Zqoqo 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Que pensez vous d'une petite annonce "JH marié cherche JF pour échange, amitié. Besoin de parler et de discuter avoir des avis des points de vue différents , n'hésitez pas à m'appeler au: 0x....." ... ? Qu'est-ce qu'il entend exactement par "des points de vue différents "? :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Que pensez vous d'une petite annonce "JH marié cherche JF pour échange, amitié. Besoin de parler et de discuter avoir des avis des points de vue différents , n'hésitez pas à m'appeler au: 0x....." ... ? Qu'est-ce qu'il entend exactement par "des points de vue différents "? :D lui faire voir les choses différement, besoin d'une seconde opinion Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Que pensez vous d'une petite annonce "JH marié cherche JF pour échange, amitié. Besoin de parler et de discuter avoir des avis des points de vue différents , n'hésitez pas à m'appeler au: 0x....." ... ? Qu'est-ce qu'il entend exactement par "des points de vue différents "? :D échanger quoi : opinions ... bisous ????:D çà peut être sincère aussi ... mais ... ! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Que pensez vous d'une petite annonce "JH marié cherche JF pour échange, amitié. Besoin de parler et de discuter avoir des avis des points de vue différents , n'hésitez pas à m'appeler au: 0x....." ... ? Qu'est-ce qu'il entend exactement par "des points de vue différents "? :D :mdr:et bien ils vont parler en vision de loin puis petit a petit en vision de prés peut être même ils vont faire des Tests de vision:confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Que pensez vous d'une petite annonce "JH marié cherche JF pour échange, amitié. Besoin de parler et de discuter avoir des avis des points de vue différents , n'hésitez pas à m'appeler au: 0x....." ... ? Qu'est-ce qu'il entend exactement par "des points de vue différents "? :D Annonce avec le consentement de son épouse? Sinon, alors il faudrait rajouter:et plus si affinités!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Il ne veut pas d'une relation plate:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Il ne cherche pas de l'amitié... Après c'est en rien différent de tout ce gens qui traîne sur les forums et les tchat à flirter...la démarche est juste plus honnête. tu penses que c'est honnête ????:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Il ne veut pas d'une relation plate:D C'est-à-dire? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 C'est-à-dire? Avec débats.:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Avec débats.:D Avec ébats ou débats?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Avec débats.:D tu veux dire ébats ... y'a pas mieux que la franchise tu sais ... :D (ce jé - jeune époux- je suis sûr qu'il doit s'ennuyer à mort avec sa jése - jeune épouse- !!!) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Salut Djallalnamri, Bein oui c'est plus hônnete, il dit cash ce qu'il veut, je préfére ça que ces personnes qui font semblant de chercher l'amitié, à te parler pendant des heures.. Le résultat est le même pourquoi tu ne crois pas en l'amitié? j'ai failli oublié: bonsoir choclate Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Il souhaite peut etre une opinion feminine en plus que celle de sa femme! apres c'est sur qu'il faut savoir si sa femme est au courant ou pas Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tu veux dire ébats ... y'a pas mieux que la franchise tu sais ... :D (ce jé - jeune époux- je suis sûr qu'il doit s'ennuyer à mort avec sa jése - jeune épouse- !!!) Oups!!j'avais pas vu qu'il était marié:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Il aurait du écrire: JH marié cherche aventures extra-maritales. Prière de ne pas aviser mon épouse. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 pourquoi tu ne crois pas en l'amitié? j'ai failli oublié: bonsoir choclate Pourquoi choisir spécifiquement une jeune femme alors? On peut lier amitié avec n'importe qui, non? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Avec ébats ou débats?:mdr: ou des bas ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Oups!!j'avais pas vu qu'il était marié:confused: donc tu vois pourquoi on a des doutes sur la sincérité de ce jh:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Oups!!j'avais pas vu qu'il était marié:confused: Il a caché son alliance, le coquin!! :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Oups!!j'avais pas vu qu'il était marié:confused:t'a oublié tes lunettes ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 donc tu vois pourquoi on a des doutes sur la sincérité de ce jh:D Oui,j'avais un peu survolé les posts. Son épouse ne doit surement pas être au courant;)mais ce genre de relations existent de toute façon donc il a le mérite de l'annoncer lui! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 t'a oublié tes lunettes ?:cool: mes lentilles:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Oui,j'avais un peu survolé les posts. Son épouse ne doit surement pas être au courant;)mais ce genre de relations existent de toute façon donc il a le mérite de l'annoncer lui! le problème : il ne l'annonce pas à sa ... feeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 le problème : il ne l'annonce pas à sa ... feeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:mdr: et il n'a pas intérêt de le faire :hang: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 le problème : il ne l'annonce pas à sa ... feeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:mdr: Tu connais beaucoup de mecs qui annoncent à leur femme qu'ils désirent avoir une relation(même amicale) avec une autre?:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts