Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 wipet la sagesse :cool: Masha'Allah hein :shifty: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Masha\'Allah hein :shifty: sérieusement ... je suis 100% d\'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 wipet si t'étais une fille , je t'epouseré , Comme tu le sais pertinemment, je suis une fille. :D Ceci étant dit, même si t'étais le dernier homme sur terre, je passerai mon tour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 non , travelo et fille , c'est 2 chose differents , meme si les travelots se croix des filles Si tu veux À défaut de réflexion, on peut toujours se rabattre sur les insultes :D (Ça ne mobilise aucun neurone). Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 dejas regard tu a repondu le 666 messages , hahaha Oui et ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je parle pas de la fille qui a posté le message , je la connais mm pas moi je parle de ce genres des filles , et etoile les defends ... c'est quoi: "ce genre de fille" :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 J'aime fa :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 koul wa7da .... eddimerdi rou7ha .... m3a gatetha salut zombré, kayen bezaf de concièges qui jugent les autres, je suis sûre qu'elle sont les reine. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Je suis curieuse de savoir, si sur les 68 pages quelq'un à pendu l'adresse d'un medecin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 salut zombré, kayen bezaf de concièges qui jugent les autres, je suis sûre qu'elle sont les reine. :mdr::mdr::boxing: Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je parle pas de la fille qui a posté le message , je la connais mm pas moi je parle de ce genres des filles , et etoile les defends ... rebi yahdik relis bien mes messages ma chere! j'ai jamais defendu ce genre de fille ! purée vous me faites dire ce que j'ai jamais dis ou koi? ce que tu viens de dire vient de t'inculper encore plus! car vue ce qu'elle te racontait il ne fallait pas dire meskina ! et eviter tedjarhiha! j'aurais preferer tedjarhiha fi hadik tkika khire men fi dehahreha ! teneshiha ! si elle continuait a te racontait ce genre de truc tu aurais due l'eviter pas la recevoir dans ta maison !purée djiti tkahliha 3mitiha! lolll et JE NE SUIS PAS ENTRAIN DE DEFENDRE CE GENRE DE FILLE POUR LA ENNIEME FOIS! relisez ce que j'ai ecris et t'as pas le droit de me classer av ce genre de fille tu ne me connais meme pas moi non plus alors sois une bonne musulmane au lieu d'etre une grosse gueule! Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Je suis curieuse de savoir, si sur les 68 pages quelq'un à pendu l'adresse d'un medecin ! tu parles ! la fille qui a poster le topic s'est retirer tellement klawelha wedjheha et ils parlent de tolerence qui sait que c pas un viol qui c si pas par accident et sont là a la condamner et la critiquer et se pretendent etre bon musulmans lolll Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 mais t'inquiete pas , elles vont pas s'ensortire facilemen comme ça , a savoir comment ses enfants vont gradire , a savoir comment son mari vas se comporté avec elle , et sans parlais de comment elle vas payé sa détte , quelle genre de viellesse , quelle genre de cancer , cancer du sein , ....... , idem pour l'homme , cancer de testicul , sterilité , ..... c'est pour ca , il ya LA YANKAHO ZANIATO ILA AZANI , pour ce qui est , hymenoplastie , preuve de lacheté , tromperie et mensonges dangereux , tu perd ton temp , ALHADJRA MA TDHOUB WAL KHAMDJA MA TOUBE MAIS BON , ------------------------- j'ai vu aussi , que ya eu un message qui ma dit que si t'a pas sortie avec une fille c'est que t'es pas normale , et bien , bien evidament j'etait seduit par le charme de plusieurs filles , j'ai aimé a travers des relations , j'ai meme connue le grand amour et le grand chagrin au point que j'ai cru mourire , mais j'ai rien fait de physique , j'ai jamais fait deviergé une fille , ni la recoudre , ni lui fait une contraception , ni la so****é , pour ne pas se marié avec un tel cas , ---------------- mais d'aprés la fatwa de etoile flipante je pense que je vais me lancé , :mdr: non je decone , ---------------- une question etoile , t'est bélle ?? grosse gueule lollje suis loin de donner des fetwa ! c des grd hommes qu'il faut respecter plutot ! et ce que j'ai dis est tres logique ! par contre pour toi! si je raisonne de la maniere fasciste et extremiste ! je t'aurais dis que l'amour meme par sentiment est interdite avant le mariage mon cher wa to3tabare zina! .... t'as meme pas le droit de draguer et de regarder les filles! je te le redis je ne suis nullement entrain de defendre les filles qui couchent partout et n'importe ou ! mais je t'aurais dis que inna elaha youhdi man yacha2! et c pas toi qui l'empechera! basta! Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 salut zombré, kayen bezaf de concièges qui jugent les autres, je suis sûre qu'elle sont les reine. c a travers ce genre de forum qu'on voit a quelle point est la betise humaine et leur hypocrisie! qd il s'agit de ca ils te feront sortir lehlale we lahrame ! machafouche combien de femme rahi tenhguere et combien de femme tenkhda3 ! et combien de femme se fait contaminer par VIH par son soit disant mari pieux et pratiquant ! combien de imam pratiquent la pedophilie? combien de pere a violer sa fille ! sebhane elah faudrait faire la part des choses! ina elaha yahdi man yacha2 we koule wahed yedkhale el kabrou! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 tu defens ces filles qui sortent avec des hommes mariés w koul chhar yeddou la paye dyalou , w bessebthoum wladou youg3dou 3raya w ji3anin , w nessahem deme3thoum 3la khadhoum ? le problemes ce n'est pas ce genres de filles comme tu le dis, mais ce genre d'hommes qui laissent des minettes détruiront leurs familles pour satisfaire leurs désires, on oublie les hommes et on se concentre juste sur les filles ! et portant ils sont deux a etre complice !!! Je suis curieuse de savoir, si sur les 68 pages quelq'un à pendu l'adresse d'un medecin ! Moi aussi je le demande... :confused: Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 le problemes ce n'est pas ce genres de filles comme tu le dis, mais ce genre d'hommes qui laissent des minettes détruiront leurs familles pour satisfaire leurs désires, on oublie les hommes et on se concentre juste sur les filles ! et portant ils sont deux a etre complice !!! Moi aussi je le demande... :confused:[/quote oui t'as raison on les voient chikh fi omrou 70 sna avec une fille de 20 ans franchement! fimane tahsel daymene fi la fille! comme koi l'homme est faible ! lolll drole alors que je pensais que les hommes sont tres fort d'ou ' eredjal kouamoune ala nissa2' sont sensé etre plus responsables! mais helas! bkaw que des males plus de rodjla! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 rebi yahdik relis bien mes messages ma chere! j'ai jamais defendu ce genre de fille ! purée vous me faites dire ce que j'ai jamais dis ou koi? ce que tu viens de dire vient de t'inculper encore plus! car vue ce qu'elle te racontait il ne fallait pas dire meskina ! et eviter tedjarhiha! j'aurais preferer tedjarhiha fi hadik tkika khire men fi dehahreha ! teneshiha ! si elle continuait a te racontait ce genre de truc tu aurais due l'eviter pas la recevoir dans ta maison !purée djiti tkahliha 3mitiha! lolll et JE NE SUIS PAS ENTRAIN DE DEFENDRE CE GENRE DE FILLE POUR LA ENNIEME FOIS! relisez ce que j'ai ecris et t'as pas le droit de me classer av ce genre de fille tu ne me connais meme pas moi non plus alors sois une bonne musulmane au lieu d'etre une grosse gueule! tu vois , louken kounti fi placti , rak haweztiha min dar w mahabitich t3awniha liwajeh allah w tahdiha , bech toub w tba3d 3la trik adi ... kount m3aha belniya w sfa , nhawel nba3dha 3la triq hadik , makoutch nakder nakfel fi wejha elle bab w doum3ha 3la khadha ... choufti belli ana narham el3bed 3lik ? w koul les message diyalek , efhoum elbnet et samhoum , n'etait k des blabla ... alors tu fais partie de cette société ilimatrhemech ..... l'essentiel , tu as lu enfin mon message , je l'efface maintenant ... comprends alors k je parles de ce genre des filles , resultat de mon experience .... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Je ne parle pas d'étoile non plus... et je parle pas de roseflower non plus ..... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 le problemes ce n'est pas ce genres de filles comme tu le dis, mais ce genre d'hommes qui laissent des minettes détruiront leurs familles pour satisfaire leurs désires, on oublie les hommes et on se concentre juste sur les filles ! et portant ils sont deux a etre complice !!! il y'a qui fait le premier pas et celui qui fait le deuxieme pas , et il y'a la l'action et la réaction ..... au lieu de parler de dix hommes séduits , dix femme divorcées , dix familles qui ont été detruites , on parle d'une seule actrice ..... dix films , chaque film a son acteur , et tjrs on trouve la mm actrice ... au lieu de parler des mec qui se droguent on parle de la drogue ..... et au lieu de parler de ces dix familles detruites , on parle d'une seule fille ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 tu vois , louken kounti fi placti , rak haweztiha min dar w mahabitich t3awniha liwajeh allah w tahdiha , bech toub w tba3d 3la trik adi ... kount m3aha belniya w sfa , nhawel nba3dha 3la triq hadik , makoutch nakder nakfel fi wejha elle bab w doum3ha 3la khadha ... choufti belli ana narham el3bed 3lik ? w koul les message diyalek , efhoum elbnet et samhoum , n'etait k des blabla ... alors tu fais partie de cette société ilimatrhemech ..... l'essentiel , tu as lu enfin mon message , je l'efface maintenant ... comprends alors k je parles de ce genre des filles , resultat de mon experience .... Désolé... mais tu a trouvé toujours que c'etait amusant quand elle te racontait ces aventures avec les autres... jusqu'au jour ou la victime était ton pere... alors la tu réagi et tu parle du mal d'elle !! et portant elle etait toujour comme ca !!! C’est quoi le paramètre qui a changé dans l'histoire? ben c'est la victime qui est proche de toi, avant tu était pas consciente qu'il y avais des victimes et des femmes qui pleurent derrière... alors vraiment désolé mais t'es son complice ! et ne me sort pas l'histoire maskina tu la protégé pourquoi tu continue pas a le faire mnt alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 il y'a qui fait le premier pas et celui qui fait le deuxieme pas , et il y'a la l'action et la réaction ..... au lieu de parler de dix hommes séduits , dix femme divorcées , dix familles qui ont été detruites , on parle d'une seule actrice ..... dix films , chaque film a son acteur , et tjrs on trouve la mm actrice ... au lieu de parler des mec qui se droguent on parle de la drogue ..... et au lieu de parler de ces dix familles detruites , on parle d'une seule fille ..... Enfin tu as compris !!! alors il falait pas voir just la fille, car toi aussi t'avais un role et ton papa et tous les autres dans l'histoire... !!! Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 tu vois , louken kounti fi placti , rak haweztiha min dar w mahabitich t3awniha liwajeh allah w tahdiha , bech toub w tba3d 3la trik adi ... kount m3aha belniya w sfa , nhawel nba3dha 3la triq hadik , makoutch nakder nakfel fi wejha elle bab w doum3ha 3la khadha ... choufti belli ana narham el3bed 3lik ? w koul les message diyalek , efhoum elbnet et samhoum , n'etait k des blabla ... alors tu fais partie de cette société ilimatrhemech ..... l'essentiel , tu as lu enfin mon message , je l'efface maintenant ... comprends alors k je parles de ce genre des filles , resultat de mon experience .... lolllll dialogue sterile... c toi qui te contredis! c toi qui lance des jugements sur des gens c pas mes dires! je comprends pas comment se fait il que tu m'accuse d'encourager ce genre de fille alors que j'ai bien insister qu'une personne qui a perdu son hymen et voudrait le refaire n'est pas forcement une pu*** purée vous etes intelo etes vous cappable de raisonner! je ne defend nulement ce genre de filles dans la debauche quoi que rebi issahele alihoum c pas a moi de les juger ! mais faudrait faire la part des choses et faire la difference entre les frequenter et les juger lollll voila tu l'a frequenter toi tn n'etais meme pas cappable de la faire sortir de cet engrenage! tu l'a reçu c pas dramatique le vrai drame c'est que t'as rien pu faire ! le pire c'est que tu l'a laisser toucher la main de ton pere! lollllll je ne c pas si c la faute de ton pere ou ton amie ou la tienne ! ou peut etre la faute de ta mere qui n'a pas su proteger son foyer yak hakda ikoulou qd un homme trompe sa femme! lolll la femme est tjr accusée de ne pas etre a la hauteur pour garder son mari ! ya bante enass rana gaa bnate matensayhache ! edenia wa3ra et jamais matkouli jamais! on pourrait jamais savoir ce que nous reserve l'avenir ! rebi yabtalina we houwa li yahdina! netelbou el hidaya we takwa hada makane ... je pense que je suis claire en disant que tte fille qui a perdu son hymen n'est pas forcement une p**** plus de precision peut etre ??? voudrais tu que je suis plus claire? Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ta pas repondu si t'es belle , ou pas ?? lol , pour l'amour en sentiment , on est pas a l'epoque de l'empire musulman pour que les femmes caches leur beauté et leur voix , pour la raison de ne pas provoqué l'homme , mais l'epoque contemporaine, on peut pas ne pas etre seduit par le charme d'une fille qui defond une theses , tombé sous le charme d'une fille inteligente gentille , sous le charisme d'une beauté algerienne , la voix d'une algeroise , lire l'article d'une femme qui explique son point de vu , je suis pas contre la conaissance l'echange d'ideés , la courtoisie , si non comment on peux choisire son conjoin , autrement si tous été interdit , auccun mariage vas reussire , moi je suporteré pas de vivre avec une femme que je m'entend pas avec , peu importe si elle est bierge ou non , plus agé que moi ou moin agé , mais pas une zania ,ou madam tt le monde , et encore pire une menteuse qui fait recoudre son hyméne , c'est grave , comme dis un ami a moi , la vergenité en algerie coute 20 000dn , vaut mieu se marié avec une etrangére et je sais qu'elle n'est pas vierge qu'une fausse vierge , lol , bréf , pourquoi tu lance pas un sondage sur le forum , pour voir si les hommes sont pour ou contre l'hyménoplastie et un sondage si ils acceptent d ese marié avec une non vierge par oui ou non , un sondage sa serais plus interessant , sof si t'est conveincu que la repense est evidente , peu importe ou le debat vas aboutire , sache bien que la mentalité des gens vas jamais changé , vis a vis cela , ps ; evite de manké le respé dans tes sujets loll vraiment c du n'importe koi? c koi le rapport de ma beauté avec le sujet? hhhhh franchement tiens j'ai une idée au lieu de lancer un sondage sur l'hymenoplastie je prefere afficher ma photo khire je crois non? c une bonne idée comme koi voir ma note! hhhhhh je reste tjr ......... sans voix en essayant de comprendre le rapport lollll:37::doctor::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :confused::confused: vous cassez tjs vos tete sur ce sujet Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Désolé... mais tu a trouvé toujours que c'etait amusant quand elle te racontait ces aventures avec les autres... jusqu'au jour ou la victime était ton pere... alors la tu réagi et tu parle du mal d'elle !! et portant elle etait toujour comme ca !!! C’est quoi le paramètre qui a changé dans l'histoire? ben c'est la victime qui est proche de toi, avant tu était pas consciente qu'il y avais des victimes et des femmes qui pleurent derrière... alors vraiment désolé mais t'es son complice ! et ne me sort pas l'histoire maskina tu la protégé pourquoi tu continue pas a le faire mnt alors? tu crois k elle me racontait ses amourettes , non ma belle jamais de la vie , elle n'a jamais osé ..... elle me parlait tt le temps de ses problemes familliaux , son pere et sa mere , son frere , sa soeur et son beau frere .... j'avais 17 , 19 ans , et maitenant je me suis rendu compte k j'avais vraiment tord d'avoir un coeur hnin... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts