Jump to content

Chirurgie intime : hyménoplastie. reconstitution de l'hymen

Recommended Posts

• Réponses 712
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qui dit qu'elle ment à son homme et pas à sa famille...j'adore voir comment ça drague de tous les cotés à essayer de "pécho" sans avoir l'air d'y toucher, sans qu'il n'y aie aucune gène...à parler avec de la *** dans la bouche, irrespectueux du genre opposé, sans principe de réciprocité, par contre le bout de chaire de la femme?....ça non, faut pas déconne, c'est hypocrite de réparer!!! et ça se fait chantres du respect des principes culturels et de la religion...et on traite ces femmes d'hypocrites??? :mdr::mdr::mdr: franchement y en a qui devraient se regarder dans une glace avant de donner des leçons de morale mal placées...

• 5 weeks later...
  • 2 months later...
que c facile de juger .... purée elle a besoin d'aide pas de votre moralité tordue! vous etes des filles ne l'oubliez jamais!

pfff elle demande a l'aider a arnaquer une autre personne et tu t'attends a de la compassion et de la comprhension , le monde a l'envers

arnaquer une autre personne ... et qui te dit que cette meme personne qu'elle va epouser est n'est pas une ? on vit dans une societe tordue ou les hommes avouent avec fierté qu'ils ont des experiences sexuelles hors mariages alors que parlons religion ca devrait etre pechés dans les deux sens! on est dans une societe hypocrite ou accuse que la femme! alors soyez honnetes si chaque homme prend sa responsabilité envers la fille qu'il a depucelé on en serait pas là!

que c facile de juger .... purée elle a besoin d'aide pas de votre moralité tordue! vous etes des filles ne l'oubliez jamais!

etre une jeune femme ne veut pas dire que je vais faire la meme chose quelle ,,ne met pas ttes les femmes dans le meme sac .. ce quelles ont fait est tres grave ,, aucun respect ni a la religion ni a sa propre personne ni a sa famille .. puree et venir a la fin .. se faire passer pr une victime de societe .. mo oeil wi ..

arnaquer une autre personne ... et qui te dit que cette meme personne qu'elle va epouser est n'est pas une ? on vit dans une societe tordue ou les hommes avouent avec fierté qu'ils ont des experiences sexuelles hors mariages alors que parlons religion ca devrait etre pechés dans les deux sens! on est dans une societe hypocrite ou accuse que la femme! alors soyez honnetes si chaque homme prend sa responsabilité envers la fille qu'il a depucelé on en serait pas là!

et qui dit qu'il ne l'est pas !!! soubhane ellah pour qui tu te prends pour taxer tout les homme algeriens .

moi je dis ce genre de chose se dit avant le mariage si cela revet une importance pour l'une des parties et dans les 2 sens , mais que cela se fasse dans la sincerite et pas dans la tromperie et le mensonge.

et puis c'est plutt a elle de prendre ses responsabilité parceque personne ne l'a obligé a écarté ses jambes.

franchement pour celles qui se croient malines, un hymen cousue, et un anus dilaté sont facilement decelable

et qui dit qu'il ne l'est pas !!! soubhane ellah pour qui tu te prends pour taxer tout les homme algeriens .

moi je dis ce genre de chose se dit avant le mariage si cela revet une importance pour l'une des parties et dans les 2 sens , mais que cela se fasse dans la sincerite et pas dans la tromperie et le mensonge.

et puis c'est plutt a elle de prendre ses responsabilité parceque personne ne l'a obligé a écarté ses jambes.

franchement pour celles qui se croient malines, un hymen cousue, et un anus dilaté sont facilement decelable

Ah oui? Vraiment? Le gars serait puceau et il pourrait detecter ce genre de choses? :eek:

Ah oui? Vraiment? Le gars serait puceau et il pourrait detecter ce genre de choses? :eek:

:crazy:Finalement t'es revenue sur le forum , j'espère que ce n'est pas à cause de quelconque déception que tu l'as quitté:mdr:

il faut pas faire de raccorci, je parais dans l'absolu

et il est pas obligé de le faire lui meme, il l'emmene chez le gyneco avant

Guest taki
etre une jeune femme ne veut pas dire que je vais faire la meme chose quelle ,,ne met pas ttes les femmes dans le meme sac .. ce quelles ont fait est tres grave ,, aucun respect ni a la religion ni a sa propre personne ni a sa famille .. puree et venir a la fin .. se faire passer pr une victime de societe .. mo oeil wi ..

Mais de quel droit te permets tu de la juger?? tu n'es pas le bon dieu à ce que je sache, elle n'a pas commis de crime:confused: C'est malheureux de constater qu'il y a encore des personnes de nos jours qui sont la pour prêcher la bonne parole et jouer aux saintes n'y touche:34: Que connais- tu d'elle , que connais tu de sa vie ??:rolleyes:

ps : c'est fou comme on peut pardonner des viols et infanticides (commis y a pas longtemps dans le pays) mais pas des futilités pareilles:34:

:crazy:Finalement t'es revenue sur le forum , j'espère que ce n'est pas à cause de quelconque déception que tu l'as quitté:mdr:

Ben si! J ai peche et le poisson s est enfui du filet alors je viens en repecher un autre :mad:

coucou carica :D

il faut pas faire de raccorci, je parais dans l'absolu

et il est pas obligé de le faire lui meme, il l'emmene chez le gyneco avant

Ah oui! Malin! Et elle, elle peut exiger la meme chose? Parce que qu est ce qui prouve qu il n a pas permis certaines privautes a un tres bon ami? :D

Une société tordue en effet, où une telle chose peut coûter la vie d'une femme (je ne parlerai pas de la réputation ou de la dignité). C'est bien dommage d'en arriver là.

societe hypocrite comme y'en a pas! je ne suis nullement entrain d'enourager l'adultaire ou quoi que ce soit! mais faut le dire qu'un etre humain est soumis aux pression de la tentation et comme chaque humain a droit de commettre des erreurs khayrou el khata3oune etawaboune ! si elle le regrette sincerement et veut se racheté pk la juger! si le bon dieu lui meme paronne !

Dilbert j'en suis certaine que dans ton entourage familliale y'a des filles ! alors fais attention de ce que tu dis! car chaque femme a son histoire!

le big probleme c'est pas le peché mais le bout de chair sur lekel on nous juge et savez vous que cette tradition est loin d'etre de la religion ! c'est juste une tradition tordue que pratiquaient les jitans ... franchement c horrible qu'on puisse juger une femme et la diminuer pour un bout de chair qu'elle peut perdre en pratiquant juste un sport!

la vrai question qu'en est il de la virginité des hommes? qui pourrait verifier la rupture du frein penien?!! qui osera parler de ca? car chez un homme c verifiable!

je ne pourrait imaginer l'islam se baser sur ce bout de chair qui pourrait purifier une prostituée qui se fera une hymenoplastie et lapider une femme pieuse et pure qui a perdu son hymen juste par accident! le pire parcequ'elle n'a pas saigner le jour de ses noces lollll c la pire des conneries qui puisse exister ! nul n'a le droit de juger ! et qu'en dites vous des filles qui ont un hymen complaisant qui ne se rompt pas lors des rapport ! elle pourrait faire ses 400 coups a droite et a gauche et venir par la suite se prendre pour une pieuse pk parcqu'elle garde tjr ce bout de chair ?! essayez de me faire comprendre lollll avec mes respects biensur! dslée si j'hurle mais ca me scandalise!