Jump to content

Chirurgie intime : hyménoplastie. reconstitution de l'hymen

Recommended Posts

parce que l'une des fitna ta zina c'est bien les femmes qui nous attirent avec leurs tenues :fear:

tu sais carica ... cette histoire de femme qui se mettent en petite tenue a une petite part de verité.. c vrai mais laisse moi te dire que y'a des femmes av djelbabe we matelkouhomche ! mestourate we yedjrou mourahom kilklabe! mais je voudrais te poser une kst peut etre que toi homme tu pourra me repondre?! pk les algeriens qui partent en europe ou autres pays respectent bien les femmes qui se baladent presque nue! dans les rues dans les plages ext.. et ici ils se contentent d'accuser ces filles de les attirés ... je pense que c juste qu'il veulent se cacher derriere juste pour justifier leur faiblesses et leur immoralités ! chacun pour soi et dieu pour tous ... kayna hadja i3aytoulha ghade el bassar dieu ne permet pas de regarder ni draguer les filles meme si elles etaient vraiment en ptite tenue!

resumant les algeriens hagarine we yahagrou ghire bnate bladehom parcqu'on trouve un algerien qui accepte de se marier avec une femme non musulmane et a ki a meme forniquer mais refuse l'algerienne qui l'a fait et qui a des remords et s'est repenti! au contraire c une occasion pour lui de la traiter de tt les mots!

• Réponses 712
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu sais carica ... cette histoire de femme qui se mettent en petite tenue a une petite part de verité.. c vrai mais laisse moi te dire que y'a des femmes av djelbabe we matelkouhomche ! mestourate we yedjrou mourahom kilklabe! mais je voudrais te poser une kst peut etre que toi homme tu pourra me repondre?! pk les algeriens qui partent en europe ou autres pays respectent bien les femmes qui se baladent presque nue! dans les rues dans les plages ext.. et ici ils se contentent d'accuser ces filles de les attirés ... je pense que c juste qu'il veulent se cacher derriere juste pour justifier leur faiblesses et leur immoralités ! chacun pour soi et dieu pour tous ... kayna hadja i3aytoulha ghade el bassar dieu ne permet pas de regarder ni draguer les filles meme si elles etaient vraiment en ptite tenue!

resumant les algeriens hagarine we yahagrou ghire bnate bladehom parcqu'on trouve un algerien qui accepte de se marier avec une femme non musulmane et a ki a meme forniquer mais refuse l'algerienne qui l'a fait et qui a des remords et s'est repenti! au contraire c une occasion pour lui de la traiter de tt les mots!

Parce que ce n'est pas la meme culture , et quand tu es en europe tu peux facilement trouver ce que tu veux , alros qu'on Algérie c'est la frustration qui règne

ehh , oui ,

hamdoulah li mazalou les femmes algerienne descendantes des familles conservatrices ,

pas comme etoile filante , que j'arrét pas de lui donné des coup de pied et elle veux pas partire ,

elle veut a tous prix imposé son idée , qui na ni queu ni téte , comme quoi on a le droit de fair du hum hum gauche et droite aprés on peu se repentire , aprés pour les filles il suffit de fair l'hymenoplastie et elles ons le droit de mentire sur leur mari , en plus elle parle au nom de l'islam , que dieu les pardonne , et son versé qui parle de la forniction hors mariage , on le negulige , et que tt ceux qui trouvent ça ridicule c'est une société coincé ,

voila un message que j'ai posté deja dans un ancien sujet ,

sa s'est passé dans une université algerienne ,

une fille qui reside a la cité univ , vivait avec un homme sans mariage dans un apart pendant 5 ans , et ils fesait tous , comme des vrais marié ,

aprés que la fille a terminé ses etudes , l'homme l'a quitte et annule le contra de la maison qui etait loué ,

la fille de son coté et dans ses derniere semaines a la cité univ ,

elle repere un mec qui na jamais connu une fille , et qui a une situation financiere qui le qualifie au mariage ,

alors elle lui toure au toure et comme c'eté un bahloule et ne conais rien , aprés quelque atouchement et des avance provocation flirt qu'elle fesait pour lui elle l'appel et lui dis , qu'il la deviergé et elle vas allé au genyco fair un certificat et chez la police deposé pleinte ,

le mec reclame , mais elle dit que l'autre jour pendant qu'il la tripoté ,

alors le mec (bahloule ) a eu trés peur , vas vite demandé sa main et l'epousé pourtant , ils ons des enfant maintenant ,

(raconté par une ancienne copine a elle , vers un ami vers moi ,)

pour la chatara rassure toi , les hommes peut etre font le pas vers les filles qui leur toure au tour et porte du mini jupe et leur provoque avec leur corp son leur ame ,

mais les hommes aussi , veulent passé du temp avec et jamais se marié avec madame tous le monde ,

une fille qui fait une hymenoplastie , c'est une fillequi peut trompre son mari facilment ,

la digne de confiance c'est une fille qui assume , elle vas vers lui et lui dis tous ,

mem la religion n'interdit pas de se marié avec une non vierge (divorcé exemple ) mais pas avec une femme adultére

et si comme etoile filante dit on peut se repentire , alors je serais le premier a allé fair du hum hum , aprés ntoub bonne fois pour toute mais c'est pas comme ca que sa marche , il faut 100 coups de foué , pour se fair pardoné , et je pense que sa fait mal au dos ,

et bein oui , c'est un des exemple de la vie que j'ai croisé ds cette vie...

une collegue de travail de ma soeur , etais une maitresse ...

elle s'est fiancée avec un autre mec , un des jour elle lui a proposé de la biere , et ils sont passé à l'acte soit disant pour la premiere fois ....

le mm jours , elle est allée pleurer à sa belle mere et belle soeur , j'ai perdu ma virginité à cause de votre fils ... alors lui il etais ivre ma3ambalou bwalou ...

tt sa famille a fait passer cette fille pour une meskina en pensant qu'elle etait la victime de leur fils , alors k elle n'etait mm pas vierge...

le malheur , elle a raconté tt l'histoire à ts ses collegue de travail , tadhek w tgoul , kelhthoum bhalils ....

et effectivement kelhathoum .....

rabi starha w lget rajel w hiya mahich satra rouha w tahki fi les aventure dyalha normal l koul elness ....

enfin , il faut jamais contredit les gens , galou elchems tachrek min garb , ngoulou tachrek min gareb , galou , elzina hlal , ngoulou elzina hlal ....

sinon , rassek yenchak ....

Guest Wipet
parce que l'une des fitna ta zina c'est bien les femmes qui nous attirent avec leurs tenues :fear:

Ah moi les hommes qui me montrent leurs muscles me font tomber dans la Zina.

C'est leur faute. :04:

Guest blood-n-sugar

Je te rassure, ils ne respectent pas les européennes... Ils se vantent de b***er des "dépravées occidentales" comme ils aiment les appeler, avant de se choisir une bonne petite maghrébine bent familia, voilée qui n'est jamais sortie de son appart, comme il sont aussi content de s'en vanter. Ils utilisent les européennes comme des prostituées (et les maghrébines comme des utérus scellés par le saint graal hyménique)

Et ils n'ont pas encore compris que les femmes s'habillent et vivent d'abord pour elles, veulent se sentir bien pour elles mêmes, et qu'elle se fichent éperduement du regard de ces petits libidineux.

Ce sont des gens qui n'ont rien copris à la vie, et ce ne sont pas encore des hommes :)

Ah moi les hommes qui me montrent leurs muscles me font tomber dans la Zina.

C'est leur faute. :04:

PFFF tu sais que ce n'est pas vrai , car on fonctionne pas de la meme manière :p nous on est visuel et vous vous etes affectueuses et c'est bien dommage:mad:

Guest Wipet
PFFF tu sais que ce n'est pas vrai , car on fonctionne pas de la meme manière :p nous on est visuel et vous vous etes affectueuses et c'est bien dommage:mad:

Merci carica. Grâce à toi, je comprends maintenant ce qu'est être une femme :04:

Parce que ce n'est pas la meme culture , et quand tu es en europe tu peux facilement trouver ce que tu veux , alros qu'on Algérie c'est la frustration qui règne

hhhh jabli rebi rebi kayene hna welhihe ... il me semble que la fornication est hram partout ... wela hlale laba? lollll mlihe

Je te rassure, ils ne respectent pas les européennes... Ils se vantent de b***er des "dépravées occidentales" comme ils aiment les appeler, avant de se choisir une bonne petite maghrébine bent familia, voilée qui n'est jamais sortie de son appart, comme il sont aussi content de s'en vanter. Ils utilisent les européennes comme des prostituées (et les maghrébines comme des utérus scellés par le saint graal hyménique)

Et ils n'ont pas encore compris que les femmes s'habillent et vivent d'abord pour elles, veulent se sentir bien pour elles mêmes, et qu'elle se fichent éperduement du regard de ces petits libidineux.

Ce sont des gens qui n'ont rien copris à la vie, et ce ne sont pas encore des hommes :)

hhhhh oui tu la bien dit ils sont loin de la maturité et surtout de la sagesse! ils se ventent et ne savent meme pas pk!

hhhh jabli rebi rebi kayene hna welhihe ... il me semble que la fornication est hram partout ... wela hlale laba? lollll mlihe

celui qui n'est pas marié , il peut tomber dans la fornication facilement :cool:

je te pose une question simple ... oubli la société , oubli les algeriens ok

est-ce que tu trouves normal qu'une fille trompe son futur mari de la sorte

je te pose une question simple ... oubli la société , oubli les algeriens ok

est-ce que tu trouves normal qu'une fille trompe son futur mari de la sorte

non c pas normale et c bien dommage justement! parcque tt simplement que cet homme n'est pas tolérant et meme risque de rentrer dans un jeu du chantage et des menaces! je connais un couple qui est de la famille .. il l'a epousé apres l'avoir depucelée et l'a mit enceinte et il ose la traiter de tt les mots! parcq zaama dare fiha mzia! purée a tirer une balle dans la tete! si c t pas le cas ... les filles peuvent dire la verité sans prblm mais on vit ds une societe de hagarine alors..... a toi de terminer!

Guest Wipet
celui qui n'est pas marié , il peut tomber dans la fornication facilement :cool:

Mais pas grave pour les hommes. Ils n'ont pas les mêmes besoins. Pauvres petites créatures, vulnérables à la vue d'un corps féminin en jupe.

Ils ont donc le droit de succomber et on les comprend.

Mais LA femme. Oui. Lucie..fèèr en leggings :mad: n'est pas censé succomber. Non, on sort le fouet et les versets tout prêts. Les histoires croustillantes de débauche et de drames sociaux qu'on aime tant écouter et enregistrer.

Ô oui, on aime ça, les histoires de filles-diaboliquement-enceintes-dans-le-péché.

D'ailleurs, ça nous rappelle à quel point, nous, nous sommes irréprochables et honnêtes. Et on adore -Oui, tout à fait- les descendre à coups de morale superficielle.

*Glups*

Mais pas grave pour les hommes. Ils n'ont pas les mêmes besoins. Pauvres petites créatures, vulnérables à la vue d'un corps féminin en jupe.

Mais LA femme. Oui. Lucie..fèèr en leggings :mad: n'est pas censé succomber. Non, on sort le fouet et les versets tout prêts. Les histoires croustillantes de débauche et de drames sociaux qu'on aime tant écouter et enregistrer.

Ô oui, on aime ça, les histoires de filles-diaboliquement-enceintes-dans-le-péché.

D'ailleurs, ça nous rappelle à quel point, nous, nous sommes irréprochables et honnêtes. Et on adore -Oui, tout à fait- les descendre à coups de morale superficielle.

*Glups*

C'est pas vous les femmes que vous dites que nous les hommes on pense qu' à partir de notre ceinture :rolleyes: et que vous vous arrivez à maitriser vos pulsions , alors c'est comme ça la nature, il faut l’accepté comme elle est:p

Par contre moi je ne dis rien si une femme vient me dire qu'elle veut prendre du plaisir , je serai là à tout moment je suis meme généreux :19:

*Glups*

bonne reponse on est pas des etres humains on a pas des pulsions on est pas sensé de fantasmer on est irons women! wawwwwwwwwwww kaleke eridjal kouamoune ala nissa2! rani nchouf le contraire staghfire elah!

non c pas normale et c bien dommage justement! parcque tt simplement que cet homme n'est pas tolérant et meme risque de rentrer dans un jeu du chantage et des menaces! je connais un couple qui est de la famille .. il l'a epousé apres l'avoir depucelée et l'a mit enceinte et il ose la traiter de tt les mots! parcq zaama dare fiha mzia! purée a tirer une balle dans la tete! si c t pas le cas ... les filles peuvent dire la verité sans prblm mais on vit ds une societe de hagarine alors..... a toi de terminer!

3labalek t3ayi ...je ne sais pas avec ki tdouri ou le milieu que tu frequente

le probleme on tourne tjrs en rond ... tt les hommes hagarine .. tt les homme intolerants ... donc on a le droit de les tromper ... c ca ton message a la fin n'est ce pas

haki 3amri rassek puisque tela3biha ta3arfi rebbi

http://www.alalamonline.net/%D8%A7%D9%84%D9%82%D9%88%D9%84_%D8%A7%D9%84%D8%B1%D8%A7%D8%AC%D8%AD_%D9%81%D9%89_%D9%85%D8%B3%D8%A3%D9%84%D8%A9_%D8%AA%D8%B1%D9%82%D9%8A%D8%B9_%D8%BA%D8%B4%D8%A7%D8%A1_%D8%A7%D9%84%D8%A8%D9%83%D8%A7%D8%B1%D8%A9.html

3labalek t3ayi ...je ne sais pas avec ki tdouri ou le milieu que tu frequente

le probleme on tourne tjrs en rond ... tt les hommes hagarine .. tt les homme intolerants ... donc on a le droit de les tromper ... c ca ton message a la fin n'est ce pas

haki 3amri rassek puisque tela3biha ta3arfi rebbi

????? ?????? ?? ????? ????? ???? ??????? | ??? ??????

إذا كان سبب التمزق حادثة أو فعلاً لا يعتبر في الشرع معصية ، و ليس وطئاً في عقد نكاح ينظر :

أ - فأن غلب على الظن أن الفتاة ستلاقي عنتًا و ظلمًا بسبب الأعراف ، و التقاليد كان إجراؤه واجبًا .

ب - و إن لم يغلب على ظن الطبيب كان إجراؤه مندوبًا.

tu l'a lu au moin avant de le poster mdrrrrrrrrrrrrrrrr

tu voit que ce que tu veut voire

lit l'article en entier , ne fais pas de la lecture selective, en plus c'est toi qui ne sait pas lire ce que tuy copie

ذا كان سبب التمزق حادثة أو فعلاً لا يعتبر في الشرع معصية ، و ليس وطئاً في عقد نكاح ينظر

Selon Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Il a été écrit pour le fils d'Adam sa part d'adultère qu'il doit commettre sans aucun doute :

- Les deux yeux, leur adultère est le regard [...] Le cœur penche et souhaite et c'est le sexe qui obéit à ces penchants ou qui les fait mentir". (Al-Boukhâri)

Jarir (رضي الله عنه) a dit : "J'ai interrogé le Messager de Dieu (صلى الله عليه و سلم) sur le regard fortuit. Il me dit : "Détourne-le aussitôt après". (Mouslim)

..........................

Guest Wipet

Blanche neige.

Cette fille est juste une mauvaise personne qui t'a fait du mal et toussa.

Mais où est le lien avec son hymen ?

Une fille qui a couché, couchera avec tout le monde ?

Faut faire la part des choses.

Blanche neige.

Cette fille est juste une mauvaise personne qui t'a fait du mal et toussa.

je parle pas de la fille qui a posté le message , je la connais mm pas

moi je parle de ce genres des filles , et etoile les defends ...

Guest Wipet
je parle pas de la fille qui a posté le message , je la connais mm pas

moi je parle de ce genres des filles , et etoile les defends ...

Je ne parle pas d'étoile non plus...

Blanche neige.

Cette fille est juste une mauvaise personne qui t\'a fait du mal et toussa.

wipet la sagesse :cool: