Jump to content

Chirurgie intime : hyménoplastie. reconstitution de l'hymen

Recommended Posts

• Réponses 712
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Démocratie mon oeil:surprise: on l'appel hypocrisie

mahleureusement tu connais pas bien le sens de hypocrisie[/color]c quand on compte recoudre et refaire sa virginiter pour le caché a la personne qui nous fais confience pour partagé sa vie d'apres toi sa c de l'honneté

La fille/femme a demande de l'aide, si vous n'avez rien a lui offrir a part vos pensees moyenageuses, je vous conseille de soit la laisser tranquille soit vous preparer a lire des vertes et des pas mures sur vos soi-disant traditions de takhir zamane qui n'ont aucun sens et ne sont pratiques que par une toute petite minorite d'hypocrites.

La fille/femme a demande de l'aide, si vous n'avez rien a lui offrir a part vos pensees moyenageuses, je vous conseille de soit la laisser tranquille soit vous preparer a lire des vertes et des pas mures sur vos soi-disant traditions de takhir zamane qui n'ont aucun sens et ne sont pratiques que par une toute petite minorite d'hypocrites.

wooooo j'ai peur!:(

j'ai besoin d'informations concernant la composition du dossier de mariage civil , quelle sont les document qui sont demandé ,es ce que la certificat de verginité est demandé

Jamais entendu parler de certificat de virginite, la constitution Algerienne n'est pas prete d'atteindre ce niveau de bassesse. :rolleyes:

j'ai besoin d'informations concernant la composition du dossier de mariage civil , quelle sont les document qui sont demandé ,es ce que la certificat de verginité est demandé

vas demandé sa a la mairie de la region ou tu habite puisque sa varie

J'ai jamais lu autant d'idioties sur un sujet que ce que je viens de lire dans les pages précédentes.

D'abord, L'hyménoplastie ou chirurgie de l'hymen n'a pas été importée aux usa par un saoudienne il y a 10 ans mais se pratique depuis des dizaines d'années partout dans le monde.

La chirurgie de l'hymen n'a pas pour seule fonction de refaire une virginité à la femme. Il y a un certain nombre de femmes dont l'hymen est très dur à perforer malgré sa texture gélatineuse et on doit procéder chirurgicalement.

De plus, chez certaines autres, l'hymen se reforme s'il n'y a pas de contacts durant un certain temps ou encore à cause d'une déficience qui empêche le vagin de s'hydrater naturellement. Dans ces cas, on procède chirurgicalement pour ouvrir définitivement le passage.

Je remarque que certains défenseurs de la religion sont parmi ceux et celles qui dénoncent l'hyménoplastie. Je vous demande: si vous aviez subi un viol et que votre société jugeaient les valeurs d'une personne à l'intégrité de son hymen, n'auriez-vous pas recours vous aussi à la chirurgie pour que ça reflète ce que vous êtes vraiment: une personne qui n'a pas consenti une relation avant mariage?

Guest blood-n-sugar
Jamais entendu parler de certificat de virginite, la constitution Algerienne n'a jamais atteint ce niveau de bassesse. :rolleyes:

Moi je deviens très curieuse sur cette question, cela fait beaucoup de gens qui en parlent et qui ont l'air d'avoir vécu l'expérience qui indiquerait que ça existe.

Guest blood-n-sugar
J'ai jamais lu autant d'idioties sur un sujet que ce que je viens de lire dans les pages précédentes.

D'abord, L'hyménoplastie ou chirurgie de l'hymen n'a pas été importée aux usa par un saoudienne il y a 10 ans mais se pratique depuis des dizaines d'années partout dans le monde.

La chirurgie de l'hymen n'a pas pour seule fonction de refaire une virginité à la femme. Il y a un certain nombre de femmes dont l'hymen est très dur à perforer malgré sa texture gélatineuse et on doit procéder chirurgicalement.

De plus, chez certaines autres, l'hymen se reforme s'il n'y a pas de contacts durant un certain temps ou encore à cause d'une déficience qui empêche le vagin de s'hydrater naturellement. Dans ces cas, on procède chirurgicalement pour ouvrir définitivement le passage.

Je remarque que certains défenseurs de la religion sont parmi ceux et celles qui dénoncent l'hyménoplastie. Je vous demande: si vous aviez soubi un viol et que votre société jugeaient les valeurs d,une personne à l,intégrité de son hymen, n'auriez-vous pas recours vous aussi à la chirurgie pour que ça reflète ce que vous êtes vraiment: une personne qui n'a pas consenti une relation avant mariage?

:worthy: Merci de rappeler ces faits fondamentaux

Guest Wipet
Moi je deviens très curieuse sur cette question, cela fait beaucoup de gens qui en parlent et qui ont l'air d'avoir vécu l'expérience qui indiquerait que ça existe.

En fait, ça peut exister dans des coins éloignés, peut-être des petits villages, j'en sais rien. Mais perso, j'ai jamais vu ça.

Bien sur que ca existe chez certains moyenageux, n'empeche que c'est en voie de disparition (tout comme eux). ;)

Non, mais ton choix de ne dire qu'une partie des choses, d'éclairer qu'une partie de cette vérité en dit long aussi

Que je sache, ce n'est pas un couple qui est venu en parler pour que je pusise blamer les deux. c'est une femme, alors je parle de ceux qui se presentent. si un homme etait venu nous dire comment faire semblant que c'est notrre premiere fois, je me serai moqué de lui et je l'aurai mis devant le fait accompli. tu vois elle je ne me suis pas moiqué d'elle.

Guest blood-n-sugar
Bien sur que ca existe chez certains moyenageux, n'empeche que c'est en voie de disparition (tout comme eux). ;)

Oui mais comme tu dis, les mairies sont sensée représenter l'Etat, et donc une constitution unique, pas des bledards moyen-ageux en voie de disparition :D

Guest Wipet
Oui mais comme tu dis, les mairies sont sensée représenter l'Etat, et donc une constitution unique, pas des bledards moyen-ageux en voie de disparition :D

Non, mais il suffit de connaître quelqu'un qui travaille à la mairie et yapadproblem :mdr:

Guest blood-n-sugar
Roh mais vous en faites tout un tralala. S'ils vous demandent ce papier, faut payer un petit truc et c'est bon. Comme pour tout le reste :D

loool Et que doit-on te payer Wiper, pour pouvoir discuter ici? :shifty:

Le cerificat de virginité n'a jamais été exigé.

Lorsque des analyses ont été obligatoires (consanguinité,incompatibilité de rhésus) il s'est trouvé que certains employés zélés ont demandé des certificats de virginité.

Ca n'a jamais été un document exigé!

Jusqu'a preuve du contraire, c'est exctement ce qu'elles font. ;)