Zqoqo 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Que pensez vous de jamel debbouze ? PS : une vidéo que j'ai pas encore vu YouTube - Made in Jamel _ Amiral Empereur General Colonel SADAFI _ 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je n'aime l'humour de Debbouz. Mais bon ce n'est mon avis qui mettra fin a sa carrière. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je n'ai pas vu non plus la vidéo mais puisque je sais déjà de qui il s'agit, je me sens déjà capable d'y répondre, je ne l'ai jamais supporté autrement je ne l'aime tout simplement pas. Voilà vous savez tout :D xD. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 moi j'adore(spécialement dans "H" et "angel" ) ce que je détéste , c'est les gens qui essayent de l'immiter:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 moi j'adore(spécialement dans "H" et "angel" ) ce que je détéste , c'est les gens qui essayent de l'immiter:mad: Angel ?! C'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je n'ai pas vu non plus la vidéo mais puisque je sais déjà de qui il s'agit, je me sens déjà capable d'y répondre, je ne l'ai jamais supporté autrement je ne l'aime tout simplement pas. Voilà vous savez tout :D xD. mi kisk'il t'a fi? ti n'ime pa kon il fi l'accent maghribin? :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mi kisk'il t'a fi? ti n'ime pa kon il fi l'accent maghribin? :04: Entre autre, non seulement il ne me fait pas rire d'autant plus j'le trouve vulgaire :confused:... J'avais d'habitude des réponses du genre, lui non plus :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts