Jump to content

Les algeriens de plus de 30 ans exempts du service militaire

Recommended Posts

ma grand mére est pour le service national,elle te dira "etwalli radjel":D

va comprendre à quoi elle fait allusion!:rolleyes:

:mdr::mdr:bien sur !!!!!

moi j'ai passé 18 mois a TINDOUF croyez moi c'est pas des vacances !!!:realmad:

et sous le sable comme des rats

Guest jagellon

Il foutent en l'air la carrière des jeunes diplômés qui ne peuvent postuler a un emploi digne de ce nom sans la carte d'exemption. 10 ans a faire de petits boulots avant de leur filer ce foutu papelard.

Guest samirovsky
Il foutent en l'air la carrière des jeunes diplômés qui ne peuvent postuler a un emploi digne de ce nom sans la carte d'exemption. 10 ans a faire de petits boulots avant de leur filer ce foutu papelard.

C'est la sélection naturelle.

10 ans après la fin des études est l'espérance d'un fils de Zaouali en Algérie.

Le temps de décrocher l'emploi et c'est fini pour lui.

Je suis d'accord avec monsieur Ladoz et sa compagnie

le service national est un malheur voulu .. parole de mon pote qui a passé son armée

c'est une bonne nouvelle surtout pour les étudiants ,eux qui dés 'ils finissent leurs études à l'age de plus de 25 ans pour beaucoup d'entre eux.leur première préoccupation est de trouver un travail et former une vie ,or le service national devient un obstacle .j'ai vu beaucoup d'étudiants qui ont raté des postes ou des concours qui exigent la carte jaune (qui pour la plupart n'ont pas de piston ).

quant à moi ,je l'ai passé à biskra (para ) ,c'est vrai que l'entrainement était très dur mais je ne regrette jamais de l'avoir passé pour plus d'un raison.