui donné des coup de pied et elle veux pas partire

Elle a autant le droit de donner son avis que... toi.

fair du hum hum gauche et droite

Je trouve ironique que t'aies de la pudeur à dire "faire l'amour", alors que t'as aucun souci à coller un .gif violent à une fille qui ne pense pas comme toi.

une fille qui fait une hymenoplastie , c'est une fillequi peut trompre son mari facilment

Alors, que le gars est hors de tout soupçon. Ange par défaut.

mem la religion n'interdit pas de se marié avec une non vierge (divorcé exemple ) mais pas avec une femme adultére

Le sujet présent ne traite aucunement de l'adultère.

Suggestion de revoir quelques définitions.

et si comme etoile filante dit on peut se repentire , alors je serais le premier a allé fair du hum hum , aprés ntoub bonne fois pour toute mais c'est pas comme ca que sa marche , il faut 100 coups de foué , pour se fair pardoné , et je pense que sa fait mal au dos ,

Bien heureuse qu'avec toutes tes qualités d'homme parfait, tu sois encore chaste. :04:

Je trouve ironique que t'aies de la pudeur à dire "faire l'amour", alors que t'as aucun souci à coller un .gif violent à une fille qui ne pense pas comme toi.

Bien heureuse qu'avec toutes tes qualités d'homme parfait, tu sois encore chaste. :04:

wipet mazlti tkassri rassek icimurFrape

ehh , oui ,

hamdoulah li mazalou les femmes algerienne descendantes des familles conservatrices ,

pas comme etoile filante , que j'arrét pas de lui donné des coup de pied et elle veux pas partire ,

elle veut a tous prix imposé son idée , qui na ni queu ni téte , comme quoi on a le droit de fair du hum hum gauche et droite aprés on peu se repentire , aprés pour les filles il suffit de fair l'hymenoplastie et elles ons le droit de mentire sur leur mari , en plus elle parle au nom de l'islam , que dieu les pardonne , et son versé qui parle de la forniction hors mariage , on le negulige , et que tt ceux qui trouvent ça ridicule c'est une société coincé ,

voila un message que j'ai posté deja dans un ancien sujet ,

sa s'est passé dans une université algerienne ,

une fille qui reside a la cité univ , vivait avec un homme sans mariage dans un apart pendant 5 ans , et ils fesait tous , comme des vrais marié ,

aprés que la fille a terminé ses etudes , l'homme l'a quitte et annule le contra de la maison qui etait loué ,

la fille de son coté et dans ses derniere semaines a la cité univ ,

elle repere un mec qui na jamais connu une fille , et qui a une situation financiere qui le qualifie au mariage ,

alors elle lui toure au toure et comme c'eté un bahloule et ne conais rien , aprés quelque atouchement et des avance provocation flirt qu'elle fesait pour lui elle l'appel et lui dis , qu'il la deviergé et elle vas allé au genyco fair un certificat et chez la police deposé pleinte ,

le mec reclame , mais elle dit que l'autre jour pendant qu'il la tripoté ,

alors le mec (bahloule ) a eu trés peur , vas vite demandé sa main et l'epousé pourtant , ils ons des enfant maintenant ,

(raconté par une ancienne copine a elle , vers un ami vers moi ,)

pour la chatara rassure toi , les hommes peut etre font le pas vers les filles qui leur toure au tour et porte du mini jupe et leur provoque avec leur corp son leur ame ,

mais les hommes aussi , veulent passé du temp avec et jamais se marié avec madame tous le monde ,

une fille qui fait une hymenoplastie , c'est une fillequi peut trompre son mari facilment ,

la digne de confiance c'est une fille qui assume , elle vas vers lui et lui dis tous ,

mem la religion n'interdit pas de se marié avec une non vierge (divorcé exemple ) mais pas avec une femme adultére

et si comme etoile filante dit on peut se repentire , alors je serais le premier a allé fair du hum hum , aprés ntoub bonne fois pour toute mais c'est pas comme ca que sa marche , il faut 100 coups de foué , pour se fair pardoné , et je pense que sa fait mal au dos ,

victor apparement t un algerien frustré qui refuse un vrai dialogue! tu me qualifie de koi? est ce que j'ai dis qu'on peut faire du hum hum et se repentir apres ? .. c ca ton inteligence qui t'a permi de faire cette conclusion ?!! tu l'a bien dit... puisqu'on ne peut pas se marier avec une non vierge ... alors pour un homme non vierge aussi! mais la vrai question ?! tu pense que la virginité se resume juste sur ce bout de peau? ma foie olll y'en a tellement de fille qui garde leur membrane et joue a la vierge! pratiquer la sod*** juste pour garder cette connerie! ca c pas l'islam mon frere!

moi je ne parle en aucun cas de cette categorie! moi je parle de celle qui ont fait une betise

YA NASS REBI YERHAM WENTOUMA LA GAADINE T3ASSOU GHIRE FI BA3DEKOUM BA3DE! dis moi toi?! tu vas me faire croire que tu n'a jamais sortie avec une fille? lsane twile sahele yahdere ! parcque leklame sahele! la vrai hypocrisie c de se la jouer au bon musulman surtout qd il s'agit de ca! on oublie qu'on est bon musulman quand on juge et on accuse de travers! ... toi tu viens d'accuser cette fille de zina alors que machafetche aynek alors laisse moi te dire ... C TOI QUI MERITE MYATE DJELDA! parcque l'islam dit qu'il faut 4 temoins ! si c pas le cas celui qui accuse aura le meme chatiment! ... rebi yahdik weyahdina ga3 ...djibli au moin une fetwa essayer de debattre d'une façon intelectuelle pas spiculer sans fondement! moi g oser faire des recherches ! et toi ? tu me tire des histoire de bas niveau radio trotoires! c vrai c ca le niveau de algeriens!

victor apparement t un algerien frustré qui refuse un vrai dialogue! tu me qualifie de koi? est ce que j'ai dis qu'on peut faire du hum hum et se repentir apres ? .. c ca ton inteligence qui t'a permi de faire cette conclusion ?!! tu l'a bien dit... puisqu'on ne peut pas se marier avec une non vierge ... alors pour un homme non vierge aussi! mais la vrai question ?! tu pense que la virginité se resume juste sur ce bout de peau? ma foie olll y'en a tellement de fille qui garde leur membrane et joue a la vierge! pratiquer la sod*** juste pour garder cette connerie! ca c pas l'islam mon frere!

moi je ne parle en aucun cas de cette categorie! moi je parle de celle qui ont fait une betise

YA NASS REBI YERHAM WENTOUMA LA GAADINE T3ASSOU GHIRE FI BA3DEKOUM BA3DE! dis moi toi?! tu vas me faire croire que tu n'a jamais sortie avec une fille? lsane twile sahele yahdere ! parcque leklame sahele! la vrai hypocrisie c de se la jouer au bon musulman surtout qd il s'agit de ca! on oublie qu'on est bon musulman quand on juge et on accuse de travers! ... toi tu viens d'accuser cette fille de zina alors que machafetche aynek alors laisse moi te dire ... C TOI QUI MERITE MYATE DJELDA! parcque l'islam dit qu'il faut 4 temoins ! si c pas le cas celui qui accuse aura le meme chatiment! ... rebi yahdik weyahdina ga3 ...djibli au moin une fetwa essayer de debattre d'une façon intelectuelle pas spiculer sans fondement! moi g oser faire des recherches ! et toi ? tu me tire des histoire de bas niveau radio trotoires! c vrai c ca le niveau de algeriens!

Qu'est ce que t’empêches pour le faire :music_whistling:

Guest Narjess

tu l a remis à sa place étoile, hada il est trop naze avec sa mentalité de vieux :mad:

cette categorie de personnes c ceux qui sali l'islam par leur frustration et leur facon de faire un dialogue... les algeriens zaama reservés bfffffffffff alors que les fleo dayrine hala franchement le faite de draguer une fille est une zina il va nous faire croire qu'il n'a jamais fait lollllllllllll mon oeil ! si c le cas ... il n'est pas normal hhhhh

Qu'est ce que t’empêches pour le faire :music_whistling:

deja enia le faite de dire de faire hum hum et se repentir apres rebi mayekbelche etwaba ! mais celle qui ont fait la betise par moment de faiblesse rebi ghafour rahim mais fo se repentir sincerement et se dire que j'ai vraiment gafé weghlete fi haki wedlamete nafssi

YANASS WELAH EDINE MARAHOU HAKDA!

tu l a remis à sa place étoile, hada il est trop naze avec sa mentalité de vieux :mad:

il n'est meme pas cappable de dialoguer! ni donner son avis av des arguments lui il me tire des histoires de blabla kile we kale alors que ca justement c un grd peché de parler des pechés des autres! purée! drole de musulmans !

deja enia le faite de dire de faire hum hum et se repentir apres rebi mayekbelche etwaba ! mais celle qui ont fait la betise par moment de faiblesse rebi ghafour rahim mais fo se repentir sincerement et se dire que j'ai vraiment gafé weghlete fi haki wedlamete nafssi

YANASS WELAH EDINE MARAHOU HAKDA!

lazem tzoijou bakri :mdr: bache tachb3ou avec vos maris :lol:

lazem tzoijou bakri :mdr: bache tachb3ou avec vos maris :lol:

Selon Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Il a été écrit pour le fils d'Adam sa part d'adultère qu'il doit commettre sans aucun doute :

- Les deux yeux, leur adultère est le regard [...] Le cœur penche et souhaite et c'est le sexe qui obéit à ces penchants ou qui les fait mentir". (Al-Boukhâri)

Jarir (رضي الله عنه) a dit : "J'ai interrogé le Messager de Dieu (صلى الله عليه و سلم) sur le regard fortuit. Il me dit : "Détourne-le aussitôt après". (Mouslim)

Selon Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Il a été écrit pour le fils d'Adam sa part d'adultère qu'il doit commettre sans aucun doute :

- Les deux yeux, leur adultère est le regard [...] Le cœur penche et souhaite et c'est le sexe qui obéit à ces penchants ou qui les fait mentir". (Al-Boukhâri)

Jarir (رضي الله عنه) a dit : "J'ai interrogé le Messager de Dieu (صلى الله عليه و سلم) sur le regard fortuit. Il me dit : "Détourne-le aussitôt après". (Mouslim)

Tu portes le voile toi?

Guest blood-n-sugar

Et bien sûr, il va de soi Victor, comme tu es musulman et fier de l'être, et que toi tu es parfait et virtueux, et que tu n'es pas encore marié: tu es encore vierge, 100% vierge :04:

Car le Coran interdit les rapports sexuels en dehors du mariage. Autant à l'homme qu'à la femme. Ce n'est pas une affaire d'hymen contrairement à ce que l'on pourrit croire en te lisant :)

Et oui, le vrai mot c'est relation sexuelle, pas hum-hum :D

Les injonctions du Qur'an quant à ceux qui commettent le zina ont été graduellement révélées. Je ne vais pas l’historique de ces révélations ni les commenter. Tout juste pour vous dire, que la sagesse derrière ceci était de rendre ces injonctions facilement acceptables pour les nouveaux convertis dans l'Islam qui baignaient profondément dans le zina Durant les temps de la Jaahiliyah (ignorance). Je vous donne les ayats dans l’ordre: “Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah” An-Nisâ':15, Ensuite la revelation concernait ausssi bien l’homme que la femme, cependant n’était très spécifique quant a la punition “Les deux d'entre vous qui l'ont commise (la fornication), sévissez contre eux. S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux. An-Nisâ':16. allah, révéla, alors: “La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. “An-Noûr:2