Jump to content

JH marié cherche JF pour amitié

Recommended Posts

Guest aladin1000
Que pensez vous d'une petite annonce "JH marié cherche JF pour échange, amitié. Besoin de parler et de discuter avoir des avis des points de vue différents , n'hésitez pas à m'appeler au: 0x....." ... ?

Qu'est-ce qu'il entend exactement par "des points de vue différents "? :D

ce qui est sur c'est que son mariage lui a ouvert l’appétit pour les "points de vue"! son marqueur est prêt a poser des points sur tous les I qu'il trouve,afin de 'fertiliser' les discutions.

Pourquoi choisir spécifiquement une jeune femme alors?

On peut lier amitié avec n'importe qui, non?

oui mais peut être qu'il a besoin d'une amie, une présence féminine sans qu'il n'y ait d'arrières pensées (je suis trop naive c'est ça?)

celà dit, moi je n'aurais jamais répondu à l'annonce :04:

Tu seras mon ami quand tu répondras à mes questions dans la rubrique Islam :D

Abd, quand j'entends amitié c'est pas te parler ici sur le forum, je me vois mal par exemple te parler par telephone, meme si tu le sais que je t'aimes bien

Je t'ai répondu soeurette.

Je respecte cette attitude chocolate et tu connais très bien mon point de vue la dessus.

Et... :o Merci beaucoup....

Guest aladin1000
Et naïf à croire que les femmes mordront à sa ruse de Sioux!:mdr:

:) son alliance n'est pas soudée a son doigt.et un sioux peut parfois laisser ses plumes.

Ah non tu ne m'as pas repondu, regarde l'avant dernier post, je t'ai posé une question et tu n'as rien répondu, en même temps je pense que tu ne l'as surement pas vu comme il etait à la fin. Et oui je connaissais ton avis la dessus. merci abd :)

Ah pardon je n'ai pas vu j'irais voir là.

Guest milka
Que pensez vous d'une petite annonce "JH marié cherche JF pour échange, amitié. Besoin de parler et de discuter avoir des avis des points de vue différents , n'hésitez pas à m'appeler au: 0x....." ... ?

Qu'est-ce qu'il entend exactement par "des points de vue différents "? :D

:rolleyes: a mon avis ce de louche lol :D y'a tjr entre les lignes :closedeyes: