Jump to content

Afin d'être satisfait-e-s de votre existence?

Recommended Posts

A mon avis, que le genre humain puisse vivre comme des oiseaux. C'est-à-dire s'installer là où il le désire. Il s'agit là d'une condition parmi d'autres qui comblerait mon existence.

Sinon, selon vous?

Guest minela
Selon un sondage, il s'avèrerait que les sondés répondent par un travail assuré, une bonne santé, une vie familiale sans problèmes, etc.

C'est-à-dire l'impossible!:D

les deux premières conditions peuvent se réunir dans certains cas mais la troisième qui est impossible, la vie sans problèmes n'existera jamais , enfin on peut dire etre satisfait de son existence veut dire l'idéal alors ce n'est le cas.

A mon avis, que le genre humain puisse vivre comme des oiseaux. C'est-à-dire s'installer là où il le désire. Il s'agit là d'une condition parmi d'autres qui comblerait mon existence.

Sinon, selon vous?

Même les oiseaux ont des problèmes, c'est pas parce qu'ils volent et qu'ils peuvent s'installer ou ils veulent qu'ils sont forcement heureux, moi je pense que pour vivre heureux il faut avant tout qu'il y ait du respect entre les gens, que plus personne ne blesse une autre personne que ça soit par des mots ou par des gestes, et il faudrait qu'on s'entraide tous financièrement et physiquement pour que la vie soit plus facile pour tout le monde.