Jump to content

Chirurgie intime : hyménoplastie. reconstitution de l'hymen

Recommended Posts

JE t'ai cité pour affirmer que ce type de propos me choc point barre. Mon observation s'arrêtait là, j'ai parlé ensuite d'observations générale, sinon j'aurais fait comme toi, comme je le fais par habitude, surligner ou colorer des propos précis.

Ce que je suis, ou pas, n'a pas a être mis en question, car le débat de la dignité humaine dépasse la communauté musulmanne. Je ne juge pas ta foi, je juge ta moquerie. Je n'ai jamais jugé une foi, alors ne fais pas ça pour la mienne.

Du reste, suite à ce que tu viens de dire, je confirme mes propos précédants :) mépris et haine au nom de la religion au lieu de partage et tolérence.

Tu ne me froisses aucunement, mes choix spirituels, religieux, sexuels, amoureux, je les assume et j'en suis fière.

Point final.

blablablabla ... je vais pas me rabaisser à te répondre donc comme tu dis si bien POINT BARRE.

PS: pff malpolie!! (préjugés à la noix...) :rolleyes:

• Réponses 712
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

blablablabla ... je vais pas me rabaisser à te répondre donc comme tu dis si bien POINT BARRE.

PS: pff malpolie!! (préjugés à la noix...) :rolleyes:

hnina, à la mort de jos parents respectifs, on tue tout le monde, et on repeuple la terre toi et moi comme l'ont fait Adam et Eve

Guest Wipet
hnina, à la mort de jos parents respectifs, on tue tout le monde, et on repeuple la terre toi et moi comme l'ont fait Adam et Eve

C'est hram de faire des avances comme ça.

Les saintes nitouches preferent se faire sodomiser, l'essentiel est qu'elles restent vierges. :mdr:

ne generalise pas.

et quant à celles qui se font sodomiser, et bien ce n'est pas un cas psychologique, puisque la pression n'est pas interne mais environementale.

Bein quoi! tu te rends pas compte! on pourra allez à disneyland sans payer!

j'ai trouvé des solutions pour tous les problemes causés par l'absence d'humains. on pourra se passer d'eux!

Ouais mais qui ferait fonctionner les jeux et tout :noexpression: :D

Ouais mais non faut prendre le problème à l'envers ... ne pas tous les éliminer mais seulement ceux qui polluent :mdr: :D :roflmao:

Je ne dis que ce que tout le monde connait, elles preferent la sodomie et le tfar3ine sur FA en jugeant les autres. :mdr:

Ouais bah reste poli aussi ... évite de généraliser, c'est pas parce que tu en connais une qui est dans ce cas que tu mets tout le monde dans le même sac ... respect !! :rolleyes:

heureux de ne pas survivre pour voir ce nouveau monde, il faudra réinventer la roue...t'es de taille?

Ouais bah reste poli aussi ... évite de généraliser, c'est pas parce que tu en connais une qui est dans ce cas que tu mets tout le monde dans le même sac ... respect !! :rolleyes:

C'est une realite de la societe de malades que tu peux facilement verifier. ;)

Les citadins en connaissent un bout sur les saintes nitouches des prairies. :mdr:

La fille poste pour avoir une aide, on l'a juste descendue. :04:

C'est drôle, ou triste, je sais pas.

y a quelques millions de gyneco donneurs de lecons dans ce pays... on doit instaurer un numerus clausus :gun_sniper:

C'est une realite de la societe de malades que tu peux facilement verifier. ;)

Les citadins en connaissent un bout sur les saintes nitouches des prairies. :mdr:

Non c'est peut-être une réalité pour certaines personnes MAIS pas toutes !!

Tu parles de "saintes nitouches" comme si tu les connaissais toutes :rolleyes: (il ne faut jamais généraliser c'est tout)

Ouais mais qui ferait fonctionner les jeux et tout :noexpression: :D

Ouais mais non faut prendre le problème à l'envers ... ne pas tous les éliminer mais seulement ceux qui polluent :mdr: :D :roflmao:

ah tkt, je pourrais les actionner. en tous cas j'ai penser à tout.

mais mais si, faut tous les buter.;. haka je pour(raios te chanter "only youuuuuuuuuu"'

[YOUTUBE]9r2pEdc1_lI[/YOUTUBE]

ah tkt, je pourrais les actionner. en tous cas j'ai penser à tout.

mais mais si, faut tous les buter.;. haka je pour(raios te chanter "only youuuuuuuuuu"'

[YOUTUBE]9r2pEdc1_lI[/YOUTUBE]

OUais mais c'est mieux de garder ceux qui sont superbes, sinon ca fait trop solo juste deux :confused:

:mdr: t'aurais pas pu trouver une meilleur chanson que ce machin en noir et blanc mdrrrr (puréé arrètes on pollue) :D

Les gens qui aident cette personne sont des hypocrites , ils aide une personne qui veut tromper une autre:mad:

si tu le dis...j'aurai les compétences, je me ferai une joie d'etre un hypocrite...qui aide une hypocrite pour pouvoir vivre dans une société hypocrite...

la poule ou l'oeuf?

OUais mais c'est mieux de garder ceux qui sont superbes, sinon ca fait trop solo juste deux :confused:

:mdr: t'aurais pas pu trouver une meilleur chanson que ce machin en noir et blanc mdrrrr (puréé arrètes on pollue) :D

Attends, je compte sur toi pour m'apprendre les novuelles tendances... je sui trop vieux moi. je sais meme pas ce que tu me trouve mdr!:mdr:

sinon tkt on elevera des singes savants! c'est mieux que les humains!

Non c'est peut-être une réalité pour certaines personnes MAIS pas toutes !!

Tu parles de "saintes nitouches" comme si tu les connaissais toutes :rolleyes: (il ne faut jamais généraliser c'est tout)

Je ne parle de toutes, je ne vise que les hypocrites d'entre elles. :D