Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 En quoi le sexe défie t il la religion???a ce que je saches, à l'époque de Mahomet y'avait pas d'échographie de pilules du lendemain, de préservatif, de teste ADN, Tu penses qu'ils aurai interdit le sexe ??? moi pas j'ai un esprit scientifique , je ne parles pas de la prostitution qui reste condamnable, aimé une personne partager des moments intimes et si ca marche tant mieux pour les deux si c'est le contraire , pour quoi es ce que la fille payera pour une société schizophrène???:bash: ça a quoi à voir avec la religion? tu te pretends un grand connaisseur de l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Chirurgie intime : hyménoplastie. reconstitution de l'hymen je propose du plâtre (replâtrage) ou bien du ciment et l'affaire est close:confused: Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 bonjour roseflowers j'ai besoins de te contactez en urgence Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Comme toujours, l'algérien demande une info et les autres lui répondent pourquoi tu cherches, c'est pour faire quoi, à quoi ça sert, allez assume ta situation et ne cherche pas plus loin. Mais quel algérien ASSUME ? Et sur ce forum plein de courageux, qui OSERA dire que ..... On vous demande UNE INFO, avec comme remarque de NE PAS FAIRE de commentaires et que fait-on ? .... Voilà, tout sujet est SUBJECTIF, même si on vous demande un médicament pour la diarrhée, vous allez parler .......... DE LA DIARRHEE ! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Alors si tu es pour la mariage d'amour,avec ou sans virginité,pourquoi tu defends celles qui se refont une virginité? puisque d'aprés ta philosphie le mariage d'amour devrait prevaloir. alors elles n'a qu'à trouver un homme qui les aime assez pour accpeter leur non virginité. Je suis pour que les filles se refont leur virginité, personnellement Je penses aux filles ou à cause d'une virginité leur vie basculera. dans une société de préjugé et de complexé. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Voilà exact ... il faut assumer mais il faut surtout réfléchir avant de faire la connerie. C'est pas sur le coup on se dit "je l'aime, c'est l'homme de ma vie, il a promis de se marier avec moi ... blablabla" et puis au final on se rend compte qu'on c'est bien faite avoir (bien fait :D) et puis on cherche des solutions qui -désolée du terme- nous mettent encore plus dans la merde ... Bah voila fallait y réfléchir avant et pas après, tant pis maintenant faut pas se cacher parce que de toute facon ca se saura donc il faut juste assumer khlass !! Puisse Allah eloigner des honnetes hommes les femmes de votre genre. Vous vous amusez en compagnie d'hommes à qui vous donnez votre vertu, puis vous vous moquez des hommes qui ne vous ont rien fait et qui veulent juste une femme qui n'ait appartenu à personne avant euxen dehors du halal. Franchement ces propos me choquent. Je constate surtout qu'au nom d'une religion qui prône amour, tolérance, respect, élévation de l'esprit, ces gens pieux et "vertueux" passent leur temps, du haut de leur condescendance, à mépriser, juger, condamner... C'est quoi cette mysogynie??? Au nom de la tradition archaique, on accepte que l'homme soit religieusement hypocrite, qu'il passe sa jeunesse à baffouer la sexualité en se vidant sur des jeunes filles qu'il considère impur, et qu'il se repente le jour de son mariage en exigeant une femme vierge, et allé hop il retourne à la mosquée tout est bien qui finit bien, c'est normal, c'est un homme, les hommes ont des besoin blabla... Mais la fille elle n'a pas le droit de disposer de son corps, reste sous tutelle patriarcale, n'a pas le droit de vivre une histoire d'amour, partager un plaisir, elle se fait condamner, chasser, humilier, subit des inspections inhumaines, elle devient une paria de la société si elle n'est pas "pure"? Au lieu de condamner la fille hypocrite qui a recours à ce genre de chirurgie, ayez un peu de compassion pour la souffrace dans la quelle elle doit vivre, et remettez en question une société qui impose un tabou ausi fort qu'il perverti le bonheur naturel des relations humaines. Moi, si je dois prier pour quelques chose, je prie pour le jour où ce genre de chirurgie n'existera plus parce que la femme ne sera pas considérée comme une marchandise dévaluée! :mad::mad::mad: Vous me mettez en colère Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 qui veut se reconvertir a la Chirurgie intime il y a du boulot c'est derniers temps :mdr::chinese::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 je propose du plâtre (replâtrage) ou bien du ciment et l'affaire est close:confused: :mdr::mdr::mdr:A YAAAGUN Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je suis pour que les filles se refont leur virginité, personnellement Je penses aux filles ou à cause d'une virginité leur vie basculera. dans une société de préjugé et de complexé. Ah donc en fait tu as deux visages, et tu sors celui qui te plait selon la situation? je te comprends mieux maintenant. Ces filles, elles savaient dés le debut quels risques elles encouraient. c'est pas un truc qu'elle ne savaient pas qui leur est soudain apparu apré savoir été penetrées. Ce n'est pas à la société de s'adapter à l'individu, mais à l'individu de s'adapter à la société. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ça a quoi à voir avec la religion? tu te pretends un grand connaisseur de l'islam Je m'y connais plus en sexualité et virginité:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 je propose du plâtre (replâtrage) ou bien du ciment et l'affaire est close:confused: t'aurais du dire béton armée comme sa c mieux Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :confused:Ah donc en fait tu as deux visages, et tu sors celui qui te plait selon la situation? je te comprends mieux maintenant. Ces filles, elles savaient dés le debut quels risques elles encouraient. c'est pas un truc qu'elle ne savaient pas qui leur est soudain apparu apré savoir été penetrées. Ce n'est pas à la société de s'adapter à l'individu, mais à l'individu de s'adapter à la société. C'est la société qui est malade, les filles vont à l'École à l'université elles travaillent, elles voyage elles aiment comme les mecs. T'imagine une femme juge qui applique la loi et qui ne peut pas s'assumer sexuellement parlant AH ,Attends le mariage.:roflmao: C'est à la société d'évoluer mon vieux. La femme d'aujourd'hui ne ressemble en rien à celle des années 40.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 C'est quoi cette mysogynie??? Au nom de la tradition archaique, on accepte que l'homme soit religieusement hypocrite, qu'il passe sa jeunesse à baffouer la sexualité en se vidant sur des jeunes filles qu'il considère impur, et qu'il se repente le jour de son mariage en exigeant une femme vierge, et allé hop il retourne à la mosquée tout est bien qui finit bien, c'est normal, c'est un homme, les hommes ont des besoin blabla... Ce n'est ni unetradition, ni untrait religieux, ni acceptable,que l'homme ait une telle conduite. Mais la fille elle n'a pas le droit de disposer de son corps, reste sous tutelle patriarcale, n'a pas le droit de vivre une histoire d'amour, partager un plaisir, elle se fait condamner, chasser, humilier, subit des inspections inhumaines, elle devient une paria de la société si elle n'est pas "pure"? La tutelle patriarcale, elle l'accepte lorsqu'il s'agit d'etre nourri logée, blanchie meme au delà de la majorité legale non? et quand il s'agit de contrepartie, alors c'est injuste de rester sous tutelle patriarcale? Au lieu de condamner la fille hypocrite qui a recours à ce genre de chirurgie, ayez un peu de compassion pour la souffrace dans la quelle elle doit vivre, et remettez en question une société qui impose un tabou ausi fort qu'il perverti le bonheur naturel des relations humaines. encore une fois la société est comme ça et ce n'est pas un fait nouveau,ou seulement decouvert par les nanas et aux mecs qui s'adonnent aux plaisirs charnels en dehors du halal. donc ils ont choisi de devenir des pariah. et encore une fois c'est à l'individu de s'adapter à la société et non l'inverse Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je m'y connais plus en sexualité et virginité:mdr::mdr: alors reste dans ton domaine, il est plus sage d'eviter de parler de choses qu'on ne connait pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Laisse la religion? y a-t-il plus important que la religion dans la vie d'un humain? sinon boire,manger et dormir, ça ne defie pas la raison, ni la religion. S'il n'y a pas plus important que la religion dans ta vie, accorde au moins au reste du monde d'en décider pour soi-même. Boire: alcoolisme manger: anorexique, boulimie, gourmandise dormir: insomnie, hypersomnie, privation de sommeil comme technique de torture. Voilà des exemples de perversion de ces besoin qui ne "défient pas la raison" Maitenant la sexualité est une expression de l'amour, une pulsion naturelle au plaisir, la technique de reproduction nécessaire à la survie des espèce. En gros, il n'y a rien de mal dans aucun des instincts biologiques. C'est le psychique humain qui le dénature et le perverti. Et moi je pense que cette condamnation du sex, en le rendant sale, impur, et tabou, donne des sociétés frustrées et malade, et que cette négation du corps humain est une perversion. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :confused: C'est la société qui est malade, les filles vont à l'École à l'université elles travaillent, elles voyage elles aiment comme les mecs. T'imagine une femme juge qui applique la loi et qui ne peut pas s'assumer sexuellement parlant AH ,Attends le mariage.:roflmao: C'est à la société d'évoluer mon vieux. La femme d'aujourd'hui ne ressemble en rien à celle des années 40.:confused: encore une fois, je ne vois aucunerelation entrel'application dela loi et la sexualité la société algerienne a decidé de ne pas evoluer. c'est son droit. on est dans un pays ou c'est la majotritéqui decide... on appelle ça comment deja? ah oui democratie. malheureusement Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 alors reste dans ton domaine, il est plus sage d'eviter de parler de choses qu'on ne connait pas. Tu partage les rôles lol... .:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 S'il n'y a pas plus important que la religion dans ta vie, accorde au moins au reste du monde d'en décider pour soi-même. Boire: alcoolisme manger: anorexique, boulimie, gourmandise dormir: insomnie, hypersomnie, privation de sommeil comme technique de torture. Voilà des exemples de perversion de ces besoin qui ne "défient pas la raison" Maitenant la sexualité est une expression de l'amour, une pulsion naturelle au plaisir, la technique de reproduction nécessaire à la survie des espèce. En gros, il n'y a rien de mal dans aucun des instincts biologiques. C'est le psychique humain qui le dénature et le perverti. Et moi je pense que cette condamnation du sex, en le rendant sale, impur, et tabou, donne des sociétés frustrées et malade, et que cette négation du corps humain est une perversion. Chacun faitce qu'il veut. mais chacun a droti au respect. et le respect passe par le droit à la verité, et ne pas etre blousé par une file depeu devertu. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 encore une fois, je ne vois aucunerelation entrel'application dela loi et la sexualité la société algerienne a decidé de ne pas evoluer. c'est son droit. on est dans un pays ou c'est la majotritéqui decide... on appelle ça comment deja? ah oui democratie. malheureusement Démocratie mon oeil:surprise: on l'appel hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Démocratie mon oeil:surprise: on l'appel hypocrisie Tu l'appelles hypocrisie.moi ce que j'apelle hypocrisie c'est dementir à sonfutur mari sur un truc de principe. Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Salut rose flower , je suis dans le méme cas que toi , j'ai demander à ma gynéco mais elle ne la pratiqué pas , on doit trouvé une clinique qui fait sa , je suis entrin de cherché , dailleur j'ai entendu parlé d'une clinique a hydra , j'irai voir demain ,nchallah , je te tien au courant. Donne moi de tes nouvelles. biz! bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Ce n'est ni unetradition, ni untrait religieux, ni acceptable,que l'homme ait une telle conduite. Alors tu vis à côté de la plaque de ta propre société, car tu es bien le premier homme que je croise qui nie que cela existe. Ceci dit, j'ai au moins le respect que ce que tu demandes de ta futur femme, tu le fais toi-aussi, moins d'hypocrisie. Et j'espère que tu ne fais pas partie de ces couples "halal" qui pratiquent tout le sex sauf la pénétration vaginal pour "préserver la virginité" La tutelle patriarcale, elle l'accepte lorsqu'il s'agit d'etre nourri logée, blanchie meme au delà de la majorité legale non? et quand il s'agit de contrepartie, alors c'est injuste de rester sous tutelle patriarcale? Alors, en tant que mineur, tous les enfants sont logés nourris blanchis éduqué gratuitement dans leur famille, graçons y compris, c de la responsabilité des parents qui choisissent d'avoir des enfants. Et que je sache on ne demande pas de sacrifice au garçon en remerciement à ça alors pkoi la fille? Sinon en tant qu'adulte, 1° la femme peut travailler et être indépendante, 2° j'espère que tu n'es pas ingrat au point de penser que la femme au foyer ne fout rien, car c'est elle qui fait tourner le foyer! Ensuite, dis ce que tu viens de dire aux femmes qui sont battues par le mari qui lui interdit de sortir, de travailler, qui l'enferme à double clef dans sa maison. Dis-lui que c'est une paresseuse ingrate :mad: La femme au foyer fourni déjà un grand travail pour la société, et de plus, une femme est un humain, dois-je te le rappeller, et mérite d'être traitée en tant que tel, libre et respectée. Elle n'est pas une marchandise sur laquelle on a le droit de vérifier si le "sceau de fraicheur" et intact. Et un homme qui l'aime n'as pas à la juger, On doit accepter de nos époux qu'ils ont eu une vie, un passé, ça fait parti de ce qui construit chaque individu à devenir adulte encore une fois la société est comme ça et ce n'est pas un fait nouveau,ou seulement decouvert par les nanas et aux mecs qui s'adonnent aux plaisirs charnels en dehors du halal. donc ils ont choisi de devenir des pariah. et encore une fois c'est à l'individu de s'adapter à la société et non l'inverse Faux, la société est composé de ces individus, elle n'existe que grace à eux, la société, pour être saine, se doit de refléter ses individus! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Chacun faitce qu'il veut. mais chacun a droti au respect. et le respect passe par le droit à la verité, et ne pas etre blousé par une file depeu devertu. Je te retourne ta critique, la femme aussi a droit à la vérité sur le passé de son mari, et a le droit d'exiger respect et ne pas être traitée comme être inférieur, vil ou marchandise Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 bonjour Bonjour à toutes et à tous, Je cherche des information sur cette pratique. Qui sait, peut être que parmi vous, y a des personnes qui peuvent me renseigner. Je suis à la recherche d'un médecin (gynécologue ou plasticien) qui exerce cette pratique à Alger. J'ai beaucoup regardé dans les forums et les personnes qui posent cette question, on eu droit à toutes les blagues, les moqueries, les préjugé qui puissent existé mais pas de réponse directe à leur question. On ne parle ni de religion, ni de société, ni de coutumes, ni de la femme, on parle de d'une chirurgie. Merci à vous J'ai besoin de vous en toute urgence merci Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Faux, la société est composé de ces individus, elle n'existe que grace à eux, la société, pour être saine, se doit de refléter ses individus! inutile de debattre dans la mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts