Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Dans les testes de logique en général il faut voir les choses d'une façon très simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Accouchement avant grossesse. Adolescence avant enfance. Course avant marche. Ecriture avant lecture. Devoirs avant leçons. Mort avant la vie. Si vous cherchez dans le dictionnaire, vous trouverez que l'emplacement de ces mots suit cette logique. Donc, la réponse c'est le dictionnaire. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Accouchement avant grossesse. Adolescence avant enfance. Course avant marche. Ecriture avant lecture. Devoirs avant leçons. Mort avant la vie. Si vous cherchez dans le dictionnaire, vous trouverez que l'emplacement de ces mots suit cette logique. Donc, la réponse c'est le dictionnaire. Bien , trés bien ABD , bonne réponse , on va passer à la 4ème énigme! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 4, 2011 Author Partager Posted March 4, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ben aucune normalement Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ben aucune normalement Je suis de ton avis! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 je dirais cinq. en partant du principe que la distribution de l'échantillon soit naturelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 je dirais cinq. en partant du principe que la distribution de l'échantillon soit naturelle. Puisque c'est confidentiel ça n’apparaît pas dans l'annuaire non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Puisque c'est confidentiel ça n’apparaît pas dans l'annuaire non? ha mince, j'avais négligé la phrase "en choisissant 100 noms au hasard dans l'annuaire" vous avez tout a fait raison. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Ben aucune normalement Tout à fait ! Aucune ; un numéro de tel confidentiel ne figure pas dans l'annuaire ! Pour ces bonnes réponses , je vous propose une dernière devinette : Je suis à la tête de l'Algérie , je fais 3 fois le Sahara et sans moi Paris sera pris! Qui suis-je? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Tout à fait ! Aucune ; un numéro de tel confidentiel ne figure pas dans l'annuaire ! Pour ces bonnes réponses , je vous propose une dernière devinette : Je suis à la tête de l'Algérie , je fais 3 fois le Sahara et sans moi Paris sera pris! Qui suis-je? salam la lettre A Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 j'ai aimé ce topic, dommage j'ai raté pratiquement ttes les enigmes, de tte maniere j'ai su repondre à aucune :crazy: bravo ABD ET THANOS Citer Link to post Share on other sites
Hex 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Paris sera pris!,,, 3 fois dans ''SAHARA'' à la tête d'Algérie facile,,, c'est la lettre "A" pour l'énigme de l'ascenseur,,, vu qu'on passe de janvier à juillet en quelques secondes,, j'ai pensé à une ''cabine à remonter le temps'' pour l'histoire de la 3eme énigme,,, ''le dictionnaire'' (bon mais là je la connaissais) pour le reste c résolu je crois : ) Citer Link to post Share on other sites
Hex 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 je n'avais pas vu ''Esmeralda'' a répondu pour la lettre A Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 parcequelle est blonde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 l'année :D Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 l'année :D parcequelle est blonde :mdr: MDR Lyz , apparemment la blonde c'est toi ; relis bien , toutes les énigmes ont été résolues :mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 MDR Lyz , apparemment la blonde c'est toi ; relis bien , toutes les énigmes ont été résolues :mdr: ! j'ai lu juste les enigmes, en plus j'ai horreur des enigmes alors la blonde quitte pardon jazairi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts