Jump to content

Chirurgie intime : hyménoplastie. reconstitution de l'hymen

Recommended Posts

non c'est un droit ... chacun a le droit de connaitre le passé de la personne avec qui il se lie ... et quand tu parles d'intrusion ca me fait vraiment marrer ... elle va l'epouser , elle va porter son nom, elle vivra dans sa famille, elle portera ses enfants , elle les elevera ... et avec tout ca tu me dis il n'a pas le droit de connaitre rien de son passé et c'est de l'intrusion , elle va pas s'introduire dans sa vie a lui elle.

maintenant je te poses une question, si lui il lui poses explicitement la question: est-tu vierge .. elle dois lui répondre quoi selon ta logique?:

c'est du pareil au meme pour moi, il ya tromperie , ne me parle pas de la femme, parle moi plutt du mari , qu'a-t-il fait pour meriter cela, on a pas le droit de lui mentir, de le tromper, c'est pas sorcier. . meme dans un pays laic comme la france on a annulé un mariage pour la meme raison, la justice francaise a tort elle aussi.

sache qu'en algerie la fornication c'est contraire au moeurs, a la loi meme.

quelqu'un qui outrepasse ca doit assumer les consequence de ses actes, c'est pas au mari d'en payer les frais, c'est logique pourtant.

mdr, dans le doute, elle doute de ces intentions et elle veut l'epouser a tout prix quitte a payer une operation aussi chere que l'hymenoplastie ... ce que tu decxris c'est une personne qui veut se blanchir pas une qui veut se marier. car si elle voulait de lui comme epoux elle douterais pas de sa bienveillance.

tu n'as pas le droit de juger des moeurs, ou des lois d'une société qui n'est pas la tienne.

on interdit aux femmes chez toi la liberté de se vetir , alors avant de venir faire des serment a des milliers de km, nettoie d'abord devant ta porte

YouTube - ‫???? ????? ??? ???? ?????? :)‬‎

3amere rassek chwia

• Réponses 712
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wache dakhalkom ya nass !!!! occupez-vous de vos oignons !!!! je me tire.

toutes les filles qui jouent à la sainte ni touche !!!

et jugent les malheureuses filles que le seul reproche

que l'on puisse leurs faire c'est d'avoir aimer !!!

oui il y a des sois disant des vièrges, mais pas de partout.

يا لالة يا لالة , الطفلة تحكي عليا و انا اخر من يعلم

t'a pas eu le courage de citer mon message et me parler directement ?......

oui il y a des sois disant vièrges, mais pas de partout.

:mdr: :mdr: :mdr:

oui il y a des sois disant des vièrges, mais pas de partout.

Modération: Insultes

du calme blanche neige, pourquoi toute cette rage et cette méchanceté ? qui te dis qu'elle t'a visé particulièrement ?

quoi qu'il en soit faut parler avec respect ! tu m'a vraiment déçue..

c'est désolant d'en arriver à ce niveau, sur ce je me retire de ce topique

du calme blanche neige, pourquoi toute cette rage et cette méchanceté ? qui te dis qu'elle t'a visé particulièrement ?

quoi qu'il en soit faut parler avec respect ! tu m'a vraiment déçue..

c'est désolant d'en arriver à ce niveau, sur ce je me retire de ce topique

relis bien son message et rend moi réponse ....

relis bien son message et rend moi réponse ....
je vois pas trop ce qui te dérange, du moment que toi t'es pure, vierge de partout, c le principal, il faut être indulgent envers les filles qui se sont trompées, on a le droit de se tromper... maintenant oui il y a des donzelles facile, il n'y a pas longtemps on m'a raconté une petite histoire d'une gamine (une petite beurette) surprise dans les toilettes qui faisait une gaterie à un garçon, ben des histoires comme ça y en a à la pelle dans les établissements scolaires, parce qu'il y en a certaines qui sont portées sur la chose, on donne des blames des avertissements mais rien y fait tout dépend comment tu as été élevé, est-ce de ce genre de filles qui te répugnent? moi je m'aperçois que brider les gens à outrance ça en fait des gens complètement malades et d'obsédés sexuels!