Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je ne pourrait imaginer l'islam se baser sur ce bout de chair qui pourrait purifier une prostituée qui se fera une hymenoplastie et lapider une femme pieuse et pure qui a perdu son hymen juste par accident! le pire parcequ'elle n'a pas saigner le jour de ses noces lollll c la pire des conneries qui puisse exister ! nul n'a le droit de juger ! et qu'en dites vous des filles qui ont un hymen complaisant qui ne se rompt pas lors des rapport ! elle pourrait faire ses 400 coups a droite et a gauche et venir par la suite se prendre pour une pieuse pk parcqu'elle garde tjr ce bout de chair ?! essayez de me faire comprendre lollll avec mes respects biensur! dslée si j'hurle mais ca me scandalise! Exactement, on accorde trop d'importance à cette membrane inutile, comme si la virginité se limitait à cela:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je ne pourrait imaginer l'islam se baser sur ce bout de chair qui pourrait purifier une prostituée qui se fera une hymenoplastie et lapider une femme pieuse et pure qui a perdu son hymen juste par accident! le pire parcequ'elle n'a pas saigner le jour de ses noces lollll c la pire des conneries qui puisse exister ! nul n'a le droit de juger ! et qu'en dites vous des filles qui ont un hymen complaisant qui ne se rompt pas lors des rapport ! elle pourrait faire ses 400 coups a droite et a gauche et venir par la suite se prendre pour une pieuse pk parcqu'elle garde tjr ce bout de chair ?! essayez de me faire comprendre lollll avec mes respects biensur! dslée si j'hurle mais ca me scandalise! C'est clair mais quelle hypocrisie je lis sur ce sujet!cela frôle la schizo...:mdr::mdr::crazy: 1: Ça ne sert strictement à rien de la juger de tout les noms, y compris concernant son éducation, ses valeurs ou je ne sais quoi...au contraire ça ne fait peut être que l'enfoncer dans ses angoisses...elle est là pour de l'aide point barre! donc c'est HS comme souvent...donc balayez devant votre porte avant de juger ou au pire ignorez 2: Parmi les gars, heu franchement...j'aimerai beaucoup savoir le pourcentage de puceau avant le mariage???? une relation sexuelle c'est à 2! :mdr: wè allez vive l'hypocrisie, le monde des bisounours en 2011 allez on continue!!!!:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 C'est clair mais quelle hypocrisie je lis sur ce sujet!cela frôle la schizo... 1: Ça ne sert strictement à rien de la juger de tout les noms, y compris concernant son éducation, ses valeurs ou je ne sais quoi...au contraire ça ne fait peut être que l'enfoncer dans ses angoisses...elle est là pour de l'aide point barre! donc c'est HS comme souvent...donc balayez devant votre porte avant de juger ou au pire ignorez 2: Parmi les gars, heu franchement...j'aimerai beaucoup savoir le pourcentage de puceau avant le mariage???? une relation sexuelle c'est à 2! wè allez vive l'hypocrisie, le monde des bisounours en 2011 allez on continue!!!!:crazy::mdr: :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Exactement, on accorde trop d'importance à cette membrane inutile, comme si la virginité se limitait à cela:mdr: T'as compris mon proverbe taki:chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :crazy::mdr: t'aime pas les bisounounours toi ? :o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
etoile filente3 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 @mentalistboy bien dit ... balayez devant vos portes et allez voir vos soeurs avant de juger les autre filles! purée on se croit au moyen age! alors ma chere amie courage si tu regrette de ce que tu as fais et que t sincere devant dieu refais ton hymen et sois juste pieuse ! dis toi que tu ne vas pas le faire pour tromper mais tu vas le faire pour essayer de corriger une erreur dont tu as de grd regrets et des remords! soulage ta douleur! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 T'as compris mon proverbe taki:chris: euh:bye: non:o Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Mais de quel droit te permets tu de la juger?? tu n'es pas le bon dieu à ce que je sache, elle n'a pas commis de crime:confused: C'est malheureux de constater qu'il y a encore des personnes de nos jours qui sont la pour prêcher la bonne parole et jouer aux saintes n'y touche:34: Que connais- tu d'elle , que connais tu de sa vie ??:rolleyes: ps : c'est fou comme on peut pardonner des viols et infanticides (commis y a pas longtemps dans le pays) mais pas des futilités pareilles:34: je ne ss pas dieu.. je ne ss pas la pr la pardonner ou la comdamner .. mais jai horreur qon appele sa une futilite ? a part le viol .. aucune raison ne justifie qune fille se laisse ..... tt en etant consentante .. ah stp ne ... arretez cette hypocrisie bon sang .. allez voir les pouponierre et les hopitaux ..bebe x et bebe y .. tt sa prkoi ? parceque des personnes comme toi viennent justifier c actes ... soyez conscient ya nas de ce que vous dites ne la jouez pas z3ma cool .. c a cause de sa que des enfants le payent cher apres .. que des parents tuent leurs enfants ,, que des freres rentrent en prison .. que des familles entieres se dissocient .. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 t'aime pas les bisounounours toi ? :o:mdr::mdr: mais si:DJe suis tinky:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 euh:bye: non:o Le prblème je ne peux pas l'écrire en français :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je ne ss pas dieu.. je ne ss pas la pr la pardonner ou la comdamner .. mais jai horreur qon appele sa une futilite ? a part le viol .. aucune raison ne justifie qune fille se laisse ..... tt en etant consentante .. ah stp ne ... arretez cette hypocrisie bon sang .. allez voir les pouponierre et les hopitaux ..bebe x et bebe y .. tt sa prkoi ? parceque des personnes comme toi viennent justifier c actes ... soyez conscient ya nas de ce que vous dites ne la jouez pas z3ma cool .. c a cause de sa que des enfants le payent cher apres .. que des parents tuent leurs enfants ,, que des freres rentrent en prison .. que des familles entieres se dissocient ..[/quote] Si les parents, les freres, les familles s occupaient plutot de leurs derrieres :D Citer Link to post Share on other sites
etoile filente3 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ayline je ne suis pas entrain d'encourager ces actes! j'en suis consciente que l'adultaire fait rage dans notre societe mais le probleme n'est pas que chez la femme ! elle n'est pas la seule responsable! c parcqu'on vit dans une societe hypocrite et nul n'est a l'abris t une femme sache le bien! tu seras confronté a ce genre de sitution un jour ou l'autre! ne juge pas! une societe qui lapide la victime du violeur et pardonne au violeur lui meme ... pfffffffffffff je vous laisse continer ! les enfants x sont la a cause de cette mentalité justement! .... l'homme prend la fuite et la femme se sent incappable de nager contre le courant seule! deja sur vos commentaires vous lapidez que la femme et la culpabiliser! je ne vois aucun d'entre vous a parler de la responsabilité de ces monstres! irresponsables! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bonsoir, J'ai lu la premiere et derniere page, la personne qui a posté le sujet est serieuse majeure et vaccinée.Vous aurez pu lui epargner vos commentaires. Elle demande seulement des adresses, elle ne cherche pas vos commentaires, approbation ou pitié... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je ne ss pas dieu.. je ne ss pas la pr la pardonner ou la comdamner .. mais jai horreur qon appele sa une futilite ? a part le viol .. aucune raison ne justifie qune fille se laisse ..... tt en etant consentante .. ah stp ne ... arretez cette hypocrisie bon sang .. allez voir les pouponierre et les hopitaux ..bebe x et bebe y .. tt sa prkoi ? parceque des personnes comme toi viennent justifier c actes ... soyez conscient ya nas de ce que vous dites ne la jouez pas z3ma cool .. c a cause de sa que des enfants le payent cher apres .. que des parents tuent leurs enfants ,, que des freres rentrent en prison .. que des familles entieres se dissocient .. Ola merci de t'en inquiéter:) mais tout ce que tu as cité est du à une seule chose "la frustration" autrement si ces gens dont tu parles avaient eu une éducation sexuelle, ils auraient su comment utiliser les moyens de contraception...Et puis corrige -moi si je me trompe mais l'homme aussi a sa part de responsabilité, il ne faut pas oublier que bon nombre d'entre eux profitent de la naïveté de certaines pour assouvir leurs pulsions:confused: Tant que le tabou de la sexualité existera on continuera à voir de plus en plus de cas pareils et ce ne sont pas des discours moralisateurs et des ahadiths qui changeront les choses:rolleyes: Encore une fois la virginité ne se limite pas à cela;) A bon entendeur... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ayline je ne suis pas entrain d'encourager ces actes! j'en suis consciente que l'adultaire fait rage dans notre societe mais le probleme n'est pas que chez la femme ! elle n'est pas la seule responsable! c parcqu'on vit dans une societe hypocrite et nul n'est a l'abris t une femme sache le bien! tu seras confronté a ce genre de sitution un jour ou l'autre! ne juge pas! une societe qui lapide la victime du violeur et pardonne au violeur lui meme ... pfffffffffffff je vous laisse continer ! les enfants x sont la a cause de cette mentalité justement! .... l'homme prend la fuite et la femme se sent incappable de nager contre le courant seule! deja sur vos commentaires vous lapidez que la femme et la culpabiliser! je ne vois aucun d'entre vous a parler de la responsabilité de ces monstres! irresponsables! et bah ici on parle pas d;un viol . si c le cas corrigez moi svp .. si non elle aura bel et bien deposer plainte et eviter de faire une autre connerie qui est cette foutu chirurgie ... donc je ne vois pas comment punir le responsable si la concernee etait consentante ? .. et svp arretez de se la jouer comprhensive je suis sure et certaine que personne n'accepte de prendre pr son fils frere ou oncle une fille qui a deja couche avc un mec et a fait cette chirurgie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Le prblème je ne peux pas l'écrire en français :o carica, j’espère que c'est pas une phrase de pompiers:confused::o Citer Link to post Share on other sites
etoile filente3 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bonsoir, J'ai lu la premiere et derniere page, la personne qui a posté le sujet est serieuse majeure et vaccinée.Vous aurez pu lui epargner vos commentaires. Elle demande seulement des adresses, elle ne cherche pas vos commentaires, approbation ou pitié... exactement ...et pour ceux qui viennent ici jouer le role de donneur de lecon de morale et je ne sais koi! je me pose la question! vous vivez ou?sur mars? si c'est pas cette mentalité qui culpabilise qu'un seul coté ! la femme la femme la femme la femme c tjr elle qui paye les erreurs des autres! tu penses que la femme violée est epargnée?!!! alors là ! elle est aussi comdamnée et lapidée par la societe au meme titre que la prostit*** basta de cette mentalité basta ! le pire que y'a des hommes qui sont fiers meme tres fiers de leur experiences sexuelles et parlent de ca haut et fort!zaama rodjla! virilité et exigent que leur femme soient vierge alors là!!!! hypocrite pour hypocrites je leur dis testahlou ma aktere! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ola merci de t'en inquiéter:) mais tout ce que tu as cité est du à une seule chose "la frustration" autrement si ces gens dont tu parles avaient eu une éducation sexuelle, ils auraient su comment utiliser les moyens de contraception...Et puis corrige -moi si je me trompe mais l'homme aussi a sa part de responsabilité, il ne faut pas oublier que bon nombre d'entre eux profitent de la naïveté de certaines pour assouvir leurs pulsions:confused: Tant que le tabou de la sexualité existera on continuera à voir de plus en plus de cas pareils et ce ne sont pas des discours moralisateurs et des ahadiths qui changeront les choses:rolleyes: Encore une fois la virginité ne se limite pas à cela;) A bon entendeur... looooooooooooooool .. laisses moi rigoler ... non mais tes serieuses la ? on parle de virginite tu me parles de moyen de contraception ? .. selon toi on laisse c jeunes se foutre en l;air .. c la solution a tt nos problemes ? sa alors .. et puis je dis pas que la virginite se limite a cet membrane .. mais cet membrane fait bel et bien parti de ce qon appele virginite .. si non jattend tjr une definition de cette derniere svp Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je ne ss pas dieu.. je ne ss pas la pr la pardonner ou la comdamner .. mais jai horreur qon appele sa une futilite ? a part le viol .. aucune raison ne justifie qune fille se laisse ..... tt en etant consentante .. ah stp ne ... arretez cette hypocrisie bon sang .. allez voir les pouponierre et les hopitaux ..bebe x et bebe y .. tt sa prkoi ? parceque des personnes comme toi viennent justifier c actes ... soyez conscient ya nas de ce que vous dites ne la jouez pas z3ma cool .. c a cause de sa que des enfants le payent cher apres .. que des parents tuent leurs enfants ,, que des freres rentrent en prison .. que des familles entieres se dissocient ..[/quote] Si les parents, les freres, les familles s occupaient plutot de leurs derrieres :D puree jai l;impression que je parle a des murs ... lah yhadiiikouuuuuuuum Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 et bah ici on parle pas d;un viol . si c le cas corrigez moi svp .. si non elle aura bel et bien deposer plainte et eviter de faire une autre connerie qui est cette foutu chirurgie ... donc je ne vois pas comment punir le responsable si la concernee etait consentante ? .. et svp arretez de se la jouer comprhensive je suis sure et certaine que personne n'accepte de prendre pr son fils frere ou oncle une fille qui a deja couche avc un mec et a fait cette chirurgie :confused: Et toi tu accepterais que ton futur mari ne soit pas puceau:rolleyes: ah mais que dis -je : tu ne le sauras pas :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je cherche des information sur cette pratique. Qui sait, peut être que parmi vous, y a des personnes qui peuvent me renseigner. Je suis à la recherche d'un médecin (gynécologue ou plasticien) qui exerce cette pratique à Alger. J'ai beaucoup regardé dans les forums et les personnes qui posent cette question, on eu droit à toutes les blagues, les moqueries, les préjugé qui puissent existé mais pas de réponse directe à leur question. On ne parle ni de religion, ni de société, ni de coutumes, ni de la femme, on parle de d'une chirurgie. Merci à vous Je pourrais .... t'indiquer plein de .... chirurgiens .... mais pas en Algerie .... et puis pour ceux qui .... se permettraient de te juger .... qu'ils et elles sachent .... que c'est ta chatte et tu en fais .... ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Et toi tu accepterais que ton futur mari ne soit pas puceau:rolleyes: ah mais que dis -je : tu ne le sauras pas :D:D mais si je le saurai tu sais comment ? parceque tte ma vie jai ete droite hamdoulah ... aucun mec na pose ses mains sur mes cheuveux .. et dieu a dit atayibatou li atayiibin ..ya encore des hommes bien hamdoulah .. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 mais si je le saurai tu sais comment ? parceque tte ma vie jai ete droite hamdoulah ... aucun mec na pose ses mains sur mes cheuveux .. et dieu a dit atayibatou li atayiibin ..ya encore des hommes bien hamdoulah .. Quand tu descendras de ton nuage, tu verras que le monde n'est pas peint en rose et tu comprendras enfin que l'honneur sur le quel tu te basais n’était qu'un leurre Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 L'erreur est humaine! et le bon dieu pardonne mais jamais les arabes et c'est pour ça que vous resterez toujours les derniers! le prophète a meme encouragé de prendre des prostitués pour femmes pour les sauver mais les arabes tordus cherchent toujours le verset(qui n'existe pas) sur la virginité! Le bon dieu a été clair:100 djelda pour zani wa zania pareil pour les deux! Les filles:en étant des filles vous devriez comprendre et ne pas juger et surtout pas insulter. Vous les mecs :vous sautez sur tout ce qui bouge mais lorsqu'il s'agit des femmes alors c'est pas des filles de bonnes familles! Ah vous me dégoutez! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 L'erreur est humaine! et le bon dieu pardonne mais jamais les arabes et c'est pour ça que vous resterez toujours les derniers! le prophète a meme encouragé de prendre des prostitués pour femmes pour les sauver mais les arabes tordus cherchent toujours le verset(qui n'existe pas) sur la virginité! Le bon dieu a été clair:100 djelda pour zani wa zania pareil pour les deux! Les filles:en étant des filles vous devriez comprendre et ne pas juger et surtout pas insulter. Vous les mecs :vous sautez sur tout ce qui bouge mais lorsqu'il s'agit des femmes alors c'est pas des filles de bonnes familles! Ah vous me dégoutez! Tu parlais bien .... sauf a la fin .... il faut savoir que .... l'envoyage en l'air .... fait partie de la nature Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts