nad93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 alors moi aussi je suis solidaire bienvenue ;) je sais qu'ont peux comptés sur toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 comme toi et moi rihame :emlaugh:ont ne vaut plus rien:down::chut: Ne soyons pas tristes Certes on est mal vues mais vues qd même Ils ne peuvent pas fermer les yeux sur notre "divorce" :mdr:...Ça leur fait mal! Merci cerisette tjrs avec les minorités:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Arretez un peu ... je commence à me sentir extra terrestre de ne pas croire à ces "bétises" tu parles de quelles bétises????:mad: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 de mariages ... Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr::mdr: comme toi et moi rihame :emlaugh:ont ne vaut plus rien:down::chut: laisse parler les gens [YOUTUBE]V2TZS70hRTc[/YOUTUBE] :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 de mariages ... ahhhh je comprend, j'ai crus que tu étais un homme vu ton pseudo (lillois) Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 aie aie .... meme si je ne suis pas matcho .... je revendique quand meme ma masculunité Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 aie aie .... meme si je ne suis pas matcho .... je revendique quand meme ma masculunité :mdr::mdr:alors ne te fais pas de soucis ce topic et surtout pour les divorcées Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 merci coeur de patate ça donne envie de danser :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Bon ok alors je me travestie, je me marie, je divorce et je reviens Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Bon ok alors je me travestie, je me marie, je divorce et je reviens :confused:wa3lech 3lik héd chi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 merci coeur de patate ça donne envie de danser :crazy: pas trop quand meme ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 waw y'en a même qui souhaitent se travestir que pour etre parmi les DIVORCEES!!!! mdr Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 la grande secte des divorcées :-) Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salem 'alaykum, j'aimerai votre avis concernant les femmes divorcées! qu'en pensez-vous? car j'ai remarqué avec quelque amies divorcées et sans enfants, qu'elles sont assez mal vue, même si elles expliquent qu'elles n'étaient pas en tord lors du divorce! ensuite j'aimerai savoir vous accordez + d'importance dans un mariage religieu (hlal ou fatha) ou dans un mariage civil (mairie) Les femmes divorcées sont mal vu chez nous car c'est notre société qui est ainsi. Tout ce que nous faisons est basé sur les apparences. Et ça dure comme ça depuis des millénaires. La seule chose qui compte dans notre société c'est " que vont dire les gens". En 2011 ce n'est pas ce qui va changer. Ensuite , pour le mariage : Le mariage religieux est ce qui rend ton union légitime aux Yeux de Notre créateur tout puissant ALLAH. Mais la encore les qu'en dira t-on prenne le dessus, et on accorde plus d'importance a un bout de papier qui va rendre ton union légitime aux yeux de l'homme tout inférieur qu'il soit. Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Je me rappelle d'une émission sur Canal Algerie (vous savez celle ou des gens posent des questions a des theologiens ou imams ), et il ya vait une question sur la validité d'un mariage civil au regard de Dieu. La personne avait répondu que des lors que les prescriptions du mariage religieux avaient été respectées ( notamment dot, temoins...) le couple était regardé comme marié religieusement, meme si aucun imam n'était intervenu. Je me rapelle aussi qu'il avait dit que le musulman doit respecter les lois du territoire où il vit , et ainsi s'il est interdit de se marier religieusement avant de se marier civilement, le mariage ne saurait etre valable au regard de Dieu ... Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Quid des divorcées multi récidivistes lol Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 Quid des divorcées multi récidivistes lol mdr mdr mdr Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 mdr mdr mdr Tu en fais partie ? lol Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 ahhhhh suspens...................:cool: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Veux tu te marier avec l'un de mes fidèles sujets Noranaise ? Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Veux tu te marier avec l'un de mes fidèles sujets Noranaise ? quels sont tes fideles? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 quels sont tes fideles? N'etes vous pas tous ici mes sujets ? Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 mdrmdrmdrmdr Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 mdrmdrmdrmdr Fais gaffe .. avec tous ces "mdr" tu vas finir par mourir pour de vrai lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts