etoile filente1 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Perso, oui c'est hypocrite de se recoudre l'hymen. Mais je trouve cela kif-kif que l'hypocrisie d'un mari ou d'une mère qui réduisent la dignité humaine d'une femme à un hymen. Puisqu'ils sont hypocrites avec elle, je trouve qu'elle a raison de jouer leur jeu. En attendant le jour où ces traditiosn archaiques barbares n'auront plus besoin d'exister Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 t'as pas encore repondu a sa kst je l'attends av impatience! c un forum je pense .. je poste ou je veux qd je veux .. et je dis ce que je veux .. tant que c pas erotique comme le font la plus part ici dans leurs topic a la con :04: voila satisfaite mnt ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 mais c pas possible comme la connerie humaine fait des degats! mais 71 pages on en parle de ce genre de personnes! des hommes qui couchent a droite et a gauche et exigent que leur femme soit vierge! c ce genre d'homme qui merrite cette hypocrisie! un homme pieux et correcte je pense pas que cette fille ai le courage ou la conscience d'epouser! quoi que ca ne regarde que cette personne! sois logique et reponds! est il concevable qu'un homme de cette race exige que sa femme soit vierge! a un hymen intact et se donne le droit de douter d'elle ! purée drole de co***** mais prkoi tu me parle de ce genre de mec .. si ce genre de mec existe cela donne le droit au filles d'aller coucher a droite et a gauche pr a la fin se faire recoure lhymen et se marier comme si rien netait ? repond a ma question et je repondrais a la tienne ? et puis arretez votre hypocrise ... depuis louverture des topic .. on dit lhymen ne represente pas la verginite .. ok simple equation mathematique .. une fille qui a tjr son hymen intact nest pas forcement vierge ... je le reconnais ... ya mille et une facon pr faire un rapport wal el 3iyadou bi allah mais une fille qui na pas dhymen ... est une fille qui nest pas vierge .. acceptez sa bon sang Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 c un forum je pense .. je poste ou je veux qd je veux .. et je dis ce que je veux .. tant que c pas erotique comme le font la plus part ici dans leurs topic a la con :04: voila satisfaite mnt ? Tu dérives du sujet…… N’empêche Ayline qu’il ne faut jamais juger car nul n’est le bon dieu et personne ne paiera pour l’autre, après tout nous ne sommes rien sur terre. Ça m’étonne…puisque tu aides dans les hôpitaux, comment tu te dis ne pas avoir de compassion envers les femmes pas vierges? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 c vraiment malheureux de voir a quel point les principes se volatilisent ... ya des jeunes filles de 18 et 17 ans qui sont sur ce forum .. on lisant sa .. elles vont se dire .. bah wi ya pas de problemes .. kayen lhymenoplastie .. bravoo .. quelle lecon de vie vous etes entrain de donner a cette generation Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Tu dérives du sujet…… N’empêche Ayline qu’il ne faut jamais juger car nul n’est le bon dieu et personne ne paiera pour l’autre, après tout nous ne sommes rien sur terre. Ça m’étonne…puisque tu aides dans les hôpitaux, comment tu te dis ne pas avoir de compassion envers les femmes pas vierges? tu mas pas vu qd jignorais et je voulais pas repondre a sa question :crazy: c elle qui ma oblige de reponde et je crois que j nai manquie de respect a personne .. du moin a ceux et celles qui se respectent eux meme si non pr te repondre .. justement c parcque je visite des orphelinats et je vois des enfants abanonnes que jai la raaaaaaaaaaaaaaaaaaage contre ce genre de filles ... faut les voir .. abandonnes et mal bares des le depart ... et puis .. banaliser un tel fait donne a ces filles la chance den faire davantage ... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 mnt qil ya des personnes qui encouragent c actes .. comme koi sa donne un sens a la vie mdrrrrrrrrr.. c a dormir debout wlaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
etoile filente1 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 mais prkoi tu me parle de ce genre de mec .. si ce genre de mec existe cela donne le droit au filles d'aller coucher a droite et a gauche pr a la fin se faire recoure lhymen et se marier comme si rien netait ? repond a ma question et je repondrais a la tienne ? et puis arretez votre hypocrise ... depuis louverture des topic .. on dit lhymen ne represente pas la verginite .. ok simple equation mathematique .. une fille qui a tjr son hymen intact nest pas forcement vierge ... je le reconnais ... ya mille et une facon pr faire un rapport wal el 3iyadou bi allah mais une fille qui na pas dhymen ... est une fille qui nest pas vierge .. acceptez sa bon sang contradiction totale lollll une fille qui a un hymen n'est pas forcement vierge! alors qu'une fille vierge peut le perdre facilmement d'ou la frustration et les principes mal barés de cette societe! qui se basent sur un bout de chair! alors pour la suite kinefhame nfehmak parcque g pas compris ce que tu voulais dire tu t contredis ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 tu mas pas vu qd jignorais et je voulais pas repondre a sa question :crazy: c elle qui ma oblige de reponde et je crois que j nai manquie de respect a personne .. du moin a ceux et celles qui se respectent eux meme si non pr te repondre .. justement c parcque je visite des orphelinats et je vois des enfants abanonnes que jai la raaaaaaaaaaaaaaaaaaage contre ce genre de filles ... faut les voir .. abandonnes et mal bares des le depart ... et puis .. banaliser un tel fait donne a ces filles la chance den faire davantage ... Je ne banalise rien je te jure. Même ces mères, tu ne sais pas ce qui les a poussées à abandonner leurs enfants. C’est pour ça que je dis que tout ce qu’on peut faite c’est apporter notre aide quand on le peut. J’en veux à notre société d’accorder autant d’importance à ce bout de chair qui est synonyme de vertu alors qu’on pardonne tout à l’homme, chez nous la femme est surveillée, épiée, stigmatisée. Pour ma part, je dis et redis, il y a plus important que la virginité qui est propre à chaque femme. Et puis, je te jure que les filles de 17 ou 18ans en connaissant plus que nous et ne nous ont pas attendu pour apprendre Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 contradiction totale lollll une fille qui a un hymen n'est pas forcement vierge! alors qu'une fille vierge peut le perdre facilmement d'ou la frustration et les principes mal barés de cette societe! qui se basent sur un bout de chair! alors pour la suite kinefhame nfehmak parcque g pas compris ce que tu voulais dire tu t contredis ! vas prendre un caffe :p tu auras peut etre les idees claires apres ;) c vous qui vous vous contredisez :mdr: 9alek prkoi lhomme fait ce qil veut et pas la femme ... et surtt et wi c hypocrite de recoudre son hymen mais faut le faire parceque la societe est hypocrite ... lool faut me dessiner un shema en couleur w ya rabi si jy pige un mot :mdr: et la meilleure pr la fin ... celle qui resrtera dans lhistoire de FA .. 9alek comme koi sa donne a la vie son sens et la peine d'etre vecu :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je ne banalise rien je te jure. Même ces mères, tu ne sais pas ce qui les a poussées à abandonner leurs enfants. C’est pour ça que je dis que tout ce qu’on peut faite c’est apporter notre aide quand on le peut. J’en veux à notre société d’accorder autant d’importance à ce bout de chair qui est synonyme de vertu alors qu’on pardonne tout à l’homme, chez nous la femme est surveillée, épiée, stigmatisée. Pour ma part, je dis et redis, il y a plus important que la virginité qui est propre à chaque femme. Et puis, je te jure que les filles de 17 ou 18ans en connaissant plus que nous et ne nous ont pas attendu pour apprendre et bah moi tu sais combien de fois jai entandu sa .. depuis que jai commence a comprendre et a regarder la tele et ecouter la radio... la meme histoire qui se repete .. wi je l'aimais et il m'aimait w 9ali ntzwjouuuu mdrrr apres jai couche avec lui et mnt il veut plus de moi :confused::confused: .. ah j'ajoutes a sa des films algeriens et des series aussi ;p pr faire comprendre aux filles que l'amour a la mexicaine makach manou :pokey: mais walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 et bah moi tu sais combien de fois jai entandu sa .. depuis que jai commence a comprendre et a regarder la tele et ecouter la radio... la meme histoire qui se repete .. wi je l'aimais et il m'aimait w 9ali ntzwjouuuu mdrrr apres jai couche avec lui et mnt il veut plus de moi :confused::confused: .. ah j'ajoutes a sa des films algeriens et des series aussi ;p pr faire comprendre aux filles que l'amour a la mexicaine makach manou :pokey: mais walou :mdr: Oh lala ayline tu es tellement amère…qu’est ce qui t’a dégoutée de l’amour à ce point ? Qu’est ce qui t’a frustrée à ce point ? J’ai de la peine pour toi vraiment. C’est sincère:( Je ne sais pas si tu as lu un post ou je racontais l’histoire d’une femme qui fait l’amour avec son mari après leur fetha, et 3mois après le mariage, il la répudie en lui disant que tu aurais pu le faire avec quelqu’un d’autre comme avec tu l’as fait avec moi ! Je ne généralise pas mais la plupart des algériens sont comme on la décrit… Es-tu sûre que tu vis bien en Algérie ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Oh lala ayline tu es tellement amère…qu’est ce qui t’a dégoutée de l’amour à ce point ? Qu’est ce qui t’a frustrée à ce point ? J’ai de la peine pour toi vraiment. C’est sincère:( Je ne sais pas si tu as lu un post ou je racontais l’histoire d’une femme qui fait l’amour avec son mari après leur fetha, et 3mois après le mariage, il la répudie en lui disant que tu aurais pu le faire avec quelqu’un d’autre comme avec tu l’as fait avec moi ! Je ne généralise pas mais la plupart des algériens sont comme on la décrit… Es-tu sûre que tu vis bien en Algérie ?:rolleyes: tu as de la peine pr moi ? lool prkoi ? je ne suis pas amere .. ou bien c parceque je suis une fille que je dois defondre tt ce que les filles peuvent faire par connerie ? si tu ne generalises pas tu reconnais bien qil ya des mecs qui meritent pas qune fille qui a couche avec un mec et qui se fasse recoudre lhymen et lui cache tt sa juste pr pvr se marier avec lui .. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 tu as de la peine pr moi ? lool prkoi ? je ne suis pas amere .. ou bien c parceque je suis une fille que je dois defondre tt ce que les filles peuvent faire par connerie ? si tu ne generalises pas tu reconnais bien qil ya des mecs qui meritent pas qune fille qui a couche avec un mec et qui se fasse recoudre lhymen et lui cache tt sa juste pr pvr se marier avec lui .. Mais tu es en train de tout mélanger là, le sujet n’est pas ça…. on ne parle pas d’un homme qui ne mérite pas une femme dont l’hymen est recousu, on parle du culte de la virginité en Algérie. Il y a des hommes qui ne méritent pas une femme qui se la joue innocente hgcomme il y a des femmes qui ne méritent un mari volage qui exigent qu’elles soient vierges. Mais il faut reconnaitre que ce deuxième cas est plus répandu que le premier. Nous avons toutes des batailles à mener et la mienne c’est la femme parceque l’homme dictera toujours sa loi ! Sur ce, je me retire du topic je pense que nous avons fait le tour de la question Salut à toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 étoile, mirabata et bloody ne vous cassez pas la tête avec ayline, c'est comme si que vous parlez au mur murFrape si vous arrivez à la convaincre je vous donne des billets à Hawaii :04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 étoile, mirabata et bloody ne vous cassez pas la tête avec ayline, c'est comme si que vous parlez au mur murFrape si vous arrivez à la convaincre je vous donne des billets à Hawaii :04: mdrrrrrrr :mdr: haka vilaine et moi qui t'aime bien :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Mais tu es en train de tout mélanger là, le sujet n’est pas ça…. on ne parle pas d’un homme qui ne mérite pas une femme dont l’hymen est recousu, on parle du culte de la virginité en Algérie. Il y a des hommes qui ne méritent pas une femme qui se la joue innocente hgcomme il y a des femmes qui ne méritent un mari volage qui exigent qu’elles soient vierges. Mais il faut reconnaitre que ce deuxième cas est plus répandu que le premier. Nous avons toutes des batailles à mener et la mienne c’est la femme parceque l’homme dictera toujours sa loi ! Sur ce, je me retire du topic je pense que nous avons fait le tour de la question Salut à toi on parle pas du rite .. parceque ce rite n'existe plus du moins pas dans les grandes villes si tu fais allusion au drap on parle de la tromperie sans sexisme quelconque moi j'ai dit que le/la futur partenaire a la droit de savoir le passé de la personne avec qui il/elle va se lier, apres c'est a lui/elle de voir si ilk/elle veut continuer ou mettre terme a la relation c'est de ca qu'on parle car le seul but de l'hymenoplastie c'est de tromper la mari. je mettrai ma main au feux que toutes celles qui defendent aussi farouchement l'hymenoplastie ne vivent meme pas en algerie ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 étoile, mirabata et bloody ne vous cassez pas la tête avec ayline, c'est comme si que vous parlez au mur murFrape si vous arrivez à la convaincre je vous donne des billets à Hawaii :04: Lela ma chérie, tes billets tu te les gardes, pas de Hawai pour cette fois-ci:( Un mur comprendrait plus qu’elle, je n’ai jamais vu ça. Moi, je me suis retirée…:bye: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Lela ma chérie, tes billets tu te les gardes, pas de Hawai pour cette fois-ci:( Un mur comprendrait plus qu’elle, je n’ai jamais vu ça. Moi, je me suis retirée…:bye: mirabta parceque jai raison tt simplement :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 on parle pas du rite .. parceque ce rite n'existe plus du moins pas dans les grandes villes si tu fais allusion au drap on parle de la tromperie sans sexisme quelconque moi j'ai dit que le/la futur partenaire a la droit de savoir le passé de la personne avec qui il/elle va se lier, apres c'est a lui/elle de voir si ilk/elle veut continuer ou mettre terme a la relation c'est de ca qu'on parle car le seul but de l'hymenoplastie c'est de tromper la mari. je mettrai ma main au feux que toutes celles qui defendent aussi farouchement l'hymenoplastie ne vivent meme pas en algerie ... Et pourtant, wallah j’habite en Algérie et j’étais même vierge avant le mariage mais c’était par choix c’est tout ! Mais c’est pas pour autant que je juge celles qui ne le sont pas ! Bon cette fois-ci sah, je pars Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 mdrrrrrrr :mdr: haka vilaine et moi qui t'aime bien :ranting: moi aussi je t'aime bien ma chère ayline :throb: et qui aime bien châtie bien ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Lela ma chérie, tes billets tu te les gardes, pas de Hawai pour cette fois-ci:( Un mur comprendrait plus qu’elle, je n’ai jamais vu ça. Moi, je me suis retirée…:bye: c'est pour ça j'ai proposé les billets :stuart: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Et pourtant, wallah j’habite en Algérie et j’étais même vierge avant le mariage mais c’était par choix c’est tout ! Mais c’est pas pour autant que je juge celles qui ne le sont pas ! Bon cette fois-ci sah, je pars idem pour moi ;) bon moi aussi je me retire de ce topique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Et pourtant, wallah j’habite en Algérie et j’étais même vierge avant le mariage mais c’était par choix c’est tout ! Mais c’est pas pour autant que je juge celles qui ne le sont pas ! Bon cette fois-ci sah, je pars on appelle ca de l'amalgame on parle pas de virginité mais d'hyménoplastie car chacun dispose de son appareil genital comme bon lui semble et t'es pas obligé de répondre ;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 il y a des blanche neige aux mains pleines... aprés le mariage inchallah , dans le halal ;) ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts