hamster 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Il aurait du écrire: JH marié cherche aventures extra-maritales. Prière de ne pas aviser mon épouse. WALAAAAA ,pourquoi faire compliqué quant on peut faire simple.:D kIKOU ma chère;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Que pensez vous d'une petite annonce "JH marié cherche JF pour échange, amitié. Besoin de parler et de discuter avoir des avis des points de vue différents , n'hésitez pas à m'appeler au: 0x....." ... ? Qu'est-ce qu'il entend exactement par "des points de vue différents "? :D ce qui est sur c'est que son mariage lui a ouvert l’appétit pour les "points de vue"! son marqueur est prêt a poser des points sur tous les I qu'il trouve,afin de 'fertiliser' les discutions. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Pourquoi choisir spécifiquement une jeune femme alors? On peut lier amitié avec n'importe qui, non? oui mais peut être qu'il a besoin d'une amie, une présence féminine sans qu'il n'y ait d'arrières pensées (je suis trop naive c'est ça?) celà dit, moi je n'aurais jamais répondu à l'annonce :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bonjour Talulah, Non je ne crois pas en l'amitié Homme-Femme ps : pas grave je sais que tu me saluais quand meme Tu n'es plus mon amie! boude. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Tu seras mon ami quand tu répondras à mes questions dans la rubrique Islam :D Abd, quand j'entends amitié c'est pas te parler ici sur le forum, je me vois mal par exemple te parler par telephone, meme si tu le sais que je t'aimes bien Je t'ai répondu soeurette. Je respecte cette attitude chocolate et tu connais très bien mon point de vue la dessus. Et... :o Merci beaucoup.... Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 1, 2011 Author Partager Posted March 1, 2011 juste pour dire que le sayed il a laissé un téléphone ! sur internet !! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 juste pour dire que le sayed il a laissé un téléphone ! sur internet !! faut dire qu'il est honnête,il ne cherche pas le virtuel. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 faut dire qu'il est honnête,il ne cherche pas le virtuel. Et naïf à croire que les femmes mordront à sa ruse de Sioux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Et naïf à croire que les femmes mordront à sa ruse de Sioux!:mdr: C'est pas une ruse,il pose cartes sur table,à elle d'accepter ou refuser. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Et naïf à croire que les femmes mordront à sa ruse de Sioux!:mdr: son alliance n'est pas soudée a son doigt.et un sioux peut parfois laisser ses plumes. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 C'est pas une ruse,il pose cartes sur table,à elle d'accepter ou refuser. C'est croire que les femmes sont tombées de la dernière pluie!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 son alliance n'est pas soudée a son doigt.et un sioux peut parfois laisser ses plumes. Excellent et sans commentaire!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ah non tu ne m'as pas repondu, regarde l'avant dernier post, je t'ai posé une question et tu n'as rien répondu, en même temps je pense que tu ne l'as surement pas vu comme il etait à la fin. Et oui je connaissais ton avis la dessus. merci abd Ah pardon je n'ai pas vu j'irais voir là. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Que pensez vous d'une petite annonce "JH marié cherche JF pour échange, amitié. Besoin de parler et de discuter avoir des avis des points de vue différents , n'hésitez pas à m'appeler au: 0x....." ... ? Qu'est-ce qu'il entend exactement par "des points de vue différents "? :D :rolleyes: a mon avis ce de louche lol :D y'a tjr entre les lignes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 juste pour dire que le sayed il a laissé un téléphone ! sur internet !! Il a pas peur que sa femme réponde au tel :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 S'il est d'accord à son tour pour que sa femme puisse avoir un ami et discuter avec lui, pourquoi pas. Mais çà m'étonnerait qu'il l'accepte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts